ALERTE: J'ai brisé une Rh par mail
Le 06 juillet 2024 à 13:31:45 :
TCE = tous corps d'état donc ça inclut forcément CVC qui est quand même un lot technique important c'est pas si c'était un lot technique un peu moins répandu comme PV ou géothermie donc c'est toi qui est en tort.
TCE= connaisance sur l'ensemble des corps de métiers, mais pas experts dans tout
Chef de chantier CVC: expert en CVC, s'occupe que de chantier CVC + d'equipes CVC
C'est comme comparer un médecin généraliste et un dermato.
je comprends ta colère l'op et t'as peut être bien fait d'écrire ce mail même si il ne sera pas lu, au moins tu seras en phase avec tes valeurs
mais le système est fait pour que ton indignation n'ait aucune conséquence sur lui, le seul moyen d'y échapper c'est d'être autonome ou très puissant
Le 06 juillet 2024 à 13:35:36 :
J'aime bien le courriel perso , t'as raison casse toi de ce pays.
Merci khey, je pars début septembre tout est déjà signer
Le 06 juillet 2024 à 13:36:04 :
La réponse du RH le lendemain : "Faisant suite à votre demande nous avons retiré votre CV de notre base de donnée, nous vous souhaitons bonne chance pour la suite".
T'oublie que c'est eux qui sont dans le besoin, mais le reste est vrai
Bon l'auteur je t'explique, je connais une femme qui taffe depuis 15 ans en agence intérim et j'ai des informations que le public n'a pas.
1) Déjà le client ce sont les employeurs, l'intérimaire c'est le produit.
2) Les CV sont imprimés le matin et détruit le jour même.
3) Quand un client (employeur) cherche il téléphone, là les CV imprimés sont analysés par mot clé, visuellement.
4) Souvent un logiciel intégré transforme ton CV pour que seuls les mots clés apparaissent.
5) L'expérience n'a aucune importance si le client n'en demande pas.
6) Quand un CV fait plus de 1 page la seconde page n'est même pas lue, en fait seul le dernier taff compte.
Là je pense que je vais déjà avoir des commentaires pour dire que j'invente
7) Les agences ont des quotas d'appels par jour, à noter que seuls les appels où la personne décroche sont validés, donc pour faire un quota de 70 appels/jours ils appellent 500 personnes. Cela leur prend 80% de leur temps de la journée si pas plus.
8) Les agences du même groupe sont en compétition entre-elles, il y a un tableau disant "Vous êtes classés 3ème sur 20" ainsi vous bénéficiez d'une voiture de société, pour les agences en bas du classement ça se passe forcément mal, y compris si elles sont performantes, mais il faut bien un dernier.
9) Quand on te fait venir ce n'est pas pour te proposer un job mais pour vérifier que tu es réel et prendre tes données privées, qui sont en fait revendues à des tiers. L'employé qui te reçoit touche une sorte de commission pour chaque nouvel inscrits, là aussi c'est du quota.
10) Tous les employés sont en burnout ou sous anxiolytiques donc leur demander de l'empathie ou de la compréhension ça part mal.
11) Ils ont un historique d'appel, avec une option pour noter tout ce que tu dis ou a été dis. Donc impossible des les duper, si tu dis que tu as appelé le 3 et que c'était le 1 ils le savent. Cet historique sert aussi à ne pas appeler quelqu'un pour du démarchage plus de 1x par mois, mais dans les faits c'est possible d'appeler plus souvent si c'est justifié.
12) Ces appels vont vers les clients aussi (employeurs), concrètement quand tu es patron tu reçois des appels TOUS LES JOURS des agences "Alors monsieur vous recrutez ? On vous propose ça". Avec des expressions commerciales du genre "Ce prospect est top".
13) Il y a des mots interdits dans l'agence, des mots tabous à ne jamais dire du genre "problème", "pépin", "complication", "erreur".
14) Tout ce que les gens à l'agence font est contrôlé à distance par un autre employé, l'employé voit l'écran non stop. Ce qui cause un gros lag pénible avec la latence. Si tu vas sur google 10 minutes tu reçois un appel "Vous faites quoi ?"
15) Pour le coup le nom et l'origine des gens n'a pas d'importance car rien n'a d'importance, les diplômes ne sont jamais vérifiés non plus. Ils vont juste téléphoner à ton ex employeur pour gratter des infos sur ton comportement. Savoir pourquoi tu es parti exactement. C'est no fake ils stalkent à mort.
Le 06 juillet 2024 à 13:39:19 :
franchement j'ai lu en diagonale et la seule conclusion que je puisse avoir c'est que tu m'as l'air d'avoir une vie assez merdique pour avoir perdu ton temps à écrire un roman condescendant qui aurait pu se résumer par "je ne suis pas intéressé" quelle aigreur
Pourquoi consulter un psy, quand des khey du fofo peuvent m'analyser grace a 2 post et un screen ?
Le 06 juillet 2024 à 13:40:23 :
Bon l'auteur je t'explique, je connais une femme qui taffe depuis 15 ans en agence intérim et j'ai des informations que le public n'a pas.1) Déjà le client ce sont les employeurs, l'intérimaire c'est le produit.
2) Les CV sont imprimés le matin et détruit le jour même.
3) Quand un client (employeur) cherche il téléphone, là les CV imprimés sont analysés par mot clé, visuellement.
4) Souvent un logiciel intégré transforme ton CV pour que seuls les mots clés apparaissent.
5) L'expérience n'a aucune importance si le client n'en demande pas.
6) Quand un CV fait plus de 1 page la seconde page n'est même pas lue, en fait seul le dernier taff compte.Là je pense que je vais déjà avoir des commentaires pour dire que j'invente
7) Les agences ont des quotas d'appels par jour, à noter que seuls les appels où la personne décroche sont validés, donc pour faire un quota de 70 appels/jours ils appellent 500 personnes. Cela leur prend 80% de leur temps de la journée si pas plus.
8) Les agences du même groupe sont en compétition entre-elles, il y a un tableau disant "Vous êtes classés 3ème sur 20" ainsi vous bénéficiez d'une voiture de société, pour les agences en bas du classement ça se passe forcément mal, y compris si elles sont performantes, mais il faut bien un dernier.
9) Quand on te fait venir ce n'est pas pour te proposer un job mais pour vérifier que tu es réel et prendre tes données privées, qui sont en fait revendues à des tiers. L'employé qui te reçoit touche une sorte de commission pour chaque nouvel inscrits, là aussi c'est du quota.
10) Tous les employés sont en burnout ou sous anxiolytiques donc leur demander de l'empathie ou de la compréhension ça part mal.
11) Ils ont un historique d'appel, avec une option pour noter tout ce que tu dis ou a été dis. Donc impossible des les duper, si tu dis que tu as appelé le 3 et que c'était le 1 ils le savent. Cet historique sert aussi à ne pas appeler quelqu'un pour du démarchage plus de 1x par mois, mais dans les faits c'est possible d'appeler plus souvent si c'est justifié.
12) Ces appels vont vers les clients aussi (employeurs), concrètement quand tu es patron tu reçois des appels TOUS LES JOURS des agences "Alors monsieur vous recrutez ? On vous propose ça". Avec des expressions commerciales du genre "Ce prospect est top".
13) Il y a des mots interdits dans l'agence, des mots tabous à ne jamais dire du genre "problème", "pépin", "complication", "erreur".
14) Tout ce que les gens à l'agence font est contrôlé à distance par un autre employé, l'employé voit l'écran non stop. Ce qui cause un gros lag pénible avec la latence. Si tu vas sur google 10 minutes tu reçois un appel "Vous faites quoi ?"
15) Pour le coup le nom et l'origine des gens n'a pas d'importance car rien n'a d'importance, les diplômes ne sont jamais vérifiés non plus. Ils vont juste téléphoner à ton ex employeur pour gratter des infos sur ton comportement. Savoir pourquoi tu es parti exactement. C'est no fake ils stalkent à mort.
Le 06 juillet 2024 à 13:37:08 :
Le 06 juillet 2024 à 13:36:04 :
La réponse du RH le lendemain : "Faisant suite à votre demande nous avons retiré votre CV de notre base de donnée, nous vous souhaitons bonne chance pour la suite".T'oublie que c'est eux qui sont dans le besoin, mais le reste est vrai
Dans le besoin c'est vite dit, la RH est une employé qui sera payé quoi qu'elle fasse, en plus elle va pas se sentir coupable de ce qu'à fait sa collègue qu'elle connait même pas.
Données du topic
- Auteur
- Nico2939
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 13:15:05
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