Topic de AllezLesBlunt :

Donc les PARISIENS se font AGRESSER QUOTIDIENNEMENT mais ils votent même pas RN ???

Le 08 juillet 2024 à 21:17:53 :
Sérieusement

Je suis un arabe qui a grandi en HLM en région parisienne, j'ai grandi avec JVC et allais sur le forum entre 2010 et 2020, qui a largement participé à ma politisation

Aujourd'hui je suis en bac+6 dans une des meilleures écoles de France, les entreprises se battent pour mon profil, j'ai une culture G bien supérieure aux gens qui m'entourent et je suis remarqué pour ça, j'ai un avenir de cadre sup aisé et multipropriétaire, j'ai un bel avenir devant moi (si le réchauffement climatique nous défonce pas tous lol)

Et je le dis, vous êtes complètement à côté de la plaque sur ce forum, vous êtes persuadés d'être supérieurs au reste des français, notamment les parisiens, que vous pensez matrixés (par quoi ? qui ? les parts de marché médiatiques sont principalement détenues par Drahi et Bolloré qui sont.... d'extrême droite) mais vous avez aucun corpus de pensée, aucune colonne vertébrale, vous vous contentez de suivre fébrilement la doxa du forum en vous disant que si vous savez pas pourquoi vous votez RN, votre prochain lui le sait, et mieux que vous

Mais la réalité c'est que vous êtes tous perdus, vous êtes des péquenauds de campagne complètement marginalisés et déconnectés de la réalité

Et le plus triste c'est que vous vous réveillerez jamais parce que vous pensez être redpilled alors que vous êtes la définition même de la bluepill, des PNJ qui suivent la doxa induite par les crises cycliques du capitalisme, triste vie

T'es un insoumis quoi.

Le 08 juillet 2024 à 21:20:52 :

Le 08 juillet 2024 à 20:18:52 :

Le 08 juillet 2024 à 20:15:03 :

Le 08 juillet 2024 à 19:28:54 :

Le 08 juillet 2024 à 19:24:56 :

> Le 08 juillet 2024 à 18:25:37 :

>Alors je vois beaucoup d'exagerations des deux côtés sur ce topic. Je vote RN et je vis dans le 93. Effectivement il y'a de l'insécurité parfois (risques de vol, toxicos par endroit, pickpoket...) mais faut arrêter ce n'est pas Bagdad non plus, il y'a très peu de risque qu'il vous arrive quelque-chose.

>

> Habitant à la Courneuve, c'est plus le fait de trouver qu'il y'a trop d'etrangers en France et ne de plus me sentir chez moi qui me pousse à voter RN en fait, que l'insécurité qui n'est pas une grande préoccupation pour moi

je suis d'accord, si tu passes tu fais ta vie personne va te calculer, mais le problème c'est cette population ne pense QU'A SA GUEULE, dans le sens où ils vont pas non plus faire chier le monde chaque jour de l'année

PAR CONTRE le jour où ils décident de faire un truc et qu'il s'avère que ce truc casse les couilles au voisinage (musique à fond sur le parking le soir devant le bâtiment, rodéo en scooter la nuit quand les gens veulent dormir, s'appuyer sur une voiture au hasard pour papoter), t'as pas intérêt à te plaindre parce que sinon ils te rentrent dedans, dans leur tête tu dois les laisser faire ce qu'ils veulent quand ils veulent, ils en ont rien à foutre que ça te dérange ou pas

Pour avoir vécu dans un quartier durant mon enfance, ce ne sont même pas les plus problématiques.
Oui ils foutent la merde, ils détestent la France, mais je le jure que les pires sont justement ceux qui vivent mieux et qui se permettent de diffuser leurs idées nauséabondes et divisives.

d'où le fait d'avoir été élevé à la française pendant l'enfance, j'en vois trop qui sous-estime l'importance d'avoir les codes du pays d'accueil

je le sais pour l'avoir vu de mes propres yeux, entre des potes (noirs, arabes et fds) élevé à la française où:
- on mange chacun dans son assiettes avec couteau, fourchettes cuillères
- du hachi parmentier, des haricots verts + côte de porc, boeufs + riz avec une petite sauce poivrée
- ce qui passe à la télé: que des trucs français (ou japonais/américain, genre les films et les dessins animés)
- tout le monde dans le foyer habillé en jeans/t-shirt/baskets/robe/veste, etc
-tout le monde parle français, pas de bilinguisme ou quoi

et des potes élevés à la malienne/sénégalaise:
- la mère qui cuisinait des plats maliens/sénégaliens qu'on mangeait en commun dans une même grande assiette avec une cuillère
- ce qui passait à la télé: très souvent la radio télévisée du pays (sauf quand la télé était libre et qu'on se mattait des dessins animés)
- la mère et les grandes soeurs habillées en boubou (les grandes soeurs à la maison seulement, la mère tout le temps)
- la mère à la maison qui parlait uniquement le dialecte du pays (j'ai oublié le nom) à mon pote et ses soeurs, mais en français à moi, à nos copains et dans la rue en général

résultat: le mot "babtou" (qui désigne un blanc de façon péjorative, genre une tapette qui a peur de tout et coincé, un mec casse-couille) que je connaissais pas parce que je l'avais jamais entendu de la bouche de mes anciens potes (élevés à la française), ben je l'ai appris quand j'ai déménagé à 11 ans dans une nouvelle ville où j'ai fais connaissance avec mes nveaux potes élevé dans l'ambiance du pays

on s'entendait grave bien, par contre quand je faisais un truc qui les énervait j'étais un "babtou", quand il me décrivait un blanc au lieu de dire " mais tu sais le mec avec les cheveux bouclés, grand de taille, même il a frère" c'était "mais tu sais le babtou avec ses cheveux bouclés etc...."

Je pense que le problème c'est surtout les discours inculqués par les parents et en cité s'est développé de façon tentaculaire cette haine de la France.

Et c'est bien ce que je dis, c'est que oui aux quartiers (zones qu'on décrit comme les pires, notamment chez l'extrême-droite) ils ont la haine de la France, mais du pays, pas des blancs.

Je dis pas que la haine du blanc n'y existe pas, mais en tant que blanc en quartier j'ai vraiment très rarement été embêté parce que je venais du même endroit.

Les vrais qui ont la haine du blanc vivent en dehors des quartiers et baignent seulement dans les dérives de la Gauche et de tout ce qu'elle apporté dans le débat public ces dernières années.

le problème c'est que dans leur tête c'est quoi la France à part un pays de blanc?

j'ai l'impression que certains ont cru qu'avoir une carte d'identité française faisait d'eux des français, genre la france pour eux c'est des blancs, des marocains, des chinois, des congolais et des turcs collés côte à côte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png

Tous mes proches non-blancs que je connais disent "les Français" pour désigner les blancs.
Quand je dis que l'identité n'a jamais été aussi présent, d'un côté comme de l'autre, depuis que la Gauche nous a bassiné de son idéologie ces dernières années.

Première incartade tu dégage. Tous le monde veut ça ! Arabe Noir ou Blanc !
En réalité Paris c'est plutôt safe, il y a des flics partout

Le 08 juillet 2024 à 21:25:49 :
Première incartade tu dégage. Tous le monde veut ça ! Arabe Noir ou Blanc !

Tout le monde sauf LFI 🤡

Le 08 juillet 2024 à 21:17:53 :
Sérieusement

Je suis un arabe qui a grandi en HLM en région parisienne, j'ai grandi avec JVC et allais sur le forum entre 2010 et 2020, qui a largement participé à ma politisation

Aujourd'hui je suis en bac+6 dans une des meilleures écoles de France, les entreprises se battent pour mon profil, j'ai une culture G bien supérieure aux gens qui m'entourent et je suis remarqué pour ça, j'ai un avenir de cadre sup aisé et multipropriétaire, j'ai un bel avenir devant moi (si le réchauffement climatique nous défonce pas tous lol)

Et je le dis, vous êtes complètement à côté de la plaque sur ce forum, vous êtes persuadés d'être supérieurs au reste des français, notamment les parisiens, que vous pensez matrixés (par quoi ? qui ? les parts de marché médiatiques sont principalement détenues par Drahi et Bolloré qui sont.... d'extrême droite) mais vous avez aucun corpus de pensée, aucune colonne vertébrale, vous vous contentez de suivre fébrilement la doxa du forum en vous disant que si vous savez pas pourquoi vous votez RN, votre prochain lui le sait, et mieux que vous

Mais la réalité c'est que vous êtes tous perdus, vous êtes des péquenauds de campagne complètement marginalisés et déconnectés de la réalité

Et le plus triste c'est que vous vous réveillerez jamais parce que vous pensez être redpilled alors que vous êtes la définition même de la bluepill, des PNJ qui suivent la doxa induite par les crises cycliques du capitalisme, triste vie

Tu es convaincu que le fait d'avoir bac+6 te rend supérieur, et tu avoues être politisé (symptôme d'un golem en or massif), deux tares qui font que tu devrais la fermer au lieu de dire qui est "bluepilled" ou ne l'est pas

Dis-moi, tu ne serais pas brésilien toi ? J'ai l'impression d'avoir affaire à un amateur de samba. Tu danses beaucoup depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Juillet 2022 : Le RSA a connu une augmentation exceptionnelle de 4 % pour compenser les effets de l'inflation.

Avril 2023 : Le montant du RSA a été revalorisé de 1,5 %.

Avril 2024 : Une augmentation de 4,6 % a été annoncée, portant le montant pour une personne seule sans enfant à 635,70 euros par mois.

Mais pourquoi tu me parles de RSA alors que je te dis simplement que le M méprise le peuple et l'a montré à de multiples reprises

Mais attend, il a augmenté le RSA ??? Mais c'est génial en fait, il peut faire autant de 49.3 qu'il veut on s'en fout il a augmenté le RSA !!

C'est vraiment tout ce que t'as trouvé sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui, rattrape-toi comme tu peux, mais la réalité, c'est que le BIG M aide les classes défavorisées. D'ailleurs, c'est la même chose avec l'AAH. Continue de danser la samba, on te regarde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Ah oui c'est bien connu que Macron est du côté des RSAiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 juillet 2024 à 21:23:01 :

Le 08 juillet 2024 à 21:18:14 :

Le 08 juillet 2024 à 20:54:03 :

Le 08 juillet 2024 à 20:50:41 :

Le 08 juillet 2024 à 20:49:02 LapellentPULCO a écrit :
vous pouvez faire les malins derrière votre pc comme bon vous semblent les gauchistes et les macronistes

mais dans tous les cas, vous allez vous faire sélectionner, soit pas les FDS qui vous considère comme des traitres

ou par l'immigration, qui quand ils seront majoritaires dans le pays, vous utiliserons comme cuve à sperme

j'attends ce moment avec grande impatience :)

pensez y :)

Ah oui donc le mec appelle tranquillement à la guerre civile et à exécuter ceux qui ne votent pas comme lui...

Khey, la guerre civile est inévitable crois moi, on a même pas besoin de l'appeler elle vient à nous toute seule.

Le seul moyen qu'il y ait une guerre civile est que la France se fasse selectionned sur le plan géopolitique et qu'on soit très déstabilisé .

Dans le monde qui se profil , on finira soit :

- comme le Brésil = avec une hiérarchie raciale , blanc en haut , métisse milieu , non blanc en bas
- comme le Liban = Communauté qui s'affronte , corruption partout
- comme l'Afrique du sud = les non blancs prennent le contrôle de nos institutions par la démographie

Non les ahuris, y a juste une baisse tendancielle des taux de profit qui précipite des crises durant lesquelles on devra détruire du capital pour relancer artificiellement l'économie

De manière pratico-pratique, on va chercher à "baisser le coût du travail" en rognant encore et encore sur les acquis sociaux des français jusqu'à ce qu'il y ait plus une trace d'acquis social à détruire pour baisser le coût du travail... Sauf que le capital il veut toujours baisser le coût du travail, alors soit vous allez augmenter votre productivité soit l'économie va s'écrouler (guerre civile, guerre mondiale, révolution, coup d'état etc.)

Baisse
tendancielle
:)

Un mongol qui a lu la 4ème de couverture de Pikety et qui s'y croit :rire:

Drahi d'extrême droite mais mdr
Travaillez mieux vos fakes sur le discord

Le 08 juillet 2024 à 21:27:23 :

Le 08 juillet 2024 à 21:17:53 :
Sérieusement

Je suis un arabe qui a grandi en HLM en région parisienne, j'ai grandi avec JVC et allais sur le forum entre 2010 et 2020, qui a largement participé à ma politisation

Aujourd'hui je suis en bac+6 dans une des meilleures écoles de France, les entreprises se battent pour mon profil, j'ai une culture G bien supérieure aux gens qui m'entourent et je suis remarqué pour ça, j'ai un avenir de cadre sup aisé et multipropriétaire, j'ai un bel avenir devant moi (si le réchauffement climatique nous défonce pas tous lol)

Et je le dis, vous êtes complètement à côté de la plaque sur ce forum, vous êtes persuadés d'être supérieurs au reste des français, notamment les parisiens, que vous pensez matrixés (par quoi ? qui ? les parts de marché médiatiques sont principalement détenues par Drahi et Bolloré qui sont.... d'extrême droite) mais vous avez aucun corpus de pensée, aucune colonne vertébrale, vous vous contentez de suivre fébrilement la doxa du forum en vous disant que si vous savez pas pourquoi vous votez RN, votre prochain lui le sait, et mieux que vous

Mais la réalité c'est que vous êtes tous perdus, vous êtes des péquenauds de campagne complètement marginalisés et déconnectés de la réalité

Et le plus triste c'est que vous vous réveillerez jamais parce que vous pensez être redpilled alors que vous êtes la définition même de la bluepill, des PNJ qui suivent la doxa induite par les crises cycliques du capitalisme, triste vie

Tu es convaincu que le fait d'avoir bac+6 te rend supérieur, et tu avoues être politisé (symptôme d'un golem en or massif), deux tares qui font que tu devrais la fermer au lieu de dire qui est "bluepilled" ou ne l'est pas

Oui le fait de pouvoir étudier l'économie, l'histoire et la philo me rendent plus cultivé qu'un mec qui a dû bosser à ses 18 ans, c'est mécanique ahuri :rire:

"tu avoues être politisé"

On est tous politisés attardé :rire: Tu crois être un être étheré absolument étanche à toute forme de politisation ? Rien que le fait de trainer sur ce forum est une preuve de ta politisation :rire:

Le 08 juillet 2024 à 18:11:25 :
J'habite à Paris et 0 agressions non plus, c'est un mythe (en tant qu'homme, femme j'imagine que c'est bien différent) ou réservés à certaines zones à éviter.

Oui voilà faut juste éviter certaines correspondances, rues, places, arrêts de bus, et autres + instaurer un couvre feu, changer de trottoir et courir vite mais sinon ça va

Le 08 juillet 2024 à 21:27:48 :

Dis-moi, tu ne serais pas brésilien toi ? J'ai l'impression d'avoir affaire à un amateur de samba. Tu danses beaucoup depuis tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Juillet 2022 : Le RSA a connu une augmentation exceptionnelle de 4 % pour compenser les effets de l'inflation.

Avril 2023 : Le montant du RSA a été revalorisé de 1,5 %.

Avril 2024 : Une augmentation de 4,6 % a été annoncée, portant le montant pour une personne seule sans enfant à 635,70 euros par mois.

Mais pourquoi tu me parles de RSA alors que je te dis simplement que le M méprise le peuple et l'a montré à de multiples reprises

Mais attend, il a augmenté le RSA ??? Mais c'est génial en fait, il peut faire autant de 49.3 qu'il veut on s'en fout il a augmenté le RSA !!

C'est vraiment tout ce que t'as trouvé sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui, rattrape-toi comme tu peux, mais la réalité, c'est que le BIG M aide les classes défavorisées. D'ailleurs, c'est la même chose avec l'AAH. Continue de danser la samba, on te regarde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Ah oui c'est bien connu que Macron est du côté des RSAiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc tu me soutiens l'argument que le M est un bon parce qu'ils aideraient les défavorisés (ce qui est faux) mais en même temps tu maintiens que l'immigration est importante pour livrer les Uber Eats et ramasser les poubelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 juillet 2024 à 21:28:02 :

Le 08 juillet 2024 à 21:23:01 :

Le 08 juillet 2024 à 21:18:14 :

Le 08 juillet 2024 à 20:54:03 :

Le 08 juillet 2024 à 20:50:41 :

> Le 08 juillet 2024 à 20:49:02 LapellentPULCO a écrit :

>vous pouvez faire les malins derrière votre pc comme bon vous semblent les gauchistes et les macronistes

>

> mais dans tous les cas, vous allez vous faire sélectionner, soit pas les FDS qui vous considère comme des traitres

>

> ou par l'immigration, qui quand ils seront majoritaires dans le pays, vous utiliserons comme cuve à sperme

>

> j'attends ce moment avec grande impatience :)

>

> pensez y :)

Ah oui donc le mec appelle tranquillement à la guerre civile et à exécuter ceux qui ne votent pas comme lui...

Khey, la guerre civile est inévitable crois moi, on a même pas besoin de l'appeler elle vient à nous toute seule.

Le seul moyen qu'il y ait une guerre civile est que la France se fasse selectionned sur le plan géopolitique et qu'on soit très déstabilisé .

Dans le monde qui se profil , on finira soit :

- comme le Brésil = avec une hiérarchie raciale , blanc en haut , métisse milieu , non blanc en bas
- comme le Liban = Communauté qui s'affronte , corruption partout
- comme l'Afrique du sud = les non blancs prennent le contrôle de nos institutions par la démographie

Non les ahuris, y a juste une baisse tendancielle des taux de profit qui précipite des crises durant lesquelles on devra détruire du capital pour relancer artificiellement l'économie

De manière pratico-pratique, on va chercher à "baisser le coût du travail" en rognant encore et encore sur les acquis sociaux des français jusqu'à ce qu'il y ait plus une trace d'acquis social à détruire pour baisser le coût du travail... Sauf que le capital il veut toujours baisser le coût du travail, alors soit vous allez augmenter votre productivité soit l'économie va s'écrouler (guerre civile, guerre mondiale, révolution, coup d'état etc.)

Baisse
tendancielle
:)

Un mongol qui a lu la 4ème de couverture de Pikety et qui s'y croit :rire:

Piketty est keynesien t'es gênant, Keynes ne se situe pas à la production mais à la consommation (les débouchés)

Rien que le fait de prendre des théories marxistes orthodoxes et de comparer ça à Piketty montre ta méconnaissance du sujet :rire:

Le 08 juillet 2024 à 21:29:43 :

Le 08 juillet 2024 à 21:27:23 :

Le 08 juillet 2024 à 21:17:53 :
Sérieusement

Je suis un arabe qui a grandi en HLM en région parisienne, j'ai grandi avec JVC et allais sur le forum entre 2010 et 2020, qui a largement participé à ma politisation

Aujourd'hui je suis en bac+6 dans une des meilleures écoles de France, les entreprises se battent pour mon profil, j'ai une culture G bien supérieure aux gens qui m'entourent et je suis remarqué pour ça, j'ai un avenir de cadre sup aisé et multipropriétaire, j'ai un bel avenir devant moi (si le réchauffement climatique nous défonce pas tous lol)

Et je le dis, vous êtes complètement à côté de la plaque sur ce forum, vous êtes persuadés d'être supérieurs au reste des français, notamment les parisiens, que vous pensez matrixés (par quoi ? qui ? les parts de marché médiatiques sont principalement détenues par Drahi et Bolloré qui sont.... d'extrême droite) mais vous avez aucun corpus de pensée, aucune colonne vertébrale, vous vous contentez de suivre fébrilement la doxa du forum en vous disant que si vous savez pas pourquoi vous votez RN, votre prochain lui le sait, et mieux que vous

Mais la réalité c'est que vous êtes tous perdus, vous êtes des péquenauds de campagne complètement marginalisés et déconnectés de la réalité

Et le plus triste c'est que vous vous réveillerez jamais parce que vous pensez être redpilled alors que vous êtes la définition même de la bluepill, des PNJ qui suivent la doxa induite par les crises cycliques du capitalisme, triste vie

Tu es convaincu que le fait d'avoir bac+6 te rend supérieur, et tu avoues être politisé (symptôme d'un golem en or massif), deux tares qui font que tu devrais la fermer au lieu de dire qui est "bluepilled" ou ne l'est pas

Oui le fait de pouvoir étudier l'économie, l'histoire et la philo me rendent plus cultivé qu'un mec qui a dû bosser à ses 18 ans, c'est mécanique ahuri :rire:

"tu avoues être politisé"

On est tous politisés attardé :rire: Tu crois être un être étheré absolument étanche à toute forme de politisation ? Rien que le fait de trainer sur ce forum est une preuve de ta politisation :rire:

T'es juste un militant à la con on avait tous compris.

Colombicultrice :d) sur une ville aussi grande que Paris éviter deux trois coupe gorge c'est rien du tout
Par contre sans parler l'insécurité, y'a vraiment des parisiens ici qui apprécie vivre dans des endroits "cosmopolite" ?
Moi à chaque fois que je passe sur Paris je trouve ça horrible d'entendre plein de langues différentes, y'a des boutiques/restaurant de tout types et origines, etc. Faut vraiment pas avoir un instinct "territorial" quoi. Clairement on dirait plus une zone internationale qu'une zone française, alors que c'est sensé être la capitale.
Les cons ça existe aussi :hap:

Le 08 juillet 2024 à 21:31:31 :

Le 08 juillet 2024 à 21:29:43 :

Le 08 juillet 2024 à 21:27:23 :

Le 08 juillet 2024 à 21:17:53 :
Sérieusement

Je suis un arabe qui a grandi en HLM en région parisienne, j'ai grandi avec JVC et allais sur le forum entre 2010 et 2020, qui a largement participé à ma politisation

Aujourd'hui je suis en bac+6 dans une des meilleures écoles de France, les entreprises se battent pour mon profil, j'ai une culture G bien supérieure aux gens qui m'entourent et je suis remarqué pour ça, j'ai un avenir de cadre sup aisé et multipropriétaire, j'ai un bel avenir devant moi (si le réchauffement climatique nous défonce pas tous lol)

Et je le dis, vous êtes complètement à côté de la plaque sur ce forum, vous êtes persuadés d'être supérieurs au reste des français, notamment les parisiens, que vous pensez matrixés (par quoi ? qui ? les parts de marché médiatiques sont principalement détenues par Drahi et Bolloré qui sont.... d'extrême droite) mais vous avez aucun corpus de pensée, aucune colonne vertébrale, vous vous contentez de suivre fébrilement la doxa du forum en vous disant que si vous savez pas pourquoi vous votez RN, votre prochain lui le sait, et mieux que vous

Mais la réalité c'est que vous êtes tous perdus, vous êtes des péquenauds de campagne complètement marginalisés et déconnectés de la réalité

Et le plus triste c'est que vous vous réveillerez jamais parce que vous pensez être redpilled alors que vous êtes la définition même de la bluepill, des PNJ qui suivent la doxa induite par les crises cycliques du capitalisme, triste vie

Tu es convaincu que le fait d'avoir bac+6 te rend supérieur, et tu avoues être politisé (symptôme d'un golem en or massif), deux tares qui font que tu devrais la fermer au lieu de dire qui est "bluepilled" ou ne l'est pas

Oui le fait de pouvoir étudier l'économie, l'histoire et la philo me rendent plus cultivé qu'un mec qui a dû bosser à ses 18 ans, c'est mécanique ahuri :rire:

"tu avoues être politisé"

On est tous politisés attardé :rire: Tu crois être un être étheré absolument étanche à toute forme de politisation ? Rien que le fait de trainer sur ce forum est une preuve de ta politisation :rire:

T'es juste un militant à la con on avait tous compris.

"Bip bip dissonance cognitive bip ça doit être un militant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

J'ai sincèrement de la peine pour vous

Le 08 juillet 2024 à 21:29:43 :

Le 08 juillet 2024 à 21:27:23 :

Le 08 juillet 2024 à 21:17:53 :
Sérieusement

Je suis un arabe qui a grandi en HLM en région parisienne, j'ai grandi avec JVC et allais sur le forum entre 2010 et 2020, qui a largement participé à ma politisation

Aujourd'hui je suis en bac+6 dans une des meilleures écoles de France, les entreprises se battent pour mon profil, j'ai une culture G bien supérieure aux gens qui m'entourent et je suis remarqué pour ça, j'ai un avenir de cadre sup aisé et multipropriétaire, j'ai un bel avenir devant moi (si le réchauffement climatique nous défonce pas tous lol)

Et je le dis, vous êtes complètement à côté de la plaque sur ce forum, vous êtes persuadés d'être supérieurs au reste des français, notamment les parisiens, que vous pensez matrixés (par quoi ? qui ? les parts de marché médiatiques sont principalement détenues par Drahi et Bolloré qui sont.... d'extrême droite) mais vous avez aucun corpus de pensée, aucune colonne vertébrale, vous vous contentez de suivre fébrilement la doxa du forum en vous disant que si vous savez pas pourquoi vous votez RN, votre prochain lui le sait, et mieux que vous

Mais la réalité c'est que vous êtes tous perdus, vous êtes des péquenauds de campagne complètement marginalisés et déconnectés de la réalité

Et le plus triste c'est que vous vous réveillerez jamais parce que vous pensez être redpilled alors que vous êtes la définition même de la bluepill, des PNJ qui suivent la doxa induite par les crises cycliques du capitalisme, triste vie

Tu es convaincu que le fait d'avoir bac+6 te rend supérieur, et tu avoues être politisé (symptôme d'un golem en or massif), deux tares qui font que tu devrais la fermer au lieu de dire qui est "bluepilled" ou ne l'est pas

Oui le fait de pouvoir étudier l'économie, l'histoire et la philo me rendent plus cultivé qu'un mec qui a dû bosser à ses 18 ans, c'est mécanique ahuri :rire:

"tu avoues être politisé"

On est tous politisés attardé :rire: Tu crois être un être étheré absolument étanche à toute forme de politisation ? Rien que le fait de trainer sur ce forum est une preuve de ta politisation :rire:

Ça me dégoûte de voir quelqu'un se vanter d'avoir telle ou telle formation universitaire comme si ça valait quelque chose et comme si ça te rendait meilleur ou plus important qu'un autre.

Non, nous ne sommes pas tous politisés, la preuve je suis apolitique. Se préoccuper de ce grand carnaval qu'est la politique française c'est la définition même d'un automate non-pensant. Ce que tu es.

Une fois je me suis fait racketter 20 centimes par un SDF près de Gare de l’Est à 23h :hap:

Données du topic

Auteur
AllezLesBlunt
Date de création
8 juillet 2024 à 18:07:35
Nb. messages archivés
948
Nb. messages JVC
918
En ligne sur JvArchive 612