"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 05 août 2024 à 18:36:07 :
Massko on est censés pouvoir deviner quels sont le/les bon(s) choix là ? J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance là
Vous êtes dans un flou monstrueux à cause de la combinaison de vos choix, vous auriez pu avoir une idée bien plus nette mais là du coup ça finit comme ça
C'est pas aléatoire hein bien sûr, mais vous pouvez pas vous baser sur grand chose d'autre que la prospection là
Le 05 août 2024 à 18:35:44 :
Pas besoin d'un pavé je ne donnerai qu'un argument supplémentaire:Votez 3, seule option ou l'alliance se fait potentiellement avec quelqu'un ne souhaitant pas notre mort immédiate
C'est confirmé où que Lucien veut notre mort immédiate par contre ?
C'est la gobeline qui nous le dit je crois, mais vu à quel point c'est une menteuse manipulatrice, et que c'est dans son intérêt que l'on affronte Lucien, bah j'ai des doutes sur la fiabilité de ses propos quoi.
Nonobstant, je vais swing sur la 3 pour la simple possibilité que numéro 8 soit le coach bordel.
Je swing 2 --> 3
Le 05 août 2024 à 18:39:19 MasskoDeter a écrit :
Le 05 août 2024 à 18:36:07 :
Massko on est censés pouvoir deviner quels sont le/les bon(s) choix là ? J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance làVous êtes dans un flou monstrueux à cause de la combinaison de vos choix, vous auriez pu avoir une idée bien plus nette mais là du coup ça finit comme ça
C'est pas aléatoire hein bien sûr, mais vous pouvez pas vous baser sur grand chose d'autre que la prospection là
On sait que le 1 ne nous tuera pas car M lui a dit de nous laisser tranquille
Donc on pourrait s'associer avec lui mais se serait idiot de le faire si on a la possibilité de le tuer
Le 8, apparemment il est costaud et on ne connaît pas son artefact mais même Léonie dit bien qu'il est puissant
En partant de ce postulat, pour quelle raison il s'allierait avec nous s'il est puissant (rappelez vous la FIC risikaï)
Le seul avantage que l'on a, c'est que tout le monde ignore notre artefact et de son fonctionnement
C'est pourquoi il faut rester avec Léonie pour l'instant car Célestin la connaît un peu et de toutes évidences, Hugo sera de la partie, il vaut s'associer avec un ennemi que l'on connaît plutôt qu'un ennemi que l'on ne connaît pas.
Le 05 août 2024 à 18:43:16 MasskoDeter a écrit :
Le 05 août 2024 à 18:41:23 :
Bon je viens de lire le chapitre, c'est quoi les principaux arguments pour l'instant ?
Il y a aucun vote pour une waifu donc je sais pas quoi faireVous parviendrez à conquérir le coeur de la douce Léonie en assassinant le vil numéro un et le brutal numéro huit hein
Je vote 1
Bon je viens de lire le chapitre, c'est quoi les principaux arguments pour l'instant ?
Il y a aucun vote pour une waifu donc je sais pas quoi faireVous parviendrez à conquérir le coeur de la douce Léonie en assassinant le vil numéro un et le brutal numéro huit hein
C'est pas vraiment une waifu, plutôt un pauvre enfant victime du syndrome d'alcoolisme fétal
Le 05 août 2024 à 18:43:51 Abtsein a écrit :
Je vote 1
Si t'es sûr de toi je follow, je trouve chaque choix intéressant en soi
Le 05 août 2024 à 18:39:59 :
Pas besoin d'un pavé je ne donnerai qu'un argument supplémentaire:Votez 3, seule option ou l'alliance se fait potentiellement avec quelqu'un ne souhaitant pas notre mort immédiate
C'est la gobeline qui nous le dit je crois, mais vu à quel point c'est une menteuse manipulatrice, et que c'est dans son intérêt que l'on affronte Lucien, bah j'ai des doutes sur la fiabilité de ses propos quoi.
Nonobstant, je vais swing sur la 3 pour la simple possibilité que numéro 8 soit le coach bordel.
Je swing 2 --> 3
Je pense que l'homme mystère désire le zéro et surtout son cahier pour chercher à niquer le jeu/prendre sa revanche mais Lucien m'a surtout l'air du gars qui veut gagner donc nous buter à un moment: son alliance est de circonstance et il a peur du Mystère, tuer le zéro revient à affaiblir ses plans
Après oui pas de confirmation de mort à 100% mais quand même
Le 05 août 2024 à 18:45:10 Hambourger a écrit :
C'est pas vraiment une waifu, plutôt un pauvre enfant victime du syndrome d'alcoolisme fétal
Je vote 1
C'est un vote troll poto faut qu'on réfléchisse bien là mais pour l'instant j'ai pas trop la tête à ça
Si tu pouvais choisir à ma place ça m'arrangerait aya
Il faut surtout éviter la 1, le pire choix possible oui.
Après je suis plus pro 2 mais je peux swing si mon camp est minoritaire.
Le 05 août 2024 à 18:46:20 Abtsein a écrit :
Le 05 août 2024 à 18:45:10 Hambourger a écrit :
Je vote 1
C'est un vote troll poto faut qu'on réfléchisse bien là mais pour l'instant j'ai pas trop la tête à ça
Si tu pouvais choisir à ma place ça m'arrangerait aya
Ok, dans le doute je dirai qu'on connait par coeur l'artéfact du numéro 1 donc on a sans doute préparé quelque chose le concernant
Il me semble qu'il veut pas trop nous tuer pour le moment donc une alliance pourrait fonctionner
Je suis pour le gambling, faut prendre les plus gros risques pour les moins faibles récompenses
Absolument pas, il a juste demandé à M si il voulait qu'il s'occupe de nous, ce à quoi il a dit non, qu'on était pour M.
Donc deux possibilités:
- Le 1 ne perçoit pas en nous un avantage suffisant pour désobéir à M, ou alors il perçoit un avantage suffisant et se sert de nous pour se retourner contre M.
- Le 1 souhaite se retourner contre M par crainte qu'avec nous sous sa coupe il soit instoppable, et nous tue donc sur le champ
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65131