"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Vous réfléchissez. Vos forces vous sont revenues à présent, mais la menace de son taser est malheureusement trop grande pour être ignorée : un deuxième coup vous conduira peut-être à votre perte Et surtout, vous aviez principalement prévu de devoir affronter deux personnes en même temps, et préparé un paquet de règles offensives au cas où cette stratégie initiale échouerait.
On s'est préparé pour faire du 2v1, sachant qu'en plus de cela, nous avons du spécifiquement créer des règles pour contrer l'artéfact de Lucien vu que nous avions déchiré sa carte juste avant.
Actuellement, le plus dangereux pour nous doit être numéro 8.
================
Maintenant, pour savoir avec qui s'allier / ne pas s'allier, mieux vaudrait essayer de comprendre les motivations de nos opposants.
Quel intérêt aurait Lucien à nous tuer, sachant que l'ombre lui a explicitement ordonné de ne pas le faire ?
L'on ne peut pas exclure la possibilité que Lucien cherche à doubler l'ombre et nous tuer pour saboter le plan de celui-ci.
Mais l'ombre, s'était présenté à Lucien comme sa meilleure chance de gagner le jeu, alors, quel serait l'intérêt de le trahir dans ce cas ?
====================
Je pense que nous avons plusieurs intérêts communs avec Lucien:
Se débarrasser de la traîtresse numéro 5, ne pas se faire tuer dans ce traquenard + abattre un joueur dangereux en bonus.
------------------
à mon avis, il est préférable de ne pas jouer le jeu de Léonie, c'est une maître manipulatrice, autant lui couper l'herbe sous le pieds directement. Je serais d'avis d'éviter le vote 1 pour le coup.
Le 05 août 2024 à 18:18:43 :
Le 05 août 2024 à 18:18:11 :
Le 05 août 2024 à 18:16:35 :
Le 05 août 2024 à 18:15:26 :
Vote 3, le 8 via sa description de géant est soit le coach soit Vince (ou alors un tout nouveau personnage mais j'en doute)Je penche plus pour le coach d'ailleurs vu l'habilité à l'assassinat et couteau: c'est très dur de planter quelqu'un en plein coeur la cage thoracique est bien conçue.
Oh putain bien vu pour le coach, j'avais oublié son existence
Cependant si on tombe sur Vince, on est dans la panade, il nous aime pasSi c'est Vince, on pourrait l'utiliser pour que l'on se rapproche de Roxanne. Que ce soit pour des objectifs belliqueux ou amicaux
Ouais enfin la protection du zéro pour sa cousine adorée c'est quelque chose qui a de la valeur
Les identités commencent à fuiter ça va s'en prendre aux proches au bout d'un moment
Il a juste un mauvais a priori aucune haine, et puis le pouvoir du cahier contre le mastodonte qu'est Police ça ne se refuse pas
Le 05 août 2024 à 18:27:34 :
Le 05 août 2024 à 18:15:26 :
Vote 3, le 8 via sa description de géant est soit le coach soit Vince (ou alors un tout nouveau personnage mais j'en doute)Je penche plus pour le coach d'ailleurs vu l'habilité à l'assassinat et couteau: c'est très dur de planter quelqu'un en plein coeur la cage thoracique est bien conçue.
Aller hop, je vote 3 pour la micro-possibilité que ce soit le coach, parce que ça serait vraiment epic
Le 05 août 2024 à 18:32:33 :
Ah, je m'attendais à ce qu'il ait prévu le coup avec une règle style "si Léonie touche le paquet, alors..."
Célestin "J'ai prévu toute éventualité, sauf un taser, ah et aussi sans piéger mon plan de secours" Chancle
Bon je pouvais pas l'écrire dans la fic celui-là, mais en gros :
Les cartes étaient pas un plan de secours, c'était l'éventualité à ce que Léonie dise "non" à la question "est-ce que tu comptes me tuer ce soir". Vu que là il aurait eu la garantie qu'elle compte pas le tuer et donc qu'elle avait, dans une certaine mesure, pas menti, il aurait sorti ces cartes pour l'empêcher de dévoiler son identité et renégocier une alliance plus à son avantage
Et il aurait pas eu à l'attaquer, du coup. Sachant qu'un taser ça tire pas au dessus de 8 mètres (selon Google) suffit de rester à dix mètres comme c'est dit pour être safe
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65134