Topic de BigTrouble :

Mais BORDEL pourquoi les GAUCHISTES n’aiment pas RUFFIN ?

Ruffin c’est le seul type qui porte ses couilles face aux conneries de Mélenchon et à dénoncer le culte qui lui était voué, c’est le seul type qui avait un vrai travail militant (pas comme l’antifa Raphaël Arnault, le dealer Louis Boyard ou la bourgeoise Rima Hassan), c’était le seul député à se payer au SMIC et à reverser le reste à des associations, c’est l’un des seuls à être vraiment sur le terrain en-dehors des périodes d’élections…

Pourquoi une grande partie de la gauche le qualifie de traître et de rouge-brun ?

Parce que "c'est pas le moment" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png
Déjà que Roussel je ne comprenais pas, mais Ruffin je comprends encore moins… le problème c’est qu’il ne fait pas d’appel du pied aux immigrés et aux LGBT ? Qu’il ne soutient pas le Hamas ?
Parce que c'est le seul mec de gauche chez lfi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png
parce que c'est un "vrai" gaucho et pas un bobo de merde peut être ?

Le 06 juillet 2024 à 07:18:04 :
Parce que "c'est pas le moment" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Quelle horreur cette expression

Si t’as besoin de mentir et de cacher la vérité sous le tapis le temps d’une élection, c’est probablement que tu es du mauvais côté

La fin ne justifie jamais les moyens, je crois qu’à gauche ils ont du mal à le comprendre

Trop blanc
Pas assez a gauche
Pas parisien
Trop rural
Parce que c'est un social démocrate. Il se la joue populo mais c'est que de l'image et de l'ethos, des "thèmes", alors qu'au fond il est plus proche de Hollande ou Ségolène Royal que de Mélenchon.
Ça aurait été tellement bien qu'il prenne la place de Mélenchon. Après qu'il fasse peur a la plupart des politiques de gauche je comprends... Être payer au SMIC ça leur ferait tellement mal :rire:

à dénoncer le culte qui lui était voué

Tu as ta réponse.
Faut pas parler en mal du guide suprême des LFI, et ce même si c'est justifié.

après je le connais pas bien mais il me semble que c'est la raison
Je pense qu'il est très bon pour prendre les voix des électeurs d'extrême droite. Mais pour les gens qui utilisent leur cerveau et pas leurs émotions, c'est un guignol ce mec

Le 06 juillet 2024 à 07:19:57 :
Parce que c'est un social démocrate. Il se la joue populo mais c'est que de l'image et de l'ethos, des "thèmes", alors qu'au fond il est plus proche de Hollande ou Ségolène Royal que de Mélenchon.

T’as des éléments concrets pour étayer ta thèse ?

Ça me paraît très abstrait dit comme ça

J’ai pas l’impression que le réalisateur de Merci patron ! soit un hollandiste forcené

Le 06 juillet 2024 à 07:19:16 :
parce que c'est un "vrai" gaucho et pas un bobo de merde peut être ?

Juste une image, exactement ce que je disais

et c'est un problème ça ? tant mieux si il s'éloigne de ce que représente mélenchon

Le 06 juillet 2024 à 07:21:19 :

T’as des éléments concrets pour étayer ta thèse ?

Ça me paraît très abstrait dit comme ça

J’ai pas l’impression que le réalisateur de Merci patron ! soit un hollandiste forcené

C'est fini merci patron, on est en 2024, il est de plus en plus modéré et se dit lui-même socdem

Pas assez gauchiste et trop réaliste

Le 06 juillet 2024 à 07:20:57 :
Je pense qu'il est très bon pour prendre les voix des électeurs d'extrême droite. Mais pour les gens qui utilisent leur cerveau et pas leurs émotions, c'est un guignol ce mec

Quel politique n'est pas un guignol de nos jours ? :-(

Le 06 juillet 2024 à 07:20:57 :

Quand tu dis "c'est un guignol", il faut le comprendre avec notre raison ou bien nos émotions.
Je dis ça pour approfondir.

Le 06 juillet 2024 à 07:22:12 :

et c'est un problème ça ? tant mieux si il s'éloigne de ce que représente mélenchon

Bah non il va juste rejoindre la coalition de centre gauche à la fin.

Ce que représente Mélenchon c'est ce qui permet à un programme social et économique chiffré et concret de faire 20% à la présidentielle

Mais t'es trop attaché à des ethos pour comprendre. "Bobo", "vrai gaucho", sans aucun fond derrière. Ça sent le droitard ça

Données du topic

Auteur
BigTrouble
Date de création
6 juillet 2024 à 07:17:09
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 283