ALERTE: J'ai brisé une Rh par mail
Le 06 juillet 2024 à 13:16:34 :
Osef. Elle trouvera un autre esclave.
Oui mais surement pas moi, tu devrais envoyer ton cv khey
Le 06 juillet 2024 à 13:18:37 :
c’est plutôt toi est qui brise par la rh
Imagine la vie de merde de l'OP
La RH n'a surement même pas ouvert ton mail et encore moins lu
Le 06 juillet 2024 à 13:19:40 :
C'est toi qui es brisé l'op
La RH n'a surement même pas ouvert ton mail et encore moins lu
Oui je suis au chomage avec une allocation supérieur a ton salaire. C'est samedi, profite des deux jours de repos que te donne ton patron. Petite fuck session avec ta magalax ce soir, après un petit bk + netflix
Le 06 juillet 2024 à 13:22:20 :
La RH n'a surement même pas ouvert ton mail et encore moins luOui je suis au chomage avec une allocation supérieur a ton salaire. C'est samedi, profite des deux jours de repos que te donne ton patron. Petite fuck session avec ta magalax ce soir, après un petit bk + netflix
t'auras du mal à avoir plus de 6K net en chomage
Brisé
Le 06 juillet 2024 à 13:21:47 :
C'est la meuf qui t'as reçu en entretien qui t'as brisé plutot. 1 an après t'as toujours le SEUM
C'est vrai que sur le moment ça ma enerver, jai perdu 2h parce quelle ne sait pas lire un CV. Hier aprem, ils m'ont rappeler j'étais en date j'ai pas tilté. C'est en voyant son mail ce matin, que j'ai eu une vision.
Le 06 juillet 2024 à 13:22:20 :
La RH n'a surement même pas ouvert ton mail et encore moins luOui je suis au chomage avec une allocation supérieur a ton salaire. C'est samedi, profite des deux jours de repos que te donne ton patron. Petite fuck session avec ta magalax ce soir, après un petit bk + netflix
Ayaaa ce sel. On sens la frustration sexuelle ici
Données du topic
- Auteur
- Nico2939
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 13:15:05
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87