"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
M'sieur le Gecko on est d'accord que:
4) Ne rien dire et essayer d'inventer une règle avec le Rulebook pour vous venger. Participant ou pas, il aura ce qu'il mérite
Ça reste un projet, de tester la faisabilité de la chose? Il y a marqué essayer d'inventer pas inscrire une règle
Le 07 juillet 2024 à 18:47:49 :
2) Verser votre gourde sur la tête d'Hugo sans un mot, avant de simplement lui dire que vous êtes quittes. Oeil pour oeil pour ce bouffon, hors de question de se laisser faire
Vote 2: Il vaut mieux être un homme d'action plutôt que de l'ignorer pour que ça retombe sur nous plus tard. Et le confronter verbalement ne servirait à rien, le boug est déjà fermé à la discussion.
En lui versant la gourde sur sa tronche de con, tout le monde remarquera l'humiliation De toute façon on est déjà affiché donc on peut plus se la jouer discrétos
Le choix 4 semble débile, perte de temps + qui sait on peut déclencher un effet secondaire fâcheux en essayant d'inventer une nouvelle règle
Justement s'il y a des effets secondaire ll faut le savoir maintenant et pas plus tard quand ce sera une question de vie ou de mort
Je confirme que Célestin n'est pas con et ne se trimballe pas avec le cahier sur lui, qui est caché efficacement dans son appartement. Mais il peut très bien se sortir de là et faire un crochet chez lui pour aller dans sa résidence juste à côté écrire sa règle, ça lui prendra pas plus de quinze minutes
Sans compter qu'il a pas besoin d'écrire ni d'avoir de papier pour avoir la conséquence de sa règle via Ima'Q, qui lui confirmera verbalement. D'où le "chercher une règle"
Le 07 juillet 2024 à 18:48:11 MasskoDeter a écrit :
Je confirme que Célestin n'est pas con et ne se trimballe pas avec le cahier sur lui, qui est caché efficacement dans son appartement. Mais il peut très bien se sortir de là et faire un crochet chez lui pour aller dans sa résidence juste à côté écrire sa règle, ça lui prendra pas plus de quinze minutesSans compter qu'il a pas besoin d'écrire ni d'avoir de papier pour avoir la conséquence de sa règle via Ima'Q, qui lui confirmera verbalement. D'où le "chercher une règle"
Le 07 juillet 2024 à 18:45:12 :
Le 07 juillet 2024 à 18:44:31 MasskoDeter a écrit :
4 - 6 - 4 - 6 pour l'instantTu as une idée de quand tu vas stopper les votes ? Pour pas que je loupe le coche
Non, mais pas tout de suite vu que c'est serré
Peut-être vers 19h30 ou même après manger vers 20h45 selon si un vote se démarque ou pas
Le 07 juillet 2024 à 18:49:04 :
Le 07 juillet 2024 à 18:48:11 MasskoDeter a écrit :
Je confirme que Célestin n'est pas con et ne se trimballe pas avec le cahier sur lui, qui est caché efficacement dans son appartement. Mais il peut très bien se sortir de là et faire un crochet chez lui pour aller dans sa résidence juste à côté écrire sa règle, ça lui prendra pas plus de quinze minutesSans compter qu'il a pas besoin d'écrire ni d'avoir de papier pour avoir la conséquence de sa règle via Ima'Q, qui lui confirmera verbalement. D'où le "chercher une règle"
Le 07 juillet 2024 à 18:05:24 :
La 2 et 3 sont pas des bonnes idées on va mal se faire voir par les autres élèves
La 4 ça dépend mais j'y vois pas un grand intérêt pour le moment
Avec la 1 on pourra potentiellement questionner Élise il semblerait qu'elle en sachent plus qu'elle ne dit
On s'est déjà tapé l'affiche au début du cours et avec la gourde, le mal a été fait
Voter la 2 est le choix le plus direct + premier choix où on agit, marre d'être une victime
Le 07 juillet 2024 à 18:50:10 _NOELITE48_ a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 18:49:04 :
Le 07 juillet 2024 à 18:48:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/masskodeter?mode=infos a écrit :
Justement s'il y a des effets secondaire ll faut le savoir maintenant et pas plus tard quand ce sera une question de vie ou de mort
Dans les pages précédentes, je crois qu'il a été dit que rajouter une règle ou un voeu = contrepartie.
Et tu vas vraiment subir un effet secondaire à cause d'un petit con comme Hugo ?
Il manque de subtilité, si c'est un joueur du jeu, il se ferait buter instant vu comme il est bête.
Si c'en est pas un, tant mieux.
A mon avis, ce n'est pas un joueur sinon il aurait déjà profité de son pouvoir pour nous bolosser je pense, je rappelle qu'il est jaloux de nous.
On va pas perdre du temps pour un zigotto comme lui
Je vote 4
Trop risqué que la meuf nous nettoie et voit le tatouage
Le 07 juillet 2024 à 18:42:22 :
Le 07 juillet 2024 à 18:32:45 :
La 1 et la 4 sont les plus dangereuses ici
- Si Élise est un joueur, elle peut voir notre tatouage quand on se change
- Si elle touche le cahier, elle voit Imaq, ça va être difficile à expliquer
- Si on change une règle spécifiquement pour toucher l'autre, n'importe qui avec les neurones qui se touchent pourra comprendre qu'on est un joueurSi on s'embrouille trop avec l'autre, on se fera peut-être virer mais au moins on sera en vie. Je vote 3 !
-----
- Si on change une règle spécifiquement pour toucher l'autre, n'importe qui avec les neurones qui se touchent pourra comprendre qu'on est un joueur
Qui te dis que Célestin utilisera le cahier d'une manière spectaculaire ?
Il peut simplement mettre une règle à la con du style "Hugo lâche occasionnellement des énormes rôts infects et malodorants lorsqu'il est en présence de plusieurs personnes".On ne parle pas de le lui faire subir une crise cardiaque bordel.
C'est vrai, mais les règles du Jeu sont potentiellement dévoilées au fur et à mesure à tous les participants non ? Si le voix annonce la règle (maintenant ou plus tard) à tout le monde, ça sera grillé à 100% (dans l'optique où les règles qu'on rajoute se dévoilent aussi )
--- risque qu'elle voit le tatouage
2) Verser votre gourde sur la tête d'Hugo sans un mot, avant de simplement lui dire que vous êtes quittes. Oeil pour oeil pour ce bouffon, hors de question de se laisser faire
---montrer ouvertement qu'on est contre lui devant tout le monde + trop attirer l'attention
3) Confronter verbalement Hugo en lui demandant ce qu'est son putain de problème. La situation risque peut-être de dégénérer, mais au moins vous serez fixé et arrêterez de fréquenter ce connard
--- pareil que la deux + renvoi de l'uni possible si combat
complétez les cotés négatif de chaque votes
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65170