Topic de Kaarija :

Melvyn Jaminet : "Le 1er arabe que je croise, je lui mets un coup de casque"

Supprimé

Le 08 juillet 2024 à 14:03:08 :
sportif mais ça se bourre la gueule ?
A l'image du pays, une mentalité de loser, aucune détermination à gagner la coupe.

ahi tu connais pas les valeurs du rugby toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569064469-moscato.png

à tous les coups c'est un truc qu'il voulait envoyer en privé à quelqu'un mais tellement défoncé il s'est planté :rire:

Le 08 juillet 2024 à 13:34:29 :

Le 08 juillet 2024 à 13:32:35 :

Le 08 juillet 2024 à 13:28:07 :

Le 08 juillet 2024 à 13:23:09 :
Les tordus qui font les choqués alors qu'il suffit de faire un tour sur Twitter pour voir des trucs pire sur les blancs :malade: Heureusement que je me suis barré de ce taudis et bon remboursement de la dette bientôt :rire:

On voit absolument de tout sur les réseaux, c'est pas un argument, lui il a une parole publique

Ouais, un nick conrad n'a pas eu grand chose en faisant des paroles sur les enfants blancs... une solution pour jaminet : expatriation. En souhaitant une bonne demographie et un bon remboursement de la dette :rire:

Sauf que le Conrad lui il cherchait le buzz et les gogoles de Cnews lui ont donné, c'est la logique du il n'y a pas de mauvaises pubs

Le gars est passé de noname complet à connu par tout le monde, si ça se trouve c'est un bandeur de blanche

Oui, oui, toujours un prétexte pour défendre son semblable :rire:

Le 08 juillet 2024 à 14:06:44 :
à tous les coups c'est un truc qu'il voulait envoyer en privé à quelqu'un mais tellement défoncé il s'est planté :rire:

très probable
si c'est pas le cas on est sur un QI à 70

Comment flinguer une carrière a cause d'un QI à two digits ...
il devait être sous coke et alcool en plus

fin bref ban à vie EDF imo, comment niquer sa carrière avec un vocal de 30 sec surtout que là c'est même pas des propos tendancieux, impossible pour lui de se défendre il est cuit

2e affaire du genre avec l'autre mec de Montpellier

Le 08 juillet 2024 à 12:46:18 :
"Mé les électeurs du RN ne sont pas des racistes, mais qu'est-ce qui peut bien vous faire dire ça..." :)

"les gauchistes manipulés par la propagande des médias :)"

Le 08 juillet 2024 à 13:54:58 :
Les chofs, un verre de trop et c est enfin prêt à défendre leurs idées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vos pays de tordus ne tiennent pas debout, et dans 50 ils ne tiendront toujours pas debout :rire: La Fronce devient comme vos pays... je te laisse deviner le problème... :rire:

Pour le coup, il doit facilement fumer 3 arbres en 3v1 lui :)
C’est parce qu’il existe des électeurs du RN comme lui que je ne voterai jamais pour ce parti.

Le 08 juillet 2024 à 14:15:11 :
Pour le coup, il doit facilement fumer 3 arbres en 3v1 lui :)

Les rugbymans bourrés en soirée, ce sont les mecs les plus violents et dangereux

Comme marc Cécillion

Le 08 juillet 2024 à 14:16:43 :
C’est parce qu’il existe des électeurs du RN comme lui que je ne voterai jamais pour ce parti.

Il existe des électeurs LFI qui sont antisémites, tu vas voter pour ce parti ? :)

Et comme par hasard là le topic est pas supprimé.

Les faits divers autorisés seulement quand ça va dans le sens de la modération :)

Le 08 juillet 2024 à 14:18:55 :
Et comme par hasard là le topic est pas supprimé.

Les faits divers autorisés seulement quand ça va dans le sens de la modération :)

CI LI KOMPLO :)

Le 08 juillet 2024 à 12:52:31 :
doumbé qui répond "je usui arabe, t'es où?"
Il fallait répondre "non t'es pas arabe, t'es leurs esclave"

C'est vrai que quand bassem a dit le premier noir qui pose son pied à yon, je lui nique sa mère, il avait rien dit

Le 08 juillet 2024 à 12:41:00 :
Doumbé lui a proposer de se voir :)

Echarde-man ?

Cette beauferie qui n'aide pas le rugby

Le 08 juillet 2024 à 14:19:19 :

Le 08 juillet 2024 à 14:18:55 :
Et comme par hasard là le topic est pas supprimé.

Les faits divers autorisés seulement quand ça va dans le sens de la modération :)

CI LI KOMPLO :)

Pourquoi tu imites l'accent magrhébin, Ahmed ? :)

Le 08 juillet 2024 à 14:19:16 :
Les arabes tuent tout les jours mais il suffit d'un cas comme ça pour qu'on nous fasse croire que le problème en France, c'est les rugbymen, génial.

El famoso "1 cas" :)

Liste non exhaustive des actes EXPLICITEMENT racistes depuis le 9 juin
https://x.com/syylllia/status/1806274540210647128

Et c'est pas vos fakes news les chofs, comme la fameuse attaque "anti-blanche " sur Crepol où on s'est rendu compte que des types de Crepol insultaient les arabes, l’agression du mec sur Grande-Synthe prêtés aux arabes où t'avais finalement deux blancs chez les agresseurs, l’agression sur la jeune fille juive prêtés aux arabes pour finalement qu'on apprenne que les agresseurs s'appelaient Jordan et Florian, etc. etc.

Données du topic

Auteur
Kaarija
Date de création
8 juillet 2024 à 12:36:39
Date de suppression
17 septembre 2024 à 14:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 213