Topic de CakeAuxFraisesW :

Je suis dans un camping NATURISTE

Le 08 juillet 2024 à 18:36:57 :
Chez les femmes adultes, quelle est la taille moyenne de seins que tu as constaté là-bas (approximativement) ? :noel:

Y'a de tout khey, c'est un reflet de la société, ca va de A à E... Du coup C en moyenne :(

Des rando-nus sont possibles autour du camping ?

Le 08 juillet 2024 à 18:49:50 :
Des rando-nus sont possibles autour du camping ?

Tout a fait :ok:

Le 08 juillet 2024 à 13:11:56 :
Des gosses bordel.

C'est toujours ce qui me choque avec votre délire.

Le 09 juillet 2024 à 13:43:06 :
Any question?

Oui des photos de vous s

Le 09 juillet 2024 à 13:44:20 :

Le 09 juillet 2024 à 13:43:06 :
Any question?

Oui des photos de vous s

Apprend à lire le 1er post merci :)

Bien vu kheyou je suis également actuellement dans un camp naturiste avec ma meuf, bordel le kiff que c'est de se balader full à poil dans la forêt, sur la plage, nager dans la mer...

Ceux qui sont offusqués notamment à cause des enfants, rendez vous compte que c'est vous qui êtes bizarres de voir un problème à ça. Quand tout le monde est nu, y'a aucune tension sexuelle, c'est familial et naturel, personne mate personne, ceux qui le font se font dégager fissa (jamais été témoin de ça perso mais je sais que c'est ce qui se passe dans les très rares cas où ça arrive).

Pourquoi y a des gosses avec des dizaines de personnes nue autour

:pf:

Le 09 juillet 2024 à 13:49:24 :
Bien vu kheyou je suis également actuellement dans un camp naturiste avec ma meuf, bordel le kiff que c'est de se balader full à poil dans la forêt, sur la plage, nager dans la mer...

Ceux qui sont offusqués notamment à cause des enfants, rendez vous compte que c'est vous qui êtes bizarres de voir un problème à ça. Quand tout le monde est nu, y'a aucune tension sexuelle, c'est familial et naturel, personne mate personne, ceux qui le font se font dégager fissa (jamais été témoin de ça perso mais je sais que c'est ce qui se passe dans les très rares cas où ça arrive).

1er khey connaisseur du jour :ok:

Le 09 juillet 2024 à 13:49:47 :
Pourquoi y a des gosses avec des dizaines de personnes nue autour

:pf:

Parce que c'est un camping naturiste

Je comprends le délire d'ailleurs ça pourrait me tenter, par contre emmener ses enfant la bas et encore pire si tu les fou à poil faut être vraiment taré
décadence à son paroxysme :)

Le 09 juillet 2024 à 13:54:14 :
Je comprends le délire d'ailleurs ça pourrait me tenter, par contre emmener ses enfant la bas et encore pire si tu les fou à poil faut être vraiment taré

Je suis pas sûr que j'emmènerai les miens non plus mais bon osef, ils font bien ce qu'ils veulent, moi du moment que je peux faire bronzette a poil je m'en tape :noel:

Sinon go y aller khey tu vas kiffer :bave:

Le 09 juillet 2024 à 13:54:51 :
décadence à son paroxysme :)

Ok jean-burqua :)

Le 08 juillet 2024 à 13:07:46 :

Le 08 juillet 2024 à 13:06:58 :
Les chaises et bancs ne sentent pas trop le fion ?

On a nos serviettes pour poser notre popotin :ok:

Même le restau c'est full a oilp :bave:

Vu l'hygiène de certains, j'aurais jamais confiance. Comprends pas non plus le délire des gens qui entraînent des gosses là-dedans. J'imagine pas la gêne des gamins plus tard.

Le malaise quand tu bandes sur la plage naturiste :hap:

Le 09 juillet 2024 à 13:57:38 :

Le 09 juillet 2024 à 13:54:51 :
décadence à son paroxysme :)

Ok jean-burqua :)

ok le dégénéré :)

j espère que tu te sens honteux à poil devant des gosses

Données du topic

Auteur
CakeAuxFraisesW
Date de création
8 juillet 2024 à 12:54:59
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 503