ALERTE : L’ÉQUIPE de FRANCE pourrait FAIRE GRÈVE à CAUSE du RN !
Complètement osef mais s'ils font grève j'espère qu'ils vont perdre
Ce remake de 2010
Je vous dis, l’électorat du RN n’en a rien à foutre de l’EDF, ce n’est pas ça qui leur fera changer d’avis voir même au contraire les conforter dans leur choix…
t es tombé sur un vrai electeur FN qui represente 5% de l electorat RN.
Et oui il est la le piege
Mais la dans cet Euro je me disais "c'est la dernière compétition que je suit je pense". Et bien s'ils font vraiment une grève, vous pouvez être sûr que j'arrête le foot et ce pour un très long moment. En fait j'ai l'impression d'être mon père durant la période Domenech
c'est pas eux qui font tourner la France
Le 01 juillet 2024 à 11:47:00 :
Qu’ils fassent grève, qu’est-ce que j’en ai à foutre
Remake 2010.
J'espère que la Belgique gagnera. De toute façon l'EDF a très mal joué dans cet euro.
Le 01 juillet 2024 à 11:46:01 :
Complètement osef mais s'ils font grève j'espère qu'ils vont perdreCe remake de 2010
Pourtant en face, la Belgique est aussi éclaté que nous dans cet Euro
Le 01 juillet 2024 à 08:29:13 :
Ahiii ca serait tellement une demonstration de la democratie.
J'espere qu'ils vont le faire
cher low iq, la democratie c est justement, entre autre, de respecter les decisions politique du peuple et d accepter sa defaite lors d une election/referundum
tu ne sais pas ce que c est la democratie visiblement
Le 01 juillet 2024 à 11:49:40 :
Pour prendre la monnaie des Qatari et jouer dans les stades construits par des esclaves ils avaient moins de remords
"On doit pas se mêler de politique" - MBappé en 2022.
Le 01 juillet 2024 à 09:33:52 :
S’ils font ça ça sera terminé pour eux.L’équipe de France, c’est comme un appel a l’armée. Tu désertes, tu finis mal
Pour moi ceux qui appellent à faire grève (probablement l'immonde turames et carapuce ) devraient être dégagés d'office et ne plus jamais être sélectionnés. D'autres l'ont été pour moins que ça
1 but grâce à un péno en 3 matchs.
Même pas spécialement favoris pour le 1/8 contre la Belgique en élimination directe.
Je vois qu'on a le sens des priorités dans cette équipe.
Y'en a vraiment marre de voir des millionaires qui ne sont même pas foutus de faire leur job correctement sur un terrain, de venir s'impliquer et donner leur avis en politique.
M'bappé est au niveau le plus faible qu'il n'a jamais été de toute sa carrière cette saison en plus. Les mecs comme Thuram le pistonné qui a inscrit 2 buts en plus de 20 sélections ... Pourquoi ce sont les plus mauvais qui parlent en plus ?
Données du topic
- Auteur
- Klozend
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 08:27:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 402