Ceux qui CONSOMMENT des SUBSTANCES ILLICITES
Le 14 juillet 2024 à 15:34:08 :
Le 14 juillet 2024 à 15:31:10 :
Le 14 juillet 2024 à 15:25:31 :
Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > >
> > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> >
> > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
>
> Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
Le monde à l'enversLes consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdireIl alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
donc tu préfère que l'ont reste comme cela, que les dealers génère des millions d'argent sale, tout en pouvant financer d'autre truc a coter comme la C ou les armes, en espérant que un jour cela s'arrête car bou c'est mal ce que l'ont fait.
Non la seul solution c'est la légalisation, et espérer pas que la situation actuelle s'arrange cela fait des années que cela s'empire et cela ne fera que s'empirer
Non je préférerais que notre gouvernement de merde fasse quelque chose, en condamnant la consommation par exemple, mais surtout en combattant plus les dealers et en leur donnant des peines plus importantes
Et tu es incohérent, c'est la légalisation qui amènera au trafic de cocaïne
Le 14 juillet 2024 à 15:37:28 :
Le 14 juillet 2024 à 15:35:19 :
Le 14 juillet 2024 à 15:31:53 :
Le 14 juillet 2024 à 15:24:55 :
> > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > >
> > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> >
> > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
>
> Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
Ne pas legaliser c'est protéger le consommateur, en particulier les mineurs, les fragiles et les attardés. Ils sont déjà tous à moitié cons donc ça ne ferait qu'aggraver leur cas...
en théorie oui
mais en pratique on sait tous qu il n'y a pas plus facile que de se procurer de la weed en france.faudrait etre réaliste maintenant, et accepter ce fait
et légaliser comme l a fait l allemagne par exEnfait le problème c'est de considérer les consommateurs comme des délinquants. Il s'agit tout de même d'une plante très inoffensive quand tu compare à d'autres drogues, certains médicaments et évidemment la junk food que beaucoup de gens consomment à volonté dans ce pays et qui provoque énormément de problèmes de santé.
ouaip
perso j aurais adoré pouvoir acheter de l huile de cana, comme ca pas besoin de la fumer et stop toutes autres drogues
Après kheyou en ce qui concerne la santé tu peux toujours fumer la plante avec du tabac maison ou alors, si tu veux pas de nicotine, avec de la feuille de noisetier séché.
Ca a toujours un effet sur tes poumons mais ça reste 100fois moins cancérigène que du tabac industriel.
Après sinon bong + pure bien que la pipe a plus de charme
Je suis bien ravi de ne soutenir plus aucun lobby des psychotropes
Quel déchet j'étais pour un simple joint, je rendais malheureux des gens que j'aime encore et qui m'aiment encore...
Le tabac et l'alcool c'est déjà de la merde...
Alors les drogues illicites qui font vivre un enfer de l'amont à l'aval avec en plus la peur sur la police et les douanes...
Le pire fléau de la société.
Le 14 juillet 2024 à 15:38:56 :
Le 14 juillet 2024 à 15:35:49 :
Le 14 juillet 2024 à 15:27:39 :
Le 14 juillet 2024 à 15:25:34 :
Le 14 juillet 2024 à 15:23:05 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:20:55 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:13:59 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:11:00 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:03:34 :
> > > >Qui et le plus délinquants ?
> > > > Les trafiquants qui deal en bas des tour et créer de l'insécurité et des fusillades
> > > > Ou l'état qui ne veut pas légaliser et créer de l'emploi et casser le marcher des dealers
> > >
> > > Bordel
> > >
> > > Tu crois vraiment que les dealers vont arrêter de dealer après une légalisation ? Leur cannabis sera toujours moins cher (très probablement), et ils passeront dans tous les cas à d'autres drogues, plus dures, comme ça été le cas au Canada
> >
> > > Le 14 juillet 2024 à 15:11:00 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:03:34 :
> > > >Qui et le plus délinquants ?
> > > > Les trafiquants qui deal en bas des tour et créer de l'insécurité et des fusillades
> > > > Ou l'état qui ne veut pas légaliser et créer de l'emploi et casser le marcher des dealers
> > >
> > > Bordel
> > >
> > > Tu crois vraiment que les dealers vont arrêter de dealer après une légalisation ? Leur cannabis sera toujours moins cher (très probablement), et ils passeront dans tous les cas à d'autres drogues, plus dures, comme ça été le cas au Canada
> >
> > non cela n'arrêtera pas les dealers qui passeront a autres chose, comme la C ou les armes.
> > Mais ce n'ai pas le même marcher, et ya moin de consommateur que la weed.
> > et cela serait un premier pas pour arrêter cette hypocrisie ou d'un coter ont autorise le tabac, l'alcool, les médicaments mais de l'autre ont interdit la weed
>
> Il y a moins de consommateurs actuellement. Ça peut changer d'ici quelques (dizaines ? d') années.
> Et ensuite faut arrêter de parler d'hypocrisie, on a un fléau, l'alcool, on en a pas besoin d'un autre pour se rajouter. Tu proposes quoi, interdire l'alcool ? C'est disproportionné comme mesure
Que cela soit légal ou pas, y'en n'aura toujours.
Donc c'est ce voilé la face d'interdire en espérant que cela disparaisse comme par magie.
et je demande pas la légalisation des autres drogues mais juste du cannabis qui et une drogue moin pire que l'alcool, cela n'a juste aucun sens de légaliser l'alcool mais pas le cannabisOui bien sûr
C'est valable aussi pour l'immigration hein, tout n'est que fatalité, on n'a pas le choix
Interdire permet de limiter la consommation, c'est mieux que rien, et bien mieux qu'une légalisation. Et el famoso drogue moins pire que l'alcool alors qu'elle rend schizo et fait perdre des points de QI (et est très nocive pour les mineurs)Ya aucune drogue qui n'a pas des effets négatif, pourquoi tu parle pas de ceux de l'alcool ?
Et bon interdire ne permet pas de limiter la consommation, cela créer juste des mafieuxC'est pas une question d'effets négatifs, le problème c'est premièrement que c'est un produit populaire chez les mineurs, et que les dealers en sont responsables, secondement que contrairement à l'alcool ce ""fléau"" n'est pas encore établi, donc autant l'endiguer autant que possible, notre société n'en a certainement pas besoin, et les consommateurs non plus
Mais bien sûr qu'interdire limite la consommation t'es pas sérieuxNon le seul responsable c'est toi même car si t'a envie de consommer personne te force a le faire.
Les dealers sont juste là pour te fournir ce que ta envie, personne va venir te faire consommer de force.
Et non interdire ne limite pas la consommation, car si t'a envie de consommer tu va chercher un dealers et si t'en trouve un c'est la porte ouverte a tout.
Cannabis, exta, LSD, cocaïne etc ...
Il fut un temps ceci dit où la meth était légale en Allemagne et étaient la drogue favorite des étudiants pour rester éveillé en période d'examen.
ça s'appelle la Pervitine et ça a été rendu illégal pour que les stocks soient utilisés par l'armée n 39
> > >
> >
>
Le monde à l'enversLes consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdireIl alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
donc tu préfère que l'ont reste comme cela, que les dealers génère des millions d'argent sale, tout en pouvant financer d'autre truc a coter comme la C ou les armes, en espérant que un jour cela s'arrête car bou c'est mal ce que l'ont fait.
Non la seul solution c'est la légalisation, et espérer pas que la situation actuelle s'arrange cela fait des années que cela s'empire et cela ne fera que s'empirer
Legaliser n'empechera pas le traffic, les millions d'argent sale seront toujours générés, ce sera juste une porte d'accès en plus pour les mineurs, les fragiles et les attardés qui n'ont pas besoin de ça...
Pour bien fumer faut avoir la tête sur les épaules
Comme pour bien boire d'ailleur
Le 14 juillet 2024 à 15:37:36 :
> > >
> >
>
tu met tout les consommateurs dans le même panier khey. Certains consommateurs font pousser leur plant à la maison et toute l'absurdité de ce pays c'est qu'il soit plus dangereux de faire pousser que d'acheter.
On dirait presque que les réseaux criminels travaillent main dans la main avec l'état, étrange...
D'accord, mais dans tous les cas on n'a pas besoin de cette drogue qui détruit les neurones et peut rendre fou, et légaliser c'est prendre le risque de devoir faire face à une autre forme de deal, encore pire
Le 14 juillet 2024 à 15:40:37 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > >
> > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > >
> > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> >
> > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
>
> J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
Non la seul solution c'est la légalisation, et espérer pas que la situation actuelle s'arrange cela fait des années que cela s'empire et cela ne fera que s'empirerNon je préférerais que notre gouvernement de merde fasse quelque chose, en condamnant la consommation par exemple, mais surtout en combattant plus les dealers et en leur donnant des peines plus importantes
Donc tu préfère empirer la situation que de légaliser, belle preuve de courage cela.
Et non le trafic de cocaïne et déjà là et a déjà c'est consommateur qui sont moin nombreux que le cannabis.
légaliser le cannabis, permettra juste de priver les dealers de cannabis, mais leur laissera encore le marcher de la cocaïne
Le 14 juillet 2024 à 15:38:01 :
> > >
> >
>
Si l'alcool est plus dangereux que le cannabis, il y a des centaines d'études scientifiques sur le sujet, mais tu répondras probablement que les chercheurs sont des drogués.
Oui oui le bon gros bullshit habituel, il y a 1000x plus de consommateurs d'alcool et tout dépend de l'individu, mais c'est comparable hein
Ça n'arrange vraiment personne de légaliser le cannabis bien sûr
Le 14 juillet 2024 à 15:43:21 :
El Famaso verre de vin plus dangereux qu'un joint, les loques prêt à tout pour justifier leur merde.
Le 14 juillet 2024 à 15:44:54 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > >
> > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > >
> > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > >
> > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> >
> > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
>
>
> Le monde à l'envers
>
> Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
Non la seul solution c'est la légalisation, et espérer pas que la situation actuelle s'arrange cela fait des années que cela s'empire et cela ne fera que s'empirerNon je préférerais que notre gouvernement de merde fasse quelque chose, en condamnant la consommation par exemple, mais surtout en combattant plus les dealers et en leur donnant des peines plus importantes
Donc tu préfère empirer la situation que de légaliser, belle preuve de courage cela.
Et non le trafic de cocaïne et déjà là et a déjà c'est consommateur qui sont moin nombreux que le cannabis.
légaliser le cannabis, permettra juste de priver les dealers de cannabis, mais leur laissera encore le marcher de la cocaïne
En quoi j'empire la situation ? En durcissant le commerce de tes amis dealers ?
La suite c'est une blague c'est pas possible
Le 14 juillet 2024 à 15:48:33 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:25:31 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > > >
> > > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > > >
> > > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > > >
> > > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> > >
> > > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
> >
> >
> > Le monde à l'envers
> >
> > Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
>
> Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
> Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdire
Il alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
légaliser le cannabis, permettra juste de priver les dealers de cannabis, mais leur laissera encore le marcher de la cocaïneEn quoi j'empire la situation ? En durcissant le commerce de tes amis dealers ?
La suite c'est une blague c'est pas possible
Ta pas compris que la rèalité c'est pas un film, ta beau interdire que cela sera toujours la et que le commerce ce portera encore mieux car ta interdit.
de toute façon ont voit le bilan de l'interdiction ya jamais eu autant de consommateur, ya jamais eu autant d'argent généré, ya jamais eu autant de dealers.
Et toi ta solution c'est de continuer comme cela
Le 14 juillet 2024 à 15:43:21 :
El Famaso verre de vin plus dangereux qu'un joint, les loques prêt à tout pour justifier leur merde.
Personne n'a dit cela, on dit que les alcooliques ont beaucoup plus de chance de chopper une maladie grave que les drogués au cannabis et que les effets de manque sont bien plus importants chez les alcooliques que les autres.
> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > >
> > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > >
> > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > >
> > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> >
> > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
>
>
> Le monde à l'envers
>
> Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
Ils seront pas privés pour la simple raison que légaliser implique un prix + TVA forcément plus élevé que chez le fournisseur, donc une large partie des consommateurs préfèreront toujours payer moins cher
Le 14 juillet 2024 à 15:50:39
Ta pas compris que la rèalité c'est pas un film, ta beau interdire que cela sera toujours la et que le commerce ce portera encore mieux car ta interdit.
de toute façon ont voit le bilan de l'interdiction ya jamais eu autant de consommateur, ya jamais eu autant d'argent généré, ya jamais eu autant de dealers.
Non sa solution c'est de guillotiner tous les dealeurs de cannabis de France et d'emprisonner les consommateurs.
C'est ridicule
Et en lisant ceci, vous devez imaginer que je suis un électeur d'extrême gauche mais loin de là, je vous l'assure
Le 14 juillet 2024 à 15:50:39 :
Le 14 juillet 2024 à 15:48:33 :
> Le 14 juillet 2024 à 15:31:10 :
>> Le 14 juillet 2024 à 15:25:31 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 15:22:26 :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 15:20:29 :
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:19:00 :
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:17:01 :
> > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:16:07 :
> > > > > > >> Le 14 juillet 2024 à 15:12:58 :
> > > > > > > >C'est la société qui me force à ça hein, je serais bien plus content d'aller acheter mon 10g en toute quiétude et dans un commerce qui contribue à l'économie Française, mais la légalisation du cannabis en France c'est "tabou"
> > > > > > >
> > > > > > > Et ya pas moyen de t'en passer tant que c'est pas légal et que ca alimente les traffics humain et les réseaux jihadistes
> > > > > >
> > > > > > Sa sera jamais légal en France, pareil pour la prostitution, donc faut s'en passer car l'état nous dit que non
> > > > > > Chacun fait ce qu'il veut et tant que tu ne tue ou blesse quelq'un tu fait rien de mal
> > > > >
> > > > > Faute de mieux fait comme certains vdd même si perso je n'approuve pas, produit ta dope, au moins tu n'allimente pas de réseau mafieux.
> > > >
> > > > J'ai arrêter perso, mais je trouve toujours cela scandaleux que l'ont criminalise un consommateur alors que l'état a juste a prendre c'est responsabilité et legaliser
> > >
> > >
> > > Le monde à l'envers
> > >
> > > Les consommateurs ne sont pas responsables, même s'ils le sont factuellement, et en plus il faut légaliser
> >
> > Oui oui le monde a l'envers de criminaliser quelqu'un qui fume un joint par contre il peut se mettre une bouteille de vodka tout le monde trouve cela normal.
> > Non cela n'a pas de sens, l'alcool et l'une des pires drogues, et le cannabis et moin dangereux que l'alcool donc pourquoi l'interdire
>
> Il alimente un réseau illégal donc oui il est coupable, mais vous pouvez toujours rester dans le déni. Mais non l'alcool n'est pas une dire pires drogues et n'est pas plus dangereux que le cannabis vous me ferez toujours rire les droguix
légaliser le cannabis, permettra juste de priver les dealers de cannabis, mais leur laissera encore le marcher de la cocaïneEn quoi j'empire la situation ? En durcissant le commerce de tes amis dealers ?
La suite c'est une blague c'est pas possibleTa pas compris que la rèalité c'est pas un film, ta beau interdire que cela sera toujours la et que le commerce ce portera encore mieux car ta interdit.
de toute façon ont voit le bilan l'interdiction ya jamais eu autant de consommateur, ya jamais eu autant d'argent généré, ya jamais eu autant de dealers.
Ça sera toujours là, mais dans quelle ampleur ? On peut rendre le trafic plus difficile, dissuader les vendeurs comme les consommateurs, mais tu refuses de le fois par mauvaise foi et à cause du bourrage de crâne qu'on subit tous depuis des années consistant à nous faire croire que nos problèmes sont irrésolvables parce qu'on n'a jamais réussi à les résoudre (forcément on n'a jamais vraiment essayé). Et mdr "y'a jamais eu autant de consommateurs" parce qu'il y a eu une période où c'était légal avec laquelle on peut comparer ? Tu veux parler du Canada ou des USA où les gens se droguent au fentanyl et aux merde de ce genre dans les rues ? Toi ta proposition c'est "essayer pour voir", t'en as rien à foutre des risques potentiels
Le 14 juillet 2024 à 15:55:02 :
Le 14 juillet 2024 à 15:50:39
Et toi ta solution c'est de continuer comme celaNon sa solution c'est de guillotiner tous les dealeurs de cannabis de France et d'emprisonner les consommateurs.
C'est ridiculeEt en lisant ceci, vous devez imaginer que je suis un électeur d'extrême gauche mais loin de là, je vous l'assure
Homme de paillent
Données du topic
- Auteur
- NFPforever
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 01:13:03
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169