Topic de zalimgeceler :

les GROS DEMEURÉS qui cherchent le RAPPORT QUALITÉ PRIX partout

Supprimé
T'as 10k€, c'est pas une somme commune, tu vas pas les foutre dans un produit de merde

Le 02 juillet 2024 à 10:03:27 :
Quel rapport avec les Android ? :(

J'en ai un depuis 2019 il a pris cher et il a pas une rayure, j'ai mis la coque fournie avec et le film pour l'écran :(

je parle du logiciel et de la batterie

Le 02 juillet 2024 à 10:04:42 :

Le 02 juillet 2024 à 10:03:27 :
Quel rapport avec les Android ? :(

J'en ai un depuis 2019 il a pris cher et il a pas une rayure, j'ai mis la coque fournie avec et le film pour l'écran :(

je parle du logiciel et de la batterie

6 ans que j'ai un Android, il tient toujours

Aucun problème j'ai pas de bugs à signaler et la batterie c'est celle de base je la recharge tous les jours

Le 02 juillet 2024 à 10:03:27 :
L’auteur a raison, mais ce topic rempli de prolos frustrés :rire:
L’auteur touche la où ça fait mal :rire: :rure: :rore:

merci

celui qui n'a pas les moyens je peux comprendre qu'il cherche un compromis mais alors ceux qui ont les moyens sont capables de faire une fixette et d'acheter TOUT en rapport qualité/prix juste pour se sentir malin consommateur :rire:

Le 02 juillet 2024 à 09:56:40 :
ce sont des utilisateurs android évidemment et leurs téléphones tiennent même pas deux ans mais ils font semblant d'être pleinement satisfait :peur:

J'en parlerais à mon S9 qui a tenu 5 ans :(

Le 02 juillet 2024 à 10:05:24 :

Le 02 juillet 2024 à 10:04:42 :

Le 02 juillet 2024 à 10:03:27 :
Quel rapport avec les Android ? :(

J'en ai un depuis 2019 il a pris cher et il a pas une rayure, j'ai mis la coque fournie avec et le film pour l'écran :(

je parle du logiciel et de la batterie

6 ans que j'ai un Android, il tient toujours

"il tient" :ok:

Pareil ici avec mon s7 edge qui a au moins 6-7ans
on pourrait bien dire que ceux qui ne veulent que la qualité ne réfléchissent pas et dépensent leurs frics bêtement.

même réflexion pour les utilisateurs de dealabs

alors vous vous reconnaissez petit à petit les mesquins :oui:

Le 02 juillet 2024 à 10:07:35 :
on pourrait bien dire que ceux qui ne veulent que la qualité ne réfléchissent pas et dépensent leurs frics bêtement.

la qualité n'est pas proportionnelle

pour avoir quelque chose de très bon, il faut dépenser beaucoup plus que pour avoir quelque chose de correct

Bah t’oit le monde n’a pas ton pouvoir d’achat? :pf:
Debile ton topic

Le 02 juillet 2024 à 10:06:26 :

Le 02 juillet 2024 à 10:05:24 :

Le 02 juillet 2024 à 10:04:42 :

Le 02 juillet 2024 à 10:03:27 :
Quel rapport avec les Android ? :(

J'en ai un depuis 2019 il a pris cher et il a pas une rayure, j'ai mis la coque fournie avec et le film pour l'écran :(

je parle du logiciel et de la batterie

6 ans que j'ai un Android, il tient toujours

"il tient" :ok:

Le logiciel est toujours nickel c'est juste la batterie qui tient plus très bien, me fais pas croire qu'avec ton iPhone acheté 2 fois plus cher c'est pas pareil :rire:

Le 02 juillet 2024 à 10:08:53 :

Le 02 juillet 2024 à 10:07:35 :
on pourrait bien dire que ceux qui ne veulent que la qualité ne réfléchissent pas et dépensent leurs frics bêtement.

la qualité n'est pas proportionnelle

pour avoir quelque chose de très bon, il faut dépenser beaucoup plus que pour avoir quelque chose de correct

Ça change rien que tu vas prendre le moins cher pour cette qualité, et pas dépenser un euro de plus que ce que cette qualité exige.
Si je te vends une TV 2k, et la même a 4k, tu vas prendre celle a 2k.
C'est ça la qualité prix, après a toi de voir quelle qualité tu veux, mais tu cher toujours le meilleur rapport qualité prix.

Voilà pourquoi certains trouvaient ton message absurde

Le 02 juillet 2024 à 09:56:40 :
ce sont des utilisateurs android évidemment et leurs téléphones tiennent même pas deux ans mais ils font semblant d'être pleinement satisfait :peur:

La grosse gênance alors que mon Xiaomi tient depuis 4 ans et qu'il est en excellent état :)

La recherche du meilleur rapport qualité-prix est logique.

Passé un certain stade la qualité se réduit de plus en plus et le prix explose, ne justifiant plus nécessairement de mettre plus cher pour un produit objectivement pas bien meilleur avec un prix qui lui est beaucoup plus élevé.

Et l'inverse est vrai aussi, un produit trop peu cher est souvent de piètre qualité et va rapidement lâcher en plus de produire des résultats médiocres, ce qui va nécessiter plus de dépenses.

Acheter un produit avec le meilleur rapport qualité-prix est le plus malin, tu dépenses la bonne quantité d'argent pour un produit objectivement bon.

Le 02 juillet 2024 à 10:10:47 :

Le 02 juillet 2024 à 10:08:53 :

Le 02 juillet 2024 à 10:07:35 :
on pourrait bien dire que ceux qui ne veulent que la qualité ne réfléchissent pas et dépensent leurs frics bêtement.

la qualité n'est pas proportionnelle

pour avoir quelque chose de très bon, il faut dépenser beaucoup plus que pour avoir quelque chose de correct

Ça change rien que tu vas prendre le moins cher pour cette qualité, et pas dépenser un euro de plus que ce que cette qualité exige.
Si je te vends une TV 2k, et la même a 4k, tu vas prendre celle a 2k.
C'est ça la qualité prix, après a toi de voir quelle qualité tu veux, mais tu cher toujours le meilleur rapport qualité prix.

Voilà pourquoi certains trouvaient ton message absurde

mais vous faites exprès de pas comprendre :rire:

oui oui une télé à 2k et 4k ont la même qualité continuez de croire ça

Le 02 juillet 2024 à 10:11:57 :
La recherche du meilleur rapport qualité-prix est logique.

Passé un certain stade la qualité se réduit de plus en plus et le prix explose, ne justifiant plus nécessairement de mettre plus cher pour un produit objectivement pas bien meilleur avec un prix qui lui est beaucoup plus élevé.

Et l'inverse est vrai aussi, un produit trop peu cher est souvent de piètre qualité et va rapidement lâcher en plus de produire des résultats médiocres, ce qui va nécessiter plus de dépenses.

Acheter un produit avec le meilleur rapport qualité-prix est le plus malin, tu dépenses la bonne quantité d'argent pour un produit objectivement bon.

en attendant celui qui a un lit à 10k€ dort mieux que toi mon bon khey

gardez vos raisonnements mesquins pour vous

Le 02 juillet 2024 à 10:12:39 :

Le 02 juillet 2024 à 10:10:47 :

Le 02 juillet 2024 à 10:08:53 :

Le 02 juillet 2024 à 10:07:35 :
on pourrait bien dire que ceux qui ne veulent que la qualité ne réfléchissent pas et dépensent leurs frics bêtement.

la qualité n'est pas proportionnelle

pour avoir quelque chose de très bon, il faut dépenser beaucoup plus que pour avoir quelque chose de correct

Ça change rien que tu vas prendre le moins cher pour cette qualité, et pas dépenser un euro de plus que ce que cette qualité exige.
Si je te vends une TV 2k, et la même a 4k, tu vas prendre celle a 2k.
C'est ça la qualité prix, après a toi de voir quelle qualité tu veux, mais tu cher toujours le meilleur rapport qualité prix.

Voilà pourquoi certains trouvaient ton message absurde

mais vous faites exprès de comprendre :rire:

oui oui une télé à 2k et 4k ont la même qualité continuez de croire ça

Bah potentiellement oui, suivant les soldes, les enseignes, la disponibilite.
Ya même des cas où le plus cher n'est pas le mieux.
Tu sais que quand tu achète un truc, c'est pas uniquement le prix que compte ?
Et essaie de comprendre où je veux en venir plutôt que de rien comprendre, c'est pas très agréable la

L'OP qui fait semblant de pas voir les messages des Android qui sont toujours là au bout de 6 ans, pour se rassurer de pas avoir dépensé le double inutilement dans son iPhone https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Données du topic

Auteur
zalimgeceler
Date de création
2 juillet 2024 à 09:56:04
Date de suppression
2 juillet 2024 à 10:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 348