Topic de Kaarija :

Melvyn Jaminet : "Le 1er arabe que je croise, je lui mets un coup de casque"

Supprimé

Le 08 juillet 2024 à 12:46:18 :
"Mé les électeurs du RN ne sont pas des racistes, mais qu'est-ce qui peut bien vous faire dire ça..." :)

"mé les électeurs de lfi sont tous des délinquants des cités..."

Le 08 juillet 2024 à 20:54:48 :

Le 08 juillet 2024 à 20:41:24 :
Il s est suicidé médiatiquement, il n aurais pas fais expres a priori. Il voulait surement envoyer ca en pv et il s est manqué ce low.

Il doit se mordre les couilles a l heure qu il est ya quelques annees ca n aurait pas fais trop de vagues mais dans notre époque de merde il est finito :ok:

Fake, y a des arabes qui sont allés à Crépol pour tuer du blanc et on planté le jeune Thomas dans un meurtre ouvertement raciste sans que ce soit raciste. Ils s'en sont très bien sorti. :(

:rire: :rire: :rire: crepol meutre raciste
jpp on veut planter des blanc mais on va aller le faire avec des jeunes hommes en pleinne forme
les mecs ont dit on est venu planter des blancs sachant tout le bordel mediatique que c'allait faire :rire: :rire:

Pas plus con ,raciste et bagarreur qu'un rugbyman .
Toujours à chercher la bagarre en meute d'ailleurs :rire:
Bizarre c'est plus rapide de sanctionner quand c'est un Blanc :)
Tu remplaces Arabe pas J il est en comparution immmediate lynchage médiatique et 3 mois de techouva

Kaaris a dit dans un de ses morceaux " je veux défouraller sur les aryens "

il a jamais eu de problèmes lui

C'est rien c'est de la violence artistique :)

Ptn n'empêche le camp des victimes qui se met à chialer quand y'a un mec bourré qui ouvre sa putain de gueule, et après ça fait les fiers :rire:

Je suis fils d'immigrés et ça me choque absolument pas les xénophobes, limite ça me rassure car je suis trop habitué à la lâcheté des français en temps normal.

Le 08 juillet 2024 à 21:03:35 :
A force de se faire embrouiller par des arbres en soirée forcémment ...N'en déplaise au victimes qui se laissent insulter ou fuis à chaque fois..Les mecs qui sortent le weekend dans les grands villes me comprennent :)

Le 08 juillet 2024 à 21:12:26 :
Je suis fils d'immigrés et ça me choque absolument pas les xénophobes, limite ça me rassure car je suis trop habitué à la lâcheté des français en temps normal.

Les meilleurs apéro c’est quand tout le monde est mélangé et que tout le monde se balance des blagues racistes mais les célestins ne peuvent pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694528928-dupontboombox.jpg

Pourtant y’a 0 chances en Argentine c’est chelou :(
Mine de rien son réveil de cuite devait être sacrément horrible :hap:

Le 08 juillet 2024 à 21:16:59 :

Le 08 juillet 2024 à 21:12:26 :
Je suis fils d'immigrés et ça me choque absolument pas les xénophobes, limite ça me rassure car je suis trop habitué à la lâcheté des français en temps normal.

Les meilleurs apéro c’est quand tout le monde est mélangé et que tout le monde se balance des blagues racistes mais les célestins ne peuvent pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694528928-dupontboombox.jpg

Mais sérieux perso j'agis et je parle tous les putains de jours sans craindre le courroux de qui que ce soit dans ce pays. En 33 ans jamais personne ne m'a craché sa haine au visage. Par contre ce que je peux bien observer c'est 50 ans de politique mondialiste et multiculturaliste. Total soutien aux français souverainistes. Même à ceux qui savent pas y mettre la manière par manque d'instruction.

Le 08 juillet 2024 à 12:46:22 :
Faut quand même être con pour être connu et faire ce genre de remarque sur les RS

Toujours rien pour No Pasaran :)
Y'avait déjà un rugbyman qui avait été accusé de ça il avait pleuré en conférence de presse en implorant le pardon, il devra faire de même je suppose.
Ca va c'est juste un coup de casque les autres donnent des coups de couteau.
Les types qui défense ce segpa. Pensez aux arabes en étant en Argentine ça démontre que ce gars a des problèmes psychologiques.

Le 08 juillet 2024 à 21:22:21 :
Ca va c'est juste un coup de casque les autres donnent des coups de couteau.

Non c'est un coup de rien du tout, il a rien fait.

Données du topic

Auteur
Kaarija
Date de création
8 juillet 2024 à 12:36:39
Date de suppression
17 septembre 2024 à 14:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 210