[OFFICIEL] UFC 304 : Leon Edwards vs Belal Muhammad
Le 28 juillet 2024 à 10:17:50 :
Le 28 juillet 2024 à 10:11:21 :
Le 28 juillet 2024 à 10:09:26 :
Le 28 juillet 2024 à 10:06:56 :
Le 28 juillet 2024 à 10:04:27 :
Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresserC’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
Voir bsd briser cette fraude de pimblett
Ou alors c'est BSD la fraude et c'est Pimblett qui va le briser.
Pimblett qui n’arrive même pas à finir un Tony Ferguson a l’ehpad
Et BSD se fait latter en moins de 2 round par un DP qui revient d'une défaite par KO.
Sur le papier, Pimblett a un meilleur record que BSD et ne s'est jamais fait terminer de cette façon.
Pimblett aurait même pas tenu un round face à poirier
Surtout que Poirier a montré qu'il avait encore largement le niveau avec sa perf contre islam et bsd était diminué
Pimblett qui se fait outstrike et qui vole Gordon, c'est pas ce que j'appelle un meilleur record sur papier
Je préfère bsd qui finit rapidement moises et frevola
Le 28 juillet 2024 à 10:20:58 :
Le 28 juillet 2024 à 10:06:56 :
> Le 28 juillet 2024 à 10:04:27 :
>Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresser
>
> Un fight vs BSD serait serré selon moi
C’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
Voir bsd briser cette fraude de pimblett
Et BSD se fait latter en moins de 2 round par un DP qui revient d'une défaite par KO.
Sur le papier, Pimblett a un meilleur record que BSD et ne s'est jamais fait terminer de cette façon.
Surtout que Poirier a montré qu'il avait encore largement le niveau avec sa perf contre islam et bsd était diminuéPimblett qui se fait outstrike et qui vole Gordon, c'est pas ce que j'appelle un meilleur record sur papier
A domicile et plusieurs coups bas illégaux contre Moises, et Pimblett vient de finir Green qui est potentiellement un meilleur combattant que Frevola.
Le 28 juillet 2024 à 10:22:36 :
> Le 28 juillet 2024 à 10:06:56 :
>> Le 28 juillet 2024 à 10:04:27 :
> >Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresser
> >
> > Un fight vs BSD serait serré selon moi
>
> C’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
>
> Voir bsd briser cette fraude de pimblett
Surtout que Poirier a montré qu'il avait encore largement le niveau avec sa perf contre islam et bsd était diminuéPimblett qui se fait outstrike et qui vole Gordon, c'est pas ce que j'appelle un meilleur record sur papier
A domicile et plusieurs coups bas illégaux contre Moises, et Pimblett vient de finir Green qui est potentiellement un meilleur combattant que Frevola.
Bah dcp Pimblett est aussi à domicile contre green
Le 28 juillet 2024 à 10:22:36 :
> Le 28 juillet 2024 à 10:06:56 :
>> Le 28 juillet 2024 à 10:04:27 :
> >Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresser
> >
> > Un fight vs BSD serait serré selon moi
>
> C’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
>
> Voir bsd briser cette fraude de pimblett
Pimblett aussi est à domicile
C'est sa première vraie perf à pimblett. Ferguson ça compte pas, il est finito et même green a soumis ferguson au sol.
BSD est à deux performances solides avec des finish et dans la défaite il a impressionné contre Poirier alors qu'il était diminué.
Par contre je suis d'accord pour dire que Pimblett vient de frapper un grand coup et un combat France vs Angleterre entre les deux ne me dérangerait pas. BSD n'est pas à des années lumière de Pimblett, il a juste plus prouvé pour l'instant.
Green est fort mais c'est un journey man qui est monté dans le top 15 pour son finish contre Ferguson, pas mérité du tout.
Putain je suis mort les Kheys je me suis endormie juste après le combat d' Aspinall qui met KO Curtis
Je me réveille je vois Belal champion
C'était un combat épique ou une décision chiante ???
BSD il est surcoté les gars. Son striking c'est zero si on enleve ses middle kicks. Son jab est catastrophique pareil pour son crochet.
Il peut se prendre un KO par n'importe quel lighweight a cause de sa defense inexistante
Pour rappel le run de bsd c'est
-bonfim nouveau crack de la catégorie ,personne donnait bsd gagnant, ce dernier gagne premier round après une grosse performance
-Moises ,une vraie guerre il le tko 2 ème round le brésilien termine est hs il ne peut plus se relever
-frevola ,ko magistral premier round , il devient une référence de la catégorie
Paddy
-evite de peu la défaite contre ferguson au 3 ème round à ause de sol cardio inexistant
-finalise le plus gros débile de la catégorie
Mon gars Paddy qui a encore fait fermer des bouches
Vous sous-cotez vachement sa victoire contre Tony Ferguson, beaucoup disaient qu'il allait se faire éteindre, que Ferguson s'entrainait comme un dingue avec David Goggins pendant que Paddy s'enfilait des burgers et au final...
Le 28 juillet 2024 à 12:11:20 :
Résumé pourquoi dana à virer un mec invaincu ?
Il ne va pas le virer, je pense c'est un juste un moyen de lui mettre un coup de pression et montrer son mécontentement
Belal tout aussi ennuyant que Mokaev vient de devenir champion
Le 28 juillet 2024 à 12:13:29 :
Résumé pourquoi dana à virer un mec invaincu ?Il ne va pas le virer, je pense c'est un juste un moyen de lui mettre un coup de pression et montrer son mécontentement
C’est un moche dictateur dana white ..
Et Georges saint Pierre avec ses combat ennuyeux qui finissent toujours à la décision pourquoi il l’a pas virer ?
Le 28 juillet 2024 à 11:17:59 :
Mon gars Paddy qui a encore fait fermer des bouchesVous sous-cotez vachement sa victoire contre Tony Ferguson, beaucoup disaient qu'il allait se faire éteindre, que Ferguson s'entrainait comme un dingue avec David Goggins pendant que Paddy s'enfilait des burgers et au final...
Il est effrayant Paddy vraiment
Paddy passe absolument pas le top 10 les mmix
Bsd le foudroie même sous staph
Vous vous endormez tellement sur bsd alors qu’il a commencé le MMA y’a même pas 5 ans alors que paddy a commencé le MMA 11 ans
Bsd peut devenir champion en adoptant une nouvelle mentalité, 100% derrière lui et j’espère qu’il va laver moicano puis dariush ensuite
On a la chance d’avoir un combattant avec une énorme marge de progression spectaculaire
Bsd mange paddy tous les jours
Vraiment déçu du cinéma de Mokaev et kape pour nous sortir une prestation digne de Doumbe et Baki,
Impressionné par Aspinnal
Effrayé par la performance de Pimblett, surtout son jiujitsu
Vraiment déçu du nouveau champion Belal, c'est actuellement la pire categorie qui existe à l'UFC et je pense que Rakhmonov va rester champion longtemps quand il va recuperer la ceinture
Résumé pourquoi dana à virer un mec invaincu ?
Parce que on se fait chier
Comme Belal Remember the boring name Muhammad, ils sont NULS
Autant les mecs peuvent faire de la lutte mais ils sont pas obligés d'être chiants, des mecs comme Islam makachev sont des lutteurs et pourtant sont pas chiants à regarder
Le 28 juillet 2024 à 12:23:49 :
Le 28 juillet 2024 à 12:13:29 :
Résumé pourquoi dana à virer un mec invaincu ?Il ne va pas le virer, je pense c'est un juste un moyen de lui mettre un coup de pression et montrer son mécontentement
C’est un moche dictateur dana white ..
Et Georges saint Pierre avec ses combat ennuyeux qui finissent toujours à la décision pourquoi il l’a pas virer ?
Données du topic
- Auteur
- PaytonTalbott
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 01:55:33
- Nb. messages archivés
- 1548
- Nb. messages JVC
- 1526