Mais BORDEL pourquoi les GAUCHISTES n’aiment pas RUFFIN ?
Le 06 juillet 2024 à 08:20:36 :
Le 06 juillet 2024 à 08:19:46 :
Le 06 juillet 2024 à 07:27:48 :
Je l'aime bien pour l'humain qu'il est mais politiquement il a une stratégie un peu claquée.Il n'est pas solide sur beaucoup de sujets ce qui me fait penser qu'il est capable d'abandonner beaucoup de choses face aux difficultés une fois en place.
Il adopte parfois une posture parfois de compromis ce qui clairement ne donne pas confiance quand on souhaite au contraire un programme de rupture, donc quelqu'un de fiable.
Puis cracher à ce point sur Mélenchon et la FI c'est vraiment pas cool, même humainement c'est pas réglo.
Et si encore sa stratégie fonctionnait pour capter des électeurs RN mais le pire c'est que ça ne fonctionne pas ! Il a un capital sympathie mais ça en reste là. Il passe à côté du vrai problème en occultant le racisme de son discours politique.Si on écoute les mélanchonistes demain la société sera entièrement métissé donc les blancs vont disparaître, donc il n'y aura plus de racisme de toute façon.
Les mélenchonistes qui commandent le bouquin de Renaud Camus en masse
C'est obligé qu'ils ont réfléchi à cette question du GR. D'où ce concept flou de "créolisation".
Le 06 juillet 2024 à 08:33:21 :
Je l'aime bien pour l'humain qu'il est mais politiquement il a une stratégie un peu claquée.Il n'est pas solide sur beaucoup de sujets ce qui me fait penser qu'il est capable d'abandonner beaucoup de choses face aux difficultés une fois en place.
Il adopte parfois une posture parfois de compromis ce qui clairement ne donne pas confiance quand on souhaite au contraire un programme de rupture, donc quelqu'un de fiable.
Puis cracher à ce point sur Mélenchon et la FI c'est vraiment pas cool, même humainement c'est pas réglo.
Et si encore sa stratégie fonctionnait pour capter des électeurs RN mais le pire c'est que ça ne fonctionne pas ! Il a un capital sympathie mais ça en reste là. Il passe à côté du vrai problème en occultant le racisme de son discours politique.Si on écoute les mélanchonistes demain la société sera entièrement métissé donc les blancs vont disparaître, donc il n'y aura plus de racisme de toute façon.
C'est obligé qu'il est réfléchi à cette question du GR. D'où ce concept flou de "créolisation".
Au début je croyais qu’il y avait un rapport avec Crépol, la « crépolisation », j’avais du mal à comprendre
Le 06 juillet 2024 à 08:26:56 :
Le 06 juillet 2024 à 08:23:55 :
Lettre aux gauchistes : Vous avez tué RuffinIl serait criminel de ne pas aborder ce sujet, car les résultats de ces élections sont historiques. Ils annoncent non seulement la victoire de la gauche en 2027, mais aussi sa fin. Je m’explique. Comme je l’avais déjà mentionné, le fait que les personnes âgées votent massivement pour Macron, déconnectées de leur classe sociale, ou que les musulmans votent pour la France Insoumise pour des raisons religieuses, prouve que les analyses marxistes du 20e siècle sont définitivement mortes et enterrées. Et pour couronner le tout, la violence a une faible corrélation avec la pauvreté, ce qui constitue une seconde défaite intellectuelle pour la gauche. Aux États-Unis, les blancs pauvres commettent moins d’homicides que les noirs riches. On voit bien que les analyses binaires et conceptuels de la gauche ne tiennent jamais face à la réalité.
D’ailleurs, c’est parce que l’équation de la gauche est simpliste, se résumant à « pif, paf, pouf, on casse du flic pour faire la révolution pour un monde sans classe », que les intellectuels de gauche pondent 1000 pages pour essayer d’intellectualiser leurs bestialités révolutionnaires avec de grands concepts humanistes et sociaux économiques. Pourquoi je vous parle de cela ? Parce que la ligne Ruffin et Roussel est définitivement morte hier. Ruffin se casse le cul depuis des années, il reverse son salaire, et personne ne vote pour lui. La Somme, département de petits blancs, a voté communautaire pour la première fois, comme les musulmans. Pour lui, c’est finito, et la France Insoumise, en analysant scrupuleusement les chiffres, va encore amplifier sa ligne indigéniste, la seule qui lui donnera le pouvoir en 2027. Autrement dit, elle va chouchouter les musulmans comme jamais et abandonner définitivement les prolos blancs. Pas étonnant que Mélenchon soit apparu avec Rima Hassan et son keffieh hier.
Certes, la Somme de Ruffin pourra être gagnée prochainement si le RN fait des erreurs et qu’aucune alternative de droite n’existe, mais ce ne sera pas le social qui gagnera. Le problème de l’islamo-gauchisme est qu’à moyen terme, il n’existera plus beaucoup de gauchisme. De la même manière que le vote RN est le dernier sursaut des Français de souche qui savent qu’ils vont mourir et qui, dans 10 ou 15 ans, ne pourront plus démographiquement accéder au pouvoir, la gauche radicale va elle aussi se faire noyer par sa démographie. Dans 5 ans maximum tout le monde ici me donnera raison. Je laisse graver ce texte dans le marbre. PS: Toute la gauche nous explique que les femmes n’ont pas à faire d’enfants. En 1789 55 % de la population avait moins de 25 ans. Ce qui démontre à qu’elle point vous ne voulez pas de révolution et que vous êtes des ****. Conclusion vous n’aurez jamais de révolution mais rassurez vous, vous aurez le voile. Au moins ce volet de votre programme de gauche sera appliqué !
Comme disait Raymond Aron : « Moins l’intelligence adhère au réel, plus elle rêve de révolution »
Très bonne citation. Il était lucide sur beaucoup de sujet. https://www.youtube.com/watch?v=O6UpDJf-Qtc
Le 06 juillet 2024 à 08:34:58 :
Le 06 juillet 2024 à 08:33:21 :
C'est obligé qu'il est réfléchi à cette question du GR. D'où ce concept flou de "créolisation".
Au début je croyais qu’il y avait un rapport avec Crépol, la « crépolisation », j’avais du mal à comprendre
"Mais gne gne gne dans les villages ils voient jamais d'immigrés, y a aucune insécurité."
Le 06 juillet 2024 à 08:39:26 :
pour cette raison https://youtu.be/Cunm53jZ6d8?si=q9924v7TjnTxKqLT
Je suis pas violent, mais quand je vois ce genre de mec dans la rue…
Le 06 juillet 2024 à 08:41:04 :
pour cette raison https://youtu.be/Cunm53jZ6d8?si=q9924v7TjnTxKqLTLe 06 juillet 2024 à 08:39:26 :
pour cette raison https://youtu.be/Cunm53jZ6d8?si=q9924v7TjnTxKqLTJe suis pas violent, mais quand je vois ce genre de mec dans la rue…
??
Le 06 juillet 2024 à 08:42:22 :
Le 06 juillet 2024 à 08:41:04 :
pour cette raison https://youtu.be/Cunm53jZ6d8?si=q9924v7TjnTxKqLTLe 06 juillet 2024 à 08:39:26 :
pour cette raison https://youtu.be/Cunm53jZ6d8?si=q9924v7TjnTxKqLTJe suis pas violent, mais quand je vois ce genre de mec dans la rue…
??
Rien, ces gens-là me font pitié
Sort moi les arguments de ta vidéo. Il y a rien.
Le 06 juillet 2024 à 08:44:21 :
Perso, ce n'est pas que je ne l'aime pas, de base, ... mais là, s'il veut se la jouer solo, bah grand bien lui fasse ... il a juste pas les couilles, de défendre Mélenchon, fasse aux petites gens, qui se font influencer par les médias milliardaires ..
Tu fais allusion à StreetPress, à Marianne ou au Monde ?
Parce que mise en scène avec Macron qu'on a pas oubliée
Parce qu'il préfère taper par ego sur Mélenchon plutôt que de taper sur Macron et co, en pleine période électorale, toujours par ego?
Parce que justement VOUS le kiffez parce qu'il incarne la mollesse comme Roussel à l'époque (que vous d'ailleurs lâchement abandonné). C'est un gars qui cède à la pression médiatique et cherche à montrer patte blanche aux médias en se clashant avec Mélenchon.
Bref ça sert à rien de le sucer vous voterez pas pour lui comme vous avez pas voté pour Roussel. C'est pas aux droitards de décider de ce qu'est la bonne gauche ou pas. On préfère Mélenchon 100x.
Roussel, même style (chouchouté par les médias etc ) ... un égo sur-dimensionné, ... alors que tous n'arrivent pas à la cheville de Mélenchon ..
Pas avec des mous du genou hein, que vous allez combattre, la meute des multimillionnaires et des milliardaires, avec tous leurs valets, qui ont tous les médias etc etc ... c'est comme ça faut de la gauche de combat, qui parle fort, qui ne se laisse pas intimider ....
Données du topic
- Auteur
- BigTrouble
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 07:17:09
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 107