🚨 Interviews 20h30 BFM : Bardella / Attal / Tondelier
Le 04 juillet 2024 Ă 00:31:11 FoulcherXXIX a Ă©crit :
Le 04 juillet 2024 Ă 00:30:04 :
La machine anti RN est sidérante quand même, jamais ils arriveront au pouvoir avec tout le système sur la gueule à chaque fois que l'élection est capitale.Il sont prêts à faire des alliances contre nature pour entraver un seul parti
le parti unique bordel, de l'extrĂŞme gauche Ă Xavier Bertrand
c'est flippant et décourageant, le salut ne viendra pas des urnes malheureusement, c'est comme jouer à un jeu où l'adversaire change les règles constamment
Les cucks votent pour ça
N’oubliez pas que c’est eux qui mettent leur bulletin dans l’urne
comme je t'ai dit sur un autre topic mais tu es fermé sur ton idée: si les gens étaient encore aveugle, pourquoi il y a eu un vrai raz-de-marée RN aux européennes ? et la au premier tour pourquoi il est en tête de loin (avec ses alliées) ?
que tu ne possède plus d'espoir je l'entends khey et ça se comprend. Mais la dire qu'il n'y a pas une légère prise de conscience sur le barrage c'est de la mauvaise foi
Tondelier c'Ă©tait un naufrage
Elle a parlé de Bolloré pendant l'économie
Du coup les candidats RN qui ont Tweete ce sont des artistes aussi ?
La culture du RN c’est une culture on doit la respecter
[00:35:26] <QueenTyene>
Le 04 juillet 2024 Ă 00:34:38 bigbens14 a Ă©crit :
Tondelier c'était un naufrageElle a parlé de Bolloré pendant l'économie
féministe mais quand on traite de p*** les femmes du camp d'en face et qu'on appelle au viol ça pose pas de problème
Elle a parlé des OQTF LGBT
J'espère que ça va buzz sur twitter
Le 04 juillet 2024 Ă 00:36:40 bigbens14 a Ă©crit :
[00:35:26] <QueenTyene>
féministe mais quand on traite de p*** les femmes du camp d'en face et qu'on appelle au viol ça pose pas de problème
Elle a parlé des OQTF LGBT
J'espère que ça va buzz sur twitter
Le 04 juillet 2024 Ă 00:37:07 :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/merci-jacquie-et-michel-apolline-de-malherbe-provoque-un-fou-rire-sur-rmc_489764
Le 04 juillet 2024 Ă 00:37:46 :
Bardellux ça fait 5 minutes qu’il est pompe du fric aux Froncais et il ne sais pas gouverner
Rien compris.
Le 04 juillet 2024 Ă 00:35:26 :
Les féministes modernes sont des idiotes utiles des grands hommes capitalistes qui se font du profit sur leur 'combat'. BTG ?
15 racailles qui ont attaques Prisca Thévenot
Il voulait quoi ? Voler ? Violer ?
C'est une rediff j'ai l'impression
Sans prévenir
Données du topic
- Auteur
- coucoucava2
- Date de création
- 3 juillet 2024 Ă 20:04:08
- Nb. messages archivés
- 4975
- Nb. messages JVC