Topic de chaudkhey9 :

[BLACKPILL] à 26 ans : 50% des femmes sont en couple ...et les hommes ? 35% AYAA !!

Le 02 juillet 2024 à 16:41:03 :

Le 02 juillet 2024 à 16:40:11 :

Le 02 juillet 2024 à 16:37:24 :

Le 02 juillet 2024 à 16:30:52 :

Le 02 juillet 2024 à 16:27:07 :

> Le 02 juillet 2024 à 16:23:05 :

>> Le 02 juillet 2024 à 16:18:48 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 16:17:09 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 16:16:32 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:14:41 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:14:05 :

> > > > > >Bah qu'il y a plus d'homme que de femme sur terre

> > > > > > Justement les 50% de femme en couple le sont avec un homme :rire:

> > > > >

> > > > > merci pour cet énième commentaire stupide lydens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > >

> > > > > paz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > >

> > > > Mais c'est logique frérot

> > > > T'as 50% de femme en couple et 35% d'homme

> > > > Donc y a plus d'homme que de femme sur terre tout simplement

> > >

> > > réfléchie lydens par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> >

> > Ah tu regardes que pour les jeunes qui ont 26 ans

> > Mais pourquoi cette fixette sur 26 ans ? :(

>

> C'est ce que je disais il y'a quelques pages en arrière. J'ai été frappé du pourcentage d'hommes en couple après 70 ans comparé aux femmes du même âge. Le fossé est énorme. Je pense que les femmes perdent de leur valeur après 70 ans, alors les hommes sont comme le bon vin : ils restent attractifs. Je n'ai pas d'autres explications sinon.

Ou alors les hommes n'aiment pas être seul :(

Il va bien falloir qu'il apprennent aujourd'hui. Mais les anciens du xx ème siècle n'auront pas ce soucis.

Mais plus sérieusement : je crois que ces hommes sont avec des femmes plus jeunes. Il faut bien qu'ils soient attirants pour la gente féminine tout de même. L'écart entre les femmes du même âge est trop important. Je ne pensais pas que les femmes de plus de 70 ans étaient aussi seules par contre.

Après faut pas oublier que les femmes vivent plus longtemps et je pense que ça joue dans ce chiffre

Ah oui. Peut être. Je l'avais oublié.

Il y a énormément de veuves.

Oui c'est pour ça
Tout s'explique :oui:

t'es brisée on ta humilié sur tes arguments de merde et sur ta vie de merde

Je pense avoir compris le délire.

Le daron de sa copine n'a pas fait que vouloir prendre des photos érotique.

Je pense que ça été largement plus loin et décue des homme.

Elle ne peut plus faire confiance.

J'ai déjà eu affaire à ce type de femme IRL.

On est franchement désolé pour elle mais c'est qu'une anomalie statistique.

Du coup elle viens déverser sa haine en nous mettant quasiment tous dans le même panier.

Pour ma part faut que je trouve la motivation pour aller faire des courses.

Je vais encore manger tout seul ce soir ainsi que tous les autres soir de l'année.

Je vais m'estimer heureux si dans 4 mois je vait décrocher un rdv de 2 heures avec une femme.

Puis je serais encore dégouté sa mère car instant ghost dès que je rentre chez moi.

Pas la même vie putain.

Les meufs vous tiendriez pas une semaine dans nos bottes.

Pas une putain de semaine !

Le 02 juillet 2024 à 16:42:54 :

Du coup elle viens déverser sa haine en nous mettant quasiment tous dans le même panier.

Je vais encore manger tout seul ce soir ainsi que tous les autres soir de l'année.

Je vais m'estimer heureux si dans 4 mois je vait décrocher un rdv de 2 heures avec une femme.

Puis je serais encore dégouté sa mère car instant ghost dès que je rentre chez moi.

Pas la même vie putain.

Bordel on sent que ça te touche au plus profond de toi khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Le 02 juillet 2024 à 16:41:18 :

Le 02 juillet 2024 à 16:02:51 :
J'ai étudié en école de commerce...C'est là-bas que je me suis fait redpill
Les meufs se partageaient une minorité de mecs. Ce qui m'as fait halluciner c'est qu'en fin de compte ça ne dérange pas tellement les meufs de se faire tourner le même mec

Oui elles préfèrent se faire tourner le même petit groupe de gars entre elles quitte à être prises pour des connes et à être jetées au bout de 5 mois plutôt que de se mettre avec un gars normal de leur niveau.

Encore une fois, on parle d'enfants de Macronistes, donc centre gauche, eux même enfants de libertins mais 68.

Ils n'ont pas grandi avec Disney (en même temps, ce n'est pas une perte), mais avec des mœurs bohèmes ou libertines. Ils ont le costard, mais ils sont à la fois capitalistes et bitniks. Tu les vois divorcer, alors qu'ils ont un enfant de 4 ans. Ils ne sont pas faits pour la vie de famille.

Le 02 juillet 2024 à 16:39:20 :

Le 02 juillet 2024 à 16:14:50 :

Le 02 juillet 2024 à 16:11:20 :

Pour la tromperie, ce sont des stats officielles. Stop accuser de bêtise en te basant sur un jugement qui te paraît juste, alors que c'est juste celui qui t'arrange le plus. Le plus triste dans ton message, c'est que tu accuses de bêtise et autres choses... Alors que si tu étais aussi regardant avec les stats, tu commencerais par remettre en cause celles de l'OP.

> > > >

> > > > Mais comme t'es biaisé sans l'admettre, c'est uniquement celles qui ne t'arrangent pas qui sont remises en cause. Les autres, elles passent comme une lettre à la poste. "Intelligent", mon cul.

> > >

> > > tu veux que je sorte les stats qui montrent que pour les -30 ans ce sont les femmes qui trompent plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > >

> > > plus tard effectivement ce sont les hommes mais pour des raisons logiques: les femmes se font walled + gosses et les hommes gardent un peu de leur valeur et vont voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> >

> > Elle sait pas qu'elle parle a un mec qui à l'age d'etre son "daddy" et qu'elle prendrait une grande tarte si j'etais son grand frère, a vouloir faire la lecon à des Hommes qui connaissent la vie depuis bien plus longtemps qu'elle putain, elle a trop cru avoir dead ca en + putain :rire:

> >

> > Sa future excuse : "olol plus de 30 ans et encore sur ce forum" comme si on avait plus besoin de distraction passer 25 ans :rire:

>

> Age ? Ca esquive, ça esquive.

Pour que tu repondes comme un golem "olol et traine sur le 18-25" interet ? A part encore esquiver les comportements de tchoin qu'ont imputent aux femmes et que tu prends pour toi pour te donner raison alors que personne t'accuses toi, mais ca fait 10 pages que tu defends ces comportements toxique que l'ont dénoncent.

J'ai 37 piges, vas-y maintenant sort ta connerie de morale à 2 balles, ou invente moi que tu as mon age...soyons fous.

31, ni l'un ni l'autre.

On se sent con, à force de faire des paris :rire:

En quoi je suis censé me sentir con là du coup ?
Ton post juste avant "allez pari !" c'est toi qui parle de pari et maintenant tu me sors ca ? Tu voulais en venir où au final avec mon age répond maintenant que t'as la réponse et soit honnête evite nous encore un looping dont tu as le secret pour eviter de reconnaitre s'être tromper ? (Ca existe encore ca d'ailleurs une femme qui admet ses torts ? :) ) Tu pensais me owned car te croyais plus vieille avec tes 31 ans ? Oups.

Bref, encore un post inutile de ta part. T'es juste venu défendre les comportements de tchoins en rageant sur les mecs qui sont tous unanimes sur elles. Mais ont est surement tous moches et incel, donc notre avis est biaisé, on connait :)

Sans doute parce que tu étais convaincu que j'étais une "2000".

Ah, admettre qu'on a tort c'est toujours compliqué.

J'ai supposé, jamais convaicu, juste ton petit ton hautain des le debut de la conversation, du genre "moi je sais tout petit" m'a bien fait rire. Bref celle qui à bien tort encore une fois c'est toi, moi j'avoue des choses, toi kedal, tu t'es pas remise en question une fois depuis le début du topic.

Et que tu sois une 2000 ou une 94 ca change rien aux débilités que tu sors pour pas reconnaître un seul point depuis le début. Vous les femmes êtes irreprochables et nous les lambdas on est dans le même sac que les 5% de Chad que vous vous faites tourner et nous sortent qu'ont trompent plus que vous et que nous aussi ont enchaîne les meufs tout en vous traitant de pute quand vous faites la même.

Mais "nous" c'est les 95% de mecs que vous calculez même pas, voir que vous méprisez dans les transports en commun en un tournant de regard, mais ca nous sort tous les reproches à imputer aux 5% de Chad.

Bordel votre hypocrisie.

On va baisser d'un ton deux secondes pour que je puisse te poser une question : tu es au milieu d'un groupe de harpies. Elles te hurlent à la figure que les hommes c'est le mal, vasectomie pour tous, etc.

Est-ce que tu aurais envie de te remettre en cause ?

NOn mon cochon. Bah là c'est pareil. Incroyable. Et encore une fois PERSONNE ne m'a sorti d'arguments. Le seul truc qui a été sorti c'était sur l'infidélité masculine, sinon que des attaques. Regarde ton message le low, tu le termine par "95% des mecs vous les calculez pas" => attaque perso.

Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.

Le 02 juillet 2024 à 16:40:36 :

Le 02 juillet 2024 à 16:26:43 :

Tu n'as pas à expliquer aux femmes en quoi elles t'ont déplu si jamais tu refuses de sortir avec. Elles non plus. Le nombrilisme est effrayant quand vous faites ce type de réclamations : tu es littéralement en train de demander à des inconnues de favoriser ton développement personnel, en t'accordant leur temps.

Mec dire ce qui cloche ça prend 1 minute montre en main.

Mais on à compris, ça fera 1 minute en moins sur netflix / parler à chad / scroller sur fb / faire du shopping.

C'est froid, sans doute cruel, mais c'est la vérité.

C'est ta vérité.

Et ta vérité elle pu la merde sinon ce topic n'aurais pas lieu d'être.

Quand j'étais en couple j'avais autre chose à foutre que de trainer ici et de finir niveau 59.

:rire:

J'envoyais 3 / 4 message à ma gourgandine et je bossais puis je sortit faire un tour.

:fou:

Tu démontre donc que tu n'est pas une femme mariée de 31 ans.

Mais surement un mec de 50 balais entouré de bouteille concernant un liquide jaunâtre dans ta chambre.

Probablement encore chez papa maman.

:content:

On se demande pourquoi tu n'es pas/plus en couple :)

Je dis rien car ça ce retournerais en giga pill contre toi et ce topic.

Le 02 juillet 2024 à 15:37:40 :
Je suis un homme et chaque fois que j’ai été en couple c’était sur un coup de chance limite monstrueux, un pur hasard, j’étais juste là au bon moment au bon endroit. Toutes les meufs que je connais (et je compte mes ex aussi) se mettent en couple sur simple décision. C’est à dire quand elles le décident. C’est elles qui vous choisissent. C’est elles qui mènent le jeu, car 99% des femmes ont un pool de prétendants toujours disponibles et présents quoi qu’il arrive. Pourtant y’a sois disant autant de femmes que d’hommes mais les femmes préfèrent se partager le même mec et garder sous le coude une dizaine d’autre que de se mettre avec quelqu’un du même niveau qu’elles. C’est d’ailleurs aussi pour ça que vous vous faites ghoster. Vous avez une concurrence monstrueuse à chaque instant. Toutes les meufs qui m’ont quitté étaient en couple dans les jours ou semaines qui suivaient. Le marché est complètement brisé. Elles passent de mecs en mecs jusqu’à chopper le bon (ce qui arrivent rarement) donc elles restent dans cette espèce de boucle ou les hommes sont pris et jetés régulièrement en attendant le prochain, celui qui sera « mieux ».

+1000

Le 02 juillet 2024 à 16:27:07 :

> Le 02 juillet 2024 à 16:23:05 :

>> Le 02 juillet 2024 à 16:18:48 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 16:17:09 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 16:16:32 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:14:41 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:14:05 :

> > > > > >Bah qu'il y a plus d'homme que de femme sur terre

> > > > > > Justement les 50% de femme en couple le sont avec un homme :rire:

> > > > >

> > > > > merci pour cet énième commentaire stupide lydens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > >

> > > > > paz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > >

> > > > Mais c'est logique frérot

> > > > T'as 50% de femme en couple et 35% d'homme

> > > > Donc y a plus d'homme que de femme sur terre tout simplement

> > >

> > > réfléchie lydens par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> >

> > Ah tu regardes que pour les jeunes qui ont 26 ans

> > Mais pourquoi cette fixette sur 26 ans ? :(

>

> C'est ce que je disais il y'a quelques pages en arrière. J'ai été frappé du pourcentage d'hommes en couple après 70 ans comparé aux femmes du même âge. Le fossé est énorme. Je pense que les femmes perdent de leur valeur après 70 ans, alors les hommes sont comme le bon vin : ils restent attractifs. Je n'ai pas d'autres explications sinon.

Ou alors les hommes n'aiment pas être seul :(

Il va bien falloir qu'il apprennent aujourd'hui. Mais les anciens du xx ème siècle n'auront pas ce soucis.

Mais plus sérieusement : je crois que ces hommes sont avec des femmes plus jeunes. Il faut bien qu'ils soient attirants pour la gente féminine tout de même. L'écart entre les femmes du même âge est trop important. Je ne pensais pas que les femmes de plus de 70 ans étaient aussi seules par contre.

Après faut pas oublier que les femmes vivent plus longtemps et je pense que ça joue dans ce chiffre

Oui, enfin de là à ce qu'il y'ait en 2020, 1,5 % de femmes de plus de 80 ans seules, c'est quand même énorme. Elles ne sont pas toutes veuves. Et les hommes ne sont pas tous des prolos esclaves usés par le travail, à crever à 70 ans. Surtout aujourd'hui.

Le 02 juillet 2024 à 16:45:00 :

Le 02 juillet 2024 à 16:42:54 :

Pas la même vie putain.

Bordel on sent que ça te touche au plus profond de toi khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

J'ai comme un sixième sens pour ce genre de truc.

Et rien ne me gave plus qu'une alcoolique qu'ont à forcé à boire.

Déblatérer de la merde pareil à une réunion full mec d'alcoolique car totalement seul.

Le 02 juillet 2024 à 16:45:23 :

Pour la tromperie, ce sont des stats officielles. Stop accuser de bêtise en te basant sur un jugement qui te paraît juste, alors que c'est juste celui qui t'arrange le plus. Le plus triste dans ton message, c'est que tu accuses de bêtise et autres choses... Alors que si tu étais aussi regardant avec les stats, tu commencerais par remettre en cause celles de l'OP.

> > > > >

> > > > > Mais comme t'es biaisé sans l'admettre, c'est uniquement celles qui ne t'arrangent pas qui sont remises en cause. Les autres, elles passent comme une lettre à la poste. "Intelligent", mon cul.

> > > >

> > > > tu veux que je sorte les stats qui montrent que pour les -30 ans ce sont les femmes qui trompent plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > >

> > > > plus tard effectivement ce sont les hommes mais pour des raisons logiques: les femmes se font walled + gosses et les hommes gardent un peu de leur valeur et vont voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > >

> > > Elle sait pas qu'elle parle a un mec qui à l'age d'etre son "daddy" et qu'elle prendrait une grande tarte si j'etais son grand frère, a vouloir faire la lecon à des Hommes qui connaissent la vie depuis bien plus longtemps qu'elle putain, elle a trop cru avoir dead ca en + putain :rire:

> > >

> > > Sa future excuse : "olol plus de 30 ans et encore sur ce forum" comme si on avait plus besoin de distraction passer 25 ans :rire:

> >

> > Age ? Ca esquive, ça esquive.

>

> Pour que tu repondes comme un golem "olol et traine sur le 18-25" interet ? A part encore esquiver les comportements de tchoin qu'ont imputent aux femmes et que tu prends pour toi pour te donner raison alors que personne t'accuses toi, mais ca fait 10 pages que tu defends ces comportements toxique que l'ont dénoncent.

>

> J'ai 37 piges, vas-y maintenant sort ta connerie de morale à 2 balles, ou invente moi que tu as mon age...soyons fous.

31, ni l'un ni l'autre.

On se sent con, à force de faire des paris :rire:

Ton post juste avant "allez pari !" c'est toi qui parle de pari et maintenant tu me sors ca ? Tu voulais en venir où au final avec mon age répond maintenant que t'as la réponse et soit honnête evite nous encore un looping dont tu as le secret pour eviter de reconnaitre s'être tromper ? (Ca existe encore ca d'ailleurs une femme qui admet ses torts ? :) ) Tu pensais me owned car te croyais plus vieille avec tes 31 ans ? Oups.

Bref, encore un post inutile de ta part. T'es juste venu défendre les comportements de tchoins en rageant sur les mecs qui sont tous unanimes sur elles. Mais ont est surement tous moches et incel, donc notre avis est biaisé, on connait :)

J'ai supposé, jamais convaicu, juste ton petit ton hautain des le debut de la conversation, du genre "moi je sais tout petit" m'a bien fait rire. Bref celle qui à bien tort encore une fois c'est toi, moi j'avoue des choses, toi kedal, tu t'es pas remise en question une fois depuis le début du topic.

Et que tu sois une 2000 ou une 94 ca change rien aux débilités que tu sors pour pas reconnaître un seul point depuis le début. Vous les femmes êtes irreprochables et nous les lambdas on est dans le même sac que les 5% de Chad que vous vous faites tourner et nous sortent qu'ont trompent plus que vous et que nous aussi ont enchaîne les meufs tout en vous traitant de pute quand vous faites la même.

Mais "nous" c'est les 95% de mecs que vous calculez même pas, voir que vous méprisez dans les transports en commun en un tournant de regard, mais ca nous sort tous les reproches à imputer aux 5% de Chad.

Bordel votre hypocrisie.

On va baisser d'un ton deux secondes pour que je puisse te poser une question : tu es au milieu d'un groupe de harpies. Elles te hurlent à la figure que les hommes c'est le mal, vasectomie pour tous, etc.

sauf que personne ne dit ça on se fout juste de ta gueule car tu dis n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

ya pas d'appel à je ne sais quoi envers les femmes abuse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

NOn mon cochon. Bah là c'est pareil. Incroyable. Et encore une fois PERSONNE ne m'a sorti d'arguments. Le seul truc qui a été sorti c'était sur l'infidélité masculine, sinon que des attaques. Regarde ton message le low, tu le termine par "95% des mecs vous les calculez pas" => attaque perso.

non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Et pour le mépris t'es juste parano, mais je commence à être habituée des chouineurs qui ont en réalité comme seul problème le petit syndrome du personnage principal.

c'est fatiguant à quel point tu te remet pas en question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 02 juillet 2024 à 16:47:49 :

> Le 02 juillet 2024 à 16:27:07 :

>> Le 02 juillet 2024 à 16:23:05 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 16:18:48 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 16:17:09 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:16:32 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:14:41 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:14:05 :

> > > > > > >Bah qu'il y a plus d'homme que de femme sur terre

> > > > > > > Justement les 50% de femme en couple le sont avec un homme :rire:

> > > > > >

> > > > > > merci pour cet énième commentaire stupide lydens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > > >

> > > > > > paz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > >

> > > > > Mais c'est logique frérot

> > > > > T'as 50% de femme en couple et 35% d'homme

> > > > > Donc y a plus d'homme que de femme sur terre tout simplement

> > > >

> > > > réfléchie lydens par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > >

> > > Ah tu regardes que pour les jeunes qui ont 26 ans

> > > Mais pourquoi cette fixette sur 26 ans ? :(

> >

> > C'est ce que je disais il y'a quelques pages en arrière. J'ai été frappé du pourcentage d'hommes en couple après 70 ans comparé aux femmes du même âge. Le fossé est énorme. Je pense que les femmes perdent de leur valeur après 70 ans, alors les hommes sont comme le bon vin : ils restent attractifs. Je n'ai pas d'autres explications sinon.

>

> Ou alors les hommes n'aiment pas être seul :(

Oui, enfin de là à ce qu'il y'ait en 2020, 1,5 % de femmes de plus de 80 ans seules, c'est quand même énorme. Elles ne sont pas toutes veuves. Et les hommes ne sont pas tous des prolos esclaves usés par le travail, à crever à 70 ans. Surtout aujourd'hui.

Il faudrait voir, j'ai pas les chiffres. Je sais juste que lors de la génération précédente, c'est assez fréquent... Et toutes les femmes de cet âge que je connais sont veuves.

Le 02 juillet 2024 à 16:45:59 :

Tu n'as pas à expliquer aux femmes en quoi elles t'ont déplu si jamais tu refuses de sortir avec. Elles non plus. Le nombrilisme est effrayant quand vous faites ce type de réclamations : tu es littéralement en train de demander à des inconnues de favoriser ton développement personnel, en t'accordant leur temps.

Mais on à compris, ça fera 1 minute en moins sur netflix / parler à chad / scroller sur fb / faire du shopping.

C'est ta vérité.

Quand j'étais en couple j'avais autre chose à foutre que de trainer ici et de finir niveau 59.

J'envoyais 3 / 4 message à ma gourgandine et je bossais puis je sortit faire un tour.

Mais surement un mec de 50 balais entouré de bouteille concernant un liquide jaunâtre dans ta chambre.

Tu vas rien faire :rire:
Comme la plupart des forumeurs

Le 02 juillet 2024 à 16:48:33 :

> Pour la tromperie, ce sont des stats officielles. Stop accuser de bêtise en te basant sur un jugement qui te paraît juste, alors que c'est juste celui qui t'arrange le plus. Le plus triste dans ton message, c'est que tu accuses de bêtise et autres choses... Alors que si tu étais aussi regardant avec les stats, tu commencerais par remettre en cause celles de l'OP.

> > > > > >

> > > > > > Mais comme t'es biaisé sans l'admettre, c'est uniquement celles qui ne t'arrangent pas qui sont remises en cause. Les autres, elles passent comme une lettre à la poste. "Intelligent", mon cul.

> > > > >

> > > > > tu veux que je sorte les stats qui montrent que pour les -30 ans ce sont les femmes qui trompent plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > >

> > > > > plus tard effectivement ce sont les hommes mais pour des raisons logiques: les femmes se font walled + gosses et les hommes gardent un peu de leur valeur et vont voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > >

> > > > Elle sait pas qu'elle parle a un mec qui à l'age d'etre son "daddy" et qu'elle prendrait une grande tarte si j'etais son grand frère, a vouloir faire la lecon à des Hommes qui connaissent la vie depuis bien plus longtemps qu'elle putain, elle a trop cru avoir dead ca en + putain :rire:

> > > >

> > > > Sa future excuse : "olol plus de 30 ans et encore sur ce forum" comme si on avait plus besoin de distraction passer 25 ans :rire:

> > >

> > > Age ? Ca esquive, ça esquive.

> >

> > Pour que tu repondes comme un golem "olol et traine sur le 18-25" interet ? A part encore esquiver les comportements de tchoin qu'ont imputent aux femmes et que tu prends pour toi pour te donner raison alors que personne t'accuses toi, mais ca fait 10 pages que tu defends ces comportements toxique que l'ont dénoncent.

> >

> > J'ai 37 piges, vas-y maintenant sort ta connerie de morale à 2 balles, ou invente moi que tu as mon age...soyons fous.

>

> 31, ni l'un ni l'autre.

>

> On se sent con, à force de faire des paris :rire:

Bordel votre hypocrisie.

sauf que personne ne dit ça on se fout juste de ta gueule car tu dis n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

ya pas d'appel à je ne sais quoi envers les femmes abuse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

non c'est pas une attaque perso c'est un argument auquel tu n'a pas répondu car il est appuyé par des statistiques que tu n'es pas en mesure de contredire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

c'est fatiguant à quel point tu te remet pas en question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Tu t'excuses, t'es sympa, t'arrête tes putains de prognostiques sur ma vie perso et je veux bien essayer l'exercice. Sinon, tu vas gentiment te faire foutre.

Le 02 juillet 2024 à 16:50:37 :

> Le 02 juillet 2024 à 16:11:20 :

>> Pour la tromperie, ce sont des stats officielles. Stop accuser de bêtise en te basant sur un jugement qui te paraît juste, alors que c'est juste celui qui t'arrange le plus. Le plus triste dans ton message, c'est que tu accuses de bêtise et autres choses... Alors que si tu étais aussi regardant avec les stats, tu commencerais par remettre en cause celles de l'OP.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais comme t'es biaisé sans l'admettre, c'est uniquement celles qui ne t'arrangent pas qui sont remises en cause. Les autres, elles passent comme une lettre à la poste. "Intelligent", mon cul.

> > > > > >

> > > > > > tu veux que je sorte les stats qui montrent que pour les -30 ans ce sont les femmes qui trompent plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > > >

> > > > > > plus tard effectivement ce sont les hommes mais pour des raisons logiques: les femmes se font walled + gosses et les hommes gardent un peu de leur valeur et vont voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > >

> > > > > Elle sait pas qu'elle parle a un mec qui à l'age d'etre son "daddy" et qu'elle prendrait une grande tarte si j'etais son grand frère, a vouloir faire la lecon à des Hommes qui connaissent la vie depuis bien plus longtemps qu'elle putain, elle a trop cru avoir dead ca en + putain :rire:

> > > > >

> > > > > Sa future excuse : "olol plus de 30 ans et encore sur ce forum" comme si on avait plus besoin de distraction passer 25 ans :rire:

> > > >

> > > > Age ? Ca esquive, ça esquive.

> > >

> > > Pour que tu repondes comme un golem "olol et traine sur le 18-25" interet ? A part encore esquiver les comportements de tchoin qu'ont imputent aux femmes et que tu prends pour toi pour te donner raison alors que personne t'accuses toi, mais ca fait 10 pages que tu defends ces comportements toxique que l'ont dénoncent.

> > >

> > > J'ai 37 piges, vas-y maintenant sort ta connerie de morale à 2 balles, ou invente moi que tu as mon age...soyons fous.

> >

> > 31, ni l'un ni l'autre.

> >

> > On se sent con, à force de faire des paris :rire:

>

> En quoi je suis censé me sentir con là du coup ?

> Ton post juste avant "allez pari !" c'est toi qui parle de pari et maintenant tu me sors ca ? Tu voulais en venir où au final avec mon age répond maintenant que t'as la réponse et soit honnête evite nous encore un looping dont tu as le secret pour eviter de reconnaitre s'être tromper ? (Ca existe encore ca d'ailleurs une femme qui admet ses torts ? :) ) Tu pensais me owned car te croyais plus vieille avec tes 31 ans ? Oups.

>

> Bref, encore un post inutile de ta part. T'es juste venu défendre les comportements de tchoins en rageant sur les mecs qui sont tous unanimes sur elles. Mais ont est surement tous moches et incel, donc notre avis est biaisé, on connait :)

Bordel votre hypocrisie.

Tu t'excuses, t'es sympa, t'arrête tes putains de prognostiques sur ma vie perso et je veux bien essayer l'exercice. Sinon, tu vas gentiment te faire foutre.

encore une fois tu fais un homme de paille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

dans mon message à quel PUTAIN de moment j'ai parlé de toi PERSONNELEMENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

encore une fois tu joues la carte de la victimisation et ça devient (très) fatiguant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

continue d'être agressive ta rien à répondre sur le fond et tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 02 juillet 2024 à 16:49:30 :

Le 02 juillet 2024 à 16:47:49 :

> Le 02 juillet 2024 à 16:30:52 :

>> Le 02 juillet 2024 à 16:27:07 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 16:23:05 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 16:18:48 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:17:09 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:16:32 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:14:41 :

> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 16:14:05 :

> > > > > > > >Bah qu'il y a plus d'homme que de femme sur terre

> > > > > > > > Justement les 50% de femme en couple le sont avec un homme :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > merci pour cet énième commentaire stupide lydens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > > > >

> > > > > > > paz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > > >

> > > > > > Mais c'est logique frérot

> > > > > > T'as 50% de femme en couple et 35% d'homme

> > > > > > Donc y a plus d'homme que de femme sur terre tout simplement

> > > > >

> > > > > réfléchie lydens par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > >

> > > > Ah tu regardes que pour les jeunes qui ont 26 ans

> > > > Mais pourquoi cette fixette sur 26 ans ? :(

> > >

> > > C'est ce que je disais il y'a quelques pages en arrière. J'ai été frappé du pourcentage d'hommes en couple après 70 ans comparé aux femmes du même âge. Le fossé est énorme. Je pense que les femmes perdent de leur valeur après 70 ans, alors les hommes sont comme le bon vin : ils restent attractifs. Je n'ai pas d'autres explications sinon.

> >

> > Ou alors les hommes n'aiment pas être seul :(

>

> Il va bien falloir qu'il apprennent aujourd'hui. Mais les anciens du xx ème siècle n'auront pas ce soucis.

>

> Mais plus sérieusement : je crois que ces hommes sont avec des femmes plus jeunes. Il faut bien qu'ils soient attirants pour la gente féminine tout de même. L'écart entre les femmes du même âge est trop important. Je ne pensais pas que les femmes de plus de 70 ans étaient aussi seules par contre.

Il faudrait voir, j'ai pas les chiffres. Je sais juste que lors de la génération précédente, c'est assez fréquent... Et toutes les femmes de cet âge que je connais sont veuves.

1,5% en couple, je voulais dire. Moi, je connaissais des veufs de plus de 90 ans. En même temps, ils étaient des bourgeois. C'est pour cela que je suis étonné du chiffre. Il est possible que ce mecs fassent du Donald Trump.

Le 02 juillet 2024 à 16:52:32 :

Le 02 juillet 2024 à 16:50:37 :

> Le 02 juillet 2024 à 16:14:50 :

>> Le 02 juillet 2024 à 16:11:20 :

> >> Pour la tromperie, ce sont des stats officielles. Stop accuser de bêtise en te basant sur un jugement qui te paraît juste, alors que c'est juste celui qui t'arrange le plus. Le plus triste dans ton message, c'est que tu accuses de bêtise et autres choses... Alors que si tu étais aussi regardant avec les stats, tu commencerais par remettre en cause celles de l'OP.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais comme t'es biaisé sans l'admettre, c'est uniquement celles qui ne t'arrangent pas qui sont remises en cause. Les autres, elles passent comme une lettre à la poste. "Intelligent", mon cul.

> > > > > > >

> > > > > > > tu veux que je sorte les stats qui montrent que pour les -30 ans ce sont les femmes qui trompent plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > > > >

> > > > > > > plus tard effectivement ce sont les hommes mais pour des raisons logiques: les femmes se font walled + gosses et les hommes gardent un peu de leur valeur et vont voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

> > > > > >

> > > > > > Elle sait pas qu'elle parle a un mec qui à l'age d'etre son "daddy" et qu'elle prendrait une grande tarte si j'etais son grand frère, a vouloir faire la lecon à des Hommes qui connaissent la vie depuis bien plus longtemps qu'elle putain, elle a trop cru avoir dead ca en + putain :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sa future excuse : "olol plus de 30 ans et encore sur ce forum" comme si on avait plus besoin de distraction passer 25 ans :rire:

> > > > >

> > > > > Age ? Ca esquive, ça esquive.

> > > >

> > > > Pour que tu repondes comme un golem "olol et traine sur le 18-25" interet ? A part encore esquiver les comportements de tchoin qu'ont imputent aux femmes et que tu prends pour toi pour te donner raison alors que personne t'accuses toi, mais ca fait 10 pages que tu defends ces comportements toxique que l'ont dénoncent.

> > > >

> > > > J'ai 37 piges, vas-y maintenant sort ta connerie de morale à 2 balles, ou invente moi que tu as mon age...soyons fous.

> > >

> > > 31, ni l'un ni l'autre.

> > >

> > > On se sent con, à force de faire des paris :rire:

> >

> > En quoi je suis censé me sentir con là du coup ?

> > Ton post juste avant "allez pari !" c'est toi qui parle de pari et maintenant tu me sors ca ? Tu voulais en venir où au final avec mon age répond maintenant que t'as la réponse et soit honnête evite nous encore un looping dont tu as le secret pour eviter de reconnaitre s'être tromper ? (Ca existe encore ca d'ailleurs une femme qui admet ses torts ? :) ) Tu pensais me owned car te croyais plus vieille avec tes 31 ans ? Oups.

> >

> > Bref, encore un post inutile de ta part. T'es juste venu défendre les comportements de tchoins en rageant sur les mecs qui sont tous unanimes sur elles. Mais ont est surement tous moches et incel, donc notre avis est biaisé, on connait :)

>

> Sans doute parce que tu étais convaincu que j'étais une "2000".

>

> Ah, admettre qu'on a tort c'est toujours compliqué.

Bordel votre hypocrisie.

encore une fois tu fais un homme de paille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

dans mon message à quel PUTAIN de moment j'ai parlé de toi PERSONNELEMENT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

encore une fois tu joues la carte de la victimisation et ça devient (très) fatiguant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

continue d'être agressive ta rien à répondre sur le fond et tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Relis.

Et arrête encore une fois d'être hypocrite : tu peux pas accuser quelqu'un de mentir en te basant sur ce que tu penses qu'il est en train de penser (en relation à "vous méprisez les hommes laids").

"Je pense que tu es en train de penser ça" "heu, non" "putain c'est fou aucune remise en cause"

C'est lunaire.

voila lydens tiens mon petit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719929977-image-2024-07-02-161936678.png

toi comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

J'avais compris que tu regardes selon l'âge pas de façon globale
Mais a quoi ça te sert ?

lydens fait un effort stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

la différence dans le nombre d'hommes et de femme est ou:
- négligeable
- ou c'est l'inverse

autrement dit lydens la différence entre le nombre d'H et de F n'est pas un argument pour expliquer pk il y a une telle différence entre le nombre de femme en couple et le nombre d'hommes en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Tu parles à un troll debunké plusieurs fois qui passe pour un mec en couple, alors qu'il vit seul, surement puceau et prit en photo devant son PC degueulasse avec des ficello en mains, photo digne d'un puceau de JVC, mais la moitiée du forum pense encore que ce mec n'est pas un troll :honte:

Il a même pas été foutu de nous prendre en photo la penderie de sa femme, ou une photo qui prouve qu'une femme vie chez lui, ah si on a vu des chaussure de jeune fille et un sac a dos, surement sa petite soeur avec qui il vit chez papa/maman.

Le 02 juillet 2024 à 16:50:07 :

Le 02 juillet 2024 à 16:45:59 :

C'est ta vérité.

Tu vas rien faire :rire:
Comme la plupart des forumeurs

Allez !

J'habite dans ma ville depuis 8 ans, deux baises à chier en mode one shot.

50 lapin de posés la veille du RDV et 6 râteaux.

Je match avec une meuf de 57 pige ( j'avais 40 ), première vrai copine !

Fille handicapée de 23 ans qui sortais jamais de chez elle.

Je suis allé genre 5 fois chez elle en 2 ans.

Jamais partis en vacance car 2 fois trois semaine l'été, deux fois opérée des yeux.

La tu va me dire " mec tu tombe bien bas ".

J'en suis ultra conscient et cela découle simplement d'un non choix.

Après " oui " j'aurais pu choisir de rester seul.

Mais la santé mentale en prend un sacré coup bordel à la longue.

Alors excuse moi de sortir mes grand chevaux.

Mais quand une " meuf " de 31 piges te sors " ouin ouin 200 message chaque soir boulot plein temps ".

Voila quoi.

Je filerais 10.000€ pour être sa ça place.

Je ferais pas ouin ouin.

J'en prend une qui me plait selon ses passion, pas trop moche et hop je désinstalle tinder.

putain c'est la guerre civile sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png

Le 02 juillet 2024 à 16:56:24 :
putain c'est la guerre civile sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png

Ouais, y'a Pragmatique qui essaye de concourir pour la place de la plus grosse victime.

Données du topic

Auteur
chaudkhey9
Date de création
2 juillet 2024 à 11:49:52
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
560
En ligne sur JvArchive 106