Topic de CakeAuxFraisesW :

Je suis dans un camping NATURISTE

Le 10 juillet 2024 à 23:31:51 :
Les chattes sont plutôt forêt noire, poulet rôti ou barbe de trois jours ?
La répartition en pourcentage tu dirais quoi?
Et Y-a-t-il une différence entre les âges ?

Y'a de tout mon khey, c'est un reflet de la vraie vie hein :(

C'est familial donc y'a de tout :ok:

Le 10 juillet 2024 à 23:32:52 :

Le 10 juillet 2024 à 23:31:51 :
Les chattes sont plutôt forêt noire, poulet rôti ou barbe de trois jours ?
La répartition en pourcentage tu dirais quoi?
Et Y-a-t-il une différence entre les âges ?

Y'a de tout mon khey, c'est un reflet de la vraie vie hein :(
Je dirai quand même une majorité épilé, mais je le suis aussi :noel:

C'est familial donc y'a de tout :ok:

Les naturistes s'épilent ?
Je ne pensais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Comme dans la vraie vie mon khey :ok:
Ça me tenterait bien d'essayer un jour :hap:
Mais ça se passe comment niveau coup de soleil, c'est pas trop chiant de se recouvrir de crème solaire en permanence ? :hap:

les tarax qui emmènent leur gosses :malade:

enfermez moi tout ca :malade:

Le 10 juillet 2024 à 23:39:29 :
Ça me tenterait bien d'essayer un jour :hap:
Mais ça se passe comment niveau coup de soleil, c'est pas trop chiant de se recouvrir de crème solaire en permanence ? :hap:

Perso j'aime pas trop la crème solaire j'en mets un minimum :noel:

Après j'ai découvert que le Z ne prenait pas de coup de soleil, j'ai le pubis qui a pris mais le Z n'a rien, la peau doit pas être la même :noel:

J'arrive pas à comprendre l'intérêt.

Autant je passe ma vie en caleçon chez moi, autant sans le caleçon flemme, la bite qui pend, les couilles pareil, la sensation de froid ou chaud. C'est tout sauf rationnel.

Quoi que tu en dis, y'a un réel fait psychologique et potentiellement sexuel qui régit ça plus que le côté "pratique".

Fin ouvrez les yeux, c'est votre "côté naturel" "retour aux sources" mais vous faites du naturisme que dans des campings aseptisés et pas en dessous de 25 degrés.

Faut se poser les bonnes questions les cochons.

Le 10 juillet 2024 à 23:40:58 :

Le 10 juillet 2024 à 23:39:29 :
Ça me tenterait bien d'essayer un jour :hap:
Mais ça se passe comment niveau coup de soleil, c'est pas trop chiant de se recouvrir de crème solaire en permanence ? :hap:

Perso j'aime pas trop la crème solaire j'en mets un minimum :noel:

Après j'ai découvert que le Z ne prenait pas de coup de soleil, j'ai le pubis qui a pris mais le Z n'a rien, la peau doit pas être la même :noel:

C'est beaucoup plus foncé en même temps, soit ça joue soit ça se voit juste moins :rire:

Ça fait longtemps que tu fais du naturisme ? Comment tu t'es initié à cette pratique ? :hap:

Le 10 juillet 2024 à 23:42:01 :
J'arrive pas à comprendre l'intérêt.

Autant je passe ma vie en caleçon chez moi, autant sans le caleçon flemme, la bite qui pend, les couilles pareil, la sensation de froid ou chaud. C'est tout sauf rationnel.

Quoi que tu en dis, y'a un réel fait psychologique et potentiellement sexuel qui régit ça plus que le côté "pratique".

Fin ouvrez les yeux, c'est votre "côté naturel" "retour aux sources" mais vous faites du naturisme que dans des campings aseptisés et pas en dessous de 25 degrés.

Faut se poser les bonnes questions les cochons.

Perso, osef total du "retour aux sources" mais aller a la pisicne sans avoir le zgeg qui macère dans un maillot de bain humide, c'est :bave:

Idem pour la bronzette sans trace :bave:

Le 10 juillet 2024 à 23:43:45 :

Le 10 juillet 2024 à 23:40:58 :

Le 10 juillet 2024 à 23:39:29 :
Ça me tenterait bien d'essayer un jour :hap:
Mais ça se passe comment niveau coup de soleil, c'est pas trop chiant de se recouvrir de crème solaire en permanence ? :hap:

Perso j'aime pas trop la crème solaire j'en mets un minimum :noel:

Après j'ai découvert que le Z ne prenait pas de coup de soleil, j'ai le pubis qui a pris mais le Z n'a rien, la peau doit pas être la même :noel:

C'est beaucoup plus foncé en même temps, soit ça joue soit ça se voit juste moins :rire:

Ça fait longtemps que tu fais du naturisme ? Comment tu t'es initié à cette pratique ? :hap:

Ouais je sais pas :noel:

J'ai commencé il y a plusieurs années, j'habitais dans le sud et y'avait une plage nat' pas loin, j'ai testé j'ai adoré. Après j'ai converti ma copine et voilà :noel:

Maintenant je déteste aller a la plage avec des potes non naturistes juste a cause du maillot trempé :rire:

Le 10 juillet 2024 à 23:46:21 :

Le 10 juillet 2024 à 23:43:45 :

Le 10 juillet 2024 à 23:40:58 :

Le 10 juillet 2024 à 23:39:29 :
Ça me tenterait bien d'essayer un jour :hap:
Mais ça se passe comment niveau coup de soleil, c'est pas trop chiant de se recouvrir de crème solaire en permanence ? :hap:

Perso j'aime pas trop la crème solaire j'en mets un minimum :noel:

Après j'ai découvert que le Z ne prenait pas de coup de soleil, j'ai le pubis qui a pris mais le Z n'a rien, la peau doit pas être la même :noel:

C'est beaucoup plus foncé en même temps, soit ça joue soit ça se voit juste moins :rire:

Ça fait longtemps que tu fais du naturisme ? Comment tu t'es initié à cette pratique ? :hap:

Ouais je sais pas :noel:

J'ai commencé il y a plusieurs années, j'habitais dans le sud et y'avait une plage nat' pas loin, j'ai testé j'ai adoré. Après j'ai converti ma copine et voilà :noel:

Maintenant je déteste aller a la plage avec des potes non naturistes juste a cause du maillot trempé :rire:

Tu sens une vraie différence entre les camping naturistes et non naturiste en terme d'ambiance et de relations sociales ? :hap:

Le 10 juillet 2024 à 23:48:05 :

Le 10 juillet 2024 à 23:46:21 :

Le 10 juillet 2024 à 23:43:45 :

Le 10 juillet 2024 à 23:40:58 :

Le 10 juillet 2024 à 23:39:29 :
Ça me tenterait bien d'essayer un jour :hap:
Mais ça se passe comment niveau coup de soleil, c'est pas trop chiant de se recouvrir de crème solaire en permanence ? :hap:

Perso j'aime pas trop la crème solaire j'en mets un minimum :noel:

Après j'ai découvert que le Z ne prenait pas de coup de soleil, j'ai le pubis qui a pris mais le Z n'a rien, la peau doit pas être la même :noel:

C'est beaucoup plus foncé en même temps, soit ça joue soit ça se voit juste moins :rire:

Ça fait longtemps que tu fais du naturisme ? Comment tu t'es initié à cette pratique ? :hap:

Ouais je sais pas :noel:

J'ai commencé il y a plusieurs années, j'habitais dans le sud et y'avait une plage nat' pas loin, j'ai testé j'ai adoré. Après j'ai converti ma copine et voilà :noel:

Maintenant je déteste aller a la plage avec des potes non naturistes juste a cause du maillot trempé :rire:

Tu sens une vraie différence entre les camping naturistes et non naturiste en terme d'ambiance et de relations sociales ? :hap:

Jamais test les non naturistes je peux pas comparer :(

Mais étant un Célestin timide, j'ai discuté 2 minutes avec une nana a la plage, on était évidemment full a oilp, aucune gêne, bien passé, elle m'a même salué le lendemain en se croisant, c'est cool et sans prise de tête :ok:

C'est propre partout aussi, faut croire que les naturistes sont éduqués :noel:

Là je poste a 23h à poil sur ma terrasse, personne va me faire une réflexion :rire:
0 prise de tête c'est cool j'aime bien, alors qu'en temps normal c'est pas mon style de vacances

Le 10 juillet 2024 à 23:44:28 :

Le 10 juillet 2024 à 23:42:01 :
J'arrive pas à comprendre l'intérêt.

Autant je passe ma vie en caleçon chez moi, autant sans le caleçon flemme, la bite qui pend, les couilles pareil, la sensation de froid ou chaud. C'est tout sauf rationnel.

Quoi que tu en dis, y'a un réel fait psychologique et potentiellement sexuel qui régit ça plus que le côté "pratique".

Fin ouvrez les yeux, c'est votre "côté naturel" "retour aux sources" mais vous faites du naturisme que dans des campings aseptisés et pas en dessous de 25 degrés.

Faut se poser les bonnes questions les cochons.

Perso, osef total du "retour aux sources" mais aller a la pisicne sans avoir le zgeg qui macère dans un maillot de bain humide, c'est :bave:

Idem pour la bronzette sans trace :bave:

Tes couilles collent contre le plastique chaud, chaque vague sous marine fait virevolter ta bite, si tu sautes ça fouette tes couilles.

Et la bronzette sans trace c'est le serpent qui se mord la queue car ça revient à vouloir se montrer nu.

Vous êtes justes un paquet d'exhib et de pervers candaulistes.

VDD, tu peux troller mieux que ça, là c'est juste 0/10 :(

Le 10 juillet 2024 à 23:54:26 :
VDD, tu peux troller mieux que ça, là c'est juste 0/10 :(

Je suis littéralement premier degré et factuel, et c'est un forum public donc ton accusation fallacieuse trompera qui voudra.

Le 09 juillet 2024 à 21:52:15 :

Le 09 juillet 2024 à 16:04:58 :
Y a des bites de sang ?

Oui, moi :noel:

Combien au repos ?

Le 11 juillet 2024 à 00:02:08 :

Le 09 juillet 2024 à 21:52:15 :

Le 09 juillet 2024 à 16:04:58 :
Y a des bites de sang ?

Oui, moi :noel:

Combien au repos ?

J'ai pas mesuré au millimètre, mais en dessous de la moyenne :ok:

Le 08 juillet 2024 à 13:01:34 :
putain mais pourquoi imposer la vision d'un chibre pendouillant dégueulasses à de gamins bordel :malade:
Qu'il limite l'âge tout de même :malade:

Ça devrait être illégal sérieusement

Données du topic

Auteur
CakeAuxFraisesW
Date de création
8 juillet 2024 à 12:54:59
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 128