Topic de Klozend :

ALERTE : L’ÉQUIPE de FRANCE pourrait FAIRE GRÈVE à CAUSE du RN !

Mais quelqu'un en a quelque chose a faire de son avis au 3 de QI la????
on va fair quelque chose gnh gnh !!
oui jouer au foot !!

gagner des millions lui est monté a la tête, on s'en fou de ton avis joue et tape dans le ballon, pastèque !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530066049-mbamerde6.png

bon bin allez les Belges, qu'il me dégage tout ca vite fait

Si ils font grève le rn va grimper :gni:
"Faire quelque chose " =/= faire grève
Vous vous enflammez sur le putaclic de l'op
Elle a bon dos la démocratie
On s'en branle vu la gueule de l'équipe :)
Ces putains de ménestrels devraient fermer leurs gueules et divertir le peuple, c'est pour ça qu'on les paie autant

Le 01 juillet 2024 à 08:27:29 :
Une explication les droitards ? :)

Oui ceux qui ne respecte pas la démocratie appelle a sortir de l'arc républicain.

S’ils font ça ça sera terminé pour eux.

L’équipe de France, c’est comme un appel a l’armée. Tu désertes, tu finis mal

Les belges, quand je vois ça j’ai envie de vous soutenir ce soir

C’est ça qui fait voter rn en fait

Quand t’es normalement constitué et qu’on te rabâche sans cesse faut faire ci faut faire ça tu fais l’exact opposé juste par esprit de rébellion

En plus de la différence de traitement faut surtout pas voter rn parce que le bruit des bottes alors que des députés lfi manifeste avec des fichés s :hap:

Y a trop de contradiction dans le monde politique

Au final on sait pas qui finance ces partis. Et ceux qui décident c’est bien ceux qui payent.

Peut être qu’un investisseur chez lfi investi aussi chez le rn

J'informe par la présente que je ne puis m'associer à un collectif ouvertement anti démocratique et anti républicain.

En conséquence de quoi je me vois dans l'obligation de soutenir tout autre collectif en mesure de barrer la route a ces idées dangereuses.

Je commencerai ce soir en apportant tout mon soutient moral et idéologique à l'équipe nationale de Belgique.

Les belges méritent mieux de gagner.
Vu comment ils jouent tant mieux
Au moins on verrais les vrais visages, c'est pas plus mal

Le 01 juillet 2024 à 08:27:29 :
Une explication les droitards ? :)

On s'en branle ils sont nul à chier + anti démocratique

je ne comprend pas pourquoi ils continuent a être les idoles des prolos pro FN qui sont à des années lumières de leur niveau de vie.

des gens pauvres qui votent pour un parti qui veux lutter contre l’assistanat et qui adulent des millionnaires :rire:

+2% pour le RN si ça fait grève

[08:29:48] <ISSOU63>
Ahi. Avec leur vieille excuse : "oui mais sans l'immigration vous n'auriez pas eu de coupe du monde !" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas de Bataclan non plus, Lola et son père, Thomas et bien d'autres innocents (dont la liste ne cesse de s'agrandir chaque jour) seraient toujours en vie.... Ça vaut toutes les coupes du monde non ?

Données du topic

Auteur
Klozend
Date de création
1 juillet 2024 à 08:27:02
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 267