Mais BORDEL pourquoi les GAUCHISTES n’aiment pas RUFFIN ?
Ruffin c’est le seul type qui porte ses couilles face aux conneries de Mélenchon et à dénoncer le culte qui lui était voué, c’est le seul type qui avait un vrai travail militant (pas comme l’antifa Raphaël Arnault, le dealer Louis Boyard ou la bourgeoise Rima Hassan), c’était le seul député à se payer au SMIC et à reverser le reste à des associations, c’est l’un des seuls à être vraiment sur le terrain en-dehors des périodes d’élections…
Pourquoi une grande partie de la gauche le qualifie de traître et de rouge-brun ?
Le 06 juillet 2024 à 07:18:04 :
Parce que "c'est pas le moment"
Quelle horreur cette expression
Si t’as besoin de mentir et de cacher la vérité sous le tapis le temps d’une élection, c’est probablement que tu es du mauvais côté
La fin ne justifie jamais les moyens, je crois qu’à gauche ils ont du mal à le comprendre
Pas assez a gauche
Pas parisien
Trop rural
à dénoncer le culte qui lui était voué
Tu as ta réponse.
Faut pas parler en mal du guide suprême des LFI, et ce même si c'est justifié.
Le 06 juillet 2024 à 07:19:57 :
Parce que c'est un social démocrate. Il se la joue populo mais c'est que de l'image et de l'ethos, des "thèmes", alors qu'au fond il est plus proche de Hollande ou Ségolène Royal que de Mélenchon.
T’as des éléments concrets pour étayer ta thèse ?
Ça me paraît très abstrait dit comme ça
J’ai pas l’impression que le réalisateur de Merci patron ! soit un hollandiste forcené
Le 06 juillet 2024 à 07:19:16 :
parce que c'est un "vrai" gaucho et pas un bobo de merde peut être ?
Juste une image, exactement ce que je disais
Parce que c'est un social démocrate. Il se la joue populo mais c'est que de l'image et de l'ethos, des "thèmes", alors qu'au fond il est plus proche de Hollande ou Ségolène Royal que de Mélenchon.
et c'est un problème ça ? tant mieux si il s'éloigne de ce que représente mélenchon
Le 06 juillet 2024 à 07:21:19 :
Parce que c'est un social démocrate. Il se la joue populo mais c'est que de l'image et de l'ethos, des "thèmes", alors qu'au fond il est plus proche de Hollande ou Ségolène Royal que de Mélenchon.T’as des éléments concrets pour étayer ta thèse ?
Ça me paraît très abstrait dit comme ça
J’ai pas l’impression que le réalisateur de Merci patron ! soit un hollandiste forcené
C'est fini merci patron, on est en 2024, il est de plus en plus modéré et se dit lui-même socdem
Le 06 juillet 2024 à 07:20:57 :
Je pense qu'il est très bon pour prendre les voix des électeurs d'extrême droite. Mais pour les gens qui utilisent leur cerveau et pas leurs émotions, c'est un guignol ce mec
Quel politique n'est pas un guignol de nos jours ?
Le 06 juillet 2024 à 07:20:57 :
Je pense qu'il est très bon pour prendre les voix des électeurs d'extrême droite. Mais pour les gens qui utilisent leur cerveau et pas leurs émotions, c'est un guignol ce mec
Quand tu dis "c'est un guignol", il faut le comprendre avec notre raison ou bien nos émotions.
Je dis ça pour approfondir.
Le 06 juillet 2024 à 07:22:12 :
Parce que c'est un social démocrate. Il se la joue populo mais c'est que de l'image et de l'ethos, des "thèmes", alors qu'au fond il est plus proche de Hollande ou Ségolène Royal que de Mélenchon.et c'est un problème ça ? tant mieux si il s'éloigne de ce que représente mélenchon
Bah non il va juste rejoindre la coalition de centre gauche à la fin.
Ce que représente Mélenchon c'est ce qui permet à un programme social et économique chiffré et concret de faire 20% à la présidentielle
Mais t'es trop attaché à des ethos pour comprendre. "Bobo", "vrai gaucho", sans aucun fond derrière. Ça sent le droitard ça
Données du topic
- Auteur
- BigTrouble
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 07:17:09
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 107