Topic de Liboni :

Concrètement, que faire pour que les français fassent plus d'enfants ?

En suisse ou en Norvège y a pas 5 enfants par femme et pourtant c’est les pays où on gagne le mieux sa vie et où la vie est le plus agréable.

Le 05 juillet 2024 à 10:47:45 :.

Bah non, encore une fois le réel te contredit. Les Palestiniens font beaucoup plus d'enfants que nous alors qu'ils vivent dans un shithole en guerre.

Tout est une question de culture, de religion et d'enracinement.

Osef de l'ambition, d'ailleurs l'ambition professionnelle a tendance à réduire le nombre d'enfants. Les femmes cadres sont celles qui enfantent le moins

Tes palestiniens comme en Afrique ils en font a cause des décès lié aux enfants, pour la guerre et pour leur tâches ménagères. Ton soi disant argument du bonheur en société se casse la gueule en fait. Idem en chine a une époque.

Il y a une sacralité dans le fait de donner la vie, surtout. C'est culturel et religieux.

Il y a un peu plus d'âme que dans " je vais pondre un gosse pour gratter 1000 balles lo " comme tu préconises

« Gneugneu si je gagnais 10k net par mois je ferais 5 enfants » ben voyons demande à ta bourgeoise de femme si elle est d’accord dans ces conditions d’en faire autant tu vas être surpris. C’est les heureux accidents et les avortements interdits qui ont construit la natalité pre-1968, pas le catholicisme. En 1950 les églises commençaient déjà à se vider les jeunes en avaient ras le cul de leurs aînés et la jouaient punk.

Le 05 juillet 2024 à 10:48:21 :

Le 05 juillet 2024 à 10:42:37 :.

Non il y a aucun besoin économique, mais la transition démographique vient de la situation économique. Si tu confonds implication et equivalence, alors ton QI est encore plus bas que je le pensais. D'ailleurs tu es vraiment un low IQ car la transition demographique montre au contraire que c'est les pauvres qui font plus d'enfant.

Et il y aucun piège, tu es juste en sueur car tu te rends compte qu'en reduisant le probleme de la parentalité à du fric, bah tu te reveles comme autant un consommateur que lez gauchistes individualistes.

C'est pire que ça : tu generalises le déracinement des gauchistes à tout le monde en leur faisant comprendre qu'ils doivent faire des enfants pour gratter du fric

Glauque :rire:

1 phrase t'as dit l'inverse un message plus tôt. Ok le troll t'es gaulé tu dira tout et son contraire jusqu'à ce qu'on capte tous ta stratégie.

Jamais vu un attardé comme ça. Tu arrives à te nourrir dans la vie de tous les jours ?

Sinon quand on argumente on cite, là on dirait juste une victime en copium.

Puis tu réponds même pas au reste. En bref tu es brisé

C'est pas de chance c'est moi qui ait tout par rapport a toi. Et j'ai fais ce qu'il fallait. Et bizzarement mon entourage on vit bien mais ensemble.

On les voit les brebis qui pense qu'à leur gueule en se prenant pour des héros en quête de liberté on voit très bien comment ils finissent aussi. On va vous laisser dans votre utopie. Nous ça fonctionne et c'est pas aussi dur que ce que les gens disent ça demande juste des qualités d'organisation mais vu que ce sont des notions qu'on a pas transmises sur ces 30 ans dernières années aux enfants faut pas s'étonner des résultats.

Mais attention les profs ont été augmentés donc tout va bien ^^

T'inquiètes, d'autres s'en occuperont :)

Le 05 juillet 2024 à 10:51:03 :

Bah non, encore une fois le réel te contredit. Les Palestiniens font beaucoup plus d'enfants que nous alors qu'ils vivent dans un shithole en guerre.

Osef de l'ambition, d'ailleurs l'ambition professionnelle a tendance à réduire le nombre d'enfants. Les femmes cadres sont celles qui enfantent le moins

Tes palestiniens comme en Afrique ils en font a cause des décès lié aux enfants, pour la guerre et pour leur tâches ménagères. Ton soi disant argument du bonheur en société se casse la gueule en fait. Idem en chine a une époque.

Il y a une sacralité dans le fait de donner la vie, surtout. C'est culturel et religieux.

Il y a un peu plus d'âme que dans " je vais pondre un gosse pour gratter 1000 balles lo " comme tu préconises

Bah oui mon T'choupi t'as déjà vu des reportages sur la Palestine ça se sent mon lapin.

Mais vas y en Palestine bourricot. On te retiens pas.

Le 05 juillet 2024 à 10:54:30 :

Bah oui mon T'choupi t'as déjà vu des reportages sur la Palestine ça se sent mon lapin.

pourquoi j'irais avec des gens qui sont ni de mon ethnie ni de ma religion, le golem cosmopolite ?

Comment on en est arrivé là c'est pas justement libertarisme a contrario de la vit en groupe.

Aujourd'hui des gens veulent rester H24 sur les réseaux, c'est souvent les rejetés créés par la droite de base les inégalités oui. Seulement depuis avec les gauche on a pas réparé ces individus on en a fait des bandes a part. Et donc des sociétés a part qui aujourd'hui réfute celle de base.

Pas parce que elle n'aime pas le modèle elles en rêve en fait tout les jours mais la gauche les as manipulés dans un modèle ou leurs désirs sont incompatibles avec leur liberté totale.

Le 05 juillet 2024 à 10:52:53 :

Le 05 juillet 2024 à 10:48:21 :

Le 05 juillet 2024 à 10:42:37 :.

Non il y a aucun besoin économique, mais la transition démographique vient de la situation économique. Si tu confonds implication et equivalence, alors ton QI est encore plus bas que je le pensais. D'ailleurs tu es vraiment un low IQ car la transition demographique montre au contraire que c'est les pauvres qui font plus d'enfant.

Et il y aucun piège, tu es juste en sueur car tu te rends compte qu'en reduisant le probleme de la parentalité à du fric, bah tu te reveles comme autant un consommateur que lez gauchistes individualistes.

C'est pire que ça : tu generalises le déracinement des gauchistes à tout le monde en leur faisant comprendre qu'ils doivent faire des enfants pour gratter du fric

Glauque :rire:

1 phrase t'as dit l'inverse un message plus tôt. Ok le troll t'es gaulé tu dira tout et son contraire jusqu'à ce qu'on capte tous ta stratégie.

Jamais vu un attardé comme ça. Tu arrives à te nourrir dans la vie de tous les jours ?

Sinon quand on argumente on cite, là on dirait juste une victime en copium.

Puis tu réponds même pas au reste. En bref tu es brisé

C'est pas de chance c'est moi qui ait tout par rapport a toi. Et j'ai fais ce qu'il fallait. Et bizzarement mon entourage on vit bien mais ensemble.

Rien compris, apprends à t'exprimer en français

On les voit les brebis qui pense qu'à leur gueule en se prenant pour des héros en quête de liberté on voit très bien comment ils finissent aussi. On va vous laisser dans votre utopie. Nous ça fonctionne et c'est pas aussi dur que ce que les gens disent ça demande juste des qualités d'organisation mais vu que ce sont des notions qu'on a pas transmises sur ces 30 ans dernières années aux enfants faut pas s'étonner des résultats.

J'ai dit littéralement il y a 5 pages que je comptais faire des enfants, le golem à 5 de QI. Et heureusement, pas pour des raisons mercantiles comme toi, l'esclave.

Sinon arrête de juger ces brebis car tu es exactement pareil : tu peux pas condamner l'individualisme gauchiste alors même que tu préconises des mesures purement consuméristes à base du fric qui va les conforter dans leur individualisme. C'est un truisme

Si, à cause de toi, les gens font des enfants uniquement pour du fric, c'est pourquoi d'après toi ? Bah pour consommer

Mais attention les profs ont été augmentés donc tout va bien ^^

rien compris

Le 05 juillet 2024 à 11:02:21 :

pourquoi j'irais avec des gens qui sont ni de mon ethnie ni de ma religion, le golem cosmopolite ?

C'est marrant de dire ça quand on sais que la cause de tes problèmes a toi sont la justement.

C'est a dire que tu refuses la société qui a marché par le passé mais que tu veux pas justement de ce fameux cosmopolisme .

Va falloir savoir ce que tu veux.

Le 05 juillet 2024 à 11:02:42 :
Comment on en est arrivé là c'est pas justement libertarisme a contrario de la vit en groupe.

Aujourd'hui des gens veulent rester H24 sur les réseaux, c'est souvent les rejetés créés par la droite de base les inégalités oui. Seulement depuis avec les gauche on a pas réparé ces individus on en a fait des bandes a part. Et donc des sociétés a part qui aujourd'hui réfute celle de base.

Pas parce que elle n'aime pas le modèle elles en rêve en fait tout les jours mais la gauche les as manipulés dans un modèle ou leurs désirs sont incompatibles avec leur liberté totale.

Aucun rapport entre la démographie et la gauche/la droite, pour la cinquième fois.

Arrête de nous infliger tes névroses et reste concentré sur le sujet

En fait l'explication c'est que votre absence de curiosité sur comment marche une société et votre bêtise a suivre des idéologies dont vous ne comprenez pas les enjeux font que vous n'avez votre place nulle part.
C'est marrant vous vous êtes blessé sans faire exprès. Juste en vous disant que la liberté de tout allait vous rendre service. Comme le libéralisme. On vous a vendu le rêve que les marchés vont se réguler tout seul.

Et ils foncent ces cons, ils foncent.

Le 05 juillet 2024 à 11:04:35 :

Le 05 juillet 2024 à 11:02:21 :

>

> Bah non, encore une fois le réel te contredit. Les Palestiniens font beaucoup plus d'enfants que nous alors qu'ils vivent dans un shithole en guerre.

>

> Tout est une question de culture, de religion et d'enracinement.

>

> Osef de l'ambition, d'ailleurs l'ambition professionnelle a tendance à réduire le nombre d'enfants. Les femmes cadres sont celles qui enfantent le moins

C'est marrant de dire ça quand on sais que la cause de tes problèmes a toi sont la justement.

C'est à cause de Gus si le monde moderne a atomisé les relations sociales si bien que tout le monde est dépressif et n'a plus envie de faire de gosse ?

Tu es pas névrosé en fait, mais psychotique

C'est a dire que tu refuses la société qui a marché par le passé mais que tu veux pas justement de ce fameux cosmopolisme .

J'ai jamais dit que je rejetais la société du passé, le taré congénital

Au contraire, c'est toi le moderne ici, à vouloir détruire la cellule familiale en la transformant en rapport comptable

Va falloir savoir ce que tu veux.

toi va falloir ce que tu veux, tu te contredis d'un post à l'autre

tu prétends chier sur les consommateurs gauchistes et pourtant tu ne parles que de fric, tu apportes aucune solution culturelle, le cosmopolite

Le 05 juillet 2024 à 11:05:58 :

Aucun rapport entre la démographie et la gauche/la droite, pour la cinquième fois.

Pourtant si on définit la gauche actuelle des liberté c'est a chaque fois elle qui historiquement tue les civilisations :) donc c'est en plein dans le sujet justement.

Et c'est même démontrable car si tu ne mentionne pas cet aspect tu n'a finalement derrière aucune réponse ni aucune solution a apporter hormis celle de l'abandon.

Après c'est beaucoup les femmes le problème, je trouve que les hommes ont très peu changer, mais les femmes par contre

C'est elles qui donnent la vie, sauf qu'elles supportent plus de rester enceinte 9 mois, de rester à la maison pour s occuper des gosses et de donner le sein :rire:

Ça exige l égalité des salaires sans capter qu en faisant ça, ben ça fait juste moins d argent pour leur maris, et donc pour leur foyer.

Elles ont choisis le féminisme plutôt que la féminité et la vie, naturliche Selektion

Le 05 juillet 2024 à 11:08:33 :

Le 05 juillet 2024 à 11:05:58 :

Pourtant si on définit la gauche actuelle des liberté c'est a chaque fois elle qui historiquement tue les civilisations :) donc c'est en plein dans le sujet justement.

Non ça n'a rien à voir, arrête la branlette

Les gens ne font pas d'enfants car ils sont déracinés, sans culture, sans religion. C'est le cas autant pour les gens de droite comme de gauche

Logement accessible pour Jeune
Emploi accessible pour jeune
Pouvoir d’achat pour jeune
Réduire insécurité
Améliorer école
Recréer tissus social
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png
Ce sont plutôt les blancs qu il faut motiver les autres en font à la chaîne

Données du topic

Auteur
Liboni
Date de création