Topic de Klozend :

ALERTE : L’ÉQUIPE de FRANCE pourrait FAIRE GRÈVE à CAUSE du RN !

Complètement osef mais s'ils font grève j'espère qu'ils vont perdre :noel:

Ce remake de 2010 :noel:

Je vous dis, l’électorat du RN n’en a rien à foutre de l’EDF, ce n’est pas ça qui leur fera changer d’avis voir même au contraire les conforter dans leur choix…

:d) t es tombé sur un vrai electeur FN qui represente 5% de l electorat RN.
Et oui il est la le piege

La meilleure façon de se faire sortir bande de guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669210821-16692087131060-removebg-preview.png
Qu’ils fassent grève, qu’est-ce que j’en ai à foutre :rire:
J'ai toujours supporté l'EDF, même a l'époque de Knysna alors que tout le monde se moquait de moi car ils avaient eu honte des bleus. Mais à l'époque j'étais jeune et plein d'espoir. Et seul contre mon entourage, j'ai continué à croire en eux, jusqu'a ce que ma fidélité soit récompense comme pour tout les autres supporters avec le sacre de 2018. Mais déjà au dernier mondial, j'avais de plus en plus de mal a suivre le foot (même en club). Trop de star-system, trop de surmédiatisation, des règles de plus en plus absurdes comme la VAR qui calcule maintenant l'orteil qui dépasse...
Mais la dans cet Euro je me disais "c'est la dernière compétition que je suit je pense". Et bien s'ils font vraiment une grève, vous pouvez être sûr que j'arrête le foot et ce pour un très long moment. En fait j'ai l'impression d'être mon père durant la période Domenech
ils ne servent à rien pour la France, c'est pas comme si ils faisaient un métier utile
c'est pas eux qui font tourner la France

Le 01 juillet 2024 à 11:47:00 :
Qu’ils fassent grève, qu’est-ce que j’en ai à foutre :rire:

Remake 2010.

J'espère que la Belgique gagnera. De toute façon l'EDF a très mal joué dans cet euro.

Qu’ils le fassent, ça donnera raison à ceux qui votent aux RN le QI
Oui ils vont faire grève mais oui on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467526-pasteque-coupable.png
Ils vont juste dire gneugneu barrage ED gneugneu votez pas pour les extrêmes et voila sujet suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467526-pasteque-coupable.png

Le 01 juillet 2024 à 11:46:01 :
Complètement osef mais s'ils font grève j'espère qu'ils vont perdre :noel:

Ce remake de 2010 :noel:

Pourtant en face, la Belgique est aussi éclaté que nous dans cet Euro

Pour prendre la monnaie des Qatari et jouer dans les stades construits par des esclaves ils avaient moins de remords
Qu'ils le fassent et se ridiculisent comme en Afrique du Sud.
On rappelle que Mbappé a dit qu'il fallait combattre LES extrêmes qui divisent, parce qu'on sait qu'il vote pour son pote Macron. Vous pensez qu'il aurait décidé de faire également une action si le NFP avait gagné ? :(

Le 01 juillet 2024 à 08:29:13 :
Ahiii ca serait tellement une demonstration de la democratie.
J'espere qu'ils vont le faire :bave:

cher low iq, la democratie c est justement, entre autre, de respecter les decisions politique du peuple et d accepter sa defaite lors d une election/referundum

tu ne sais pas ce que c est la democratie visiblement

Ils ne vont rien faire du tout

Le 01 juillet 2024 à 11:49:40 :
Pour prendre la monnaie des Qatari et jouer dans les stades construits par des esclaves ils avaient moins de remords

"On doit pas se mêler de politique" - MBappé en 2022.

Le 01 juillet 2024 à 09:33:52 :
S’ils font ça ça sera terminé pour eux.

L’équipe de France, c’est comme un appel a l’armée. Tu désertes, tu finis mal

Pour moi ceux qui appellent à faire grève (probablement l'immonde turames et carapuce :) ) devraient être dégagés d'office et ne plus jamais être sélectionnés. D'autres l'ont été pour moins que ça :ok:

1 but grâce à un péno en 3 matchs.

Même pas spécialement favoris pour le 1/8 contre la Belgique en élimination directe.

Je vois qu'on a le sens des priorités dans cette équipe.

Y'en a vraiment marre de voir des millionaires qui ne sont même pas foutus de faire leur job correctement sur un terrain, de venir s'impliquer et donner leur avis en politique.

M'bappé est au niveau le plus faible qu'il n'a jamais été de toute sa carrière cette saison en plus. Les mecs comme Thuram le pistonné qui a inscrit 2 buts en plus de 20 sélections ... Pourquoi ce sont les plus mauvais qui parlent en plus ?

Données du topic

Auteur
Klozend
Date de création
1 juillet 2024 à 08:27:02
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 261