Topic de Kaarija :

Melvyn Jaminet : "Le 1er arabe que je croise, je lui mets un coup de casque"

Supprimé

Le 08 juillet 2024 à 14:42:29 :
Mérité pour les golems qui vivent avec un smartphon greffé, vive le 3210 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576585755-1466366209-risitas24.png

Le 08 juillet 2024 à 14:38:54 :
Fort avec les faibles et faible avec les forts :rire:

Le mec a pété quand doumbe lui a proposé un 1v1 :)

La citation est sympa mais je crois que t'as pas choisi un sportif éligible pour l'illustrer.

je condamne fermement avec le plus grande fermeté :)

Le 08 juillet 2024 à 16:19:21 :
je condamne fermement avec le plus grande fermeté :)

Mouais pas convaincu :(

Mes propos ont été honteusement déformés. Je suis la victime d'un complot politico-médiatico-judiciaire.

Le 08 juillet 2024 à 20:33:10 :
Mes propos ont été honteusement déformés. Je suis la victime d'un complot politico-médiatico-judiciaire.

Sûrement un coup de Ramos pour t'évincer :(
Est-ce que tu regrettes ?

Bizarre ça le rugby c'est pas très immigration friendly
Sa tête de veau demeuré là, tu vas rien faire du tout sale fils de pute

il est con vu que la majorité des arabes sont sympas, assimilés voir même vote RN

il voulait sans doute parler des RACAILLES de cité DE MERDE?

Il s est suicidé médiatiquement, il n aurais pas fais expres a priori. Il voulait surement envoyer ca en pv et il s est manqué ce low.

Il doit se mordre les couilles a l heure qu il est ya quelques annees ca n aurait pas fais trop de vagues mais dans notre époque de merde il est finito :ok:

Joueur surcotax

Pas un mal qu il dégage

On vous connait bien dans le fond les famoso Rugbyman cool "c'est l'alcool, c'est la fête, c'est les copaing " bande de gros beaufs racistes que vous êtes, je suis pas du tout surpris :)

Le 08 juillet 2024 à 20:41:24 :
Il s est suicidé médiatiquement, il n aurais pas fais expres a priori. Il voulait surement envoyer ca en pv et il s est manqué ce low.

Il doit se mordre les couilles a l heure qu il est ya quelques annees ca n aurait pas fais trop de vagues mais dans notre époque de merde il est finito :ok:

Fake, y a des arabes qui sont allés à Crépol pour tuer du blanc et on planté le jeune Thomas dans un meurtre ouvertement raciste sans que ce soit raciste. Ils s'en sont très bien sorti. :(

Le 08 juillet 2024 à 14:18:15 :

Le 08 juillet 2024 à 14:15:11 :
Pour le coup, il doit facilement fumer 3 arbres en 3v1 lui :)

Les rugbymans bourrés en soirée, ce sont les mecs les plus violents et dangereux

Comme marc Cécillion

Il va prendre un coup de lame et il retournera dormir, fini le blabla face caméra

Vous croyez vraiment que c'est des supermans ou quoi ?

le mec vient au monde avec une génétique qui frôle la perfection (9/10 easy), surement yes life ultime, vie sociale ultra remplie, bourré de fric et il ruine sa vie après quelques verres d'alcool

chaud

Le 08 juillet 2024 à 20:54:48 :

Le 08 juillet 2024 à 20:41:24 :
Il s est suicidé médiatiquement, il n aurais pas fais expres a priori. Il voulait surement envoyer ca en pv et il s est manqué ce low.

Il doit se mordre les couilles a l heure qu il est ya quelques annees ca n aurait pas fais trop de vagues mais dans notre époque de merde il est finito :ok:

Fake, y a des arabes qui sont allés à Crépol pour tuer du blanc et on planté le jeune Thomas dans un meurtre ouvertement raciste sans que ce soit raciste. Ils s'en sont très bien sorti. :(

C est bien pour ça que c est une epoque de merde, si tout le monde etait jugé a la meme enseigne la severité ne me poserais aucun soucis :ok:

A force de se faire embrouiller par des arbres en soirée forcémment ...N'en déplaise au victimes qui se laissent insulter ou fuis à chaque fois..Les mecs qui sortent le weekend dans les grands villes me comprennent :)
quel idiot, il va perdre son boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Il n’avait pas à dire ça. :-(

Données du topic

Auteur
Kaarija
Date de création
8 juillet 2024 à 12:36:39
Date de suppression
17 septembre 2024 à 14:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 209