ALERTE : L’ÉQUIPE de FRANCE pourrait FAIRE GRÈVE à CAUSE du RN !
Je croyais que c'était un article du Gorafi, même pas
Limite, je préfère avoir 0 étoile que d'avoir quelques islam***** sur le terrain.
Le 01 juillet 2024 à 10:08:15 :
Le 01 juillet 2024 à 10:02:11 :
Je vous en supplie faite grève et rentrez chez vous par pitiéIls peuvent le faire, perso je m'en fous, et ils seront la risée du monde, et plus personne ne suivra plus jamais l'EDF avant des années. Ils protègent juste leurs intérêts. La plupart sont des banlieusard de cité qui ont réussi. ça vote LREM aujourd'hui pour protéger ses intérêts.
Moi je ne m'en fous pas. Il faut absolument qu'ils le fassent.
Le 01 juillet 2024 à 11:39:26 :
Que dit la loi par rapport a un evenement comme celui-ci ?
Si tu fais grève et que tu ne joues pas le match, tu es disqualifié 3-0 et c'est l'équipe en face qui est qualifiée directement pour le tour suivant.
Le 01 juillet 2024 à 08:27:29 :
Une explication les droitards ?
C'est a toi de t'expliquer, pourquoi vous avez un problème avec la démocratie ?
Comme si l’électorat du RN en avait qqch à foutre de l’EDF
Je peux vous dire que pour avoir côtoyé un fervent électeur du RN j’ai assisté à des scènes racistes sans aucune retenue désignant l’équipe d’une chaîne de restaurant rapide comme « l’équipe de France de football ».
Je vous dis, l’électorat du RN n’en a rien à foutre de l’EDF, ce n’est pas ça qui leur fera changer d’avis voir même au contraire les conforter dans leur choix…
Nous sommes pas dupes, on sait que la moitié des joueurs jouent pour l'argent et leur carrière pro, ils s'en tapent de la France, du drapeau, des français.
Je préfère avoir 0 étoile et des joueurs qui respectent le maillot.
Le 01 juillet 2024 à 11:43:40 :
70% de participation et ça refuse le choix du peuple...
Oui mais les médias ont dit que... alors forcément les français sont des assistés en plus d'être diminués pour le monde de la politique, tu comprends
Données du topic
- Auteur
- Klozend
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 08:27:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 402