Topic de Nico2939 :

ALERTE: J'ai brisé une Rh par mail

L'op a raison. Il faut SYSTEMATIQUEMENT ENVOYER CHIER les entreprises irrespectueuses ou qui proposent des salaires de merde.

Le 06 juillet 2024 à 13:50:07 :
Et tu pars où du coup? Etrange que personne n'ait posé la question :(

Au maroc, ma boite ma proposer un poste de Chef de Chantier. Meme salaire et avantages qu'a Paris :content:

Dommage je m’attendais à un démontage de rh et au final je vois un mail d’un mec qui a le seum

Le 06 juillet 2024 à 13:55:20 :
L'op a raison. Il faut SYSTEMATIQUEMENT ENVOYER CHIER les entreprises irrespectueuses ou qui proposent des salaires de merde.

Y a plusieurs khey comme toi et moi, l'avenir n'est pas foutu

Le 06 juillet 2024 à 13:57:20 :
Dommage je m’attendais à un démontage de rh et au final je vois un mail d’un mec qui a le seum

Si tu vois les choses comme ça, c' est ta perception malheuresement

elle va meme pas lire et prendre son café en toute tranquillité pendant que tu seras sur ton chantier :rire:

Propre et sans bavure ma quille. Bien joué.

C'est quoi CVC par contre ? Pour la curiosité. :noel:

Le 06 juillet 2024 à 13:58:51 :
elle va meme pas lire et prendre son café en toute tranquillité pendant que tu seras sur ton chantier :rire:

Qui lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Perso j'ai pas lu jusqu'au bout, le destinataire fera pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
L'op désolé mais c'est ridicule ton mail
Osef d'une vielle RH, vis ta vie et donne pas l'heure à ces entreprises de merde

Le 06 juillet 2024 à 13:16:55 :
Je l'imagine ouvrir le mail lundi matin, son starbuck's a la main

:rire:

Le 06 juillet 2024 à 13:16:19 :
Je me permets de répondre comme ça , étant au chômage vu que je pars travailler a l'étranger pendant 3 ans. Je pars le 2 septembre :cool:

Tu vas aller où ? Suisse ? Dubaï ?

L'op a raison bordel, vous ne réalisez pas mais ils sont en chien. :hap:
2023, retour liste des sujets

Le 06 juillet 2024 à 14:00:07 :
Propre et sans bavure ma quille. Bien joué.

C'est quoi CVC par contre ? Pour la curiosité. :noel:

Clim ventilation chauffage, tout ce qui va toucher au fluides et énergies en gros.
Dans le BTP ta pleins de corps de métiers avec des appellations: VRD (voirie distribution divers), CVC, TP (travaux publiques) etc

Le 06 juillet 2024 à 14:02:40 :

Le 06 juillet 2024 à 13:16:19 :
Je me permets de répondre comme ça , étant au chômage vu que je pars travailler a l'étranger pendant 3 ans. Je pars le 2 septembre :cool:

Tu vas aller où ? Suisse ? Dubaï ?

Maroc, étant franco marocain j'ai pas pu refusé une mutation avec le même salaire et avantages dans un pays ensoleillé, oû je parle la langue et le cout de la vie est diviser par deux. J'ai régulièrement des offres pour les MENA, asie et UK aussi

Le 06 juillet 2024 à 14:02:57 :
L'op a raison bordel, vous ne réalisez pas mais ils sont en chien. :hap:

Surtout dans le BTP, encore plus avec un profil comme le mien. Je vous assure, vous etes loin d'imaginer le nombre d'appel que je reçois et de DM Linkedin sans envoyer de CV.

J'ai reçu y a 1 mois une offre pour un poste de Chef de chantier TCE a 85k au Luxembourg.
retourne sur tes chantiers le ksos et arrête de nous emmerder avec ton salaire miséreux

Données du topic

Auteur
Nico2939
Date de création
6 juillet 2024 à 13:15:05
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 111