Topic de NemoNautile :

Le mec que ma copine a trompé pour moi m'a écrit

J'ai arrêté au moment où il commence à la sucer, quel sous-homme bordel :rire:

Sinon quelqu'un qui est "passé à autre chose" n'enverrait pas un tel pavé :ok:

+ Bientôt à ton tour l'auteur :)

Comment tu peux te mettre avec si elle a trompé son ex avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bientôt ton tour

[12:24:30] <cerea>
Comment tu peux te mettre avec si elle a trompé son ex avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bientôt ton tour

Elle m'a pas dit qu'elle était déjà en couple, car elle savait que je partirai :rire:
Mais bon vu leur relation eclatée, je suis passé outre quand elle me l'a avoué.
Il était à l'étranger sur toute la période.

C'est à cause des cucks comme lui que les meufs ont pris la confiance.
Propose lui de venir vous regarder bz peut-être qu'il va accepter.
Propose lui une pipe devant son ex aussi
Je comprends pas les mecs sur la premiere page qui traite le type de cuck. Vous avez compris le message apres l'avoir lu jusqu'au bout au moins ?

Le 09 juillet 2024 à 14:55:34 :
Vos délires de Cuck a tout va c’est pathétique.

Le plus laid dans l’histoire c’est

1) l’auteur qui a sans doute pas eu la moyenne au brevet de français vu le titre

2) le cocu qui contacte le cocufieur. Si les deux sont pas potes c’est d’un ridicule sans fond.
La meuf doit être bien malaisante, pareil pour l’auteur.

Maxi gêne sur vous

C'est l'auteur qui l'a contacte en premier putain mais vous avez rien compris en fait.

Ce forum de demeuré j'en peux plus.

Vous êtes tous plus con les uns que les autres.

Il l'a cuck en 1er donc mérité.

Le 10 juillet 2024 à 17:29:21 :
Il l'a cuck en 1er donc mérité.

Et pas qu'une seule fois plusieurs fois, il l'a traité clairement comme de la merde.

C'est même l'op qui a initié la conv.

Une question l'auteur tu lui as envoyé combien de message ?

Le 09 juillet 2024 à 14:37:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720528370-screenshot-20240709-142825-2.png

Vous en pensez quoi :rire:
J'ai juste l'impression qu'il est complètement passé à autre chose et qu'il s'en bat les reins.

:rire: l'auteur si elle a pu faire ça avec son ex, elle pourra très bien le faire pour toi :rire: :rire: :rire:

relation pansement tu vas pas aller loin
Cet homme n'est pas un forumeur

Le message exprime des excuses sincères et un désir de tourner la page. L'auteur reconnaît ses erreurs passées et admet ne pas avoir été à la hauteur des attentes de son ancienne partenaire. Il la considère comme une femme exceptionnelle qu'il n'a pas su comprendre ou soutenir correctement. Il demande à ne plus être contacté et insiste sur le fait que son ancienne partenaire mérite de l'amour et de la confiance. L'auteur souhaite qu'elle soit bien traitée et soutenue par la personne actuelle. En résumé, il exprime des regrets profonds, accepte la situation, et souhaite le meilleur pour son ancienne partenaire, tout en voulant couper les liens pour pouvoir avancer.

:d) résumé chat gpt du screen

Données du topic

Auteur
NemoNautile
Date de création
9 juillet 2024 à 14:37:26
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 326