Le RN MENT sur l'insécurité
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 04:23:15 :
Le 05 juillet 2024 à 04:20:18 :
Le 05 juillet 2024 à 04:02:35 :
Le 05 juillet 2024 à 03:53:19 :
Le 05 juillet 2024 à 03:49:46 :
Vous pouvez ddb autant que vous voulezLe seul effet que ça provoquera c'est ds m'inciter encore plus à voter Reconquête/ RN.
Comme la majorité des français, tu votes avec tes émotions, parce que t'es en colère, et si tu votais avec intelligence et circonspection?
justement tu inverse tout le vote RN est un vote réfléchi et altruiste il n'y a pas mieux que la gauche pour instrumentalisé les émotions sur des conflits extra européens et des affects personnels
alors qu'en France tout le monde sait que le pays est à la dérive, il suffit d'ouvrir les yeux, et de ne pas vivre dans le déni constant, c'est malsain
Je n'ai jamais dit que seuls les électeurs RN votaient avec leurs émotions, en réalité les gauchistes sont pire dans ce domaine. Je dis juste que, peu importe tes orientations politiques, vote pour le programme que tu considères le mieux pour le pays, ne vote pas juste pour un point particulier du programme ou parce qu'il t'arranges personnellement. Voilà c'est tout
bah c'est ce qu'on fait ça ne plait pas à l'oligarchie apparemment, c'est plutôt bon signe
"l'oligarchie" t'es sûr d'être complètement objectif là?
Le 05 juillet 2024 à 04:26:45 :
Le 05 juillet 2024 à 04:23:15 :
Le 05 juillet 2024 à 04:20:18 :
Le 05 juillet 2024 à 04:02:35 :
Le 05 juillet 2024 à 03:53:19 :
> Le 05 juillet 2024 à 03:49:46 :
>Vous pouvez ddb autant que vous voulez
>
> Le seul effet que ça provoquera c'est ds m'inciter encore plus à voter Reconquête/ RN.
Comme la majorité des français, tu votes avec tes émotions, parce que t'es en colère, et si tu votais avec intelligence et circonspection?
justement tu inverse tout le vote RN est un vote réfléchi et altruiste il n'y a pas mieux que la gauche pour instrumentalisé les émotions sur des conflits extra européens et des affects personnels
alors qu'en France tout le monde sait que le pays est à la dérive, il suffit d'ouvrir les yeux, et de ne pas vivre dans le déni constant, c'est malsain
Je n'ai jamais dit que seuls les électeurs RN votaient avec leurs émotions, en réalité les gauchistes sont pire dans ce domaine. Je dis juste que, peu importe tes orientations politiques, vote pour le programme que tu considères le mieux pour le pays, ne vote pas juste pour un point particulier du programme ou parce qu'il t'arranges personnellement. Voilà c'est tout
bah c'est ce qu'on fait ça ne plait pas à l'oligarchie apparemment, c'est plutôt bon signe
"l'oligarchie" t'es sûr d'être complètement objectif là?
la bien pensance le camp du bien on va dire
Les gauchos et la macronie tentent de vous embrouiller sur les chiffres:
Les derniers chiffres disponibles datent d’une étude de 2020 de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDPR) qui estime à 44 000 le nombre de victimes d’agression à l’arme blanche, soit 120 par jour entre 2015 et 2017. Mais selon les acteurs de terrain, c’est après la période du Covid que l’augmentation de ces attaques au couteau a été la plus forte. Quelle est donc l’ampleur de ce phénomène aujourd’hui ? « Depuis la disparition de l’ONDPR voulue par le Premier ministre Édouard Philippe, il est difficile de produire des études détaillées et spécifiques », analyse Alain Bauer, professeur de criminologie, auteur de Tu ne tueras point (Fayard).
« Le ministère de l’Intérieur a mis en place un service de statistiques en 2015, mais il est destiné à tromper les gens ! » dénonce quant à lui le criminologue Xavier Raufer qui travaille sur le sujet depuis des années. « Il n’y a plus qu’une catégorie “homicide” sans aucune autre précision. On ne peut pas savoir comment a été tuée la victime. Tout est fait pour que l’on mette la poussière sous le tapis. Par ailleurs, ces chiffres sont fournis par Beauvau, c’est comme si un élève se notait lui-même… » De son côté, Beauvau précise que « le service statistique ministériel est indépendant », renvoyant donc vers lui.
https://www.lejdd.fr/societe/attaques-au-couteau-la-grande-omerta-142455
Peut importe les chiffres c'est du vécu
Le 05 juillet 2024 à 04:51:06 :
Depuis que je vis a l'étranger je ressens la différence entre vivre dans un pays civilisé ou un pays dangereux comme la France
Le pays est fini
Le 05 juillet 2024 à 04:45:38 :
Les gauchos et la macronie tentent de vous embrouiller sur les chiffres:Les derniers chiffres disponibles datent d’une étude de 2020 de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDPR) qui estime à 44 000 le nombre de victimes d’agression à l’arme blanche, soit 120 par jour entre 2015 et 2017. Mais selon les acteurs de terrain, c’est après la période du Covid que l’augmentation de ces attaques au couteau a été la plus forte. Quelle est donc l’ampleur de ce phénomène aujourd’hui ? « Depuis la disparition de l’ONDPR voulue par le Premier ministre Édouard Philippe, il est difficile de produire des études détaillées et spécifiques », analyse Alain Bauer, professeur de criminologie, auteur de Tu ne tueras point (Fayard).
« Le ministère de l’Intérieur a mis en place un service de statistiques en 2015, mais il est destiné à tromper les gens ! » dénonce quant à lui le criminologue Xavier Raufer qui travaille sur le sujet depuis des années. « Il n’y a plus qu’une catégorie “homicide” sans aucune autre précision. On ne peut pas savoir comment a été tuée la victime. Tout est fait pour que l’on mette la poussière sous le tapis. Par ailleurs, ces chiffres sont fournis par Beauvau, c’est comme si un élève se notait lui-même… » De son côté, Beauvau précise que « le service statistique ministériel est indépendant », renvoyant donc vers lui.
De toute façon les vrais savent que c’est catastrophique
On espère juste que ce sont les gauchistes et autres pro-immigration qui prennent le plus, car c’est de leur faute tout ça
Depuis que je vis a l'étranger je ressens la différence entre vivre dans un pays civilisé ou un pays dangereux comme la France
T'étais de Marseille nan ?
Le 05 juillet 2024 à 04:54:11 :
Le 05 juillet 2024 à 04:45:38 :
Les gauchos et la macronie tentent de vous embrouiller sur les chiffres:Les derniers chiffres disponibles datent d’une étude de 2020 de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDPR) qui estime à 44 000 le nombre de victimes d’agression à l’arme blanche, soit 120 par jour entre 2015 et 2017. Mais selon les acteurs de terrain, c’est après la période du Covid que l’augmentation de ces attaques au couteau a été la plus forte. Quelle est donc l’ampleur de ce phénomène aujourd’hui ? « Depuis la disparition de l’ONDPR voulue par le Premier ministre Édouard Philippe, il est difficile de produire des études détaillées et spécifiques », analyse Alain Bauer, professeur de criminologie, auteur de Tu ne tueras point (Fayard).
De toute façon les vrais savent que c’est catastrophique
On espère juste que ce sont les gauchistes et autres pro-immigration qui prennent le plus, car c’est de leur faute tout ça
Non les vrais fautifs sont ceux qui veulent conserver leurs monopoles dans certains pays en sud en empêchant depuis des générations qu'ils se développent, les néo colons, avec le pouvoir de l'argent.
Extreme droite au pouvoir ou non, vu la démographie de certains pays du sud et les conditions climatiques il faudra faire plus que fermer les frontières pour empecher l'immigration.
Le 05 juillet 2024 à 04:54:19 :
Peut importe les chiffres c'est du vécuT'étais de Marseille nan ?
Vers Lyon
Donne moi une ville en France dans laquelle tu peux poser ton sac pour réserver une table en terrasse et aller commander ?
Une ville où tu peux laisser ton vélo dans la rue devant chez toi sans l'attacher toute la nuit ?
Où tu peux laisser tes jeunes enfants prendre les transports en communs tout seuls sans risque de se faire kidnapper ?
Parce que dans ma ville actuelle (plus peuplée que Paris) on peut faire tout ça
Données du topic
- Auteur
- pilclav22
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 02:02:18
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 08:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 231