Le mec que ma copine a trompé pour moi m'a écrit
[14:40:40] <SilentKitsu>
Mon ex qui avait lâché son mec pour moi m'a fait le même coup
Mais j'y étais préparé, donc j'ai profité comme j'ai pu
Not ready
La mentalité ici.
"Je savais qu'elle me traiterait comme une vieille carpette mais comme je suis incapable de survivre sans chatte je n'ai rien dit".
C'est vraiment le level suprême de la serpillière. À travers toi il espère encore parler à son ex qui l'a cuck.
Il doit sûrement voter LFI.
Le 09 juillet 2024 à 14:43:43 :
[14:40:40] <SilentKitsu>
Mon ex qui avait lâché son mec pour moi m'a fait le même coup
Mais j'y étais préparé, donc j'ai profité comme j'ai pu
Not readyLa mentalité ici.
"Je savais qu'elle me traiterait comme une vieille carpette mais comme je suis incapable de survivre sans chatte je n'ai rien dit".
osef j'ai fait mon choix, pas forcément le bon, mais il est bon de prévenir l'op
[14:46:10] <Fuh>
C'est vraiment le level suprême de la serpillière. À travers toi il espère encore parler à son ex qui l'a cuck.Il doit sûrement voter LFI.
Il est J
Le 09 juillet 2024 à 14:43:11 :
Le 09 juillet 2024 à 14:39:50 :
Déjà une gonzesse qui trompe son mec, difficile de dire que c'est une fille exceptionnelle.
Déjà on peut dire qu'elle n'est pas digne de confianceElle se faisait surtout trompé à gogo par son mec à la base
Pas une raison pour faire pareil. Méfie toi khey c'est tout.
C'est un gros cuck à la vanter. S'expliquer avec le mec ok pourquoi pas (et encore) mais mettre sur un piédestal une meuf qui t'a cuck
La réalité c'est que ce candaule écrit ça pour que t'en parles avec elle et qu'elle se dise "il est vraiment trop gentil, j'ai peut être fait une bêtise..." (ce qui n'arrive jamais)
Nonobstant fais pas trop le fier, elle va te faire pareil et tu seras brisé à ton tour. T'es qu'une étape de son carousel de la bite
si il ou elle trompe avec toi il ou elle te trompera
c'est une loi immuable
Putain cette conversation de MAÎTRE CUCK tombé tête la première dans le piège des femmes
Eugneugneu plus jamais une comme elle
Je suis CHOKBAR par ce niveau de gauchisme
Tu fais pitié l’auteur, lui ausis
Le gars n’a rien à lui dire.
C’est encore plus laid que laid.
Imaginez l’auteur du message c’est un khey
Imaginez il tombe sur ce topic
Imaginez sa reactprout
Données du topic
- Auteur
- NemoNautile
- Date de création