Topic de NFPforever :

Ceux qui CONSOMMENT des SUBSTANCES ILLICITES

Ca vous gêne pas de financer des réseaux mafieux qui sèment la terreur dans des quartiers entiers ? Qui dealent près des écoles et pètent la gueule aux parents qui s'en indignent ?

Ou vous vous en foutez tant que vous avez votre oinj pour la soirée ou je ne sais quoi d'autre ? :(

Je me pose cette question tous les jours l'OP, moi aussi ça me troue le cul :pf:
Qui et le plus délinquants ?
Les trafiquants qui deal en bas des tour et créer de l'insécurité et des fusillades
Ou l'état qui ne veut pas légaliser et créer de l'emploi et casser le marcher des dealers

C'est une bonne question surtout que la plupart des junkies, c'est des gens de gauche, le camp du bien :)

Une explication svp, vite.

On a pas votre temps, expliquez-vous.
16 ghostfags attendent une explication.
moi ca m gene, malheureusement il n y a pas de médicaments qui procurent cet effet de libération psychique et moi j en ai besoin . c est vital
On t'a déjà dit qu'on s'en battait les couilles à toi et tes secondaires

Le 14 juillet 2024 à 15:03:34 :
Les trafiquants qui deal en bas des tour et créer de l'insécurité et des fusillades
Ou l'état qui ne veut pas légaliser et créer de l'emploi et casser le marcher des dealers

En attendant la légalisation, on peut quand même s'abstenir de financer ces groupes :(

Personne trouverais ça complément con qu'on interdise l'alcool, mais si c'était le cas et qu'il faisait l'objet d'un trafic illicite et meurtrier, bah je me passerais d'alcool :(

Le 14 juillet 2024 à 15:07:49 :
moi ca m gene, malheureusement il n y a pas de médicaments qui procurent cet effet de libération psychique et moi j en ai besoin . c est vital

Enfin une explication cohérente... Si tu es atteint d'un cancer incurable évidemment. T'as pas posté :question:

Je consomme et je m’en bas les couilles des autres :)

Bordel :rire: :rire: :rire:

Tu crois vraiment que les dealers vont arrêter de dealer après une légalisation ? Leur cannabis sera toujours moins cher (très probablement), et ils passeront dans tous les cas à d'autres drogues, plus dures, comme ça été le cas au Canada :rire:

Le 14 juillet 2024 à 15:08:29 :

En attendant la légalisation, on peut quand même s'abstenir de financer ces groupes :(

Personne trouverais ça complément con qu'on interdise l'alcool, mais si c'était le cas et qu'il faisait l'objet d'un trafic illicite et meurtrier, bah je me passerais d'alcool :(

Quand tes consommateur tu doit branle qui cela finance, tu veut juste ton truc.
et pour moi les délinquants c'est seulement l'état qui préfère laisser pourrir la situation au lieu d'agir et de légaliser, cela créer de l'emploi, cela règle le problème de l'insécurité, et cela casse le financement des dealers

Le 14 juillet 2024 à 15:09:47 :

Voilà ce qu'est un vrai junkie gauchiste. Sa petite personne avant tout. De vrais valeurs de gauche :)

Ça fait des années que je n'achète plus en cité à cause de ça

Du coup je fais pousser

Le 14 juillet 2024 à 15:09:47 :

Si tout le monde devenait aussi égoïste que toi sur ce sujet il se passerait quoi ? :o))

Le mec poste son topic depuis un appareil fabriqué par des esclavagistes mais cherche l'incohérence chez les autres, c'est toujours plus facile
C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou" :)

Données du topic

Auteur
NFPforever
Date de création
14 juillet 2024 à 01:13:03
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 317