Donc les PARISIENS se font AGRESSER QUOTIDIENNEMENT mais ils votent même pas RN ???
Parce que les Parisiens connaissent leur ville et savent qu'ils doivent éviter ;
-Gare de l'Est et ses alentours après 18h
-Les 18, 19 et 20eme après la tombée de la nuit
-La Dalle des Olympiades de nuit, des gangs y traînent et foutent le feu aux boutiques concurrentes
-Les Champs Elysées de nuit (ça c'est surtout pour les meufs)
Pour eux, éviter les quartiers à problèmes = pas de problèmes.
Ah et post avant "gngn t'es une victime IRL".
Non.
Le 08 juillet 2024 à 20:38:51 :
Le 08 juillet 2024 à 20:36:44 :
Le 08 juillet 2024 à 20:33:55 :
Arrête de faire l'humaniste alors que tu vois l'immigration comme une main-d'oeuvre pour les métiers épuisants ou un moyen de maintenir la démographie du pays.
Quand bien même c'est le cas, avec mon discours je reste toujours bien plus humaniste qu'un chauffe water qui veut appeler l'armée car il a peur de l'immigration.
J'ai jamais dis que je voulais appeler l'armée le qi négatif.
Tu disais que c'était pas possible d'inverser les flux, je t'ai répondu que oui, c'est possible avec l'armée en quelques dizaines d'heures c'est tout à fait possible.
Je veux dire, si l'armée n'est pas capable de déloger des mecs en claquettes, je comprends pas pourquoi on veut faire la guerre à une puissance nucléaire comme la Russie, ça n'a aucun sens.
SNon mais khey l'armée ne pourra jamais même si elle en avait les moyens dégager tous les immigrés de France
Et puis ça pour le coup c'est humainement problématique
On a des navires de guerres et tout le Tutti quanti, vous m'expliquez que c'est pas possible .. Réveillez vous.
Évidemment que c'est possible... Comme on connaît tous les trajets des bateaux de migrants avec nos radars... Rien ne passe si on le souhaite hein. Rien.
Le 08 juillet 2024 à 20:32:53 Plusdinspi30 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 20:30:34 :
Le 08 juillet 2024 à 20:27:52 :
Le 08 juillet 2024 à 20:19:23 Plusdinspi30 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 20:16:58 :
> > > > > > > des pro-macrons pro-immigration c'est assez drôle sachant que son gouvernement a fait passer la loi immigration.
> > > > > > >
> > > > > > > Et je ne dis pas que l'immigration est mauvaise, la contrôler ne veut pas dire l'arrêter
> > > > > >
> > > > > > L'immigration en France est en constante augmentation depuis des années. Loi immigration ou pas.
> > > > >
> > > > > Donc il faut continuer à accueillir toute la merde du tiers monde, juste parce que ça fait jolie ?
> > > >
> > > > On a besoin de la "m*rde du tiers monde", comme tu dis, pour faire les métiers précaires. Titouan préfère rester au RSA plutôt que d'aller ramasser les poubelles.
> > >
> > > On a jamais eu besoin d'eux. Jamais. C'est eux qui ont besoin de nous, met toi bien ça dans le crâne.
> > >
> > > Les japonais ils n'arrivent pas à ramasser leurs merde tout seul ? Les Sud coréens ?
> > > Comment ils font ?
> > >
> > > C'est le mythe le plus pourri sur l'immigration.
> >
> > En voilà un qui n'a jamais mis les pieds à l'hôpital public
>
> Si.
>
> Si on enlève tous les patient immigrés, ça va faire de la place d'un coup, d'un seul.
>
> Tous tes arguments éclatés vus et revus, golem niveau 61 que tu es.
Tu prouves justement que tu n'y as jamais mis les pieds (tant mieux d'ailleurs)
Le plus gros de la patientèle de l'hôpital ce sont les personnes âgées. De l'autre côté, une bonne partie du personnel paramédical est d'origine maghrébine. Du côté des médecin, une bonne partie ne sont pas seulement d'origine maghrébine... Ils sont Maghrébins. Ce sont des médecins étrangers venus de toute la Méditerranée, du Maroc au Liban et ils permettent à bon nombre d'établissements de ne pas fermerDonne moi les chiffres exacts alors.
Combien de médecin étrangers et d'origine étrangères.
Combien de patient étrangers et d'origine étranger.
On fait le ratio, ça va être vite vu.
On rappel que tout le monde est soigné gratuitement en France si ils n'ont pas les moyens.
20% de praticiens nés à l'étranger en 2016
La même année, on a hospitalisé 1,5 M de patients de plus de 80 ans. Pour les patients étrangers, les chiffres sont plus difficiles à trouver. A priori on aurait 1 patient sur 10 d'origine étrangère contre... 41% de patients de plus de 80 ansDans la salle d'attente de mon cabinet dentaire, y'a beaucoup de personne d'origine étrangère, mais les dentistes sont tous étrangers
Non ça s'appelle choisir sa patientèle
Les praticiens conventionnés par exemple brassent fatalement une population plus précaire parmi laquelle on retrouve une forte proportion d'étrangers
Et en dehors des desco qui ne sortent pas de chez eux les agressions sont ultra fréquentes hein
Dès que tu sors le soir après 20h tu es pris pour cible
Le 08 juillet 2024 à 20:39:53 :
Le 08 juillet 2024 à 20:36:58 :
Le 08 juillet 2024 à 20:34:46 :
Arrête de faire l'humaniste alors que tu vois l'immigration comme une main-d'oeuvre pour les métiers épuisants ou un moyen de maintenir la démographie du pays.
Quand bien même c'est le cas, avec mon discours je reste toujours bien plus humaniste qu'un chauffe water qui veut appeler l'armée car il a peur de l'immigration.
Certes, sauf que moi j'ai jamais dit ça.
Avant que tu me parles d'humanisme, est-ce que tu as vu un seul de mes messages parler d'humanisme ? Il faut savoir être cohérent le chauffe water.
tu milites gratuitement pour macron ? j'espère que non
J'ai mes convictions et je combats pour mes idées. C'est pareil pour les desco ploucs cambroussards qui votent RN, on est d'accord ?
Le 08 juillet 2024 à 20:36:34 :
Le 08 juillet 2024 à 18:37:56 :
Le 08 juillet 2024 à 18:36:35 :
Le 08 juillet 2024 à 18:33:56 :
Les parisiens qui vivent dans des arrondissement de puants*Je vis dans un quartier riche, aucun soucis
Même dans les arrondissements "puants" comme tu dis, y a rien du tout. Mis à part quelques rues du 18e et du 19e.
T'enverrais ta petite soeur ou ta meuf a la chapelle a 3h du matin solo ?
non mais c'est malhonnete ton commentaire, tu parle du pire quartier de paris et la nuit en plus. evidemment que personne s'y aventurerai. mais dans un quartier lambda de jour, y a strictement rien. évidemment qu'on est au courant qu'un quartier de drogués a 3 h du mat c'est pas safe. et c'est surement pareil dans n'importe quelle grande ville
Encore heureux que y a rien de jour, à part en Colombie ou au Mexique y a jamais rien nul part de jour
Le 08 juillet 2024 à 20:41:02 Plusdinspi30 a écrit :
Tu disais que c'était pas possible d'inverser les flux, je t'ai répondu que oui, c'est possible avec l'armée en quelques dizaines d'heures c'est tout à fait possible.
Je veux dire, si l'armée n'est pas capable de déloger des mecs en claquettes, je comprends pas pourquoi on veut faire la guerre à une puissance nucléaire comme la Russie, ça n'a aucun sens.
SNon mais khey l'armée ne pourra jamais même si elle en avait les moyens dégager tous les immigrés de France
On a des navires de guerres et tout le Tutti quanti, vous m'expliquez que c'est pas possible .. Réveillez vous.
Évidemment que c'est possible... Comme on connaît tous les trajets des bateaux de migrants avec nos radars... Rien ne passe si on le souhaite hein. Rien.
Ah oui on en est là...
Yap
Nan mais sérieux, les agressions, ça va encore. Je veux dire, au pire tu te fais balafrer, et tu t'en sort à bon compte avec une cicatrice. Si tu négocies bien tu peux même juste te faire pointer, ça minimise la cicatrice.
Le plus chaud c'est les machines à laver balancées du haut des immeubles par les étrangers délinquants. Bon là ça te fait un peu plus qu'une cicatrice, mais surtout, tu vois pas qui a fait le coup, et c'est pour ça que c'est des étrangers qui le font, car comme ça ils risquent pas de se faire appliquer leur OQTF avec les flics.
Bref, mais sinon c'est safe franchement, mon post en est la preuve, aut juste pas chercher à se la jouer malin, comme font certains alcoolisés.
SPOIL : les blancs sont minoritaires à paris
pas besoin de faire 40 pages
[20:42:19] <nelmane>
SPOIL : les blancs sont minoritaires à parispas besoin de faire 40 pages
Le 08 juillet 2024 à 20:39:06 :
Le 08 juillet 2024 à 20:33:24 Faithss a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 20:31:30 :
Le 08 juillet 2024 à 20:30:08 Faithss a écrit :
> Le 08 juillet 2024 à 20:19:23 Plusdinspi30 a écrit :
>> Le 08 juillet 2024 à 20:16:58 :
> >> > > > > > > des pro-macrons pro-immigration c'est assez drôle sachant que son gouvernement a fait passer la loi immigration.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et je ne dis pas que l'immigration est mauvaise, la contrôler ne veut pas dire l'arrêter
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'immigration en France est en constante augmentation depuis des années. Loi immigration ou pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc il faut continuer à accueillir toute la merde du tiers monde, juste parce que ça fait jolie ?
> > > > > >
> > > > > > On a besoin de la "m*rde du tiers monde", comme tu dis, pour faire les métiers précaires. Titouan préfère rester au RSA plutôt que d'aller ramasser les poubelles.
> > > > >
> > > > > On a jamais eu besoin d'eux. Jamais. C'est eux qui ont besoin de nous, met toi bien ça dans le crâne.
> > > > >
> > > > > Les japonais ils n'arrivent pas à ramasser leurs merde tout seul ? Les Sud coréens ?
> > > > > Comment ils font ?
> > > > >
> > > > > C'est le mythe le plus pourri sur l'immigration.
> > > >
> > > > En voilà un qui n'a jamais mis les pieds à l'hôpital public
> > >
> > > Si.
> > >
> > > Si on enlève tous les patient immigrés, ça va faire de la place d'un coup, d'un seul.
> > >
> > > Tous tes arguments éclatés vus et revus, golem niveau 61 que tu es.
> >
> > Tu prouves justement que tu n'y as jamais mis les pieds (tant mieux d'ailleurs)
> > Le plus gros de la patientèle de l'hôpital ce sont les personnes âgées. De l'autre côté, une bonne partie du personnel paramédical est d'origine maghrébine. Du côté des médecin, une bonne partie ne sont pas seulement d'origine maghrébine... Ils sont Maghrébins. Ce sont des médecins étrangers venus de toute la Méditerranée, du Maroc au Liban et ils permettent à bon nombre d'établissements de ne pas fermer
>
> Donne moi les chiffres exacts alors.
>
> Combien de médecin étrangers et d'origine étrangères.
>
> Combien de patient étrangers et d'origine étranger.
>
> On fait le ratio, ça va être vite vu.
>
> On rappel que tout le monde est soigné gratuitement en France si ils n'ont pas les moyens.
La même année, on a hospitalisé 1,5 M de patients de plus de 80 ans. Pour les patients étrangers, les chiffres sont plus difficiles à trouver. A priori on aurait 1 patient sur 10 d'origine étrangère contre... 41% de patients de plus de 80 ansEt bien sûr, ce 10% de patients d'origine étrangère concerne tous les patients confondus. Les hospitalisés et les non hospitalisés. Tandis que les 41% ça c'est que des plus de 80 ans hospitalisé. Donc bien sûr, on s'attend à en trouver d'autre en ville et dans les cabinets médicaux
Les vieillards sont donc le vrai danger pour la France
Tu considères donc que des gens qui ont travaillé et cotisé toutes leur vie ne méritent pas d'être pris en charge quand ils arrivent à l'âge où on tombe malade?
Non j'aurais plutôt dit que c'était toi qui insinuait ça
Ton contre-argument c'est "Haha oui mais 80% des gens hospitalisés c'est des vieux", alors déjà bravo pour la stat je pense que même un enfant de 5 ans aurait pu le deviner par simple déduction.
Le 08 juillet 2024 à 20:41:04 :
Le 08 juillet 2024 à 20:32:53 Plusdinspi30 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 20:30:34 :
Le 08 juillet 2024 à 20:19:23 Plusdinspi30 a écrit :
> Le 08 juillet 2024 à 20:16:58 :
>> > > > > > > des pro-macrons pro-immigration c'est assez drôle sachant que son gouvernement a fait passer la loi immigration.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je ne dis pas que l'immigration est mauvaise, la contrôler ne veut pas dire l'arrêter
> > > > > > >
> > > > > > > L'immigration en France est en constante augmentation depuis des années. Loi immigration ou pas.
> > > > > >
> > > > > > Donc il faut continuer à accueillir toute la merde du tiers monde, juste parce que ça fait jolie ?
> > > > >
> > > > > On a besoin de la "m*rde du tiers monde", comme tu dis, pour faire les métiers précaires. Titouan préfère rester au RSA plutôt que d'aller ramasser les poubelles.
> > > >
> > > > On a jamais eu besoin d'eux. Jamais. C'est eux qui ont besoin de nous, met toi bien ça dans le crâne.
> > > >
> > > > Les japonais ils n'arrivent pas à ramasser leurs merde tout seul ? Les Sud coréens ?
> > > > Comment ils font ?
> > > >
> > > > C'est le mythe le plus pourri sur l'immigration.
> > >
> > > En voilà un qui n'a jamais mis les pieds à l'hôpital public
> >
> > Si.
> >
> > Si on enlève tous les patient immigrés, ça va faire de la place d'un coup, d'un seul.
> >
> > Tous tes arguments éclatés vus et revus, golem niveau 61 que tu es.
>
> Tu prouves justement que tu n'y as jamais mis les pieds (tant mieux d'ailleurs)
> Le plus gros de la patientèle de l'hôpital ce sont les personnes âgées. De l'autre côté, une bonne partie du personnel paramédical est d'origine maghrébine. Du côté des médecin, une bonne partie ne sont pas seulement d'origine maghrébine... Ils sont Maghrébins. Ce sont des médecins étrangers venus de toute la Méditerranée, du Maroc au Liban et ils permettent à bon nombre d'établissements de ne pas fermer
Donne moi les chiffres exacts alors.
Combien de médecin étrangers et d'origine étrangères.
Combien de patient étrangers et d'origine étranger.
On fait le ratio, ça va être vite vu.
On rappel que tout le monde est soigné gratuitement en France si ils n'ont pas les moyens.
La même année, on a hospitalisé 1,5 M de patients de plus de 80 ans. Pour les patients étrangers, les chiffres sont plus difficiles à trouver. A priori on aurait 1 patient sur 10 d'origine étrangère contre... 41% de patients de plus de 80 ansDans la salle d'attente de mon cabinet dentaire, y'a beaucoup de personne d'origine étrangère, mais les dentistes sont tous étrangers
Non ça s'appelle choisir sa patientèle
Les praticiens conventionnés par exemple brassent fatalement une population plus précaire parmi laquelle on retrouve une forte proportion d'étrangers
"Tout le monde est étranger autour de moi, ça s'appel juste choisir sa clientèle".
Bon, je vais aller manger, j'en ai marre de lire tes conneries.
Le 08 juillet 2024 à 20:42:19 :
SPOIL : les blancs sont minoritaires à parispas besoin de faire 40 pages
Faux.
Ils sont majoritaires dans les quartiers tranquilles et évitent les quartiers problématiques (Principalement au Nord de Paris).
Ils ont juste abandonné une partie de la ville.
Le 08 juillet 2024 à 20:41:02 :
ce n'est pas humainement problématique le peuple français qui disparait ?
Le 08 juillet 2024 à 20:41:02 :
Le mec veut crever des zodiacs parce qu'il est pas content que 10 000 mecs arrivent sur son territoire pour fuir la famine provoquée par son pays nan mais sérieux comment vous voulez débattre avec ces gens
Données du topic
- Auteur
- AllezLesBlunt
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:07:35
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 918