Topic de CakeAuxFraisesW :

Je suis dans un camping NATURISTE

Avoue les femmes et mecs ont des corps degueulasse

Le 09 juillet 2024 Ă  23:16:05 :

Le 09 juillet 2024 Ă  23:07:28 :
Sur les quelques photos de naturisme que j'ai vu, j'ai l'impression que c'est que des gens ultra bronzés avec zéro poils :(

C'est interdit aux blancs poilus ?

les poils c'est ultra mal vu.

Hein

Pourquoi ?

Le 11 juillet 2024 Ă  13:37:33 :
Avoue les femmes et mecs ont des corps degueulasse

Bah y'a de tout khey, mamie est pas très sexy c'est sur mais y'a aussi de très très jolies nanas :ok:

Pareil pour les mecs d'ailleurs, mais personne ne trolle c'est cool :ok:

Le 11 juillet 2024 Ă  13:38:36 :

Le 09 juillet 2024 Ă  23:16:05 :

Le 09 juillet 2024 Ă  23:07:28 :
Sur les quelques photos de naturisme que j'ai vu, j'ai l'impression que c'est que des gens ultra bronzés avec zéro poils :(

C'est interdit aux blancs poilus ?

les poils c'est ultra mal vu.

Hein

Pourquoi ?

C'est un autre khey qui a dit ça et non ici on s'en fout, c'est des préférences personnelles :(

Le 09 juillet 2024 Ă  14:20:44 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:18:49 :
La seule fois ou je suis allé dans un lieu "naturiste" c'était au cap d'agde et bordel ça doit être le seul endroit ou les gens baisent devant les autres sans aucune honte c'est un autre monde

Putain mais RIEN A VOIR, la baie des cochons c'est LIBERTIN et oĂą ije confirme les gagn bang sur la plage c'est malaisant :(

La c'est naturiste :(

Faut forcément avec une femme à « trader » pour aller à la baie des cochons où l’on peut y aller celib et chopper la femme d’un autre ?

j'en avais déjà fait avec une bande de potes de la fac ( filles & garçons)

faut savoir que j'ai pas mal de succès avec les meufs, mais bon j'ai vraiment une toute petite bite

osef, je me suis foutu à poil sans aucune gène, certaines meufs ont clairement rigolé un peu, j'ai eu le droit à 2 ou 3 remarques du genre "t'as froid? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572450203-emiliaclarkegrimace01.png "

bon après pour dire la vérité, j'ai pécho personne, alors qu'avant cette expérience, j'aurais pu quasiment toutes me les taper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais bon osef, y a vraiment des meufs pour qui la taille ça compte pour zéro (les meufs 100% clitoridienne)

Le 11 juillet 2024 Ă  13:39:48 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:20:44 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:18:49 :
La seule fois ou je suis allé dans un lieu "naturiste" c'était au cap d'agde et bordel ça doit être le seul endroit ou les gens baisent devant les autres sans aucune honte c'est un autre monde

Putain mais RIEN A VOIR, la baie des cochons c'est LIBERTIN et oĂą ije confirme les gagn bang sur la plage c'est malaisant :(

La c'est naturiste :(

Faut forcément avec une femme à « trader » pour aller à la baie des cochons où l’on peut y aller celib et chopper la femme d’un autre ?

Non tu peux y aller seul mais c'est PAS le but du topax, j'en fais d'autres + axés libertinage quand je pratique :noel:

Le 11 juillet 2024 Ă  13:38:36 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:37:33 :
Avoue les femmes et mecs ont des corps degueulasse

Bah y'a de tout khey, mamie est pas très sexy c'est sur mais y'a aussi de très très jolies nanas :ok:

Pareil pour les mecs d'ailleurs, mais personne ne trolle c'est cool :ok:

Cool

Le 11 juillet 2024 Ă  13:40:44 :
j'en avais déjà fait avec une bande de potes de la fac ( filles & garçons)

faut savoir que j'ai pas mal de succès avec les meufs, mais bon j'ai vraiment une toute petite bite

osef, je me suis foutu à poil sans aucune gène, certaines meufs ont clairement rigolé un peu, j'ai eu le droit à 2 ou 3 remarques du genre "t'as froid? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572450203-emiliaclarkegrimace01.png "

bon après pour dire la vérité, j'ai pécho personne, alors qu'avant cette expérience, j'aurais pu quasiment toutes me les taper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais bon osef, y a vraiment des meufs pour qui la taille ça compte pour zéro (les meufs 100% clitoridienne)

Cb de cm ??

Le 11 juillet 2024 Ă  13:40:54 :

Le 11 juillet 2024 Ă  13:39:48 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:20:44 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:18:49 :
La seule fois ou je suis allé dans un lieu "naturiste" c'était au cap d'agde et bordel ça doit être le seul endroit ou les gens baisent devant les autres sans aucune honte c'est un autre monde

Putain mais RIEN A VOIR, la baie des cochons c'est LIBERTIN et oĂą ije confirme les gagn bang sur la plage c'est malaisant :(

La c'est naturiste :(

Faut forcément avec une femme à « trader » pour aller à la baie des cochons où l’on peut y aller celib et chopper la femme d’un autre ?

Non tu peux y aller seul mais c'est PAS le but du topax, j'en fais d'autres + axés libertinage quand je pratique :noel:

Merci pour ces retours :ok:

truc de pédophiles, sous prétexte de retour à la nature, ils y vont pour mater les enfants, c'est pas pour rien que cette pratique vient des verts allemands comme con bendit

j'en avais déjà fait avec une bande de potes de la fac ( filles & garçons)

faut savoir que j'ai pas mal de succès avec les meufs, mais bon j'ai vraiment une toute petite bite

osef, je me suis foutu à poil sans aucune gène, certaines meufs ont clairement rigolé un peu, j'ai eu le droit à 2 ou 3 remarques du genre "t'as froid? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572450203-emiliaclarkegrimace01.png "

bon après pour dire la vérité, j'ai pécho personne, alors qu'avant cette expérience, j'aurais pu quasiment toutes me les taper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

mais bon osef, y a vraiment des meufs pour qui la taille ça compte pour zéro (les meufs 100% clitoridienne)

Cb de cm ??

au repos 5-6cm. Sachant que je suis assez balèze, forcément ça fait bizarre. Surtout qu'un des potes doit faire 55 kilos, il avait une bite énorme au repos genre saucisson à l'ail

N'oubliez pas qu'osef de la taille de la teub hein :(
C'est pas ça qui va faire que toutes les nanas vont se jeter sur vous :noel:
c'est quoi la proportion des femmes non épilées ? :(

Le 11 juillet 2024 Ă  13:46:45 :
c'est quoi la proportion des femmes non épilées ? :(

Bof je sais pas, je suis pas focus la dessus.... Je dirais une sur trois environ, mais a la louche :(

Alors autant me foutre a poile sur une plage tout seul j'ai déjà fait mais alors aller en camping ou c'est blindé je comprend pas le délire :rire:
C'est un peu du voyeurisme non ?

ce qui fait bizarre, c'est quand tu es un peu le beau gosse et le mec un peu costaud, et que les filles ont tendances à te chercher habituellement, et que finalement tu as une toute petite bite, et que le mec un peu geek, timide, tout maigre, et qui a une bite hyper épaisse et longue, et que tu vois l'attention des meufs se diriger vers lui, ça fait un peu mal au cul :rire:

bon c'est la vie, on peut pas tout avoir....

Y a des meufs bonnes ?
Genre 20-25ans 8/10 ?

Le 11 juillet 2024 Ă  13:51:40 :
Alors autant me foutre a poile sur une plage tout seul j'ai déjà fait mais alors aller en camping ou c'est blindé je comprend pas le délire :rire:
C'est un peu du voyeurisme non ?

Non khey, on sa déjà tous vu des gens a poil, donc osef :ok:

Données du topic

Auteur
CakeAuxFraisesW
Date de création
8 juillet 2024 Ă  12:54:59
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 295