🚨 Interviews 20h30 BFM : Bardella / Attal / Tondelier
Le 04 juillet 2024 à 00:22:11 Fuh a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 00:21:10 :
Le pablo le mec est complétement obsédé par la raceSans la race il est plus rien ideologiquement.
Il est rien tout court.
Regards ça vaut quoi dans le game médiatique ? Rien. Quelle escroquerie. Mais qui lit REGARDS ?
[00:22:11] <Fuh>
Le 04 juillet 2024 à 00:21:10 :
Le pablo le mec est complétement obsédé par la raceSans la race il est plus rien ideologiquement.
Ses cousins a la campagne votent RN
Et il rage pour ça
Je rappelle que sur la photo originale de la dame au chapeau nazi il était marqué le terme "déguisement" juste au dessus.
On peut donc légitimement supposer qu'elle s'habillait aussi pour un évènement déguisement, et c'est pas la même chose que de marcher avec dans sa vie de tous les jours.
Ça fait une différence notable, et évidemment BFM comme tous les médias manipulent l'opinion en tronquant l'image.
Une fois ces élections passées je regarde plus jamais les infos politiques, c'est de la grosse merde où règne le mensonge, le vice la fourberie et les inexactitudes.
Le 04 juillet 2024 à 00:23:50 Elfuegodelamore a écrit :
Sallanches pourtant c'est mon coin de rêve c'est toujours mieux que Cluses ou Bonneville niveau GR
Cluses quel cauchemar, mais comme je te dis Sallanches prend le même chemin
Le 04 juillet 2024 à 00:22:05 :
Le 04 juillet 2024 à 00:19:58 :
Le 04 juillet 2024 à 00:19:04 :
Le B a été le plus crédible, le plus compétentDifficile de répondre quand Duhamel lui a mis le nez dans la merde par contre
non ca lui permet de montrer qu'il est modéré et a de l'autorité
Certes, mais on sait très bien que les extraits vont circuler sur Twitter
Pas comme si ça allait changer quoique ce soit de toute manière
Ceux qui vont faire circuler les tweets sont ceux qui ne votaient déjà pas pour le RN et ceux qui vont regarder sont les followers de ces personnes et eux non plus ne votaient déjà pas pour le RN, la boucle est bouclée.
Le 04 juillet 2024 à 00:23:43 :
Pablo Machin c'est quand même la pire erreur de casting, ce type mérite d'être chez Dany et Raz ou autre youtubeur d'xtrême gauche, pas sûr une chaine qui se veut sérieuse.
Complètement
Le 04 juillet 2024 à 00:25:39 :
Je crois que Bardella a pris la décision en direct de virer déjà 5 sièges par la pression il a dû réfléchir un quart de seconde et paf ça dégage pour faire l'exemple ayaa
Ça montre quand même que la France reste un pays d’extrême gauche et soumis à son idéologie
Le 04 juillet 2024 à 00:25:39 :
Je crois que Bardella a pris la décision en direct de virer déjà 5 sièges par la pression il a dû réfléchir un quart de seconde et paf ça dégage pour faire l'exemple ayaa
Tkt, il a surtout dit "ils passeront devant la commission d'éthique et seront punis" quelque chose comme ça, ça lui a juste permis de gagner du temps, c'était habile pour condamner fermement sur le coup mais en fait il s'engage pas tant que ça
Données du topic
- Auteur
- coucoucava2
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 20:04:08
- Nb. messages archivés
- 4975
- Nb. messages JVC
- 4858