"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Le 03 août 2024 à 20:48:48 MasskoDeter a écrit :
Le 03 août 2024 à 20:46:33 :
Le 03 août 2024 à 20:46:00 QuicheGoulache a écrit :
En votant 2, on est d'accord qu'on révèle notre mensonge à leonie ?Pas tout de suite, apparemment la condition s'active que quand la deuxième carte est déchirée
On a donc un peu de répit- Imaq, quelle contrepartie pour avoir une deuxième carte ?
- Si tu déchires la deuxième carte, les deux personnes dont tu connaitras l'artéfact connaîtront tout du tien en retour.
- C'est tout ?C'est moi qui suis taré ou y a aucune place a l'interprétation là ?
Le 03 août 2024 à 20:46:33 :
Le 03 août 2024 à 20:46:00 QuicheGoulache a écrit :
En votant 2, on est d'accord qu'on révèle notre mensonge à leonie ?Pas tout de suite, apparemment la condition s'active que quand la deuxième carte est déchirée
On a donc un peu de répit
du répit mais j'imagine que ça nous oblige à utiliser l'autre carte dans 2 semaines minimum
Le 03 août 2024 à 20:44:32 :
Moyen chaud de dechirer le 8. Il y a encore une petite chance pour qu'on ai l'info via Alan si il a survécu (j'imagine que oui). Le 5 osef on a déjà pas mal d'infos sur cet artefact et même si on a pas tout dans le détail, il y a peu de chance qu'un truc completement pété se cache derrière. Maintenant qu'on a 2 paquets go en utiliser 1 (on pourra utiliser le dernier paquet pour la toute fin) :Vote 1
On a même 3 paquets avec celui d'Alan
Le 03 août 2024 à 20:45:51 DarkIchigo3 a écrit :
Le 03 août 2024 à 20:45:06 :
Est-ce que le fait qu'Alan soit "faussement" mort a rompu le pacte ?Son artefact ne doit pas entrer en ligne de compte ici, techniquement, il est bien mort par le jeu et clairement annoncé et ne peut revenir que si personne ne le voit user de son artefact.
ça veut dire qu'il peut encore nous baiser
D'ailleurs sa mort est relativement peu douloureuse ici, curieusement
Alan est en train de faire alliance avec le 8
On est fini
Je vote 1
Le 03 août 2024 à 20:48:48 :
- Imaq, quelle contrepartie pour avoir une deuxième carte ?
- Si tu déchires la deuxième carte, les deux personnes dont tu connaitras l'artéfact connaîtront tout du tien en retour.
- C'est tout ?C'est moi qui suis taré ou y a aucune place a l'interprétation là ?
Bah c'est ce que j'ai dit non ?
Si on déchire la deuxième carte, ceux à qui on a déchiré la carte connaîtront notre artefact
Si on a pas de grosses contreparties au fait d'avoir un 2eme paquet c'est parcque de point de vue du jeu on est dans la grosse merde, c'est à dire que soit l'alliance contre nous s'aggrandit, soit on a définitivement perdu notre allié Allan, soit beaucoup de gens ont déjà déchiré la carte du 0
Conclusion => faut demander pleins de trucs au RB en ce moment (c'est notre période de solde) et faut user au max les outils qu'on a déjà pour des trucs impactants comme connître l'artefact de notre pire ennemi Lucien
Le 03 août 2024 à 20:54:38 LibelluleCoeur a écrit :
Si on a pas de grosses contreparties au fait d'avoir un 2eme paquet c'est parcque de point de vue du jeu on est dans la grosse merde, c'est à dire que soit l'alliance contre nous s'aggrandit, soit on a définitivement perdu notre allié Allan, soit beaucoup de gens ont déjà déchiré la carte du 0Conclusion => faut demander pleins de trucs au RB en ce moment (c'est notre période de solde) et faut user au max les outils qu'on a déjà pour des trucs impactants comme connître l'artefact de notre pire ennemi Lucien
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65170