Donc les PARISIENS se font AGRESSER QUOTIDIENNEMENT mais ils votent même pas RN ???
Le 08 juillet 2024 à 20:50:41 :
Le 08 juillet 2024 à 20:49:02 LapellentPULCO a écrit :
vous pouvez faire les malins derrière votre pc comme bon vous semblent les gauchistes et les macronistesmais dans tous les cas, vous allez vous faire sélectionner, soit pas les FDS qui vous considère comme des traitres
ou par l'immigration, qui quand ils seront majoritaires dans le pays, vous utiliserons comme cuve à sperme
j'attends ce moment avec grande impatience
pensez y
Ah oui donc le mec appelle tranquillement à la guerre civile et à exécuter ceux qui ne votent pas comme lui...
Khey, la guerre civile est inévitable crois moi, on a même pas besoin de l'appeler elle vient à nous toute seule.
10 000 mecs arrivent sur son territoire pour fuir la famine provoquée par son pays
Les femmes et les enfants n'ont pas besoin de manger ?
Intéressant...
Le 08 juillet 2024 à 20:52:09 :
Le 08 juillet 2024 à 20:49:42 :
Le 08 juillet 2024 à 20:47:04 :
Le 08 juillet 2024 à 20:46:12 :
Le 08 juillet 2024 à 20:44:28 :
> Le 08 juillet 2024 à 20:42:19 :
>SPOIL : les blancs sont minoritaires à paris
>
> pas besoin de faire 40 pages
L'élite de la nation française est multiculturelle et tolérante, ça fait mal les chauffe water hein ?
si le multiculturalisme c'est 20% de blancs et 80% de non blancs oui Paris est multiculturel
le blanc n'est pas pris en compte dans le multiculturalisme
Y'a plus de blancs à Paname aujourd'hui qu'il y a 15 ans.
Ils ont GR une partie de l'est qui avait été GR les décennies précédentes grâce à la gentrification.
Y'a plus qu'un segment compris entre le nord du 20ème et le nord-ouest du 18ème qui est encore plein d'immigrés.
Le multiculturalisme est un combat contre l'homme cis blanc hétéro. Donc oui, il n'est pas pris en compte dans l'équation.
Quel rapport avec mon message ?
Il y a plus de blancs à Paname aujourd'hui qu'il y a 15 ans, car tous les immigrés qui s'étaient historiquement installés au fil des décennies dans l'est (genre Parmentier ou même Gambetta) se sont fait chasser de la ville par la gentrification.
Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.
On ne vous explique pas quand la poste de votre bourg a fermé ses portes nous, on respecte votre connaissance de votre territoire.
Le 08 juillet 2024 à 18:50:37 :
Le 08 juillet 2024 à 18:49:04 :
Je ne me suis jamais fait agressé depuis mon arrivée à Paris en 2009 mais j'ai toujours habité rive gauche, ca réduit les probabilités.
Par contre, je ne connais pas une seule nana n'ayant jamais été victime d'agression ou d'harcèlement dans la rue.Pour les femmes c'est un véritable enfer oui.
Pour les hommes aucun soucis, mais je pense que ça c'est de manière globale à part si t'as une dégaine de victime.Même au Brésil j'ai eu aucun soucis alors que pour certains c'est vu comme un coupe-gorge à chaque coin de rue. Mais les meufs c'est toujours très inquiétant pour elles.
je suis une meuf et franchement c'est loin d'etre l'enfer. le pire que j'ai eu c'est quelques frotteurs du métro y a 5 ans de ça.
Le 08 juillet 2024 à 20:54:03 :
vous pouvez faire les malins derrière votre pc comme bon vous semblent les gauchistes et les macronistesmais dans tous les cas, vous allez vous faire sélectionner, soit pas les FDS qui vous considère comme des traitres
ou par l'immigration, qui quand ils seront majoritaires dans le pays, vous utiliserons comme cuve à sperme
pensez y
Ah oui donc le mec appelle tranquillement à la guerre civile et à exécuter ceux qui ne votent pas comme lui...
Khey, la guerre civile est inévitable crois moi, on a même pas besoin de l'appeler elle vient à nous toute seule.
tu ne sais pas de quoi tu parles ta gueule, j'espère que t'as 16 ans max
Le 08 juillet 2024 à 20:51:18 :
Le 08 juillet 2024 à 20:50:26 :
Vous vivez dans un fantasme les RNistes.A vous lire, on se fait rafaler à la seconde où on pose un pied dehors.
Votre seul moyen d'adhésion des gens à vos idées c'est par la PEUR
On a tous été plantés 15 fois en moyenne ces 5 dernières années.
Les Parisiens, tous des gueules de pirates à la tour de la Défense.
tu dois habiter dans une tour d'ivoire, ne vivant en aucun cas au contact de l'immigration
je te souhaite de faire sa connaissance d'ici peu, qu'on se marre
Le 08 juillet 2024 à 20:54:54 :
pensez y
chiale, hurle
Le 08 juillet 2024 à 20:51:23 :
Le 08 juillet 2024 à 20:48:56 :
Le 08 juillet 2024 à 20:42:19 :
SPOIL : les blancs sont minoritaires à parispas besoin de faire 40 pages
L'élite de la nation française est multiculturelle et tolérante, ça fait mal les chauffe water hein ?
si le multiculturalisme c'est 20% de blancs et 80% de non blancs oui Paris est multiculturel
Quand tu parles à quelqu'un la première chose que tu regardes c'est sa couleur de peau ? Je te parle d'élite de la nation française avec les meilleurs profils et toi tu parles de couleur de peau. Bordel le niveau des chauffes water est abyssal.
la Gauche parle bien plus de couleur de peau que la droite et même l'extrême-droite
Un Macroniste qui bat de l'aile vers la gauche, c'est épatant
À quel moment je bats de l'aile vers la gauche ? Je te parle de multiculturalisme, de démographie, d'élite de la nation française et d'économie. Ça fait de moi un gauchiste ? Le problème des chauffe-water, c'est que dès qu'on ne parle pas de GR et de couleur de peau, on est automatiquement catégorisé comme gauchiste.
Le 08 juillet 2024 à 20:52:31 :
Le 08 juillet 2024 à 20:51:23 Faithss a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 20:48:56 :
> Le 08 juillet 2024 à 20:42:19 :
>SPOIL : les blancs sont minoritaires à paris
>
> pas besoin de faire 40 pages
Quand tu parles à quelqu'un la première chose que tu regardes c'est sa couleur de peau ? Je te parle d'élite de la nation française avec les meilleurs profils et toi tu parles de couleur de peau. Bordel le niveau des chauffes water est abyssal.
la Gauche parle bien plus de couleur de peau que la droite et même l'extrême-droite
Un Macroniste qui bat de l'aile vers la gauche, c'est épatant
La gauche parle de couleur de peau en réponse à l'extrême droite
Dans ta tête peut-être, l'extrême-droite n'a jamais mis en opposition deux couleurs de peau.
La Gauche en a fait son moteur.
Je pense que c'est ma tête qui ne revient pas aux gens parce que paris doit dans l'ensemble être calme mais je me retrouve tout le temps dans des embrouilles.
Pourtant je fais 1m95 pour 95kg mais encore dimanche je buvais un café pénard dans le 10 et un gars me taxe une clope ce que je refuse.
Il pète un plomb et me menace de Peter son skate sur ma tête. Il repart finalement la queue entre les jambes mais dose d'adrénaline direct ou je me voyais lui balancer ma table.
C'est avant tout individuel et physique je pense. Et mon "pas du tout monsieur" qui a du le chauffer
Vous vivez dans un fantasme les RNistes.A vous lire, on se fait rafaler à la seconde où on pose un pied dehors.
Les Parisiens qui doivent enfiler leur gilet pare-balles et prévoir 18 itinéraires bis en cas d’embuscade lorsqu’ils descendent acheter le pain
Le 08 juillet 2024 à 20:54:55 :
tu dois habiter dans une tour d'ivoire, ne vivant en aucun cas au contact de l'immigration
On parle de la délinquance à Paris, le mec me poste un fait divers qui se passe... à AVIGNON.
Mais de l'air bordel. Les sous-diplômés bouseux du périurbain, c'est vraiment pas un mythe leur QI.
Le 08 juillet 2024 à 20:54:55 :
"Regarde ce fait divers il prouve que Paris est un coupe-gorge"
Le 08 juillet 2024 à 20:54:54 :
pensez y
T'es juste un bouffon si tu parviens pas à le voir
Il existe une expression simple pour comprendre les parisiens :
« Quand tu vis h24 dans la merde, tu finis par ne plus sentir l’odeur. »
Le 08 juillet 2024 à 20:57:00 :
Le 08 juillet 2024 à 20:54:43 :
Le 08 juillet 2024 à 18:50:37 :
Le 08 juillet 2024 à 18:49:04 :
Je ne me suis jamais fait agressé depuis mon arrivée à Paris en 2009 mais j'ai toujours habité rive gauche, ca réduit les probabilités.
Par contre, je ne connais pas une seule nana n'ayant jamais été victime d'agression ou d'harcèlement dans la rue.Pour les femmes c'est un véritable enfer oui.
Pour les hommes aucun soucis, mais je pense que ça c'est de manière globale à part si t'as une dégaine de victime.Même au Brésil j'ai eu aucun soucis alors que pour certains c'est vu comme un coupe-gorge à chaque coin de rue. Mais les meufs c'est toujours très inquiétant pour elles.
je suis une meuf et franchement c'est loin d'etre l'enfer. le pire que j'ai eu c'est quelques frotteurs du métro y a 5 ans de ça.
En tant qu’homme je peux te garantir qu’on fait tous fait ça :
Prendre le métro en heure de pointe , aller dans la partie de la rame la plus bondée et se frotter contre le cul d’une meuf
les blancs sont ultra minoritaires à Paris
et l'autre qui nous fait croire que Paris = full intellectuels alors qu'il y a 30% de logements HLM pour loger des 0 tout du tiers monde
Données du topic
- Auteur
- AllezLesBlunt
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:07:35
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 918