Attendez mais LFI font les fous avec 70 sièges ?!
Le 08 juillet 2024 à 22:27:48 :
Le 08 juillet 2024 à 22:27:21 Athaulfus a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:25:47 IssouDesors a écrit :
Macron est pro immigration pro grand remplacement aka ceux pour quoi le RN s'opposait principalement. LFI en a rien a foutre du metissageConclusion le RN a perdu
Fin
Macron va vous enculer sur le social comme jamais pendant 3 ans
Le 08 juillet 2024 à 22:29:42 Ratoddd2 a écrit :
Ce que j'adore, en tant que Pro-macron, c'est que l'on peut se foutre de la gueule allègrement de lfi et du rn les 2 sont tellement con qu'on va tout de même récupérer leur voix car ils chercheront à faire barrage à l'autre
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à disposition
On est les vrais gagnants, et voir ces 2 partis se taper dessus est tellement drôle
Le 08 juillet 2024 à 22:30:24 :
Ce que j'adore, en tant que Pro-macron, c'est que l'on peut se foutre de la gueule allègrement de lfi et du rn les 2 sont tellement con qu'on va tout de même récupérer leur voix car ils chercheront à faire barrage à l'autre
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à dispositionC'est pas pour rien que les gens qui ont réussi votent Macron et les losers les extrêmes
Le 08 juillet 2024 à 22:30:47 Ratoddd2 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:27:48 :
Le 08 juillet 2024 à 22:27:21 Athaulfus a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:25:47 IssouDesors a écrit :
Macron est pro immigration pro grand remplacement aka ceux pour quoi le RN s'opposait principalement. LFI en a rien a foutre du metissageConclusion le RN a perdu
Fin
Macron va vous enculer sur le social comme jamais pendant 3 ans
Le 08 juillet 2024 à 22:28:27 :
"Le soutien total des médias" qu'il a dit.Putain mais les gauchos vivent dans une dystopie parallèle je vois pas comment l'expliquer autrement, ça me rappelle les skinheads de Tondelier qui tabassent des migrants dans la rue
Ils arrivent a dire que macron diabolisait leur coalition à moitié composée du PS dont FLAMBY
Le 08 juillet 2024 à 21:56:48 :
"ATTENDEZ ATTENDEZ "24 heures que le RN tente de faire oublier sa défaite cuisante et sa chialerie d'hier en jouant le relativisme
Vous vous êtes fait DEFONCER par un parti pourtant diabolisé par tous alors que vous aviez un BOULEVARD et le soutient complet et total de tout les médias et de l'un des hommes les plus riche de France
Et vous avez fini derrière Macron et votre alliance avec les Républicains à fait PROUT
Le 08 juillet 2024 à 22:30:24 Hypermacron1977 a écrit :
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à dispositionC'est pas pour rien que les gens qui ont réussi votent Macron et les losers les extrêmes
Mais dans les circonscriptions frontalières de la Suisse, UNE SEULE a voté RN
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à disposition
sauf que t'as voulu jouer au con et le RN te l'a foutu rectale au gravier vs 88 to 143
Le 08 juillet 2024 à 22:30:22 Blackryder92 a écrit :
Première force politique : NFP
Première force politique au sein du NFP : LFIDonc premier ministre à proposer, LFI
Faîtes un efforts les chofs, on sait que vous avez pas les diplômes, mais c'est pas compliqué
A la dépose des candidatures, l'alliance NFP a été validée et est donc comptabilisé comme tel. Donc Macron doit choisir au sein de la première force politique le premier ministre.
Les gauchistes n'ont toujours pas compris comment fonctionnait le parlement et qu'on pouvait pas gouverner avec 180 députés, nouvel épisode
Le 08 juillet 2024 à 22:30:45 :
Première force politique au sein du NFP : LFIDonc premier ministre à proposer, LFI
Faîtes un efforts les chofs, on sait que vous avez pas les diplômes, mais c'est pas compliqué
A la dépose des candidatures, l'alliance NFP a été validée et est donc comptabilisé comme tel. Donc Macron doit choisir au sein de la première force politique le premier ministre.
Tu veux parier qu'il le sera pas ?
J'ai toujours eu raison dans mes projections face à vous les chofs mdr'
Le NFP est le premier groupe de l'assemblée
LFI mène le NFP
Alors oui, que ça te plaise ou pas c'est eux les tauliers.
Le 08 juillet 2024 à 22:31:24 tupperware21 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 21:55:48 :
Pleure bordel tout ce qu'on voulait voir c'est vos larmes en passant des estimations de 300 sièges à 130je suis de gauche , met le RN a clairement gagner , ils ont doubler leurs sieges , macron s'en sort bien et le PS renait signant ainsi la fin de LFI
Le 08 juillet 2024 à 22:30:54 :
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à dispositionOn est les vrais gagnants, et voir ces 2 partis se taper dessus est tellement drôle
les collab lfistes qui pensent avoir gagné quand une large partie de leur front populaire (composée de bobos, féministes, lgbt d'un côté et de chances musulmanes de l'autre), le ps en tête, va rallier les mondialistes renaissance-horizon-lr
mélenchon et sa clique qui croient qu'ils vont gouverner et appliquer leur programme
Le 08 juillet 2024 à 22:32:03 TrapEmirati a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:30:54 :
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à dispositionOn est les vrais gagnants, et voir ces 2 partis se taper dessus est tellement drôle
Le 08 juillet 2024 à 22:31:40 :
Les gauchistes n'ont toujours pas compris comment fonctionnait le parlement et qu'on pouvait pas gouverner avec 180 députés, nouvel épisode
Par décrets, 49.3, et sur certains sujets le parlement jouera son rôle, bordel faîtes un effort
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV12
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 21:54:48
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 273