Attendez mais LFI font les fous avec 70 sièges ?!
Le 08 juillet 2024 à 22:05:03 :
Le 08 juillet 2024 à 22:02:52 :
Le 08 juillet 2024 à 22:01:38 :
Le 08 juillet 2024 à 22:01:02 :
Jean-Luc Mélenchon premier ministre et puis quoi encoreY a plus de chance que Mélenchon soit Premier Ministre que Bardella
Non justement
Le QI du lfiste moyen, votre parti c'est 70 et nous 143
Non 44% ne sont même pas diplomé y a plus de cadre supérieur qui vote LFI qu'RN
Ah pour dénigrer les gens qui produisent ça rigole bien. C'est sûr que c'est autre chose d'être entouré de bac+5 en socio au chômage.
Y’a que les soumis qui ont toujours pas compris leur défaite
Les types n’ont pas compris leur rôle depuis 2017 : Faire des barrages. Maintenant que le barrage est fait, il va arrêter de brailler le castor, rentrer à la hutte et laissez Macron gouverner avec Hollande/Glucksmann/Ensemble.
Les (in)soumis, vous êtes des bas Qi sachez-le. Aussi bien économiquement que politiquement
Le 08 juillet 2024 à 22:32:06 BillieJean7 a écrit :
les collab lfistes qui pensent avoir gagné quand une large partie de leur front populaire (composée de bobos, féministes, lgbt d'un côté et de chances musulmanes de l'autre), le ps en tête, va rallier les mondialistes renaissance-horizon-lrmélenchon et sa clique qui croient qu'ils vont gouverner et appliquer leur programme
Le 08 juillet 2024 à 22:32:06 :
les collab lfistes qui pensent avoir gagné quand une large partie de leur front populaire (composée de bobos, féministes, lgbt d'un côté et de chances musulmanes de l'autre), le ps en tête, va rallier les mondialistes renaissance-horizon-lrmélenchon et sa clique qui croient qu'ils vont gouverner et appliquer leur programme
Y a des signes que c'est ce qui va se passer, où tu projettes tes fantasmes ?
Le 08 juillet 2024 à 22:31:38 :
Le 08 juillet 2024 à 22:29:42 Ratoddd2 a écrit :
Ce que j'adore, en tant que Pro-macron, c'est que l'on peut se foutre de la gueule allègrement de lfi et du rn les 2 sont tellement con qu'on va tout de même récupérer leur voix car ils chercheront à faire barrage à l'autre
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à dispositionsauf que t'as voulu jouer au con et le RN te l'a foutu rectale au gravier vs 88 to 143
Tu n'as pas compris qu'on s'en bat les couilles ? À quel moment le rn (ou même lui) a été un obstacle majeur depuis 2022 ?
Le 08 juillet 2024 à 22:31:34 solifugedeter a écrit :
Jpeut mettre mon premier ministre stpp j’ai bien fait barrage
T'inquiète pas qu'il y aura AUCUN moyen de gouverner pour Macron tant que Mélenchon sera pas premier ministre.
LFI a quasiment l'assemblée sous contrôle, les motions de censure vont pleuvoir, Macron va vivre l'enfer
Le 08 juillet 2024 à 22:31:57 BientotLeBan137 a écrit :
Le NFP est le premier groupe de l'assemblée
LFI mène le NFPAlors oui, que ça te plaise ou pas c'est eux les tauliers.
Le président est obligé qu'en cas de majorité absolue, vous en êtes à plus de 100 sièges les low, redescendez
Le PS va gentiment être rameuté par l'agent Flamby et votre NFP sera plus qu'un souvenir
Le 08 juillet 2024 à 22:33:34 Ratoddd2 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:31:38 :
Le 08 juillet 2024 à 22:29:42 Ratoddd2 a écrit :
Ce que j'adore, en tant que Pro-macron, c'est que l'on peut se foutre de la gueule allègrement de lfi et du rn les 2 sont tellement con qu'on va tout de même récupérer leur voix car ils chercheront à faire barrage à l'autre
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à dispositionsauf que t'as voulu jouer au con et le RN te l'a foutu rectale au gravier vs 88 to 143
Tu n'as pas compris qu'on s'en bat les couilles ? À quel moment le rn (ou même lui) a été un obstacle majeur depuis 2022 ?
bah en tout cas merci pour le doublage de gain, on t'avais rien demandé à la base
Le 08 juillet 2024 à 22:33:07 :
Y’a que les soumis qui ont toujours pas compris leur défaiteLes types n’ont pas compris leur rôle depuis 2017 : Faire des barrages. Maintenant que le barrage est fait, il va arrêter de brailler le castor, rentrer à la hutte et laissez Macron gouverner avec Hollande/Glucksmann/Ensemble.
Les (in)soumis, vous êtes des bas Qi sachez-le. Aussi bien économiquement que politiquement
Y a pas plus débiles que vous, vous votez sciemment pour des débiles incompétents candidats RN et vous le savez et vous continuez quand même.
On ne peut que vous mépriser pour ça
Le 08 juillet 2024 à 22:32:46 :
Le 08 juillet 2024 à 22:31:40 :
Le 08 juillet 2024 à 22:30:22 Blackryder92 a écrit :
Première force politique : NFP
Première force politique au sein du NFP : LFIDonc premier ministre à proposer, LFI
Faîtes un efforts les chofs, on sait que vous avez pas les diplômes, mais c'est pas compliqué
A la dépose des candidatures, l'alliance NFP a été validée et est donc comptabilisé comme tel. Donc Macron doit choisir au sein de la première force politique le premier ministre.
Les gauchistes n'ont toujours pas compris comment fonctionnait le parlement et qu'on pouvait pas gouverner avec 180 députés, nouvel épisode
Par décrets, 49.3, et sur certains sujets le parlement jouera son rôle, bordel faîtes un effort
Le 08 juillet 2024 à 22:33:57 BientotLeBan137 a écrit :
Jpeut mettre mon premier ministre stpp j’ai bien fait barrageT'inquiète pas qu'il y aura AUCUN moyen de gouverner pour Macron tant que Mélenchon sera pas premier ministre.
LFI a quasiment l'assemblée sous contrôle, les motions de censure vont pleuvoir, Macron va vivre l'enfer
Redescendez un peu, vous avez 70 sièges
Le 08 juillet 2024 à 22:34:44 FuturbanJVC25 a écrit :
LFI c'est vraiment les idiots utiles de Macron.
https://streamable.com/ninejo ouaf ouaf !
Le 08 juillet 2024 à 22:30:22 :
Première force politique : NFP
Première force politique au sein du NFP : LFIDonc premier ministre à proposer, LFI
Faîtes un efforts les chofs, on sait que vous avez pas les diplômes, mais c'est pas compliqué
A la dépose des candidatures, l'alliance NFP a été validée et est donc comptabilisée comme telle. Donc Macron doit choisir au sein de la première force politique le premier ministre.
Ahaha oui no pasaran on a gagné !
Macron démission ! Premier ministre NFP !
…
Quesque vous êtes NAÏF j’en peux plus on dirait des enfants vous essayez de choisir un premier ministre. MAIS C’EST PAS TOI QUI DÉCIDE EN FAITES
Ce sera ATTAL jusqu’à au moins septembre.
Ensuite darmanin ayaaa
Le 08 juillet 2024 à 22:34:56 :
Le 08 juillet 2024 à 22:33:07 :
Y’a que les soumis qui ont toujours pas compris leur défaiteLes types n’ont pas compris leur rôle depuis 2017 : Faire des barrages. Maintenant que le barrage est fait, il va arrêter de brailler le castor, rentrer à la hutte et laissez Macron gouverner avec Hollande/Glucksmann/Ensemble.
Y a pas plus débiles que vous, vous votez sciemment pour des débiles incompétents candidats RN et vous le savez et vous continuez quand même.
On ne peut que vous mépriser pour ça
Le 08 juillet 2024 à 22:35:03 Athaulfus a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:33:57 BientotLeBan137 a écrit :
Jpeut mettre mon premier ministre stpp j’ai bien fait barrageT'inquiète pas qu'il y aura AUCUN moyen de gouverner pour Macron tant que Mélenchon sera pas premier ministre.
Redescendez un peu, vous avez 70 sièges
Le peuple a parlé, il veut Mélenchon. Et c'est Mélenchon qu'il aura.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV12
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 21:54:48
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 273