Ceux qui CONSOMMENT des SUBSTANCES ILLICITES
Le 14 juillet 2024 à 15:54:40 :
Le 14 juillet 2024 à 15:44:54 :
Le 14 juillet 2024 à 15:40:37 :
Le 14 juillet 2024 à 15:34:08 :
Le 14 juillet 2024 à 15:31:10 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:25:31 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > > >
> > > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > > >
> > > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > > >
> > > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> > >
> > > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
> >
> >
> > Le monde à l'envers
> >
> > Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
>
> Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
> Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdire
Il alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
donc tu préfère que l'ont reste comme cela, que les dealers génère des millions d'argent sale, tout en pouvant financer d'autre truc a coter comme la C ou les armes, en espérant que un jour cela s'arrête car bou c'est mal ce que l'ont fait.
Non la seul solution c'est la légalisation, et espérer pas que la situation actuelle s'arrange cela fait des années que cela s'empire et cela ne fera que s'empirerNon je préférerais que notre gouvernement de merde fasse quelque chose, en condamnant la consommation par exemple, mais surtout en combattant plus les dealers et en leur donnant des peines plus importantes
Et tu es incohérent, c'est la légalisation qui amènera au trafic de cocaïne
Donc tu préfère empirer la situation que de légaliser, belle preuve de courage cela.
Et non le trafic de cocaïne et déjà là et a déjà c'est consommateur qui sont moin nombreux que le cannabis.
légaliser le cannabis, permettra juste de priver les dealers de cannabis, mais leur laissera encore le marcher de la cocaïneIls seront pas privés pour la simple raison que légaliser implique un prix + TVA forcément plus élevé que chez le fournisseur, donc une large partie des consommateurs préfèreront toujours payer moins cher
pas forcément si tu mais un prix correct et que tu fait une lois qui dit que ta le droit d'acheter mais seulement chez les fournisseurs officiel et que tu mobilise les force de police a arrêter les dealers sauvage, tu peut casser le marcher du cannabis illégal en france
Le 14 juillet 2024 à 15:31:10 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:25:31 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > > >
> > > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > > >
> > > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > > >
> > > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> > >
> > > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
> >
> >
> > Le monde à l'envers
> >
> > Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
>
> Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
> Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdire
Il alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
donc tu préfère que l'ont reste comme cela, que les dealers génère des millions d'argent sale, tout en pouvant financer d'autre truc a coter comme la C ou les armes, en espérant que un jour cela s'arrête car bou c'est mal ce que l'ont fait.
Non la seul solution c'est la légalisation, et espérer pas que la situation actuelle s'arrange cela fait des années que cela s'empire et cela ne fera que s'empirerNon je préférerais que notre gouvernement de merde fasse quelque chose, en condamnant la consommation par exemple, mais surtout en combattant plus les dealers et en leur donnant des peines plus importantes
Donc tu préfère empirer la situation que de légaliser, belle preuve de courage cela.
Et non le trafic de cocaïne et déjà là et a déjà c'est consommateur qui sont moin nombreux que le cannabis.
légaliser le cannabis, permettra juste de priver les dealers de cannabis, mais leur laissera encore le marcher de la cocaïneIls seront pas privés pour la simple raison que légaliser implique un prix + TVA forcément plus élevé que chez le fournisseur, donc une large partie des consommateurs préfèreront toujours payer moins cher
C'est vrai !
Et alors ?
Le but de la légalisation, c'est pas d'arrêter complètement tout le trafic (c'est impossible) mais de ne faire baisser
Et de permettre aux gens raisonnables consommateurs de cannabis (si si ça existe) d'acheter en toute légalité plutôt que d'aller enrichir des dealeurs
Le 14 juillet 2024 à 15:57:03 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:31:10 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:25:31 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > > > >
> > > > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > > > >
> > > > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > > > >
> > > > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> > > >
> > > > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
> > >
> > >
> > > Le monde à l'envers
> > >
> > > Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
> >
> > Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
> > Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdire
>
> Il alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
pas forcément si tu mais un prix correct et que tu fait une lois qui dit que ta le droit d'acheter mais seulement chez les fournisseurs officiel et que tu mobilise les force de police a arrêter les dealers sauvage, tu peut casser le marcher du cannabis illégal en france
Ayaaaaaaa je HUUUUUUURLE
le mec m'explique que c'est impossible d'arrêter/de limiter le deal, par contre là (kan sa l'arrange) c'est possible
Ils seront pas privés pour la simple raison que légaliser implique un prix + TVA forcément plus élevé que chez le fournisseur, donc une large partie des consommateurs préfèreront toujours payer moins cher
C'est vrai !
Et alors ?Le but de la légalisation, c'est pas d'arrêter complètement tout le trafic (c'est impossible) mais de ne faire baisser
Et de permettre aux gens raisonnables consommateurs de cannabis (si si ça existe) d'acheter en toute légalité plutôt que d'aller enrichir des dealeurs
Sinon on peut faire la même chose sans le légaliser, incroyable nan ?
Ta pas compris que la rèalité c'est pas un film, ta beau interdire que cela sera toujours la et que le commerce ce portera encore mieux car ta interdit.
de toute façon ont voit le bilan de l'interdiction ya jamais eu autant de consommateur, ya jamais eu autant d'argent généré, ya jamais eu autant de dealers.
Ce n'est pas l'interdiction qui cause le nombre important de consommateurs mais du fait de notre proximité avec le maroc et en laissant rentrer/sortir n'importe qui comme dans un moulin
Le 14 juillet 2024 à 15:58:10 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:34:08 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:31:10 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:25:31 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > > > > >
> > > > > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > > > > >
> > > > > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> > > > >
> > > > > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
> > > >
> > > >
> > > > Le monde à l'envers
> > > >
> > > > Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
> > >
> > > Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
> > > Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdire
> >
> > Il alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
>
> donc tu préfère que l'ont reste comme cela, que les dealers génère des millions d'argent sale, tout en pouvant financer d'autre truc a coter comme la C ou les armes, en espérant que un jour cela s'arrête car bou c'est mal ce que l'ont fait.
> Non la seul solution c'est la légalisation, et espérer pas que la situation actuelle s'arrange cela fait des années que cela s'empire et cela ne fera que s'empirer
Non je préférerais que notre gouvernement de merde fasse quelque chose, en condamnant la consommation par exemple, mais surtout en combattant plus les dealers et en leur donnant des peines plus importantes
Ayaaaaaaa je HUUUUUUURLE
le mec m'explique que c'est impossible d'arrêter/de limiter le deal, par contre là (kan sa l'arrange) c'est possible
Ba oui c'est possible pourquoi tu irai encore te mettre dans l'illegalité en achetant du cannabis alors qu'il suffit d'aller dans une boutique légal
pourquoi aller voir un dealer dans un quartier alors que tu peut aller dans une boutique safe
Le 14 juillet 2024 à 15:59:42 :
Ils seront pas privés pour la simple raison que légaliser implique un prix + TVA forcément plus élevé que chez le fournisseur, donc une large partie des consommateurs préfèreront toujours payer moins cher
C'est vrai !
Et alors ?Le but de la légalisation, c'est pas d'arrêter complètement tout le trafic (c'est impossible) mais de ne faire baisser
Et de permettre aux gens raisonnables consommateurs de cannabis (si si ça existe) d'acheter en toute légalité plutôt que d'aller enrichir des dealeursSinon on peut faire la même chose sans le légaliser, incroyable nan ?
Ba non tu peut pas faire la même chose car t'aura toujours des consommateurs et des dealers qui réponde a la demande des consommateurs.
Si tu légalise tu créer des endroit safe ou tu répond à la demande des consommateurs
Donc ya plu aucune utilité a aller voir un dealers et ce mettre dans l'illégalité dans un endroit non safe
Le 14 juillet 2024 à 16:01:15 :
Le 14 juillet 2024 à 15:58:10 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:40:37 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:34:08 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:31:10 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:25:31 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > > > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > > > > > >
> > > > > > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> > > > > >
> > > > > > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le monde à l'envers
> > > > >
> > > > > Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
> > > >
> > > > Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
> > > > Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdire
> > >
> > > Il alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
> >
> > donc tu préfère que l'ont reste comme cela, que les dealers génère des millions d'argent sale, tout en pouvant financer d'autre truc a coter comme la C ou les armes, en espérant que un jour cela s'arrête car bou c'est mal ce que l'ont fait.
> > Non la seul solution c'est la légalisation, et espérer pas que la situation actuelle s'arrange cela fait des années que cela s'empire et cela ne fera que s'empirer
>
> Non je préférerais que notre gouvernement de merde fasse quelque chose, en condamnant la consommation par exemple, mais surtout en combattant plus les dealers et en leur donnant des peines plus importantes
>
> Et tu es incohérent, c'est la légalisation qui amènera au trafic de cocaïne
Ayaaaaaaa je HUUUUUUURLE
le mec m'explique que c'est impossible d'arrêter/de limiter le deal, par contre là (kan sa l'arrange) c'est possibleBa oui c'est possible pourquoi tu irai encore te mettre dans l'illegalité en achetant du cannabis alors qu'il suffit d'aller dans une boutique légal
pourquoi aller voir un dealer dans un quartier alors que tu peut aller dans une boutique safe
Parce que ça coûtera moins cher, et qu'encore une fois c'est le deal qui créé la consommation, les gens fument car ils sont addicts, c'est beaucoup moins le cas pour l'alccol
Je ne saisis pas le sens de la question
Tu t'adresses à des gens ayant fait le choix d'être soumis à des molécules neurotoxiques, n'ayant pas la lucidité de comprendre que leur vie est régie autour de ça, et de surcroît, payants une fortune pour en consommer davantage au dépens de leur finance et surtout de leur santé
Tu penses vraiment qu'ils ont eu un jour la maturité de se poser sérieusement cette question ? Qu'il s'agit d'une priorité dans leur vie ?
Pour ma part je considère que l'État est responsable de cette situation en ne permettant pas la législation.
Et évidemment les dealers sont également responsables de tous leurs actes.
Ce n'est certainement pase consommateur qu'il faut blâmer là dedans.
Le problème c'est que certain pense que TOUS les consommateurs de cannabis sont des toxicomanes, irrécupérables, qui passeront bientôt aux drogues dures et votent à l'extrême gauche.
C'est évidemment faux
Bon nombre de pères de famille, bien diplômés, intégrés à la société, consomment et certain vote même à droite
Dans les pays qui ont légalisé la weed et la prostitution ça se passe mieux bizarrement mais les droitards préfèrent laisser les mafias prospérer pour faire croire qu'ils luttent contre l'insécurité en mettant des amendes aux clients
Le 14 juillet 2024 à 16:04:09 :
Je ne saisis pas le sens de la questionTu t'adresses à des gens ayant fait le choix d'être soumis à des molécules neurotoxiques, n'ayant pas la lucidité de comprendre que leur vie est régie autour de ça, et de surcroît, payants une fortune pour en consommer davantage au dépens de leur finance et surtout de leur santé
Tu penses vraiment qu'ils ont eu un jour la maturité de se poser sérieusement cette question ? Qu'il s'agit d'une priorité dans leur vie ?
Vous voyez, une parfaite illustration de ce que j'écrivais un peu plus haut...
Le 14 juillet 2024 à 16:03:29 :
C'est vrai !
Et de permettre aux gens raisonnables consommateurs de cannabis (si si ça existe) d'acheter en toute légalité plutôt que d'aller enrichir des dealeursSinon on peut faire la même chose sans le légaliser, incroyable nan ?
Ba non tu peut pas faire la même chose car t'aura toujours des consommateurs et des dealers qui réponde a la demande des consommateurs.
Si tu légalise tu créer des endroit safe ou tu répond à la demande des consommateurs
Donc ya plu aucune utilité a aller voir un dealers et ce mettre dans l'illégalité dans un endroit non safe
Non, il n'y aura pas toujours des consommateurs, c'est ça que vous comprenez pas, c'est l'addiction créé par le deal qui créé la consommation
Sinon c'est beau de rêver mais la légalisation ça a bien marché récemment en Allemagne hein ? Le commerce bat du tonnerre
Le 14 juillet 2024 à 16:05:59 :
Dans les pays qui ont légalisé la weed et la prostitution ça se passe mieux bizarrement mais les droitards préfèrent laisser les mafias prospérer pour faire croire qu'ils luttent contre l'insécurité en mettant des amendes aux clients
"Ça se passe mieux" = les dealers dealent comme ils veulent
Le 14 juillet 2024 à 16:08:18 :
C'est vrai !
Donc ya plu aucune utilité a aller voir un dealers et ce mettre dans l'illégalité dans un endroit non safeNon, il n'y aura pas toujours des consommateurs, c'est ça que vous comprenez pas, c'est l'addiction créé par le deal qui créé la consommation
Sinon c'est beau de rêver mais la légalisation ça a bien marché récemment en Allemagne hein ? Le commerce bat du tonnerre
Ptdrrr c'est vraiment rien ni connaître que dire que yaura pas toujours des consommateurs.
C'est comme dire un jour ont ne mangera plu.
le cannabis et la drogue la plus consommé dans le monde devant l'alcool et le mec me sort que yaura un jour plu de consommateur
Le 14 juillet 2024 à 16:06:13 :
Le 14 juillet 2024 à 16:04:09 :
Je ne saisis pas le sens de la questionTu t'adresses à des gens ayant fait le choix d'être soumis à des molécules neurotoxiques, n'ayant pas la lucidité de comprendre que leur vie est régie autour de ça, et de surcroît, payants une fortune pour en consommer davantage au dépens de leur finance et surtout de leur santé
Vous voyez, une parfaite illustration de ce que j'écrivais un peu plus haut...
Ton exemple du petit père de famille qui veut se détendre un soir n'est rien devant la part des gros consommateurs, au cas où
C'est le principe des whales, très souvent la petite minorité de gros consommateur ayant des thunes à claquer suffit à alimenter une très grosse partie du réseau
Sauf que dans ce cas présent, il a beaucoup de gros consommateur
Le 14 juillet 2024 à 16:10:20 :
Le 14 juillet 2024 à 16:08:18 :
>
> Ils seront pas privés pour la simple raison que légaliser implique un prix + TVA forcément plus élevé que chez le fournisseur, donc une large partie des consommateurs préfèreront toujours payer moins cher
C'est vrai !
Donc ya plu aucune utilité a aller voir un dealers et ce mettre dans l'illégalité dans un endroit non safeNon, il n'y aura pas toujours des consommateurs, c'est ça que vous comprenez pas, c'est l'addiction créé par le deal qui créé la consommation
Sinon c'est beau de rêver mais la légalisation ça a bien marché récemment en Allemagne hein ? Le commerce bat du tonnerrePtdrrr c'est vraiment nécessaire rien ni connaître que dire que yaura pas toujours des consommateurs.
C'est comme dire un jour ont ne mangera plu.
le cannabis et la drogue la plus consommé dans le monde devant l'alcool et le mec me sort que yaura un jour plu de consommateur
Ça s'appelle une hyperbole. Et osef du monde on est en France. Tu enlèves le deal personne n'en demande de ton cannabis
Données du topic
- Auteur
- NFPforever
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 01:13:03
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169