Ceux qui CONSOMMENT des SUBSTANCES ILLICITES
Ca vous gêne pas de financer des réseaux mafieux qui sèment la terreur dans des quartiers entiers ? Qui dealent près des écoles et pètent la gueule aux parents qui s'en indignent ?
Ou vous vous en foutez tant que vous avez votre oinj pour la soirée ou je ne sais quoi d'autre ?
Les trafiquants qui deal en bas des tour et créer de l'insécurité et des fusillades
Ou l'état qui ne veut pas légaliser et créer de l'emploi et casser le marcher des dealers
C'est une bonne question surtout que la plupart des junkies, c'est des gens de gauche, le camp du bien
Une explication svp, vite.
Le 14 juillet 2024 à 15:03:34 :
Qui et le plus délinquants ?
Les trafiquants qui deal en bas des tour et créer de l'insécurité et des fusillades
Ou l'état qui ne veut pas légaliser et créer de l'emploi et casser le marcher des dealers
En attendant la légalisation, on peut quand même s'abstenir de financer ces groupes
Personne trouverais ça complément con qu'on interdise l'alcool, mais si c'était le cas et qu'il faisait l'objet d'un trafic illicite et meurtrier, bah je me passerais d'alcool
Le 14 juillet 2024 à 15:07:49 :
moi ca m gene, malheureusement il n y a pas de médicaments qui procurent cet effet de libération psychique et moi j en ai besoin . c est vital
Enfin une explication cohérente... Si tu es atteint d'un cancer incurable évidemment. T'as pas posté
Bordel
Tu crois vraiment que les dealers vont arrêter de dealer après une légalisation ? Leur cannabis sera toujours moins cher (très probablement), et ils passeront dans tous les cas à d'autres drogues, plus dures, comme ça été le cas au Canada
Le 14 juillet 2024 à 15:08:29 :
Ou l'état qui ne veut pas légaliser et créer de l'emploi et casser le marcher des dealersEn attendant la légalisation, on peut quand même s'abstenir de financer ces groupes
Personne trouverais ça complément con qu'on interdise l'alcool, mais si c'était le cas et qu'il faisait l'objet d'un trafic illicite et meurtrier, bah je me passerais d'alcool
Quand tes consommateur tu doit branle qui cela finance, tu veut juste ton truc.
et pour moi les délinquants c'est seulement l'état qui préfère laisser pourrir la situation au lieu d'agir et de légaliser, cela créer de l'emploi, cela règle le problème de l'insécurité, et cela casse le financement des dealers
Le 14 juillet 2024 à 15:09:47 :
Je consomme et je m’en bas les couilles des autres
Voilà ce qu'est un vrai junkie gauchiste. Sa petite personne avant tout. De vrais valeurs de gauche
Ça fait des années que je n'achète plus en cité à cause de ça
Du coup je fais pousser
Le 14 juillet 2024 à 15:09:47 :
Je consomme et je m’en bas les couilles des autres
Si tout le monde devenait aussi égoïste que toi sur ce sujet il se passerait quoi ?
Données du topic
- Auteur
- NFPforever
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 01:13:03
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169