Le mec que ma copine a trompé pour moi m'a écrit
J'ai arrêté au moment où il commence à la sucer, quel sous-homme bordel
Sinon quelqu'un qui est "passé à autre chose" n'enverrait pas un tel pavé
+ Bientôt à ton tour l'auteur
Le 09 juillet 2024 à 14:55:34 :
Vos délires de Cuck a tout va c’est pathétique.Le plus laid dans l’histoire c’est
1) l’auteur qui a sans doute pas eu la moyenne au brevet de français vu le titre
2) le cocu qui contacte le cocufieur. Si les deux sont pas potes c’est d’un ridicule sans fond.
La meuf doit être bien malaisante, pareil pour l’auteur.Maxi gêne sur vous
C'est l'auteur qui l'a contacte en premier putain mais vous avez rien compris en fait.
Ce forum de demeuré j'en peux plus.
Vous êtes tous plus con les uns que les autres.
Le 10 juillet 2024 à 17:29:21 :
Il l'a cuck en 1er donc mérité.
Et pas qu'une seule fois plusieurs fois, il l'a traité clairement comme de la merde.
C'est même l'op qui a initié la conv.
Le message exprime des excuses sincères et un désir de tourner la page. L'auteur reconnaît ses erreurs passées et admet ne pas avoir été à la hauteur des attentes de son ancienne partenaire. Il la considère comme une femme exceptionnelle qu'il n'a pas su comprendre ou soutenir correctement. Il demande à ne plus être contacté et insiste sur le fait que son ancienne partenaire mérite de l'amour et de la confiance. L'auteur souhaite qu'elle soit bien traitée et soutenue par la personne actuelle. En résumé, il exprime des regrets profonds, accepte la situation, et souhaite le meilleur pour son ancienne partenaire, tout en voulant couper les liens pour pouvoir avancer.
résumé chat gpt du screen
Données du topic
- Auteur
- NemoNautile
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 14:37:26
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 199