"Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?"
Je pense que les autres joueurs vont se ruer sur la carte 8 en ayant entendu le message, il faudrait donc aller voir ailleurs. Donc va pour la carte 5.
Le 03 août 2024 à 20:22:59 :
Je vote 2
Je pense que les autres joueurs vont se ruer sur la carte 8 en ayant entendu le message, il faudrait donc aller voir ailleurs. Donc va pour la carte 5.
Elle va savoir qu'on lui a menti si on déchire une deuxième carte
Le 03 août 2024 à 20:23:41 :
Le 03 août 2024 à 20:22:59 :
Je vote 2
Je pense que les autres joueurs vont se ruer sur la carte 8 en ayant entendu le message, il faudrait donc aller voir ailleurs. Donc va pour la carte 5.Elle va savoir qu'on lui a menti si on déchire une deuxième carte
Effectivement.
Rappel:
Résumé des mensonges qu'il ne faudra pas trahir:
- Nous avons déjà utilisé nos cartes sur le numéro 3
- Notre artefact s'appelle "Developer"
- C'est un stylo NOIR
- Il s'utilise en étant décapuchonné et en prononçant une "ligne de code" à voix haute pour l'ajouter dans les règles contre un prix
- Le prix est une mise en veille de l'artefact pendant un temps dépendant de l'ampleur de la règle, et celui-ci augmente si nous ne voulons pas d'annonce de la dite règle
- Il est actuellement en veille car nous l'avons utilisé récemment pour une règle en rapport avec notre alliance avec Alan, comme celle-ci n'a pas été annoncée nous sommes donc censé avoir un plutôt long cooldown
Je place ça juste au cas où. Mais un des joueurs qui était solitaire viens juste de se révélé à un autre, il aurait obtenue un boost par la suite.
Je vois 3 possibilités:
1) il s'est révéler à Alan avant de le tué
2) il s'est révéler a Léonie/n°1
3) il s'est révéler à un autre joueurs solitaire.
ex-n°9 aurait voulut entrer en contact avec n°8:
- Haha, vous me surestimez. Je n'ai aucune information sur le deux, le quatre, le six et le huit... Ce dernier me gêne particulièrement, j'aurais aimé prendre contact avec lui plus tôt. Mais que voulez-vous, même mes méthodes ont leurs limites...
Je voterai plus tard dans la soiré par contre après avoir lue les hypothèse/avis des autre kheys.
Le 03 août 2024 à 20:26:05 :
Le 03 août 2024 à 20:21:23 :
Le 03 août 2024 à 20:18:49 :
On a trouvé quelqu'un de pire qu'Elise : Numéro 8CE SALE FILS DE P*TE A OSÉ TUÉ ALAN?!
Il faut le buter lui et toutes sa famille et enculer son putain de cadavre de s*domite !
Il doit crever qui que ce soit il doit crever
Le 03 août 2024 à 20:29:55 :
Sinon si c'est la 1ère mort d'Alan, alors il devrait avoir une bonne partie des infos du 8 logiquement, est-ce que ça vaut vraiment le coup de déchirer sa carte
Il faut que son cadavre soit à l'abri des regards pour qu'il puisse ressusciter. On ne sait pas si le numéro 8 connaît ce détail de son pouvoir.
Données du topic
- Auteur
- MasskoDeter
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:00:07
- Nb. messages archivés
- 30191
- Nb. messages JVC
- 65171