Topic de zalimgeceler :

les GROS DEMEURÉS qui cherchent le RAPPORT QUALITÉ PRIX partout

Supprimé

Le 02 juillet 2024 à 09:57:51 :
pareil pour les utilisateurs de rasoir de sureté

ils sont content d'avoir des lames à prix quasi gratuit et se mentent à eux-même en ne voulant pas croire que le 3 lames est meilleur en tout point :rire:

Le rasoir de sûreté est meilleur par contre, tu peux changer de lame à chaque utilisation, plus hygiénique et ça coupe très bien.

Le 02 juillet 2024 à 10:25:53 :

Le 02 juillet 2024 à 10:24:51 :

Le 02 juillet 2024 à 10:18:24 :

Le 02 juillet 2024 à 10:13:54 :

Le 02 juillet 2024 à 10:11:57 :
La recherche du meilleur rapport qualité-prix est logique.

Passé un certain stade la qualité se réduit de plus en plus et le prix explose, ne justifiant plus nécessairement de mettre plus cher pour un produit objectivement pas bien meilleur avec un prix qui lui est beaucoup plus élevé.

Et l'inverse est vrai aussi, un produit trop peu cher est souvent de piètre qualité et va rapidement lâcher en plus de produire des résultats médiocres, ce qui va nécessiter plus de dépenses.

Acheter un produit avec le meilleur rapport qualité-prix est le plus malin, tu dépenses la bonne quantité d'argent pour un produit objectivement bon.

en attendant celui qui a un lit à 10k€ dort mieux que toi mon bon khey

gardez vos raisonnements mesquins pour vous

Putain ce forum, tu te fais chier à produire une réponse argumentée avec un minimum de raisonnement pour te voir répondre une assertion lapidaire basée sur absolument rien d'autre que des fantasmes de puceau au RSA qui n'a jamais fait la comparaison objective entre un matelas à 200 balles et un matelas à 10k...

Pourquoi j'essaie encore ? :noel:

La réponse argumenté consistant à nous dire quelque chose de tellement évident que tu ne pouvais que te manger une quiche dans la tronche ? :hap:

Tu as l'impression d'apporter quoi que v ce soit a la discussion la ?

Je te retourne la question ? Appart être médisant et te croire supérieur, tu contribues là ? :hap:

Le 02 juillet 2024 à 10:25:07 :

Le 02 juillet 2024 à 09:57:51 :
pareil pour les utilisateurs de rasoir de sureté

ils sont content d'avoir des lames à prix quasi gratuit et se mentent à eux-même en ne voulant pas croire que le 3 lames est meilleur en tout point :rire:

Ben pourquoi ?
Ça rase très bien un sureté pour le coup :rire:
Ça demande un peu plus de technique au début mais ça rase à blanc quoi :rire:

sur un passage à rebrousse poil oui mais ça irrite alors que le cinq lames c'est un rasage parfait, en tout cas meilleur par essence, en un passage

T'as tellement raison l'op bordel

Je comprends pas c'est quoi ce délire alors que quand t'ase top du top t'as jamais de soucis 😭

J'ai trouvé un kheys qui pense comme moi

t'es con l'op ?
c'est normal de vouloir le meilleur prix et la meilleur qualité
pourquoi acheter un tél à 1000 balles alors que si j'attends 1 mois il sera à 700 pendant les soldes par exemple

>

> Acheter un produit avec le meilleur rapport qualité-prix est le plus malin, tu dépenses la bonne quantité d'argent pour un produit objectivement bon.

en attendant celui qui a un lit à 10k€ dort mieux que toi mon bon khey

gardez vos raisonnements mesquins pour vous

Putain ce forum, tu te fais chier à produire une réponse argumentée avec un minimum de raisonnement pour te voir répondre une assertion lapidaire basée sur absolument rien d'autre que des fantasmes de puceau au RSA qui n'a jamais fait la comparaison objective entre un matelas à 200 balles et un matelas à 10k...

Pourquoi j'essaie encore ? :noel:

La réponse argumenté consistant à nous dire quelque chose de tellement évident que tu ne pouvais que te manger une quiche dans la tronche ? :hap:

Tu as l'impression d'apporter quoi que v ce soit a la discussion la ?

Je te retourne la question ? Appart être médisant et te croire supérieur, tu contribues là ? :hap:

Malaise, tu interviens ici juste pour créer du conflit, tu peux déguerpir si tu n'apportes que ça

Le 02 juillet 2024 à 10:26:59 :
T'as tellement raison l'op bordel

Je comprends pas c'est quoi ce délire alors que quand t'ase top du top t'as jamais de soucis 😭

J'ai trouvé un kheys qui pense comme moi

khey pour ces malades c'est pas une question de soucis financiers c'est une obsession psychologique de mesquins

Le 02 juillet 2024 à 10:26:57 :

Le 02 juillet 2024 à 10:25:53 :

Le 02 juillet 2024 à 10:24:51 :

Le 02 juillet 2024 à 10:18:24 :

Le 02 juillet 2024 à 10:13:54 :

> Le 02 juillet 2024 à 10:11:57 :

>La recherche du meilleur rapport qualité-prix est logique.

>

> Passé un certain stade la qualité se réduit de plus en plus et le prix explose, ne justifiant plus nécessairement de mettre plus cher pour un produit objectivement pas bien meilleur avec un prix qui lui est beaucoup plus élevé.

>

> Et l'inverse est vrai aussi, un produit trop peu cher est souvent de piètre qualité et va rapidement lâcher en plus de produire des résultats médiocres, ce qui va nécessiter plus de dépenses.

>

> Acheter un produit avec le meilleur rapport qualité-prix est le plus malin, tu dépenses la bonne quantité d'argent pour un produit objectivement bon.

en attendant celui qui a un lit à 10k€ dort mieux que toi mon bon khey

gardez vos raisonnements mesquins pour vous

Putain ce forum, tu te fais chier à produire une réponse argumentée avec un minimum de raisonnement pour te voir répondre une assertion lapidaire basée sur absolument rien d'autre que des fantasmes de puceau au RSA qui n'a jamais fait la comparaison objective entre un matelas à 200 balles et un matelas à 10k...

Pourquoi j'essaie encore ? :noel:

La réponse argumenté consistant à nous dire quelque chose de tellement évident que tu ne pouvais que te manger une quiche dans la tronche ? :hap:

Tu as l'impression d'apporter quoi que v ce soit a la discussion la ?

Je te retourne la question ? Appart être médisant et te croire supérieur, tu contribues là ? :hap:

Qui interpelle qui ? J'ai répondu calmement au sujet, tu viens nous dire que notre avis c'est de la merde.
Qui est médisant et se croit supérieur ?

Le 02 juillet 2024 à 10:26:59 :
T'as tellement raison l'op bordel

Je comprends pas c'est quoi ce délire alors que quand t'ase top du top t'as jamais de soucis 😭

J'ai trouvé un kheys qui pense comme moi

Pardon de pas être milliardaire hein :rire:

Le 02 juillet 2024 à 10:27:38 :
t'es con l'op ?
c'est normal de vouloir le meilleur prix et la meilleur qualité
pourquoi acheter un tél à 1000 balles alors que si j'attends 1 mois il sera à 700 pendant les soldes par exemple

le mesquin par excellence :rire:

le TELEPHONE j'en ai BESOIN maintenant c'est difficile à comprendre ?

non non il faut que je galère un mois pour économiser des sous :hap:

Le 02 juillet 2024 à 10:27:43 :

> >

> > Acheter un produit avec le meilleur rapport qualité-prix est le plus malin, tu dépenses la bonne quantité d'argent pour un produit objectivement bon.

>

> en attendant celui qui a un lit à 10k€ dort mieux que toi mon bon khey

>

> gardez vos raisonnements mesquins pour vous

Putain ce forum, tu te fais chier à produire une réponse argumentée avec un minimum de raisonnement pour te voir répondre une assertion lapidaire basée sur absolument rien d'autre que des fantasmes de puceau au RSA qui n'a jamais fait la comparaison objective entre un matelas à 200 balles et un matelas à 10k...

Pourquoi j'essaie encore ? :noel:

La réponse argumenté consistant à nous dire quelque chose de tellement évident que tu ne pouvais que te manger une quiche dans la tronche ? :hap:

Tu as l'impression d'apporter quoi que v ce soit a la discussion la ?

Je te retourne la question ? Appart être médisant et te croire supérieur, tu contribues là ? :hap:

Malaise, tu interviens ici juste pour créer du conflit, tu peux déguerpir si tu n'apportes que ça

Intéressant comment les hauts niveaux ont curieusement surgi d'un seul coup :hap:

Le 02 juillet 2024 à 10:29:14 :

Le 02 juillet 2024 à 10:27:43 :

> > >

> > > Acheter un produit avec le meilleur rapport qualité-prix est le plus malin, tu dépenses la bonne quantité d'argent pour un produit objectivement bon.

> >

> > en attendant celui qui a un lit à 10k€ dort mieux que toi mon bon khey

> >

> > gardez vos raisonnements mesquins pour vous

>

> Putain ce forum, tu te fais chier à produire une réponse argumentée avec un minimum de raisonnement pour te voir répondre une assertion lapidaire basée sur absolument rien d'autre que des fantasmes de puceau au RSA qui n'a jamais fait la comparaison objective entre un matelas à 200 balles et un matelas à 10k...

>

> Pourquoi j'essaie encore ? :noel:

La réponse argumenté consistant à nous dire quelque chose de tellement évident que tu ne pouvais que te manger une quiche dans la tronche ? :hap:

Tu as l'impression d'apporter quoi que v ce soit a la discussion la ?

Je te retourne la question ? Appart être médisant et te croire supérieur, tu contribues là ? :hap:

Malaise, tu interviens ici juste pour créer du conflit, tu peux déguerpir si tu n'apportes que ça

Intéressant comment les hauts niveaux ont curieusement surgi d'un seul coup :hap:

Trois messages, trois messages pour chercher la merde, aucun pour répondre au sujet. Je pense que nous nous sommes tout dit.

Le 02 juillet 2024 à 10:26:59 :
T'as tellement raison l'op bordel

Je comprends pas c'est quoi ce délire alors que quand t'ase top du top t'as jamais de soucis 😭

J'ai trouvé un kheys qui pense comme moi

Parce que ton top du top est souvent à peine meilleur qu'un produit millieu de gamme, l'incrementation du tarif n'est plus proportionnel à l'incrementation qualitative.

Oui c'est meilleur, mais pas beaucoup meilleur alors que c'est beaucoup plus cher. Ton téléphone à 2k n'est pas beaucoup meilleur qu'un téléphone à 500€.

Ça dépend de l'utilisation, mais pour l'utilisateur moyen ça ne se justifie pas. Dans le cadre de la marque Iphone, c'est juste une question d'image, on est même pas sur de la qualité objective.

Le 02 juillet 2024 à 10:28:14 :

Le 02 juillet 2024 à 10:26:59 :
T'as tellement raison l'op bordel

Je comprends pas c'est quoi ce délire alors que quand t'ase top du top t'as jamais de soucis 😭

J'ai trouvé un kheys qui pense comme moi

khey pour ces malades c'est pas une question de soucis financiers c'est une obsession psychologique de mesquins

Après c'est toujours pareil, à part si t'es multimilliardaire l'argent que tu dépenses pas inutilement dans un iPhone à 1200e il te servira à autre chose

Perso je préfère économiser 600-700e en achetant un Android moitié de gamme (qui reviendra quasiment au même que ton iPhone) et mettre ces économies dans un meuble fonctionnel que je vais garder 10 ans, ou des vacances

le pyj est sûrement en train d'écrire un énorme pavé que je vais pas lire où il expose plein d'arguments infaillibles et qui prouvent que j'ai tort sans doute :hap:
Bon personne répond du coup ça prend un iPhoune parce « fé le top qualifé 🤓 », même s’il y a 3 app dessus ?

Le 02 juillet 2024 à 09:57:31 :
Ton topic n'a aucun sens avortin

2 articles identiques, le premier à 30€ l’autre à 600.
L’op s’en fout de prendre celui a 600 puisque le rapport qualité/prix c’est de la merde

Le 02 juillet 2024 à 10:30:25 :

Le 02 juillet 2024 à 10:26:59 :
T'as tellement raison l'op bordel

Je comprends pas c'est quoi ce délire alors que quand t'ase top du top t'as jamais de soucis 😭

J'ai trouvé un kheys qui pense comme moi

Parce que ton top du top est souvent à peine meilleur qu'un produit millieu de gamme, l'incrementation du tarif n'est plus proportionnel à l'incrementation qualitative.

Oui c'est meilleur, mais pas beaucoup meilleur alors que c'est beaucoup plus cher. Ton téléphone à 2k n'est pas beaucoup meilleur qu'un téléphone à 500€.

Ça dépend de l'utilisation, mais pour l'utilisateur moyen ça ne se justifie pas. Dans le cadre de la marque Iphone, c'est juste une question d'image, on est même pas sur de la qualité objective.

en voilà un qui n'a jamais utilisé d'iphone

d'autres évidences le pyj ?

Le 02 juillet 2024 à 10:13:54 :

Le 02 juillet 2024 à 10:11:57 :
La recherche du meilleur rapport qualité-prix est logique.

Passé un certain stade la qualité se réduit de plus en plus et le prix explose, ne justifiant plus nécessairement de mettre plus cher pour un produit objectivement pas bien meilleur avec un prix qui lui est beaucoup plus élevé.

Et l'inverse est vrai aussi, un produit trop peu cher est souvent de piètre qualité et va rapidement lâcher en plus de produire des résultats médiocres, ce qui va nécessiter plus de dépenses.

Acheter un produit avec le meilleur rapport qualité-prix est le plus malin, tu dépenses la bonne quantité d'argent pour un produit objectivement bon.

en attendant celui qui a un lit à 10k€ dort mieux que toi mon bon khey

gardez vos raisonnements mesquins pour vous

Oui et non, pour bosser dans le domaine tu peux avoir un super lit complet pour 3/4K€ qui sera aussi bien (voir meilleur) que des lits à 6/7k€ :hap:

D'ailleurs le meilleur matelas que j'ai jamais testé s'appelle le Beauvoir chez André Renault qui coûte environ 2k€. C'est un tarif monstrueux pour un matelas quand on est habitué à Ikea mais ça vaut vraiment le coup :hap:
J'ai testé des matelas à 7000€, honnêtement la différence est pas flagrante et tu paies le prestige / la marque.

Données du topic

Auteur
zalimgeceler
Date de création
2 juillet 2024 à 09:56:04
Date de suppression
2 juillet 2024 à 10:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 361