Topic de ArthilossXXIV :

Pourquoi les gens aiment manger avec leurs collègues au taf ?

Le 02 juillet 2024 à 15:57:01 :
Un bon esclave du salariat ce Lydens

Il s'en rend même pas compte en plus :hap:, sa brisure qui vole mon topic :rire:

Le 02 juillet 2024 à 15:57:00 :

Le 02 juillet 2024 à 15:53:28 :

Le 02 juillet 2024 à 15:51:54 :

Le 02 juillet 2024 à 15:50:45 :

Le 02 juillet 2024 à 15:35:37 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:32:15 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:29:33 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 15:27:58 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 15:24:58 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:23:32 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:22:23 :

> > > > > >1) mes collègues sont mes potes

> > > > > > 2) t'es au courant sur tu passes plus de temps avec tes collègues que tes amis et ta famille ?

> > > > > > Donc vaut mieux que ce soit un environnement où tu t'amuses

> > > > >

> > > > > Tes readynt :rire:

> > > > >

> > > > > Et nuance, je passe plus de temps sur mon pc, je dois parler 20 minutes max par semaine avec mes collègues, c'est pas mes amis ni ma famille.

> > > >

> > > > C'est toi qui est pas ready vu ta mentalité

> > > >

> > > > Tu travailles pas avec tes collègues ? Tu restes dans ton coin comme un introverti

> > > >

> > > > T'es même pas capable de te faire des potes

> > >

> > > Bah non au contraire, j'ai une meuf et j'ai assez d'amis pour sortir 3 ou 4 fois par semaine avec des groupes différents.

> > >

> > > Faut se calmer avec les relations, on a qu'un seul weekend par semaine.

> > >

> > > Après je reste pas dans mon coin mais je mets des limites, ça s'appelle faire preuve de discipline et de raison.

> >

> > Sauf que t'as un taff ou tu fais rien pour t'épanouir et te faire des potes

> > Tu subis ton travail en gros

> > Donc non tu ne fais pas preuve de discipline ou de raison tu es juste aigris

>

> Je m'épanouis en développant ma carrière et je me fais des potes dès que je sors en soirée, pas besoin d'arriver à gratter des potes liés à moi par un CDI.

Comment tu serais viré de mon travail rapidement toi :rire:
Si tu t'integres pas à la boîte et que tu restes dans ton coin il te garde pas :rire:

un bon golem , la Rh dois être fière de toi , il en faudrait plus comme ça

Le genre à envoyer des "Vous avez vu, machin il a pas voulu venir au pot de départ de machine vendredi dernier, il a préféré voir ses amis, je trouve pas ça corporate" :rire:

considérer ses collègues comme ses potes y'a un problème déjà

T'as rencontré tes potes dans un kinder surprise ?

j'ai une vie en dehors du boulot , aucun intérêt de partager mes midis avec des boomers qui racontent leur vie ou des gens qui ne sont que de passage , chaud de donner autant d'importance a tout ça

Le 02 juillet 2024 à 15:57:07 :

> > Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> >

> > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

>

> T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

Y a pas que l'argent dans la vie
Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

Mais justement. :hap:

Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

T'es pas obligé de dévoiler ton intimité

Mais je vois pas en quoi ils ne devraient pas connaître tes passions ? C'est quelque chose de sympa à partager

C'est toi qui a parlé d'intégrité et dire "Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée" ce n'est pas être intégre

L'intégrité pour moi c'est de ne pas s'offrir à tout le monde, si tes pote avec tout le monde tes pote avec personne.

Justement non l'intégrité c'est d'être toujours le même et d'être honnête
La ce que tu dis c'est que tu n'es pas honnête avec les gens vu que tu n'es pas toi même

Le 02 juillet 2024 à 16:00:44 :

Le 02 juillet 2024 à 15:50:45 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:35:37 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:32:15 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 15:29:33 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 15:27:58 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:24:58 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:23:32 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:22:23 :

> > > > > > >1) mes collègues sont mes potes

> > > > > > > 2) t'es au courant sur tu passes plus de temps avec tes collègues que tes amis et ta famille ?

> > > > > > > Donc vaut mieux que ce soit un environnement où tu t'amuses

> > > > > >

> > > > > > Tes readynt :rire:

> > > > > >

> > > > > > Et nuance, je passe plus de temps sur mon pc, je dois parler 20 minutes max par semaine avec mes collègues, c'est pas mes amis ni ma famille.

> > > > >

> > > > > C'est toi qui est pas ready vu ta mentalité

> > > > >

> > > > > Tu travailles pas avec tes collègues ? Tu restes dans ton coin comme un introverti

> > > > >

> > > > > T'es même pas capable de te faire des potes

> > > >

> > > > Bah non au contraire, j'ai une meuf et j'ai assez d'amis pour sortir 3 ou 4 fois par semaine avec des groupes différents.

> > > >

> > > > Faut se calmer avec les relations, on a qu'un seul weekend par semaine.

> > > >

> > > > Après je reste pas dans mon coin mais je mets des limites, ça s'appelle faire preuve de discipline et de raison.

> > >

> > > Sauf que t'as un taff ou tu fais rien pour t'épanouir et te faire des potes

> > > Tu subis ton travail en gros

> > > Donc non tu ne fais pas preuve de discipline ou de raison tu es juste aigris

> >

> > Je m'épanouis en développant ma carrière et je me fais des potes dès que je sors en soirée, pas besoin d'arriver à gratter des potes liés à moi par un CDI.

>

> Comment tu serais viré de mon travail rapidement toi :rire:

> Si tu t'integres pas à la boîte et que tu restes dans ton coin il te garde pas :rire:

un bon golem , la Rh dois être fière de toi , il en faudrait plus comme ça

Le genre à envoyer des "Vous avez vu, machin il a pas voulu venir au pot de départ de machine vendredi dernier, il a préféré voir ses amis, je trouve pas ça corporate" :rire:

j'ai une vie en dehors du boulot , aucun intérêt de partager mes midis avec des boomers qui racontent leur vie ou des gens qui ne sont que de passage , chaud de donner autant d'importance a tout ça

Tu réponds pas à ma question
Ou as tu rencontré tes potes ?

Le 02 juillet 2024 à 15:57:01 :
Un bon esclave du salariat ce Lydens

Reste dans ton RSA t'as raison

Le 02 juillet 2024 à 16:01:18 :

> > > Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > >

> > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> >

> > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

>

> Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

Y a pas que l'argent dans la vie
Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

Mais je vois pas en quoi ils ne devraient pas connaître tes passions ? C'est quelque chose de sympa à partager

C'est toi qui a parlé d'intégrité et dire "Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée" ce n'est pas être intégre

L'intégrité pour moi c'est de ne pas s'offrir à tout le monde, si tes pote avec tout le monde tes pote avec personne.

La ce que tu dis c'est que tu n'es pas honnête avec les gens vu que tu n'es pas toi même

Bah je suis honnête dans le sens où je suis pas une prostituée qui se comporte de la même manière avec son meilleur ami de 10 ans et un random qu'il va croiser 3 mois à la machine à café.

Le 02 juillet 2024 à 16:01:57 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:50:45 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:35:37 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 15:32:15 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 15:29:33 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:27:58 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:24:58 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:23:32 :

> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:22:23 :

> > > > > > > >1) mes collègues sont mes potes

> > > > > > > > 2) t'es au courant sur tu passes plus de temps avec tes collègues que tes amis et ta famille ?

> > > > > > > > Donc vaut mieux que ce soit un environnement où tu t'amuses

> > > > > > >

> > > > > > > Tes readynt :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Et nuance, je passe plus de temps sur mon pc, je dois parler 20 minutes max par semaine avec mes collègues, c'est pas mes amis ni ma famille.

> > > > > >

> > > > > > C'est toi qui est pas ready vu ta mentalité

> > > > > >

> > > > > > Tu travailles pas avec tes collègues ? Tu restes dans ton coin comme un introverti

> > > > > >

> > > > > > T'es même pas capable de te faire des potes

> > > > >

> > > > > Bah non au contraire, j'ai une meuf et j'ai assez d'amis pour sortir 3 ou 4 fois par semaine avec des groupes différents.

> > > > >

> > > > > Faut se calmer avec les relations, on a qu'un seul weekend par semaine.

> > > > >

> > > > > Après je reste pas dans mon coin mais je mets des limites, ça s'appelle faire preuve de discipline et de raison.

> > > >

> > > > Sauf que t'as un taff ou tu fais rien pour t'épanouir et te faire des potes

> > > > Tu subis ton travail en gros

> > > > Donc non tu ne fais pas preuve de discipline ou de raison tu es juste aigris

> > >

> > > Je m'épanouis en développant ma carrière et je me fais des potes dès que je sors en soirée, pas besoin d'arriver à gratter des potes liés à moi par un CDI.

> >

> > Comment tu serais viré de mon travail rapidement toi :rire:

> > Si tu t'integres pas à la boîte et que tu restes dans ton coin il te garde pas :rire:

>

> un bon golem , la Rh dois être fière de toi , il en faudrait plus comme ça

la plupart depuis l'école / réseaux sociaux / jv , rien à voir avec le milieu pro

Le 02 juillet 2024 à 16:03:45 :

> > > > Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > > >

> > > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> > >

> > > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

> >

> > Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

>

> Y a pas que l'argent dans la vie

> Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

Bah je suis honnête dans le sens où je suis pas une prostituée qui se comporte de la même manière avec son meilleur ami de 10 ans et un random qu'il va croiser 3 mois à la machine à café.

Pourquoi tu serais différent ?
Par exemple moi mon meilleur ami, ou mes potes, ou mes collègues te diront la même chose sur moi car je suis intégre peut importe mon environnement

Le 02 juillet 2024 à 16:04:29 :

Le 02 juillet 2024 à 16:01:57 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:51:54 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:50:45 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 15:35:37 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 15:32:15 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:29:33 :

> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:27:58 :

> > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:24:58 :

> > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:23:32 :

> > > > > > > >> Le 02 juillet 2024 à 15:22:23 :

> > > > > > > > >1) mes collègues sont mes potes

> > > > > > > > > 2) t'es au courant sur tu passes plus de temps avec tes collègues que tes amis et ta famille ?

> > > > > > > > > Donc vaut mieux que ce soit un environnement où tu t'amuses

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tes readynt :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et nuance, je passe plus de temps sur mon pc, je dois parler 20 minutes max par semaine avec mes collègues, c'est pas mes amis ni ma famille.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est toi qui est pas ready vu ta mentalité

> > > > > > >

> > > > > > > Tu travailles pas avec tes collègues ? Tu restes dans ton coin comme un introverti

> > > > > > >

> > > > > > > T'es même pas capable de te faire des potes

> > > > > >

> > > > > > Bah non au contraire, j'ai une meuf et j'ai assez d'amis pour sortir 3 ou 4 fois par semaine avec des groupes différents.

> > > > > >

> > > > > > Faut se calmer avec les relations, on a qu'un seul weekend par semaine.

> > > > > >

> > > > > > Après je reste pas dans mon coin mais je mets des limites, ça s'appelle faire preuve de discipline et de raison.

> > > > >

> > > > > Sauf que t'as un taff ou tu fais rien pour t'épanouir et te faire des potes

> > > > > Tu subis ton travail en gros

> > > > > Donc non tu ne fais pas preuve de discipline ou de raison tu es juste aigris

> > > >

> > > > Je m'épanouis en développant ma carrière et je me fais des potes dès que je sors en soirée, pas besoin d'arriver à gratter des potes liés à moi par un CDI.

> > >

> > > Comment tu serais viré de mon travail rapidement toi :rire:

> > > Si tu t'integres pas à la boîte et que tu restes dans ton coin il te garde pas :rire:

> >

> > un bon golem , la Rh dois être fière de toi , il en faudrait plus comme ça

>

> Le genre à envoyer des "Vous avez vu, machin il a pas voulu venir au pot de départ de machine vendredi dernier, il a préféré voir ses amis, je trouve pas ça corporate" :rire:

la plupart depuis l'école / réseaux sociaux / jv , rien à voir avec le milieu pro

Donne moi la différence entre l'école et le milieu pro ?

Le 02 juillet 2024 à 16:07:04 :

> > > > > Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > > > >

> > > > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> > > >

> > > > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

> > >

> > > Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

> >

> > Y a pas que l'argent dans la vie

> > Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

>

> Mais justement. :hap:

>

> Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

>

> Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

Par exemple moi mon meilleur ami, ou mes potes, ou mes collègues te diront la même chose sur moi car je suis intégre peut importe mon environnement

T'es un autiste ma foi.

Perso je réponds "Tu me paies ?"

Après je suis stagiaire

Le 02 juillet 2024 à 16:12:54 :

> > > > > > Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > > > > >

> > > > > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> > > > >

> > > > > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

> > > >

> > > > Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

> > >

> > > Y a pas que l'argent dans la vie

> > > Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

> >

> > Mais justement. :hap:

> >

> > Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

> >

> > Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

>

> T'es pas obligé de dévoiler ton intimité

>

> Mais je vois pas en quoi ils ne devraient pas connaître tes passions ? C'est quelque chose de sympa à partager

>

> C'est toi qui a parlé d'intégrité et dire "Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée" ce n'est pas être intégre

T'es un autiste ma foi.

Mais quel rapport avec l'autisme ?
Je suis juste quelqu'un d'intégre qui ne change pas d'attitude en fonction des gens

Le 02 juillet 2024 à 16:15:32 :

> Le 02 juillet 2024 à 15:57:07 :

>> > > > > > Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > > > > > >

> > > > > > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> > > > > >

> > > > > > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

> > > > >

> > > > > Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

> > > >

> > > > Y a pas que l'argent dans la vie

> > > > Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

> > >

> > > Mais justement. :hap:

> > >

> > > Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

> > >

> > > Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

> >

> > T'es pas obligé de dévoiler ton intimité

> >

> > Mais je vois pas en quoi ils ne devraient pas connaître tes passions ? C'est quelque chose de sympa à partager

> >

> > C'est toi qui a parlé d'intégrité et dire "Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée" ce n'est pas être intégre

>

> L'intégrité pour moi c'est de ne pas s'offrir à tout le monde, si tes pote avec tout le monde tes pote avec personne.

T'es un autiste ma foi.

Je suis juste quelqu'un d'intégre qui ne change pas d'attitude en fonction des gens

Non mais écoute si tu te comportes pareil avec tout le monde c'est bizarre, y'a pas les mêmes relations, le même cadre social, les mêmes conséquences, la même intimité.

Genre par intégrité tu baises tout le monde ou bien tu baises pas ta femme ?

Le 02 juillet 2024 à 16:20:32 :

> Le 02 juillet 2024 à 16:01:18 :

>> Le 02 juillet 2024 à 15:57:07 :

> >> > > > > > Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> > > > > > >

> > > > > > > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

> > > > > >

> > > > > > Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

> > > > >

> > > > > Y a pas que l'argent dans la vie

> > > > > Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

> > > >

> > > > Mais justement. :hap:

> > > >

> > > > Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

> > > >

> > > > Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

> > >

> > > T'es pas obligé de dévoiler ton intimité

> > >

> > > Mais je vois pas en quoi ils ne devraient pas connaître tes passions ? C'est quelque chose de sympa à partager

> > >

> > > C'est toi qui a parlé d'intégrité et dire "Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée" ce n'est pas être intégre

> >

> > L'intégrité pour moi c'est de ne pas s'offrir à tout le monde, si tes pote avec tout le monde tes pote avec personne.

>

> Justement non l'intégrité c'est d'être toujours le même et d'être honnête

> La ce que tu dis c'est que tu n'es pas honnête avec les gens vu que tu n'es pas toi même

T'es un autiste ma foi.

Non mais écoute si tu te comportes pareil avec tout le monde c'est bizarre, y'a pas les mêmes relations, le même cadre social, les mêmes conséquences, la même intimité.

Bah non c'est pas être bizarre c'est juste être intégre et honnête
Je suis quelqu'un de cool, généreux, souriant, ect peut importe mon entourage
Tu n'es juste pas quelqu'un d'intégre et tu as plusieurs personnalités en fonction des gens et ça c'est bien dommage

Pas compris la dernière question

Le 02 juillet 2024 à 16:23:42 :

Le 02 juillet 2024 à 16:20:32 :

> Le 02 juillet 2024 à 16:03:45 :

>> Le 02 juillet 2024 à 16:01:18 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 15:57:07 :

> > >> > > > > > Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

> > > > > > >

> > > > > > > Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

> > > > > >

> > > > > > Y a pas que l'argent dans la vie

> > > > > > Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

> > > > >

> > > > > Mais justement. :hap:

> > > > >

> > > > > Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

> > > > >

> > > > > Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

> > > >

> > > > T'es pas obligé de dévoiler ton intimité

> > > >

> > > > Mais je vois pas en quoi ils ne devraient pas connaître tes passions ? C'est quelque chose de sympa à partager

> > > >

> > > > C'est toi qui a parlé d'intégrité et dire "Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée" ce n'est pas être intégre

> > >

> > > L'intégrité pour moi c'est de ne pas s'offrir à tout le monde, si tes pote avec tout le monde tes pote avec personne.

> >

> > Justement non l'intégrité c'est d'être toujours le même et d'être honnête

> > La ce que tu dis c'est que tu n'es pas honnête avec les gens vu que tu n'es pas toi même

>

> Bah je suis honnête dans le sens où je suis pas une prostituée qui se comporte de la même manière avec son meilleur ami de 10 ans et un random qu'il va croiser 3 mois à la machine à café.

T'es un autiste ma foi.

Tu n'es juste pas quelqu'un d'intégre et tu as plusieurs personnalités en fonction des gens et ça c'est bien dommage

Bah la dernière question c'est dans le sens où tu peux pas te comporter de la même manière avec tout le monde et partout, avec un ami de 10 ans tu vas être proche, sans tabou, avec un inconnu tu vas prendre des pincettes sur les sujets à aborder, tu vas pas le prendre dans tes bras, surtout dans un contexte pro.

Je peux dire que je traine ici par exemple en terrasse dans un bar mais d'expérience en milieu pro vaut mieux éviter, les groupes sont plus hétéroclites et ta des gens qui pensent différemment et qui sont pas rassemblés par affinités socio-culturelles mais par affinités professionnelles.

Fin je sais pas, c'est lunaire, tes probablement autiste et un peu menteur, trop égocentré pour voir que tu dis pas la vérité.

Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

> > > > > > >

> > > > > > > Y a pas que l'argent dans la vie

> > > > > > > Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

> > > > > >

> > > > > > Mais justement. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

> > > > > >

> > > > > > Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

> > > > >

> > > > > T'es pas obligé de dévoiler ton intimité

> > > > >

> > > > > Mais je vois pas en quoi ils ne devraient pas connaître tes passions ? C'est quelque chose de sympa à partager

> > > > >

> > > > > C'est toi qui a parlé d'intégrité et dire "Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée" ce n'est pas être intégre

> > > >

> > > > L'intégrité pour moi c'est de ne pas s'offrir à tout le monde, si tes pote avec tout le monde tes pote avec personne.

> > >

> > > Justement non l'intégrité c'est d'être toujours le même et d'être honnête

> > > La ce que tu dis c'est que tu n'es pas honnête avec les gens vu que tu n'es pas toi même

> >

> > Bah je suis honnête dans le sens où je suis pas une prostituée qui se comporte de la même manière avec son meilleur ami de 10 ans et un random qu'il va croiser 3 mois à la machine à café.

>

> Pourquoi tu serais différent ?

> Par exemple moi mon meilleur ami, ou mes potes, ou mes collègues te diront la même chose sur moi car je suis intégre peut importe mon environnement

T'es un autiste ma foi.

Bah la dernière question c'est dans le sens où tu peux pas te comporter de la même manière avec tout le monde et partout, avec un ami de 10 ans tu vas être proche, sans tabou, avec un inconnu tu vas prendre des pincettes sur les sujets à aborder, tu vas pas le prendre dans tes bras, surtout dans un contexte pro.

Je peux dire que je traine ici par exemple en terrasse dans un bar mais d'expérience en milieu pro vaut mieux éviter, les groupes sont plus hétéroclites et ta des gens qui pensent différemment et qui sont pas rassemblés par affinités socio-culturelles mais par affinités professionnelles.

Fin je sais pas, c'est lunaire, tes probablement autiste et un peu menteur, trop égocentré pour voir que tu dis pas la vérité.

"Fin je sais pas, c'est lunaire, tes probablement autiste et un peu menteur, trop égocentré pour voir que tu dis pas la vérité"

À quoi ça sert de continuer à discuter si tu pars de ce fait ? Vous avez vraiment des problèmes ici à croire que tous le monde vous ment sans oublier tout ce que tu dis à côté

Genre c'est moi le mec bizarre mais toi tu es tout à fait normal c'est ça ?

Si tu changes en fonction des gens c'est ton problème mais vient pas parler d'intégrité alors
Oui niveau comportement je suis le même peut importe mon milieu et c'est quelque chose de très apprécié dans mon entourage

J'ai toujours détesté les gens qui deviennent différents en fonction des milieux

Genre un mec est ultra cool dans un milieu et dans un autre il devient aigri et pas cool :rire:

Le 02 juillet 2024 à 15:16:15 :
Genre j'essaye d'esquiver un max, c'est sympa sur le moment mais c'est giga malsain.

Tu manges des trucs qui correspondent pas à ta diète habituelle, tu dépenses 20 balles pour un repas du midi soit une partie conséquente de ton salaire.

Tu dois bien souvent gâcher ta gamelle, tu crées des liens inutiles avec des gens que tu peux quitter du jour au lendemain, tu gâches une cartouche cheatmeal que tu pourrais utiliser avec tes vrais amis ou ta meuf.

Fin vraiment, je capte pas, genre vous avez pas d'amis ou de meufs pour faire copain copain avec vos collègues ?

Tout le délire "cohésion au boulot" qui sert juste à enchainer l'esclave par les sentiments et le rendre plus docile et moins intéressé à ses intérêts réels :)

A mon précédent taff, il y avait une pause de 2h et c'était des demandes récurrentes pour manger avec eux et souvent au resto. J'avais la flemme de dépenser le midi donc je me prenais un truc à grignoter et je sortais pour m'occuper pendant deux heures.
Maintenant c'est mieux je peux m'organiser comme je veux en prenant une pause minimum de 30 min donc je sors fumer et je reprends le taff pour partir plus tôt

Le 02 juillet 2024 à 16:35:46 :

Heureux pour toi si c'est le cas, j'ai plus souvent vu le cas du clown qui fait le plot à lécher les bottes du patron qu'inversement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Perso je vends mon temps de travail, faudrait payer beaucoup plus pour se payer ma personne.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'iras jamais loin dans ta vie avec cette mentalité

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aller loin pour moi c'est l'intégrité et l'indépendance, je suis payé à la sueur de mon front et pas à celle de ma langue.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a pas que l'argent dans la vie

> > > > > > > > Soir quelqu'un d'aimables rempli de bonté en aimant les autres et tu iras loin

> > > > > > >

> > > > > > > Mais justement. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Après je suis aimable et bon, juste j'ouvre pas mon coeur et mon intimité aux gens du taf. Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée.

> > > > > > >

> > > > > > > Ils sauront même pas que je bois ou autre ni pas grand chose de mes passions ou de ma vie.

> > > > > >

> > > > > > T'es pas obligé de dévoiler ton intimité

> > > > > >

> > > > > > Mais je vois pas en quoi ils ne devraient pas connaître tes passions ? C'est quelque chose de sympa à partager

> > > > > >

> > > > > > C'est toi qui a parlé d'intégrité et dire "Ils verront jamais le mec que mes amis voient chaque samedi en soirée" ce n'est pas être intégre

> > > > >

> > > > > L'intégrité pour moi c'est de ne pas s'offrir à tout le monde, si tes pote avec tout le monde tes pote avec personne.

> > > >

> > > > Justement non l'intégrité c'est d'être toujours le même et d'être honnête

> > > > La ce que tu dis c'est que tu n'es pas honnête avec les gens vu que tu n'es pas toi même

> > >

> > > Bah je suis honnête dans le sens où je suis pas une prostituée qui se comporte de la même manière avec son meilleur ami de 10 ans et un random qu'il va croiser 3 mois à la machine à café.

> >

> > Pourquoi tu serais différent ?

> > Par exemple moi mon meilleur ami, ou mes potes, ou mes collègues te diront la même chose sur moi car je suis intégre peut importe mon environnement

>

> T'es un autiste ma foi.

"Fin je sais pas, c'est lunaire, tes probablement autiste et un peu menteur, trop égocentré pour voir que tu dis pas la vérité"

À quoi ça sert de continuer à discuter si tu pars de ce fait ? Vous avez vraiment des problèmes ici à croire que tous le monde vous ment sans oublier tout ce que tu dis à côté

Genre c'est moi le mec bizarre mais toi tu es tout à fait normal c'est ça ?

Si tu changes en fonction des gens c'est ton problème mais vient pas parler d'intégrité alors
Oui niveau comportement je suis le même peut importe mon milieu et c'est quelque chose de très apprécié dans mon entourage

J'ai toujours détesté les gens qui deviennent différents en fonction des milieux

Genre un mec est ultra cool dans un milieu et dans un autre il devient aigri et pas cool :rire:

Bah je dis juste que si ta exactement le même comportement avec le stagiaire que tu viens de rencontrer au boulot qu'avec ton meilleur ami de 10 ans au bar y'a un souci.

Et je mise sur l'autisme car ce que tu considères comme des "potes" c'est des gens que tu fréquentes au taf et qui te considèrent pas comme un pote de leur côté.

Le 02 juillet 2024 à 16:36:41 :

Le 02 juillet 2024 à 15:16:15 :
Genre j'essaye d'esquiver un max, c'est sympa sur le moment mais c'est giga malsain.

Tu manges des trucs qui correspondent pas à ta diète habituelle, tu dépenses 20 balles pour un repas du midi soit une partie conséquente de ton salaire.

Tu dois bien souvent gâcher ta gamelle, tu crées des liens inutiles avec des gens que tu peux quitter du jour au lendemain, tu gâches une cartouche cheatmeal que tu pourrais utiliser avec tes vrais amis ou ta meuf.

Fin vraiment, je capte pas, genre vous avez pas d'amis ou de meufs pour faire copain copain avec vos collègues ?

Tout le délire "cohésion au boulot" qui sert juste à enchainer l'esclave par les sentiments et le rendre plus docile et moins intéressé à ses intérêts réels :)

A mon précédent taff, il y avait une pause de 2h et c'était des demandes récurrentes pour manger avec eux et souvent au resto. J'avais la flemme de dépenser le midi donc je me prenais un truc à grignoter et je sortais pour m'occuper pendant deux heures.
Maintenant c'est mieux je peux m'organiser comme je veux en prenant une pause minimum de 30 min donc je sors fumer et je reprends le taff pour partir plus tôt

Ahi oui voilà, 2h putain :rire:, l'aliénation ultime ça.

Je ne mange jamais avec les collègues, je mange soit dans ma voiture ou dans une pièce tranquille mais jamais avec les collègues, j'ai horreur de ça !

Données du topic

Auteur
ArthilossXXIV
Date de création
2 juillet 2024 à 15:16:15
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 319