Attendez mais LFI font les fous avec 70 sièges ?!
Le 08 juillet 2024 à 21:56:48 :
"ATTENDEZ ATTENDEZ "24 heures que le RN tente de faire oublier sa défaite cuisante et sa chialerie d'hier en jouant le relativisme
Vous vous êtes fait DEFONCER par un parti pourtant diabolisé par tous alors que vous aviez un BOULEVARD et le soutient complet et total de tout les médias et de l'un des hommes les plus riche de France
Et vous avez fini derrière Macron et votre alliance avec les Républicains à fait PROUT
Il y a que 2 médias pro RN, ils représente 4 millions de téléspectateur, je pense que ça touche moins de gens que les plus gros footballer, rappeur, et influenceur, mais bon c'est à débattre
Le 08 juillet 2024 à 22:25:04 :
Le 08 juillet 2024 à 22:24:15 TrapEmirati a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:19:59 :
Le 08 juillet 2024 à 22:18:50 AntoineFoot a écrit :
Les vrais gagnants c'est nous
Les RNistes et LFIstes, vous êtes RI-DI-CULESEn vrai on peut dire ce qu'on veut mais cette dissolution c'était un vrai coup de génie politique
je suis pas macroniste mais en toute honnêteté c'est une maître course de A à Z, je trouve même ce scénario bien plus croustillant que celui où le RN avait la majorité et Bardella se fait humilier pendant ses 3 ans à Matignon
aya les stickers collector
tu crois que ce'est son plan cul?
Le 08 juillet 2024 à 22:25:47 IssouDesors a écrit :
Macron est pro immigration pro grand remplacement aka ceux pour quoi le RN s'opposait principalement. LFI en a rien a foutre du metissageConclusion le RN a perdu
Fin
Macron va vous enculer sur le social comme jamais pendant 3 ans
Le 08 juillet 2024 à 22:24:30 :
Le 08 juillet 2024 à 22:23:33 Hypermacron1977 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:21:33 AntoineFoot a écrit :
Enfin les LFIstes eux au moins ils savent qu'ils perdent, alors que les RNistes pensaient sincèrement que leur parti serait majoritaireLes chofas ont reconnu qu'ils se sont fait éclater, mais les LFIstes sont toujours pas redescendus et pensent être au pouvoir PTDR
Ouais peut-être, osef, LFIstes et RNistes c'est ridicule dans les 2 cas
Le 08 juillet 2024 à 22:27:21 Athaulfus a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:25:47 IssouDesors a écrit :
Macron est pro immigration pro grand remplacement aka ceux pour quoi le RN s'opposait principalement. LFI en a rien a foutre du metissageConclusion le RN a perdu
Fin
Macron va vous enculer sur le social comme jamais pendant 3 ans
Le 08 juillet 2024 à 22:02:11 :
Le 08 juillet 2024 à 22:01:25 Detective-Issou a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 21:55:48 :
Pleure bordel tout ce qu'on voulait voir c'est vos larmes en passant des estimations de 300 sièges à 130Donc c'est ça votre conception de la politique de l'engagement pour son pays ? Juste vouloir emmerder un parti adverse ? Elles sont belles les valeurs de gauche.
1 mois que la droite nous spam de "bardella premier ministre" "on va boire vos larmes les gauchistes"
Ceci
Le 08 juillet 2024 à 22:27:46 Ratoddd2 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:24:30 :
Le 08 juillet 2024 à 22:23:33 Hypermacron1977 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:21:33 AntoineFoot a écrit :
Enfin les LFIstes eux au moins ils savent qu'ils perdent, alors que les RNistes pensaient sincèrement que leur parti serait majoritaireLes chofas ont reconnu qu'ils se sont fait éclater, mais les LFIstes sont toujours pas redescendus et pensent être au pouvoir PTDR
Ouais peut-être, osef, LFIstes et RNistes c'est ridicule dans les 2 cas
Le 08 juillet 2024 à 22:28:02 Hypermacron1977 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:24:58 MickealSaylor a écrit :
Rautailleau et Darmanin ont dit AUCUNE ALLIANCE avec les gauchistes
Le M a tout fracassé
Darmanin va être premier ministre
Les gauchistes vont faire des manifs éclatées puis rentrer a la niche comme pour les retraites
"Le soutien total des médias" qu'il a dit.
Putain mais les gauchos vivent dans une dystopie parallèle je vois pas comment l'expliquer autrement, ça me rappelle les skinheads de Tondelier qui tabassent des migrants dans la rue
Le 08 juillet 2024 à 22:25:04 :
Le 08 juillet 2024 à 22:24:15 TrapEmirati a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 22:19:59 :
Le 08 juillet 2024 à 22:18:50 AntoineFoot a écrit :
Les vrais gagnants c'est nous
Les RNistes et LFIstes, vous êtes RI-DI-CULESEn vrai on peut dire ce qu'on veut mais cette dissolution c'était un vrai coup de génie politique
je suis pas macroniste mais en toute honnêteté c'est une maître course de A à Z, je trouve même ce scénario bien plus croustillant que celui où le RN avait la majorité et Bardella se fait humilier pendant ses 3 ans à Matignon
aya les stickers collector
"Vote très serré à l'Assemblée" avec Jordan Bardella dans le rôle de l'actif et Gabriel Attal dans le rôle du passif
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à disposition
Première force politique : NFP
Première force politique au sein du NFP : LFI
Donc premier ministre à proposer, LFI
Faîtes un efforts les chofs, on sait que vous avez pas les diplômes, mais c'est pas compliqué
A la dépose des candidatures, l'alliance NFP a été validée et est donc comptabilisée comme telle. Donc Macron doit choisir au sein de la première force politique le premier ministre.
Le 08 juillet 2024 à 22:29:42 Ratoddd2 a écrit :
Ce que j'adore, en tant que Pro-macron, c'est que l'on peut se foutre de la gueule allègrement de lfi et du rn les 2 sont tellement con qu'on va tout de même récupérer leur voix car ils chercheront à faire barrage à l'autre
Bordel qu'est ce que je vous aime, vous ne savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir 2 serpillères à disposition
C'est pas pour rien que les gens qui ont réussi votent Macron et les losers les extrêmes
Le 08 juillet 2024 à 22:30:22 Blackryder92 a écrit :
Première force politique : NFP
Première force politique au sein du NFP : LFIDonc premier ministre à proposer, LFI
Faîtes un efforts les chofs, on sait que vous avez pas les diplômes, mais c'est pas compliqué
A la dépose des candidatures, l'alliance NFP a été validée et est donc comptabilisé comme tel. Donc Macron doit choisir au sein de la première force politique le premier ministre.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV12
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 21:54:48
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 273