"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Votre avis les crayons de couleur? Je n'aime pas le vote 1 également personne ne doit voir notre tatouage, il y a un risque là.
On a pris la gourde en pleine gueule donc logiquement sur le t-shirt/chemise également, par transparence de près possible que ce soit visible
Ce que je voulais dire par là, c'est... Oui. Ne prenons pas de risque. Va falloir que je sois plus clair lorsque je fais preuve de sarcasme
Le 07 juillet 2024 à 19:37:26 :
Le 07 juillet 2024 à 19:35:57 :
Je swing sur la deux mon IAJe deviendrais la plus grosse salope du topax si la 2 est un traquenard khey
Le 07 juillet 2024 à 19:37:26 :
Le 07 juillet 2024 à 19:35:57 :
Je swing sur la deux mon IAJe deviendrais la plus grosse salope du topax si la 2 est un traquenard khey
L'esclavage reviendra juste entre toi et moi khey
Arbitraire
On ne sait pas du tout comment le jeu se déroule en détail, et si les créateurs du jeu ne font pas tout et n'importe quoi avec
Effectivement on ne sait pas comment le jeu se déroule en détail, mais on sait qu'ils avaient la liberté de choisir le nombre de joueurs et les participants, donc pourquoi subitement viser un random hors du jeu au lieu de l'intégrer à ce dernier ?
Ca reste un jeu, pour qu'un jeu fonctionne il faut des règles cohérentes, le maitre du jeu ne peut pas en faire qu'à sa tête
On ne se mettra pas d'accord là dessus je pense, perso pour moi si une règle vise directement, dans le sens en nommant, quelqu'un alors ça viendra d'un joueur
De 1 pour ce que j'ai déjà dit précédemment et de deux car comme dit plus haut le jeu doit suivre une certaine logique pour fonctionner, donc les règles concernant les joueurs devraient normalement impacter tout le monde de la même façon (à l'exception de celles que créera Célestin, ce qui laissera donc penser que ça vient d'un joueur)
ça aussi ça ne tient pas
Il peut mourir de la main d'un joueur qui pense que c'est un joueur en lisant la règle qui le concerne
En se disant, par exemple, qu'Hugo a accepté une condition bizarre le concernant pour être plus fort ou que sais je
Ah, oui ça c'est vrai je le concède, sa mort pourrait être une erreur d'un autre joueur
Ca fragilise mon argumentation effectivement
Ca serait une bombe à retardement quoi, puisque la seconde conclusion de cette personne serait alors de se dire que cette règle était une vengeance personnelle
Oui, mais une supposition que nous pèse sur les épaules et qui pourra nous retomber dessus plus tard. Avons-nous vraiment besoin de ça si tôt dans le jeu ?
Et dans ce cas, on en revient au point de départ : qui serait capable de prendre un si gros risque simplement pour se venger d'une légère humiliation comme celle-ci ? La victime de cette humiliation
Même chose. Ce cas ne tenait que dans ta conclusion arbitraire.
Un joueur peut aussi faire porter le chapeau à Célestin, pour que des joueurs s'en prennent à lui, et ainsi débusquer les autres joueurs trop agressifs
Rien à dire, d'accord avec ça
Et si jamais la règle ne pousse pas à la mort d'Hugo, dans ce cas la personne n'en arriverait pas à la conclusion "c'est un joueur qui attaque un autre joueur", puisque dans un battle royal, si tu attaques c'est pour tuer. Don à nouveau, cette personne en arriverait à la conclusion que c'était une vengeance personnelle
Qui parle d'attaque ? Mais même si ça en était une
Désolé, mais votre logique ne tient qu'à condition que tous les joueurs soient stupides
Là par contre non, je disais ça car je ne vois pas comment Célestin pourrait viser précisément Hugo et seulement Hugo pour sa vengeance sans le nommer. Et s'il le nomme, alors ça ressemblera forcément à une attaque
Quelqu'un qui participe à ce jeu, se dit que si une règle change, c'est que le joueur a un artefact plus puissant que le sien, naturellement il ne va pas songer à ce qu'on l'utilise pour rien. Et par extension, se dira donc qu'il ne peut pas s'agir d'une telle possibilité dans le jeu
Ca c'est le point flou du truc justement, c'est bien la source du débat. Y aura-t-il une annonce de la règle ? Si oui, cette annonce indiquera-t-elle que cette règle est nouvelle ? Si la réponse est non et qu'on a fait une règle qui ne nomme pas directement Hugo alors ça pourrait passer.
d'accord
Si la réponse est oui, alors ça dévoile instantanément que quelqu'un peut modifier les règles
et donc... Quelqu'un qui participe à ce jeu, se dit que si une règle change, c'est que le joueur a un artefact plus puissant que le sien, naturellement il ne va pas songer à ce qu'on l'utilise pour rien. Si il est réfléchi et ne s'arrête pas à sa première réflexion, il doutera que ce soit Célestin lui même qu'il l'ait fait si il avait un tel pouvoir entre ses mains, dans un tel jeu
Puis, dévoiler que quelqu'un peut changer les règles n'est pas non plus si mauvais que ça si on se penche vraiment sur la question et en se mettant à la palce des autres joueurs inférieurs
Je comprends pas trop ta logique khey, tu pars directement sur du mindgame très poussé alors que les participants ne se débarrasseront logiquement d'aucune possibilité. Comme tu dis, peut-être qu'ils douteront que Célestin soit assez idiot pour utiliser son pouvoir de cette façon, mais ça n'est pas pour autant qu'ils ne vont pas garder cet évènement dans un coin de leur tête et se mettre à nous surveiller, dans le doute
Alors là je vais te rejoindre, je vais sans doute beaucoup trop loin
Mais ça se tient en toute logique ça peut être n'importe quoi. Et puis, on ne sait pas encore ce qu'on va y écrire exactement. Donc, on peut très bien trouver quelques choses de très subtile pour ça
Non, on ne soupçonne pas directement le harcelé dans un tel jeu de la mort. En particulier, si Hugo reste en vie Là, où je dois te rejoindre, c'est qu'ils jetteront pas cette possibilité, mais techniquement, ils soupçonnent déjà tout le monde. Célestin compris, avant même qu'il ne fasse quoique ce soitJe veux bien que tu développes le dernier point (pas de troll, je suis curieux), car perso je n'y vois que du négatif. C'est un joker très puissant de pouvoir changer les règles, si on gâche l'effet de surprise sans au minimum que ça ne nous sauve/tue un autre joueur c'est un peu dommage
En fait, d'un point de psy, je me disais que dévoiler que quelqu'un peut changer les règles n'est pas mauvais. Si on se met à leur place, et qu'on annonce une règle visant Hugo, par exemple (même si le mieux c'est de na pas qu'il soit nommé directement, surtout si c'est un faux nom)
Tu te dis en tant que 6e 7e 8e 9e que tu n'as aucune chance de le battre, alors tu cherches à t'en faire un allié par exemple, plus qu'à t'en faire un ennemi. Car, tu te demandes si tu pourrais battre déjà celui ci,
Mais en plus, tu ne sais pas si c'est le 0, et tu deviens parano sur les possibles pouvoir de ce au dessus du livre de règle (alors qu'il y en a pas )Problème, comment massko l'a annoncé, c'est 100% un piège malheureusement
Concernant l'alliance, je pense que cette logique se retournera contre Célestin. Pourquoi le faible s'allierait au fort ? Déjà du point de vue du fort ça n'a pas d'intérêt donc peu de chance qu'il accepte, et surtout du point du vue du faible c'est une garantie de se faire poignarder dans le dos une fois que le fort n'y verra plus d'utilité
C'est le contraire justement, si on dévoile à quel point on peut influencer le jeu, alors les faibles s'allieront avec les faibles pour faire tomber le (ou les, car comme tu le dis ils ne sauront pas si on est le 0 ou non) fort. Déjà l'alliance sera bien plus facile à créer puisqu'ils n'auront pas le choix, et en plus ils auront une chance de gagner le jeu une fois que le fort sera mort, et qu'ils devront s'affronter entre faibles, donc ça leur semblera vraiment intéressant
Dévoiler la puissance de notre livre est la meilleure façon de se faire attaquer par plusieurs joueurs en même temps
Le 07 juillet 2024 à 19:41:40 :
Je vote 2 d'ailleurs, je ne sens vraiment pas la 4 et la 1 n'a aucune chance de passer (en plus d'être risquée si on se déshabille devant elle)
Les kheys si ca se trouve elle voulait baiser...
Le 07 juillet 2024 à 19:45:27 :
Je vote 2 d'ailleurs, je ne sens vraiment pas la 4 et la 1 n'a aucune chance de passer (en plus d'être risquée si on se déshabille devant elle)Les kheys si ca se trouve elle voulait baiser...
Imaginez qu'on arrive à baiser Roxane en dépit du premier contact catastrophique
Ce serait plus bandant que de baiser Elise qui est trop gentille
Le 07 juillet 2024 à 19:47:26 :
Dites vous que Roxane (étant une fille) a bouffer plus de teuch que Célestin
le nombre de buissons broutés est inversement proportionnel à la puissance en jeu.
pourquoi celestin a le plus grand artifact selon toi ?
Le 07 juillet 2024 à 19:49:19 :
Dites vous que Roxane (étant une fille) a bouffer plus de teuch que Célestinle nombre de buissons broutés est inversement proportionnel à la puissance en jeu.
Si c'est le cas, ça veut dire que les chad (moussa pas toi...) SONT LES PLUS GROS CHIFFRES
Le 07 juillet 2024 à 19:50:09 :
Le 07 juillet 2024 à 19:49:19 :
Dites vous que Roxane (étant une fille) a bouffer plus de teuch que Célestinle nombre de buissons broutés est inversement proportionnel à la puissance en jeu.
Si c'est le cas, ça veut dire que les chad (moussa pas toi...) SONT LES PLUS GROS CHIFFRES
il en a pas besoin
Le 07 juillet 2024 à 19:54:00 :
Vince or le dude est one participant and je think que the cowboy l'est aussi
Go prédire leur chiffre
Clint Eastwood: 1, son chapeau lui permet d'avoir une chance incroyable ?
Iris: 2, sa prothèse peut se changer en arme blanche
Elise: milieu du classement donc entre 4 et 6
Roxane: 9 pour nerfer son réseau "mafieux" avec the dude et son couz
Le reste aucune idée
Le 07 juillet 2024 à 19:46:09 :
Je vote 2 d'ailleurs, je ne sens vraiment pas la 4 et la 1 n'a aucune chance de passer (en plus d'être risquée si on se déshabille devant elle)Les kheys si ca se trouve elle voulait baiser...
Imaginez qu'on arrive à baiser Roxane en dépit du premier contact catastrophique
Ce serait plus bandant que de baiser Elise qui est trop gentille
si une route n'a pas de stops, ni de limites de vitesse, bah tu fonces
Le 07 juillet 2024 à 19:59:16 :
Le 07 juillet 2024 à 19:46:09 :
Ce serait plus bandant que de baiser Elise qui est trop gentillesi une route n'a pas de stops, ni de limites de vitesse, bah tu fonces
T'as raison mais ça me paraît trop facile khey
C'est ma paranoïa qui parle mais pour moi, elle s'est retrouvée solo pour une raison autre que son redoublement
Et essayer de conquérir le coeur de Roxane est un challenge plus excitant
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65170