ALERTE: J'ai brisé une Rh par mail
Le 06 juillet 2024 à 13:50:07 :
Et tu pars où du coup? Etrange que personne n'ait posé la question
Au maroc, ma boite ma proposer un poste de Chef de Chantier. Meme salaire et avantages qu'a Paris
Le 06 juillet 2024 à 13:55:20 :
L'op a raison. Il faut SYSTEMATIQUEMENT ENVOYER CHIER les entreprises irrespectueuses ou qui proposent des salaires de merde.
Y a plusieurs khey comme toi et moi, l'avenir n'est pas foutu
Le 06 juillet 2024 à 13:57:20 :
Dommage je m’attendais à un démontage de rh et au final je vois un mail d’un mec qui a le seum
Si tu vois les choses comme ça, c' est ta perception malheuresement
Propre et sans bavure ma quille. Bien joué.
C'est quoi CVC par contre ? Pour la curiosité.
Osef d'une vielle RH, vis ta vie et donne pas l'heure à ces entreprises de merde
Le 06 juillet 2024 à 13:16:55 :
Je l'imagine ouvrir le mail lundi matin, son starbuck's a la main
Le 06 juillet 2024 à 13:16:19 :
Je me permets de répondre comme ça , étant au chômage vu que je pars travailler a l'étranger pendant 3 ans. Je pars le 2 septembre
Tu vas aller où ? Suisse ? Dubaï ?
Le 06 juillet 2024 à 14:00:07 :
Propre et sans bavure ma quille. Bien joué.C'est quoi CVC par contre ? Pour la curiosité.
Clim ventilation chauffage, tout ce qui va toucher au fluides et énergies en gros.
Dans le BTP ta pleins de corps de métiers avec des appellations: VRD (voirie distribution divers), CVC, TP (travaux publiques) etc
Le 06 juillet 2024 à 14:02:40 :
Le 06 juillet 2024 à 13:16:19 :
Je me permets de répondre comme ça , étant au chômage vu que je pars travailler a l'étranger pendant 3 ans. Je pars le 2 septembreTu vas aller où ? Suisse ? Dubaï ?
Maroc, étant franco marocain j'ai pas pu refusé une mutation avec le même salaire et avantages dans un pays ensoleillé, oû je parle la langue et le cout de la vie est diviser par deux. J'ai régulièrement des offres pour les MENA, asie et UK aussi
Le 06 juillet 2024 à 14:02:57 :
L'op a raison bordel, vous ne réalisez pas mais ils sont en chien.
Surtout dans le BTP, encore plus avec un profil comme le mien. Je vous assure, vous etes loin d'imaginer le nombre d'appel que je reçois et de DM Linkedin sans envoyer de CV.
Données du topic
- Auteur
- Nico2939
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 13:15:05
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87