Le mec que ma copine a trompé pour moi m'a écrit
Le 09 juillet 2024 à 14:38:44 :
il t'arrivera la même chose alors rigole pas trop vite
Je comprends pourquoi elle l'a quitté.
il t'arrivera la même chose alors rigole pas trop vite
Ayaaaaa
Le 09 juillet 2024 à 15:03:52 :
[15:02:55] <Maldeuxcrane>
il t'arrivera la même chose alors rigole pas trop viteThis. C'est la règle.
Quelqu'un qui a cuck son partenaire pour se mettre avec toi = tu vas subir le même sort.
Sauf que le mec qui s'est fait cuck lui au moins avait le mérite (potentiel) de ne pas le savoir.
C'est plus vraiment son problème, mais oui.
Et elle va te cuck
Si elle l'a fait une fois elle le refera et même si elle ne le fait pas, tu auras toujours un part dans ta tête qui se demandera si elle t'a pas cuck
Le 09 juillet 2024 à 15:01:29 :
Y'a aucune sagesse dans son message hein, c'est juste une tentative désespérée pour que l'OP montre ce message à sa meuf et que celle ci change d'avis et retourne avec l'autre"Wah il veut encore qu'on prenne soin de moi et il dit que je suis une fille super malgré tout, je regrette il faut que j'aille le voir"
Sauf qu'en réalité c'est une tentative vaine car les meufs n'aiment pas ce genre de messages d'énorme fragile
Le fait de penser ça ( à tort ou à raison, on ne saura jamais si le gars a été sincère en écrivant ce message) montre que vous vivez que pour les femmes. Le moindre de vos message et actions doivent concorder avec leur humeur et leur esprit. Vous accordez beaucoup d’importance à ce qu’elle pense et à comment elle réagisse au lieu d être spontané et authentique.
[14:55:34] <ongle-cul-trou>
Vos délires de Cuck a tout va c’est pathétique.Le plus laid dans l’histoire c’est
1) l’auteur qui a sans doute pas eu la moyenne au brevet de français vu le titre
2) le cocu qui contacte le cocufieur. Si les deux sont pas potes c’est d’un ridicule sans fond.
La meuf doit être bien malaisante, pareil pour l’auteur.Maxi gêne sur vous
Merci de ta contribution ongle-cul-trou.
L'op not ready pour le round 2 de la meuf
Je me suis arrêté à cablibre
Post dans le doute
Ya des mecs comme ça ils sont très très forts pour mettre le malaise
[15:15:05] <cleamolette30>
elle est vraiment si exceptionnelle que ça ?
Oui. La seule femme qui m'ait jamais impressionné.
Données du topic
- Auteur
- NemoNautile
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 14:37:26
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 199