Le RN MENT sur l'insécurité
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 03:17:09 :
Le 05 juillet 2024 à 03:03:02 :
Le 05 juillet 2024 à 02:40:31 :
Le 05 juillet 2024 à 02:18:05 :
"Ce rapport, publié en fait en novembre 2019, revient sur les "violences physiques hors ménage" à partir des données que l’Insee produit tous les ans pour son enquête "Cadre de vie et sécurité (CVS)". C’est ici que l’on peut lire que "chaque année entre 2015 et 2017, 1,3% des personnes de 14 ans et plus déclarent avoir été victimes de violences physiques de la part d'une personne ne vivant pas avec elles au moment des faits, soit en moyenne 653.000 personnes par an". Parmi ces 653.000 victimes, "18% déclarent avoir été violentées avec au moins une arme". Et sur "ces victimes de violences armées, 37% évoquent une arme blanche".Les données y sont simplement transcrites en pourcentage. Le calcul, lui, a été fait par Le Figaro : un article de février 2020, titré "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France", reprend l’enquête de l’ONDRP : "Sa dernière étude, (…) estime le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche à 44.000, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne ! Ce chiffre correspond, en effet, à 37% des 118.000 personnes ayant déclaré, chaque année, en moyenne, avoir subi des violences physiques armées". Ces statistiques se retrouvent citées telles quelles dans la presse, au Sénat par Valérie Boyer ou encore à l’Assemblée nationale, en 2020, par l'ex-député non-inscrit José Evrard. Elles sont exactes, car issues de trois enquêtes annuelles de l’Insee (2016-2018), "
https://www.google.com/amp/s/www.tf1info.fr/amp/justice-faits-divers/120-attaques-au-couteau-ont-elles-lieu-chaque-jour-en-france-comme-le-repete-la-senatrice-lr-valerie-boyer-2226799.html
Merci d'etre passes les gauchos
Les bots qui oublient qu'on remarque qu'ils postent de pays étrangers à cause des liens
Bah oui je poste depuis l'etranger ahurin
Il y a quoi d'incroyable la dedans, tu sais qu'on vote aussi depuis l'etranger ?
Et c'est quel pays jean zemmourin ? D'ailleurs depuis l'étranger t'arrive à vivre la soit disante insécurité en France, c'est fort ça.
L'insecurite elle m'est rappellee regulierement par mes petites stagiaires de Science Po qui me disent toutes "mais c'est hyper safe icj j'y suis plus en securite a 3h du mat qu'en pleine apres-midi dans les rues de ma ville"
Et quand je leur fais un big smile condescendant en leur demandant a quoi elles attribuent cette difference le malaise s'instaure tres vite
Le 05 juillet 2024 à 03:30:31 :
Le 05 juillet 2024 à 03:29:13 :
Le 05 juillet 2024 à 03:22:57 :
Le 05 juillet 2024 à 03:20:16 :
Confondre anti immigration et régulation immigration
confondre habiter à l'étranger et VPN
puis si les militant du RN post sur le fofo sous VPN ça démontre bien une chose, le système les traques, les menace etc...
l'exemple du clip "no pasaran" tiens donc le RN fait un bon score score, ils risque de passer on va payer les racailles des cités pour faire un son incitant à la violence et à la guerre civile
le son n'est pas censuré (le hasard)
je rappelle que ça n'a pas mis longtemps pour le rappeur freeze corleone (que je ne cautionne pas d'ailleurs)
tellement malin et subtil que le ratio like dislike est négatif, tellement bas et vils que les commentaires ont été désactivé car tous son unanimes sur la nature du son et des paroles violentes envers les électeurs même du RN, clip produit par un personnages qui n'aime pas la France, et c'est vérifiable
Macron qui n'attend que ça pour être légitime pour déclencher l'article 16 afin de reprendre les pleins pouvoir en période de crise ( la fameuse grenade balancé au français) vérifiable encore
malin le lynx finalement c'est pour cela que le RN est le seul parti anti système et cela se démontre
ce n'est pas le faites d'être anti système comme les gauchiste c'est le faite de renversé tout un écosystème politique de pensée et de valeurs selon beaucoup qui conduise le pays à la ruine et au désordre
ce n'est pas un complot c'est le complot le réel, le but étant de désintegrer la France pour mieux la noyer dans le mondialisme et l’européisme
le mondialisme sans frontière ne profite qu'aux voyous exemple, escobar a fait péter le champagne pour ça à l'époque
Osef on aura putin comme allié
Mentalité d’arbres, pourquoi pas Kim Jong Un pendant que t’y es ?
Le 05 juillet 2024 à 03:37:23 :
Le 05 juillet 2024 à 03:17:09 :
Le 05 juillet 2024 à 02:18:05 :
"Ce rapport, publié en fait en novembre 2019, revient sur les "violences physiques hors ménage" à partir des données que l’Insee produit tous les ans pour son enquête "Cadre de vie et sécurité (CVS)". C’est ici que l’on peut lire que "chaque année entre 2015 et 2017, 1,3% des personnes de 14 ans et plus déclarent avoir été victimes de violences physiques de la part d'une personne ne vivant pas avec elles au moment des faits, soit en moyenne 653.000 personnes par an". Parmi ces 653.000 victimes, "18% déclarent avoir été violentées avec au moins une arme". Et sur "ces victimes de violences armées, 37% évoquent une arme blanche".Les données y sont simplement transcrites en pourcentage. Le calcul, lui, a été fait par Le Figaro : un article de février 2020, titré "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France", reprend l’enquête de l’ONDRP : "Sa dernière étude, (…) estime le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche à 44.000, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne ! Ce chiffre correspond, en effet, à 37% des 118.000 personnes ayant déclaré, chaque année, en moyenne, avoir subi des violences physiques armées". Ces statistiques se retrouvent citées telles quelles dans la presse, au Sénat par Valérie Boyer ou encore à l’Assemblée nationale, en 2020, par l'ex-député non-inscrit José Evrard. Elles sont exactes, car issues de trois enquêtes annuelles de l’Insee (2016-2018), "
https://www.google.com/amp/s/www.tf1info.fr/amp/justice-faits-divers/120-attaques-au-couteau-ont-elles-lieu-chaque-jour-en-france-comme-le-repete-la-senatrice-lr-valerie-boyer-2226799.html
Merci d'etre passes les gauchos
Les bots qui oublient qu'on remarque qu'ils postent de pays étrangers à cause des liens
Il y a quoi d'incroyable la dedans, tu sais qu'on vote aussi depuis l'etranger ?
Et c'est quel pays jean zemmourin ? D'ailleurs depuis l'étranger t'arrive à vivre la soit disante insécurité en France, c'est fort ça.
L'insecurite elle m'est rappellee regulierement par mes petites stagiaires de Science Po qui me disent toutes "mais c'est hyper safe icj j'y suis plus en securite a 3h du mat qu'en pleine apres-midi dans les rues de ma ville"
Et quand je leur fais un big smile condescendant en leur demandant a quoi elles attribuent cette difference le malaise s'instaure tres vite
Complètement lunaire, va raconter tes mytho à d'autres. T'es juste raciste et lâche t'invente pas une vie le bot du kremlin.
À peine, le nombre d'agression a doublé en 20 ans, au moindre mécontentement il y a des émeutes dans toute la France, plein de quartiers complètement perdus par la République, des faits divers gravissimes quotidiens, mais non tout va bien.
C'quoi votre problème à vouloir nier les problèmes d'insécurité en France ? Vous êtes au courant que ça peut aussi concerner votre famille, vos amis, les gens que vous aimez ?
C'quoi votre putain de problème à nier ce fait ?
Le 05 juillet 2024 à 03:41:21 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:18:05 :
>"Ce rapport, publié en fait en novembre 2019, revient sur les "violences physiques hors ménage" à partir des données que l’Insee produit tous les ans pour son enquête "Cadre de vie et sécurité (CVS)". C’est ici que l’on peut lire que "chaque année entre 2015 et 2017, 1,3% des personnes de 14 ans et plus déclarent avoir été victimes de violences physiques de la part d'une personne ne vivant pas avec elles au moment des faits, soit en moyenne 653.000 personnes par an". Parmi ces 653.000 victimes, "18% déclarent avoir été violentées avec au moins une arme". Et sur "ces victimes de violences armées, 37% évoquent une arme blanche".
>
> Les données y sont simplement transcrites en pourcentage. Le calcul, lui, a été fait par Le Figaro : un article de février 2020, titré "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France", reprend l’enquête de l’ONDRP : "Sa dernière étude, (…) estime le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche à 44.000, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne ! Ce chiffre correspond, en effet, à 37% des 118.000 personnes ayant déclaré, chaque année, en moyenne, avoir subi des violences physiques armées". Ces statistiques se retrouvent citées telles quelles dans la presse, au Sénat par Valérie Boyer ou encore à l’Assemblée nationale, en 2020, par l'ex-député non-inscrit José Evrard. Elles sont exactes, car issues de trois enquêtes annuelles de l’Insee (2016-2018), "
>
>
> Merci d'etre passes les gauchos
Complètement lunaire, va raconter tes mytho à d'autres. T'es juste raciste et lâche t'invente pas une vie le bot du kremlin.
Hop ta RNpill https://youtube.com/shorts/wLqKp8eL6n8
Rien que ce soir je viens d'appeler les flics pour tapage nocturne sans la rue a 3h du matin
J'ai demandé avant au groupe de racailles de baisser la musique, ils m'ont insulté et menacé " on sait où t'es fils de pute".
Non non l'insécurité n'est pas un problème un France
Et la police est pas venue donc ils continuent à gueuler et tout casser dans la rue
Le 05 juillet 2024 à 03:42:25 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:40:31 :
>> Le 05 juillet 2024 à 02:18:05 :
> >"Ce rapport, publié en fait en novembre 2019, revient sur les "violences physiques hors ménage" à partir des données que l’Insee produit tous les ans pour son enquête "Cadre de vie et sécurité (CVS)". C’est ici que l’on peut lire que "chaque année entre 2015 et 2017, 1,3% des personnes de 14 ans et plus déclarent avoir été victimes de violences physiques de la part d'une personne ne vivant pas avec elles au moment des faits, soit en moyenne 653.000 personnes par an". Parmi ces 653.000 victimes, "18% déclarent avoir été violentées avec au moins une arme". Et sur "ces victimes de violences armées, 37% évoquent une arme blanche".
> >
> > Les données y sont simplement transcrites en pourcentage. Le calcul, lui, a été fait par Le Figaro : un article de février 2020, titré "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France", reprend l’enquête de l’ONDRP : "Sa dernière étude, (…) estime le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche à 44.000, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne ! Ce chiffre correspond, en effet, à 37% des 118.000 personnes ayant déclaré, chaque année, en moyenne, avoir subi des violences physiques armées". Ces statistiques se retrouvent citées telles quelles dans la presse, au Sénat par Valérie Boyer ou encore à l’Assemblée nationale, en 2020, par l'ex-député non-inscrit José Evrard. Elles sont exactes, car issues de trois enquêtes annuelles de l’Insee (2016-2018), "
> >
> > https://www.google.com/amp/s/www.tf1info.fr/amp/justice-faits-divers/120-attaques-au-couteau-ont-elles-lieu-chaque-jour-en-france-comme-le-repete-la-senatrice-lr-valerie-boyer-2226799.html
> >
> > Merci d'etre passes les gauchos
>
> Les bots qui oublient qu'on remarque qu'ils postent de pays étrangers à cause des liens
Te fatigue pas le golem je vais pas cliquer sur ta propagande.
Le 05 juillet 2024 à 03:42:58 :
Ma copine qui a peur de se faire suivre par des bledards c'est sûrement un simple sentiment
Clairement elle est sous emprise de l'atmosphère anxiogène que vous avez créés.
Le 05 juillet 2024 à 03:45:27 :
Le 05 juillet 2024 à 03:42:58 :
Ma copine qui a peur de se faire suivre par des bledards c'est sûrement un simple sentimentClairement elle est sous emprise de l'atmosphère anxiogène que vous avez créés.
Oui oui sûrement
> Le 05 juillet 2024 à 02:18:05 :
>"Ce rapport, publié en fait en novembre 2019, revient sur les "violences physiques hors ménage" à partir des données que l’Insee produit tous les ans pour son enquête "Cadre de vie et sécurité (CVS)". C’est ici que l’on peut lire que "chaque année entre 2015 et 2017, 1,3% des personnes de 14 ans et plus déclarent avoir été victimes de violences physiques de la part d'une personne ne vivant pas avec elles au moment des faits, soit en moyenne 653.000 personnes par an". Parmi ces 653.000 victimes, "18% déclarent avoir été violentées avec au moins une arme". Et sur "ces victimes de violences armées, 37% évoquent une arme blanche".
>
> Les données y sont simplement transcrites en pourcentage. Le calcul, lui, a été fait par Le Figaro : un article de février 2020, titré "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France", reprend l’enquête de l’ONDRP : "Sa dernière étude, (…) estime le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche à 44.000, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne ! Ce chiffre correspond, en effet, à 37% des 118.000 personnes ayant déclaré, chaque année, en moyenne, avoir subi des violences physiques armées". Ces statistiques se retrouvent citées telles quelles dans la presse, au Sénat par Valérie Boyer ou encore à l’Assemblée nationale, en 2020, par l'ex-député non-inscrit José Evrard. Elles sont exactes, car issues de trois enquêtes annuelles de l’Insee (2016-2018), "
>
>
> Merci d'etre passes les gauchos
Le 05 juillet 2024 à 03:43:24 :
Le 05 juillet 2024 à 03:42:25 :
> Le 05 juillet 2024 à 03:03:02 :
>> Le 05 juillet 2024 à 02:40:31 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 02:18:05 :
> > >"Ce rapport, publié en fait en novembre 2019, revient sur les "violences physiques hors ménage" à partir des données que l’Insee produit tous les ans pour son enquête "Cadre de vie et sécurité (CVS)". C’est ici que l’on peut lire que "chaque année entre 2015 et 2017, 1,3% des personnes de 14 ans et plus déclarent avoir été victimes de violences physiques de la part d'une personne ne vivant pas avec elles au moment des faits, soit en moyenne 653.000 personnes par an". Parmi ces 653.000 victimes, "18% déclarent avoir été violentées avec au moins une arme". Et sur "ces victimes de violences armées, 37% évoquent une arme blanche".
> > >
> > > Les données y sont simplement transcrites en pourcentage. Le calcul, lui, a été fait par Le Figaro : un article de février 2020, titré "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France", reprend l’enquête de l’ONDRP : "Sa dernière étude, (…) estime le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche à 44.000, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne ! Ce chiffre correspond, en effet, à 37% des 118.000 personnes ayant déclaré, chaque année, en moyenne, avoir subi des violences physiques armées". Ces statistiques se retrouvent citées telles quelles dans la presse, au Sénat par Valérie Boyer ou encore à l’Assemblée nationale, en 2020, par l'ex-député non-inscrit José Evrard. Elles sont exactes, car issues de trois enquêtes annuelles de l’Insee (2016-2018), "
> > >
> > >
> > > Merci d'etre passes les gauchos
> >
> > Les bots qui oublient qu'on remarque qu'ils postent de pays étrangers à cause des liens
>
> Bah oui je poste depuis l'etranger ahurin
>
> Il y a quoi d'incroyable la dedans, tu sais qu'on vote aussi depuis l'etranger ?
>
>
Te fatigue pas le golem je vais pas cliquer sur ta propagande.
Le vrai golem est de croire que je suis du RN
La vérité que tu n'a aucune remise en question objective de ta vie et pour toi le RN est une propagande pourtant extrême gauche à fait exactement pareil. Finalement t'es parent ton conductionner à une façon te pensé te rendant prisonnier de tes choix et de ton objectivité
Vous traitiez les oro israéliens de bot aussi après le 7 octobre je m'en souviens.
Le 05 juillet 2024 à 03:30:44 :
Le 05 juillet 2024 à 03:13:13 :
Le 05 juillet 2024 à 03:06:46 :
Le 05 juillet 2024 à 03:05:08 :
> Le 05 juillet 2024 à 02:40:31 :
>> Le 05 juillet 2024 à 02:18:05 :
> >"Ce rapport, publié en fait en novembre 2019, revient sur les "violences physiques hors ménage" à partir des données que l’Insee produit tous les ans pour son enquête "Cadre de vie et sécurité (CVS)". C’est ici que l’on peut lire que "chaque année entre 2015 et 2017, 1,3% des personnes de 14 ans et plus déclarent avoir été victimes de violences physiques de la part d'une personne ne vivant pas avec elles au moment des faits, soit en moyenne 653.000 personnes par an". Parmi ces 653.000 victimes, "18% déclarent avoir été violentées avec au moins une arme". Et sur "ces victimes de violences armées, 37% évoquent une arme blanche".
> >
> > Les données y sont simplement transcrites en pourcentage. Le calcul, lui, a été fait par Le Figaro : un article de février 2020, titré "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France", reprend l’enquête de l’ONDRP : "Sa dernière étude, (…) estime le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche à 44.000, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne ! Ce chiffre correspond, en effet, à 37% des 118.000 personnes ayant déclaré, chaque année, en moyenne, avoir subi des violences physiques armées". Ces statistiques se retrouvent citées telles quelles dans la presse, au Sénat par Valérie Boyer ou encore à l’Assemblée nationale, en 2020, par l'ex-député non-inscrit José Evrard. Elles sont exactes, car issues de trois enquêtes annuelles de l’Insee (2016-2018), "
> >
> >
> > Merci d'etre passes les gauchos
>
> Les bots qui oublient qu'on remarque qu'ils postent de pays étrangers à cause des liens
Los famosos problemes d'immigration entre pays occidentaux
Si l'état dans lequel tu te trouves avait appliqué la préférence nationale tu penses que t'aurais pu trouver un logement?
Bah oui parce que je suis pas un parasite qui squatte les logements sociaux de mon pays d'acceuil
Mais
Ah oui effectivement ma réflexion était un peu idiote. Mais ça ne change rien, reviens dans ton pays, ta place n'est pas à l'étranger.
Le 05 juillet 2024 à 03:44:47 :
Ça y va les topax de bot NFP en ce moment
Il n’y a pas que le Discord… Ils ont une cellule spéciale pour les réseaux sociaux ils ne sont pas cons, ils savent très bien que pour convaincre et gagner des voix c’est avant tout sur Twitter et ici qu’il faut ratisser…
Et vu qu’ils font environ 1000 topic par jour, je suis prêt à parier qu’il réussisse quand même à gagner quelques voix
Vous pouvez ddb autant que vous voulez
Le seul effet que ça provoquera c'est ds m'inciter encore plus à voter Reconquête/ RN.
Données du topic
- Auteur
- pilclav22
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 02:02:18
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 08:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC