Smic à 1600 : Le NFP commence à revenir en arrière !!
Le 09 juillet 2024 à 17:02:07 :
Le 09 juillet 2024 à 17:01:40 AttackerFois a écrit :
Le NFP est une arnaque sociale.Un parti de démagos qui veulent juste le pouvoir pour les postes, une fois aux postes : on revient en arrière sur tout.
CQFD.
Comment tu ESQUIVES
Le 09 juillet 2024 à 17:02:26 :
[16:59:53] <TerryCrew>
Le 09 juillet 2024 à 16:58:42 :
Le 09 juillet 2024 à 16:53:18 :
Le 09 juillet 2024 à 16:52:20 :
> Le 09 juillet 2024 à 16:50:09 :
>Par contre, le SMIC à 1600 net n'est pas irréalisable pour toutes les boîtes, loin de là
>
> Mais au lieu d'augmenter les salaires, c'est plutôt les impôts qu'il faudrait baisser et ça passe avant tout par la suppression de la retraite mais AUCUN parti populaire ne va proposer ça car les boomers font les élections
>
>
> Continuez à cotiser, le vote ne changera rien à vos vies
Ceci, tu peux pas forcer l'augmentation des salaires sans baissé les cotisations sociales, ça va tuer plein de PME qui sont déjà limite limite en terme de bénéfices.
C'est faux par contre faut arrêter avec ce houx + malheureusement la baisse des cotisations n'augmentera pas le salaire non plus
Mais quel houx ? Tu sais ce que ça veut dire PME ? On parle pas de grand groupe là, je sais j'ai une PME et je serais le premier a booster le salaire de mes employés si l'état divisait les charges par 3, même pas besoin de me forcé alors...
La plupart des entreprises en France sont des toutes petites entreprises.
Tu baisses les charges, tu incites FORTEMENT l'entreprise a mieux payé ces salariés, t'augmente le niveau de vie de tout le monde.
Petite moyenne entreprise et si t'es pas capable d'augmenter de 200€ balles, ferme hein Faut arrêter de faire le menteur maintenant.
100% neutre, même toi tu sais que j'ai raison. Les types qui jouent les pauvres pour une petite augmentation
Le 09 juillet 2024 à 17:01:58 :
Le NFP est une arnaque sociale.Un parti de démagos qui veulent juste le pouvoir pour les postes, une fois aux postes : on revient en arrière sur tout.
CQFD.
Le RN n'a jamais promis le SMIC à 1600 boules pour le coup. Ca leur a été assez reproché de revenir sur les mesures entre les deux tours pour pas que tu viennes m'expliquer que le RN promet des choses irréalistes.
Littéralement aucune des mesures du NFP ne va passer. De la reconnaissance de l'Etat de Palestine, au SMIC à 1600 boules.
Arnarque sociale intégrale, comme d'hab avec la gauche. Aussi bien en 81 qu'en 2012, qu'en 2024.
Voter gauche = vote inutile.
Le 09 juillet 2024 à 17:01:40 :
CQFD.
quid du RN qui revient en arrière sans même attendre d'être en poste
Quand on vous dit qu'il n'y a pas d'alternatives le gauchistes et les droitardes.
On va jamais remigrer les gens en masse pour faire une France blanche. Et on va jamais filer de l'argent gratuit à l'infini aux prolos.
Pour comprendre ça, il suffit de regarder d'un côté le taux de natalité désastreux depuis au moins deux décennies, et qui devient une donne mondiale, et l'autre de montrer l'état d'endettement de la France, son niveau fou de prélèvement obligatoires et son taux d'industrialisation ridicule.
Le 09 juillet 2024 à 17:03:16 :
Le 09 juillet 2024 à 17:02:22 TerryCrew a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 17:01:29 :
Le 09 juillet 2024 à 17:00:38 TerryCrew a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 16:59:38 :
> Le 09 juillet 2024 à 16:56:41 belka-belka a écrit :
>> Le 09 juillet 2024 à 16:55:11 :
> >> Le 09 juillet 2024 à 16:53:18 TerryCrew a écrit :
> > >> Le 09 juillet 2024 à 16:52:20 :
> > > >> Le 09 juillet 2024 à 16:50:09 :
> > > > >Par contre, le SMIC à 1600 net n'est pas irréalisable pour toutes les boîtes, loin de là
> > > > >
> > > > > Mais au lieu d'augmenter les salaires, c'est plutôt les impôts qu'il faudrait baisser et ça passe avant tout par la suppression de la retraite mais AUCUN parti populaire ne va proposer ça car les boomers font les élections
> > > > >
> > > > >
> > > > > Continuez à cotiser, le vote ne changera rien à vos vies
> > > >
> > > > Ceci, tu peux pas forcer l'augmentation des salaires sans baissé les cotisations sociales, ça va tuer plein de PME qui sont déjà limite limite en terme de bénéfices.
> > >
> > > C'est faux par contre faut arrêter avec ce houx + malheureusement la baisse des cotisations n'augmentera pas le salaire non plus
> >
> > Quand on sait que 25% des cotisations sont réservées à la retraite
> > Et encore 20% supplémentaires pour la sécu des retraités en question
>
> Réellement réel
Mais il me semble que le SMIC est en partie exonéré de cotisations patronales, du coup il se passerait quoi en cas d'augmentation ?
Oui, au smic c'est exonéré mais attention les gens mythos te font croire que t'es taxé de dingues
C'est en augmentant les salaires de 200 euros que les TPE/PME feront faillite ? Il me faut des sources solides là
Y'en a aucune, juste un houx comme d'hab qui dit "C'est pas possible" comme le houx "Les riches vont partir"
Le problème c'est que le peuple sera smicardisé
Il se passerait quoi avec les salariés qui touchent un peu plus que le SMIC sans être au SMIC pour autant ?
Bah il se passe quoi en Belgique en sachant que le smic est beaucoup plus haut qu'ici ?
Le 09 juillet 2024 à 17:03:30 AttackerFois a écrit :
CQFD.
Le RN n'a jamais promis le SMIC à 1600 boules pour le coup. Ca leur a été assez reproché de revenir sur les mesures entre les deux tours pour pas que tu viennes m'expliquer que le RN promet des choses irréalistes.
Littéralement aucune des mesures du NFP ne va passer. De la reconnaissance de l'Etat de Palestine, au SMIC à 1600 boules.
Arnarque sociale intégrale, comme d'hab avec la gauche. Aussi bien en 81 qu'en 2012, qu'en 2024.
les seules personnes qui te promettent des choses réalistes sont celles qui te promettent de la merde ou de l'eau tiède
Le 09 juillet 2024 à 17:03:30 AttackerFois a écrit :
CQFD.
Normal, le RN est là pour le patronat, il s'en fout des salariés
Le vote ouvrier du RN a toujours été un mythe
C'est dans la philosophie de la droite de s'allier à la bourgeoisie contre le peuple, mets-toi ça dans le crâne
Le 09 juillet 2024 à 17:03:56 Prigo-jean2 a écrit :
Quand on vous dit qu'il n'y a pas d'alternatives le gauchistes et les droitardes.On va jamais remigrer les gens en masse pour faire une France blanche. Et on va jamais filer de l'argent gratuit à l'infini aux prolos.
Pour comprendre ça, il suffit de regarder d'un côté le taux de natalité désastreux depuis au moins deux décennies, et qui devient une donne mondiale, et l'autre de montrer l'état d'endettement de la France, son niveau fou de prélèvement obligatoires et son taux d'industrialisation ridicule.
Moi je comprends pas le NFP, si on peut juste augmenter le smic comme ça sans que ça cause de soucis puisque de toute façon selon eux les gens remettent cet argent dans l'économie, alors pourquoi ne pas le mettre à 2000 voir 2500 euros?
Un bot LFI pour répondre à ça ?
Le 09 juillet 2024 à 16:59:53 :
Le 09 juillet 2024 à 16:50:09 :
Par contre, le SMIC à 1600 net n'est pas irréalisable pour toutes les boîtes, loin de làMais au lieu d'augmenter les salaires, c'est plutôt les impôts qu'il faudrait baisser et ça passe avant tout par la suppression de la retraite mais AUCUN parti populaire ne va proposer ça car les boomers font les élections
Ceci, tu peux pas forcer l'augmentation des salaires sans baissé les cotisations sociales, ça va tuer plein de PME qui sont déjà limite limite en terme de bénéfices.
C'est faux par contre faut arrêter avec ce houx + malheureusement la baisse des cotisations n'augmentera pas le salaire non plus
Mais quel houx ? Tu sais ce que ça veut dire PME ? On parle pas de grand groupe là, je sais j'ai une PME et je serais le premier a booster le salaire de mes employés si l'état divisait les charges par 3, même pas besoin de me forcé alors...
Tu baisses les charges, tu incites FORTEMENT l'entreprise a mieux payé ces salariés, t'augmente le niveau de vie de tout le monde.
Petite moyenne entreprise et si t'es pas capable d'augmenter de 200€ balles, ferme hein Faut arrêter de faire le menteur maintenant.
Mais ? T'es au courant que +200 euro c'est quasiment +400 euro de charge derrière ? Bordel les chômeur du forum qui vont m'apprendre comment fonctionne une entreprise.
Grosse boucle.
Laissez quelques semaines à l'électorat de gauche avant de comprendre qu'ils se sont encore fait enfler sous couvert de barrage au fachisme.
Et qu'on ne me parle pas du RN, c'est littéralement le parti du renoncement.
Le 09 juillet 2024 à 16:48:20 :
Après sans troll, si ton entreprise coule parce qu'elle te passe de 1400 à 1600€ net c'est que c'était déjà la fin pour elle hein, c'est clairement pas ça qui va faire fermer des PME faut être honnête à un moment.
Il faut comprendre que le système de pète la gueule actuellement, l'argent magique c'est fini
Le 09 juillet 2024 à 17:04:43 :
Le 09 juillet 2024 à 16:59:53 :
> Le 09 juillet 2024 à 16:50:09 :
>Par contre, le SMIC à 1600 net n'est pas irréalisable pour toutes les boîtes, loin de là
>
> Mais au lieu d'augmenter les salaires, c'est plutôt les impôts qu'il faudrait baisser et ça passe avant tout par la suppression de la retraite mais AUCUN parti populaire ne va proposer ça car les boomers font les élections
>
>
> Continuez à cotiser, le vote ne changera rien à vos vies
Mais ? T'es au courant que +200 euro c'est quasiment +400 euro de charge derrière ? Bordel les chômeur du forum qui vont m'apprendre comment fonctionne une entreprise.
600€ même Tu sais même pas faire le calcul correctement Jean-Patron
Données du topic
- Auteur
- Alexdelouest
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 16:46:38
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 427