Le RN MENT sur l'insécurité
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 02:02:18 :
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/120-attaques-au-couteau-par-jour-ce-qu-on-sait-de-ce-chiffre-que-jordan-bardella-met-en-avant_AN-202406250577.htmlAlors les rnix
Comme d'habitude ...
C'était déjà le cas avec le seulement 300 gares en ile de france
Vous êtes tous à l'étranger? Pourquoi le lien de vos URL ne se met pas automatiquement?
Des bots qui font leurs propagande pour le RN ils sont un paquet depuis l'étranger ou sous vpn.
Le 05 juillet 2024 à 02:18:05 :
"Ce rapport, publié en fait en novembre 2019, revient sur les "violences physiques hors ménage" à partir des données que l’Insee produit tous les ans pour son enquête "Cadre de vie et sécurité (CVS)". C’est ici que l’on peut lire que "chaque année entre 2015 et 2017, 1,3% des personnes de 14 ans et plus déclarent avoir été victimes de violences physiques de la part d'une personne ne vivant pas avec elles au moment des faits, soit en moyenne 653.000 personnes par an". Parmi ces 653.000 victimes, "18% déclarent avoir été violentées avec au moins une arme". Et sur "ces victimes de violences armées, 37% évoquent une arme blanche".Les données y sont simplement transcrites en pourcentage. Le calcul, lui, a été fait par Le Figaro : un article de février 2020, titré "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France", reprend l’enquête de l’ONDRP : "Sa dernière étude, (…) estime le nombre de victimes d’agressions à l’arme blanche à 44.000, soit plus de 120 victimes par jour en moyenne ! Ce chiffre correspond, en effet, à 37% des 118.000 personnes ayant déclaré, chaque année, en moyenne, avoir subi des violences physiques armées". Ces statistiques se retrouvent citées telles quelles dans la presse, au Sénat par Valérie Boyer ou encore à l’Assemblée nationale, en 2020, par l'ex-député non-inscrit José Evrard. Elles sont exactes, car issues de trois enquêtes annuelles de l’Insee (2016-2018), "
Merci d'etre passes les gauchos
Bizzarement dans l'article ils disent qu'elle raconte n'importe quoi
Sachant que si on retire la hausse des violences intra familial ya pas de hausse des violences physiques
Honnêtement je suis pas pro-RN, je suis pro rien du tout et j'en ai rien à foutre.
Mais c'est un chiffre qui est souvent avancé par les journalistes, si c'est pas plus, quand il est question de manipuler la peur et de pousser les gens à vivre dans la peur, comme ils savent et aiment si bien le faire.
Par contre étrangement quand c'est Bardella qui cite le même chiffre là ils contredisent.
A gerber.
Le 05 juillet 2024 à 02:28:45 :
Honnêtement je suis pas pro-RN, je suis pro rien du tout et j'en ai rien à foutre.Mais c'est un chiffre qui est souvent avancé par les journalistes, si c'est pas plus, quand il est question de manipuler la peur et de pousser les gens à vivre dans la peur, comme ils savent et aiment si bien le faire.
Par contre étrangement quand c'est Bardella qui cite le même chiffre là ils contredisent.
A gerber.
toi t'es pro RN
Le 05 juillet 2024 à 02:30:04 :
Bah sors, tu verras
One shot
Pas pour rien que les gens commande uber eat
Et se déplace h24 en voitures
Le 05 juillet 2024 à 02:31:21 :
Honnêtement je suis pas pro-RN, je suis pro rien du tout et j'en ai rien à foutre.Mais c'est un chiffre qui est souvent avancé par les journalistes, si c'est pas plus, quand il est question de manipuler la peur et de pousser les gens à vivre dans la peur, comme ils savent et aiment si bien le faire.
A gerber.
toi t'es pro RN
Non, jamais voté de ma vie jamais je me suis intéressé à un parti tellement je sais que c'est tous des escrocs qui jouent leur rôle.
Mais c'est un fait, les journalistes sont les premiers à instrumentaliser la peur et la délinquance toussa toussa, et là ils font les sceptiques.
Circulez
Le 05 juillet 2024 à 02:32:37 :
A gerber.
toi t'es pro RN
Non, jamais voté de ma vie
false flag courant des pro rn
Le 05 juillet 2024 à 02:26:24 :
Vous êtes tous à l'étranger? Pourquoi le lien de vos URL ne se met pas automatiquement?
Des bots qui font leurs propagande pour le RN ils sont un paquet depuis l'étranger ou sous vpn.
Du coup l'op aussi est un bot qui fait sa propagande ?
Même 2 attaques par jour ça reste énorme.
Tant que ça ne sera pas 0 par an il faut continuer à voter correctement.
Le 05 juillet 2024 à 02:34:15 :
A gerber.
toi t'es pro RN
Ent
Le 05 juillet 2024 à 02:26:24 :
Quand t'es un minimum intelligent tu met un Vpn ça permet de passer les restrictions de sites bloquée en France.
+ Y a une partie de la communauté Belgique, Suisse...
Le low Q.I
Le 05 juillet 2024 à 02:34:15 :
A gerber.
toi t'es pro RN
Pourquoi vous crié au RN comme des gamin vous avez 3 ans âge mental où quoi
A gerber.
toi t'es pro RN
Non, jamais voté de ma vie jamais je me suis intéressé à un parti tellement je sais que c'est tous des escrocs qui jouent leur rôle.
Mais c'est un fait, les journalistes sont les premiers à instrumentaliser la peur et la délinquance toussa toussa, et là ils font les sceptiques.
Les journalistes ne sont pas au chômage , à partir de là on sait qu'ils manipulent
Données du topic
- Auteur
- pilclav22
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 02:02:18
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 08:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC