Topic de Liboni :

Concrètement, que faire pour que les français fassent plus d'enfants ?

Tu peux pas pleurez de ta vie en société et omettre comment elle fonctionne meme si tu juge qu'elle reste en certain point similaire au monde animale. Nous nous n'avons pas été conçu pour être parfaitement autonome et entièrement maître de nos propres décisions. La réalité te rattrape non t'es pas un héros invincible et immortel et ta société elle est pas conne elle a été fondé sur l'idée de ton arrivé ici jusqu' à ton départ.
Faire des chiards en 2k24 :o))

Le 05 juillet 2024 à 11:19:57 :

Pleure pour ta retraite

Prime à l'accouchement et désistement parental inconditionnel autorisé en dessous de 2 ans.
tqt pas que les blanches se reproduisent avec des n/a, mathématiquement il suffit d'attendre qu'il y ai plus de b pour que la natalité remonte

Le 05 juillet 2024 à 11:23:22 :
tqt pas que les blanches se reproduisent avec des n/a, mathématiquement il suffit d'attendre qu'il y ai plus de b pour que la natalité remonte

les n/a occidentalisés font comme les blancs c'est pas une question de race le coomer matrixé

- etre proprietaire : impossible
- avoir une carriere : impossible
- epargner : impossible
- retraite garantie : impossible
- avenir garanti : impossible
- securité : impossible

Le probleme c'est pas que les gens ne veulent pas d'enfants, le probleme c'est qu'ils ne peuvent pas leur garantir une vie sereine.

Topic clos.

Leur donner une vision de l’avenir à peu près stable

Ramener de la stabilité à tous les niveaux

Une période économique type 30 glorieuses serait un gros plus

Après même avec tout cela ça rentrerait en collision avec tout ce qui est émancipation des femmes

Qui laissera forcément plein de monde de côté et donc évidemment, beaucoup moins de naissance pour la suite

Donc il faudrait évidemment garder les droits obtenus, mais peut-être faire toute une campagne de remobilisation plus traditionnel

Ça pourrait être fait avec des influenceurs vu que beaucoup de choses et de dynamique fonctionne avec les réseaux

Mais il faudrait que ça fonctionne a l’opposé total de ce qui se fait actuellement

L’opinion publique en elle-même avec les bons moyens, elle peut être facilement inversé en quelques années mais après, pour que cela fonctionne durablement, faut que d’autres choses suivent

Le 05 juillet 2024 à 11:22:09 :

Le 05 juillet 2024 à 11:19:57 :

Pleure pour ta retraite

Ma retraite ça fait bien longtemps que je me la constitue moi même prolobelix :o))

-École non mixe ( trop des sources de distraction les femme sur cette période et de toute façon elle sont mieux noté)
-Valorisation des métier manuel et de l'artisanat (plus de mecs pour retape leurs baraque, mécanique etc )
-Service militaire (pour la confidence en soi, le physique, et donner un peu de virilité au mec)
-Interdiction total de tinder et des site de rencontre
-Interdiction de la drague dans la rue
-Réouverture des maisons closes

Objectifs : les femmes qui viennent à l'homme et non l'inverses.

19 pages pour ce topic poubelle.

Je veux pas de gosses laisse-moi tranquille le malade.

Données du topic

Auteur
Liboni
Date de création
5 juillet 2024 à 08:05:49
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 295