[OFFICIEL] UFC 304 : Leon Edwards vs Belal Muhammad
Le 28 juillet 2024 à 12:23:49 :
Le 28 juillet 2024 à 12:13:29 :
Le 28 juillet 2024 à 12:11:20 :
Résumé pourquoi dana à virer un mec invaincu ?Il ne va pas le virer, je pense c'est un juste un moyen de lui mettre un coup de pression et montrer son mécontentement
Belal tout aussi ennuyant que Mokaev vient de devenir champion
C’est un moche dictateur dana white ..
Et Georges saint Pierre avec ses combat ennuyeux qui finissent toujours à la décision pourquoi il l’a pas virer ?
Ptn vous continues avec vos questions a la co* comme si vous n’aviez pas la réponse
Le 28 juillet 2024 à 12:47:26 :
Résumé pourquoi dana à virer un mec invaincu ?Parce que on se fait chier
Comme Belal Remember the boring name Muhammad, ils sont NULS
Autant les mecs peuvent faire de la lutte mais ils sont pas obligés d'être chiants, des mecs comme Islam makachev sont des lutteurs et pourtant sont pas chiants à regarder
Parce que c'est Mokaev qui a fait semblant de vouloir prendre une photo avec Kape pour ensuite l'attaquer avec toute sa team
Le 28 juillet 2024 à 12:41:52 :
Vraiment déçu du cinéma de Mokaev et kape pour nous sortir une prestation digne de Doumbe et Baki,Impressionné par Aspinnal
Effrayé par la performance de Pimblett, surtout son jiujitsu
Vraiment déçu du nouveau champion Belal, c'est actuellement la pire categorie qui existe à l'UFC et je pense que Rakhmonov va rester champion longtemps quand il va recuperer la ceinture
T'as sorti une masterclass sauf sur le dernier paragraphe où t'es à côté de la plaque
Belal a fait le taf de A à Z même en terme de spectacle il a fait le show pendant le weigh-in et la conférence d'avant combat, et sportivement rien à dire c'était un très beau combat même si ça finit en décision
Le 28 juillet 2024 à 13:29:56 WhyUTapGoSleep a écrit :
Le 28 juillet 2024 à 12:41:52 :
Vraiment déçu du cinéma de Mokaev et kape pour nous sortir une prestation digne de Doumbe et Baki,Impressionné par Aspinnal
Effrayé par la performance de Pimblett, surtout son jiujitsu
Vraiment déçu du nouveau champion Belal, c'est actuellement la pire categorie qui existe à l'UFC et je pense que Rakhmonov va rester champion longtemps quand il va recuperer la ceinture
T'as sorti une masterclass sauf sur le dernier paragraphe où t'es à côté de la plaque
Belal a fait le taf de A à Z même en terme de spectacle il a fait le show pendant le weigh-in et la conférence d'avant combat, et sportivement rien à dire c'était un très beau combat même si ça finit en décision
il a pas fait grand chose, mais il a réussi à dominer Leon ce qui n'était pas facile
on va voir ses prochaines défenses de titre
Le 28 juillet 2024 à 12:13:29 Trajan_Dece a écrit :
Résumé pourquoi dana à virer un mec invaincu ?Il ne va pas le virer, je pense c'est un juste un moyen de lui mettre un coup de pression et montrer son mécontentement
La traduction de Dana White :
"Écoute, je suis sûr que l'un des matchmakers a probablement dit quelque chose à son sujet ou quoi que ce soit, mais les matchmakers ne sont pas des fans payés de lui... pour de nombreuses raisons différentes.
"Il y a beaucoup de gars qui tentent des takedowns dans le métier, beaucoup de gars qui combattent avec ce style, mais c'est bien plus que ça."
Lorsqu'on lui a demandé quel était le statut du contrat, White a répondu : "Oui, il n'est plus sous contrat... Je pense que la PFL va obtenir un excellent gars invaincu. Bonne chance à lui."
Et lorsqu'on a insisté pour savoir si c'était à cause du style de Mokaev ou des finances que cette décision avait été prise, White a ajouté : "Rien de tout cela. Écoute, les événements qui se sont déroulés ici au cours des derniers mois, d'autres histoires qui viennent de sortir, il y a beaucoup de choses. Ces gars-là ne veulent tout simplement pas le re-signer."
Pas du tout d'accord avec Dana white
Le mec est jeune et dominant. Ok il fait des combats chiants.
Mais des combattants chiants de l'ufc et que l'ufc a laisser et chouchouter je peux en citer 10 comme ça
Surtout qu'ici c'est un jeune combattant, il peut largement évoluer
Et ok, il a un comportement de merde. Mais s'il faut dégager les mecs au comportement de merde, dana pourrait commencer avec des mecs comme Jon Jones, Strickland , mcgregor
Je ne comprends pas sa réaction perso, et je n'aime pas du tout mokaev
Mais un jeune mec dominant dans une catégorie vide qui pue la merde, car manque de monde et de compétitivité, tu ne fais pas ça
Le 28 juillet 2024 à 15:08:22 :
Mais des combattants chiants de l'ufc et que l'ufc a laisser et chouchouter je peux en citer 10 comme çaSurtout qu'ici c'est un jeune combattant, il peut largement évoluer
Et ok, il a un comportement de merde. Mais s'il faut dégager les mecs au comportement de merde, dana pourrait commencer avec des mecs comme Jon Jones, Strickland , mcgregor
Mais un jeune mec dominant dans une catégorie vide qui pue la merde, car manque de monde et de compétitivité, tu ne fais pas ça
Raconte pas ta vie le suceur de dagestanais
Le 28 juillet 2024 à 18:19:54 :
Le 28 juillet 2024 à 15:08:22 :
Mais des combattants chiants de l'ufc et que l'ufc a laisser et chouchouter je peux en citer 10 comme çaSurtout qu'ici c'est un jeune combattant, il peut largement évoluer
Raconte pas ta vie le suceur de dagestanais
Autant les mecs peuvent faire de la lutte mais ils sont pas obligés d'être chiants, des mecs comme Islam makachev sont des lutteurs et pourtant sont pas chiants à regarder
Tu t'es fait chier devant le combat de belal ? Ah ok
Le 28 juillet 2024 à 18:34:13 :
Tu t'es fait chier devant le combat de belal ? Ah ok
Tu vois pas que c'est des pucelards chofs les mecs qui ont pas aimé le combat ?
Ça aurait été Colby à la place de Belal, ils auraient juté dans leur frocard vu la performance exceptionnelle qui a été réalisé. Parce que Colbite a vraiment pondu un gros étron face à Edwards, c'était pathétique, sachant que c'est déjà un combattant chiant avec 0 k.o power mais bon gneu gneu MAGA
Belal a ragdoll Edwards plusieurs fois (même en lui cognant le crâne au sol) et a même été aggressif debout. C'était même pas serré
Très bonne surprise perso Belal je trouve sur ce combat, mentalement il était la et volontaire quand la plupart se font dans le froc sur un premier TS.
Il à fait qu'avancer, pris des risques, qui ont payer, Edwards était en mode backseat j'attends que le combat passe et sur un malentendu et avec la "hype" ça vas passer sur la scorecard. Nope
J'aime pas son style mais c'est un bon combatant, un peu à la Strickland sur le coté 0 spectacle je marque des points et niquez vous si vous êtes pas content
Je pense qu'il tiendra pas du tout face shavkat nonobstant
Le 28 juillet 2024 à 20:49:17 :
Putain les gars Khamzat aurait fait l’amour à Leon en 2-3 round max
Sah
Putain les gars Khamzat aurait fait l’amour à Leon en 2-3 round max
Non
Khamzat a aucun cardio, il aurait fait l'amour les 2 premiers rounds puis il aurait pris tarif
Le 28 juillet 2024 à 21:13:44 :
Putain les gars Khamzat aurait fait l’amour à Leon en 2-3 round maxNon
Khamzat a aucun cardio, il aurait fait l'amour les 2 premiers rounds puis il aurait pris tarif
Il l’aurait fini vu comment Belal a facilement pris son dos
Le 28 juillet 2024 à 10:17:50 :
Le 28 juillet 2024 à 10:11:21 :
Le 28 juillet 2024 à 10:09:26 :
Le 28 juillet 2024 à 10:06:56 :
Le 28 juillet 2024 à 10:04:27 :
Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresserC’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
Voir bsd briser cette fraude de pimblett
Ou alors c'est BSD la fraude et c'est Pimblett qui va le briser.
Pimblett qui n’arrive même pas à finir un Tony Ferguson a l’ehpad
Et BSD se fait latter en moins de 2 round par un DP qui revient d'une défaite par KO.
Sur le papier, Pimblett a un meilleur record que BSD et ne s'est jamais fait terminer de cette façon.
J'espère que tu trolles, Pimblett la fraude n'a jamais combattu quelqu'un aussi bon que Poirier, ni même Frevola ou Moises.
Il perd contre Gordon, un journeyman et Dana lui met des matchups favorables pour le proteger, si combat il y a, BSD le foudroie.
Le 28 juillet 2024 à 10:22:36 :
Le 28 juillet 2024 à 10:20:58 :
Le 28 juillet 2024 à 10:09:26 :
> Le 28 juillet 2024 à 10:06:56 :
>> Le 28 juillet 2024 à 10:04:27 :
> >Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresser
> >
> > Un fight vs BSD serait serré selon moi
>
> C’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
>
> Voir bsd briser cette fraude de pimblett
Ou alors c'est BSD la fraude et c'est Pimblett qui va le briser.
Et BSD se fait latter en moins de 2 round par un DP qui revient d'une défaite par KO.
Sur le papier, Pimblett a un meilleur record que BSD et ne s'est jamais fait terminer de cette façon.
Pimblett aurait même pas tenu un round face à poirier
Surtout que Poirier a montré qu'il avait encore largement le niveau avec sa perf contre islam et bsd était diminuéPimblett qui se fait outstrike et qui vole Gordon, c'est pas ce que j'appelle un meilleur record sur papier
Je préfère bsd qui finit rapidement moises et frevola
A domicile et plusieurs coups bas illégaux contre Moises, et Pimblett vient de finir Green qui est potentiellement un meilleur combattant que Frevola.
Non, Green bientôt 40 ans, Frevola est meilleur.
Le 29 juillet 2024 à 00:37:00 :
Le 28 juillet 2024 à 10:22:36 :
Le 28 juillet 2024 à 10:20:58 :
> Le 28 juillet 2024 à 10:09:26 :
>> Le 28 juillet 2024 à 10:06:56 :
> >> Le 28 juillet 2024 à 10:04:27 :
> > >Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresser
> > >
> > > Un fight vs BSD serait serré selon moi
> >
> > C’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
> >
> > Voir bsd briser cette fraude de pimblett
>
> Ou alors c'est BSD la fraude et c'est Pimblett qui va le briser.
Pimblett aurait même pas tenu un round face à poirier
Surtout que Poirier a montré qu'il avait encore largement le niveau avec sa perf contre islam et bsd était diminuéPimblett qui se fait outstrike et qui vole Gordon, c'est pas ce que j'appelle un meilleur record sur papier
Je préfère bsd qui finit rapidement moises et frevola
A domicile et plusieurs coups bas illégaux contre Moises, et Pimblett vient de finir Green qui est potentiellement un meilleur combattant que Frevola.
Non, Green bientôt 40 ans, Frevola est meilleur.
Green fume Frevola le tix
Données du topic
- Auteur
- PaytonTalbott
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 01:55:33
- Nb. messages archivés
- 1548
- Nb. messages JVC
- 1526