[OFFICIEL] UFC 304 : Leon Edwards vs Belal Muhammad
L'UFC reste l'UFC mais sont un peu dans le creux de la vague en ce moment j'ai l'impression.
Toujours les mêmes tronches en boucles recyclés non stop pour tenter de faire des vues.
Y a certaines catés qui doivent être grandement rafraichis oui.
Ils ont fait venir 4 5 brésiliens dernièrement qui devraient assurer de bons combats.
Et donc ensuite normal de vouloir se séparer de certains pour faire venir d'autres.
Le 28 juillet 2024 Ă 09:11:33 :
il n'y plus de champions noirs ( jon jones est ou je le compte pas )
Ils ont été nerf
Ah bah voilĂ ils sont oĂą les pro gane qui disaient que aspinal se faisait fumer par Gane en striking ?
aspinal met KO gane tout les jours
Le 28 juillet 2024 Ă 08:48:56 :
Aspinall prend vraiment trop de coups, honnĂŞtement je vois Gane le finir
Le finir comment ? On faisant de la touche ?
Gane n’a meme pas de knock-out power
Et Aspinal a le moyen de finir debout par ko et de le finir par soumission
Soyez objectif s’il vous plaît
Le 28 juillet 2024 Ă 09:53:19 :
Dana est con de retirer un tel prospect d'une catégorie déjà vide de compétitivité
Je te jure, j’espère qu’il va vite revenir sur sa décision
Le 28 juillet 2024 Ă 08:48:56 :
Aspinall prend vraiment trop de coups, honnĂŞtement je vois Gane le finir
Oui pardon c’est vrai, Cyril « bon gamin » gane qui s’est fait mettre à terre par Tai tuivasa pourrait mettre KO le meilleur poids lourd au monde actuellement
Objectivement Cyril est le seul qui pourrait poser problème à aspinal et faire durer les rounds en faisant de l’escrime mais le problème c’est que Aspinal peut soumettre Gane et le Ko
J’espère que Gane a prévu de tourner sa saison 2 très vite sinon il va se manger un KO par l’anglais
Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresser
Le 28 juillet 2024 Ă 10:04:27 :
Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresser
C'est juste l'espèce de duo pénible avec Molly McCann que l'UFC avait poussé en avant qui était chiant, mais hormis ça c'est un bon combattant.
C’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
Voir bsd briser cette fraude de pimblett
Le 28 juillet 2024 Ă 07:25:46 :
Le 28 juillet 2024 Ă 07:22:30 :
Le 28 juillet 2024 Ă 07:19:10 :
Le 28 juillet 2024 Ă 07:17:29 :
islam makhachev en sang il voulait passer en weltermais non ils sont potes belal a dit quil le combattrait pas a plusieurs reprise
Islam a dit le contraire je suis mort de rire Belal qui sort le « wsh islam on est potes on va pas se combattre »
Islam en a rien a branler il veut juste sa double ceinture
Belal a dit à plusieurs reprises que khabib était un monstre et bouffait tout le monde a l'entraînement dont lui
Donc je pense que islam le bat
Le 28 juillet 2024 Ă 10:06:56 :
Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresserC’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
Ou alors c'est BSD la fraude et c'est Pimblett qui va le briser.
Je suis le seul qui apprécie Pimblett et qui le trouve pas spécialement surcôté comme beaucoup le disent? Je ne dis pas qu'il va finir champion ou top 3 non plus, mais il peut embêter pas mal de mecs dans le top 10 selon moi, et pourquoi pas monter petit à petit s'il continue à progresserC’est ce que je veux depuis 2 ans, un France Angleterre sur une carte avec en main event Aspinal vs Gane et en co main Pimblette vs Bsd
BSD est mon combattant favori (Présent à l'UFC Paris pour le voir d'ailleurs ) mais ne pense pas que ça serait si simple contre Paddy
Le 28 juillet 2024 Ă 10:09:26 :
Pimblett qui n’arrive même pas à finir un Tony Ferguson a l’ehpad
Le 28 juillet 2024 Ă 10:11:21 :
Le 28 juillet 2024 Ă 10:09:26 :
Pimblett qui n’arrive même pas à finir un Tony Ferguson a l’ehpad
Et BSD se fait latter en moins de 2 round par un DP qui revient d'une défaite par KO.
Sur le papier, Pimblett a un meilleur record que BSD et ne s'est jamais fait terminer de cette façon.
Données du topic
- Auteur
- PaytonTalbott
- Date de création
- 3 juillet 2024 Ă 01:55:33
- Nb. messages archivés
- 1548
- Nb. messages JVC
- 1526