🚨 Interviews 20h30 BFM : Bardella / Attal / Tondelier
Le 04 juillet 2024 à 00:38:31 Artic-Monkeys7 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 00:35:26 :
Le 04 juillet 2024 à 00:34:38 bigbens14 a écrit :
Tondelier c'était un naufrageElle a parlé de Bolloré pendant l'économie
féministe mais quand on traite de p*** les femmes du camp d'en face et qu'on appelle au viol ça pose pas de problème
Les féministes modernes sont des idiotes utiles des grands hommes capitalistes qui se font du profit sur leur 'combat'. BTG ?
Quel profit?
Le 04 juillet 2024 à 00:41:01 :
Le 04 juillet 2024 à 00:38:31 Artic-Monkeys7 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 00:35:26 :
Le 04 juillet 2024 à 00:34:38 bigbens14 a écrit :
Tondelier c'était un naufrageElle a parlé de Bolloré pendant l'économie
féministe mais quand on traite de p*** les femmes du camp d'en face et qu'on appelle au viol ça pose pas de problème
Les féministes modernes sont des idiotes utiles des grands hommes capitalistes qui se font du profit sur leur 'combat'. BTG ?
Quel profit?
On nous prépare le retour des années de plomb
Le 04 juillet 2024 à 00:44:39 :
Quelle sale campagne
On nous prépare le retour des années de plomb
On nous prépare du salé
Le 04 juillet 2024 à 00:49:26 android_kitkat a écrit :
ayaaa le gaucho pablo encore obsédé par la race
Parfois je me dis que j'aimerai bien voir ces types comme Pablo dans une France d'extrême gauche avec l'immigration et le communautarisme X100 où mêmes des types comme lui ne serait plus à l'abri dans leurs petits quartiers de privilégiés et seraient victimes comme nous de l'enrichissement
Je le verrai bien sur le plateau de BFM en 2030 entrain de pleurer car il peut plus sortir la nuit à cause de l'immigration
Le 04 juillet 2024 à 01:01:16 Fafounet38 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 00:58:19 :
faut suivre l'affaire Meudon le RN peut gagner encoreC'est nécessairement des antifas : ça va mettre la gauche dans une sauce
non mais la gauche soutient un triple fiché S et des rapeurs qui appellent au viol et au meurtre, tu crois qu'une affaire d'agression de candidat va leur faire peur ?
je resume les débat.
Un Gabriel fort au début, mais sur la fin il faiblit et esquive les questions en enfumant. un vrai politicien. Il a de l'expérience.
Le débat est bon mais on apprend rien...
Le seul truc qui veut c'est que tous le monde soit divisé pas de majorité chez l’extrême gauche et droite.
Marine tondelier,blabla je suis pour les femmes.D'entrée de jeux ,elle veut parlez au public feminin précisément.
Elle pour esquivé. Elle parle de Bardella.(elle doit avoir dire au moins bardella au moins 1-2X par minutes)
Ah mais le clip no passaran ,c'est les code du Rap, c'est des artistes .
C limite normal pour elle. Puis plus tard elle dit j'y connais rien au rap.
(oh bordel, pour le clip de rap maintenant elle dit 10 min plus tard que elle vient de l'entendre,la journaliste alors quelle était bien au courant..)
Bordel, le sujet sur l'économie. C'est catastrophique.
Le programme économique de la gauche fait peur.
A un moment ,elle fait un spitch et récite un discours... Elle a sorti des affiches
Finalement,elle a fait perdre bien 5 bonne minute et on aura pas tous.
Elle commençais a perdre les pédales en demandant un arbitrage video... Car on lui pose une question mais elle repond pas la question...
Jordan bardella par contre se prend pas mal d'attaque de déstabilisation mais répond fermement surtout sur les dissident de sont parti.
Ils Répond précisément au question. Sur l'obtention de la nationalité ect...
Finalement ,c'est lui le plus sincères et on apprend beaucoup. Ils agit comme un vrai leader et pas un pantin.
Je dirait que bardella a marqué 1-2 point ,gabriel statu quo on apprend rien, par contre chandelier un peu plus de sincérité et le programme économique c'était pas bon. Elle a perdu quelque points.
Votez Macron..
Données du topic
- Auteur
- coucoucava2
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 20:04:08
- Nb. messages archivés
- 4975
- Nb. messages JVC
- 4858