INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
Le 02 juillet 2024 à 23:21:03 :
Le 02 juillet 2024 à 23:19:05 :
Le 02 juillet 2024 à 23:14:26 :
Le 02 juillet 2024 à 23:11:44 :
Le 02 juillet 2024 à 23:05:05 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:56:41 :
>> Le 02 juillet 2024 à 22:53:26 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 22:45:43 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 22:42:17 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 22:39:53 :
> > > > >Qui se ressemblent s'assemblent ( Bardella et ses descos d’électeurs )
> > > >
> > > > Je suis en médecine le low. Et toi?
> > >
> > > ça m'étonnerait
> > > vous ne faites pas de statistiques en cours ?
> > > Les stats montrent que plus t'es desco ( pour ne pas dire K-sos ) plus tu votes RN
> > > donc c'est normal qu'ils votent pour un autre K-sos déso
> >
> > Les statistiques se basent justement sur des suites d'observations, donc tes deux phrases n'ont pas de rapport logique. Toi par contre on a compris que t'étais stupide, pour ne pas dire plus.
>
> J'ajouterai que bon il y a étude et étude parceque si c'est pour avoir bac+ 5 en sociologie ou en art du spectacle... Voilà quoi pas très pertinente l'étude
>
> Me dites pas que je caricature on connaît le profil type du votant NFP
Ton commentaire est tellement stupide et creux. Je ne sais pas comment vous faîtes pour être aussi stupide.
Si tu veux je m'en fous de se que tu penses
Je dit juste que sous entendre que si tu n'as pas bac+3 tu est débile et que c'est pour ça que tu votes RN c'est complètement con comme raisonnement
Tant pis si ça te déplaît mais pour moi les mecs qui bossent en manutention a l'usine ou autre ont autant de légitimité à parler qu'un cadre
Et j'ajouterai mais ça c'est mon avis personnel que diplôme=\= intelligence
T'es trop un dissident toi aussi on n'avait jamais lu ça ici mais tu as quand même tort
Je me suis un peu éloigné du forum ses derniers temps donc j'avoue ne plus trop suivre les débats
Je savais pas que c'était un sujet qui revenait souvent
Je veux bien entendre tes arguments par contreStatistiquement les plus diplômés sont plus intelligents que les non diplômés
Évidemment ce n'est pas une règle absolue et tous les diplômes ne demandent pas les mêmes capacités
Mais c'est évident que c'est plus difficile d'avoir un doctorat qu'un BEP
Ah mais sur ça on est d'accord je ne néglige absolument pas l'intellect nécessaire pour effectuer certaines études
Pour moi cependant c'est pas parce qu'une personne a pas pû/voulu aller loin dans les études qu'elle est forcément moins intelligente qu'un diplômé
J'ajouterai qu'une personne pas très intelligente peut avec de la volonté et de la discipline réussir des études
Et je vois qu'on n'est quand même d'accord sur le fait que tout les diplômes ne se valent pas et que certains ne nécessite quand même pas grand chose si ce n'est un minimum de travail
Le 02 juillet 2024 à 23:25:05 Twinkai250 a écrit :
On s'en bat les couilles en vrai, les notes de gauchos pour trahison c'est 20/20 si on va par la.Pour rappel, le programme des gauchos c'est :
Anti-blanc, pro racaille, la police désarmés, les juges qui libèrent des violeurs, tueurs de blancs H24, une aide pour les réfugiés climatiques qui sont en fait que des maghrébins (la chance), un désistement en faveur de Macron.
Ces gens sont pro grand remplacement pro establishment car ils ont enlevé en masse leur député en faveur des Macronistes en place (3 FOIS DE SUITE) et ça donne des leçons.
Tenez pour votre gueule de traitre :
https://www.youtube.com/watch?v=hxOAluk2Aq4&list=RDhxOAluk2Aq4&start_radio=1
Le 02 juillet 2024 à 23:24:30 Nimuleu a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 23:20:42 :
Le 02 juillet 2024 à 23:18:54 Idiot-golemiqu a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 23:17:44 :
il faudrait un test de QI obligatoire pour tout les politiques, en dessous de 130 tu dégage, tout partis confondusje suis d'accord que les études ont moins d'importance mais la politique nécessite une capacité d'apprentissage très rapide et une bonne logique, les mongol QI 70 qui deviennent députés car militants au bon parti dans la bonne région ca détruit le pays, QI>130 sinon tu te présente pas, point
les figures politiques sont juste des représentants, ceux qui proposent les décisions c'est les assistants, les conseillers etc qui eux sont tous diplômés top 1%
Ouais enfin si ton représentant est un low il peut avoir les meilleurs conseillers du monde il fera quand même de la merde
Le 02 juillet 2024 à 23:23:41 :
Le 02 juillet 2024 à 23:21:49 :
Le 02 juillet 2024 à 23:12:58 :
Le 02 juillet 2024 à 23:11:51 :
Le 02 juillet 2024 à 23:09:56 :
> Le 02 juillet 2024 à 23:08:23 :
>AYAAA le 18 25 qui te sort d’un seul coup que les diplômes c’est pas important et qu’on s’en bat les couilles des études
>
> Alors que sur ce forum ça passe son temps à faire des concours de celui qui a la plus grosse niveau diplôme et traite les mecs qui ont pas fait de longue étude de déchet /chômeur qui ont loupé leur vie 😂🤣🤣
>
> Tu dis que tu sors pas d’une école à 10k par mois ou que t’as pas un master 0,1% on te traite de smicard à vie mais quand c’est le petit dz rital BARDELLA qui est un cancre là d’un seul coup ça passe c’est pas grave 😂😂
>
> Et après les small arms te parlent de girouette 🤣
tu fais 1m cb ?
84 mais je vois pas le rapport avec mon messagerie 🫥
Ayo le nabot
Oui tu fais 2m10 Donatien 😂
Le 02 juillet 2024 à 23:12:30 :
Le 02 juillet 2024 à 23:08:23 :
AYAAA le 18 25 qui te sort d’un seul coup que les diplômes c’est pas important et qu’on s’en bat les couilles des étudesAlors que sur ce forum ça passe son temps à faire des concours de celui qui a la plus grosse niveau diplôme et traite les mecs qui ont pas fait de longue étude de déchet /chômeur qui ont loupé leur vie 😂🤣🤣
Tu dis que tu sors pas d’une école à 10k par mois ou que t’as pas un master 0,1% on te traite de smicard à vie mais quand c’est le petit dz rital BARDELLA qui est un cancre là d’un seul coup ça passe c’est pas grave 😂😂
Et après les small arms te parlent de girouette 🤣
C'est quand même dingue qu'en 2k24 il y ait encore des kheys pour nous écrire "le forom" comme si c'était un monolithe
Plein de gens utilisent ce terme c’est pour parler d’une majorité « gneugndiamonolithe alors qu’on est tous différent » ptn mais les fans de jordane aussi low que lui 😂🤣🤣
Ne nous parle pas de low alors que t'es pas foutu d'imaginer que les gens dont tu parles qui se pignolent sur leurs diplômes sont pas les mêmes que ceux qui disent que les diplômes sont pas importants
Y’a quoi que tu comprend pas dans le fait qu’il y’a une majorité dans ceux qui suce les diplomes et que ceux qui y accordent peu d’importance sont une infime minorité ?😂😂
Tu sais pas lire le déficient ? Tu dois probablement faire 1m73 pour 67kg oui 😂😂😂
Mais oui même si déterrer ses notes est ridicule, Bardella n'est pas vraiment futé, et n'a ni la personnalité, ni les épaules pour être un futur président
Contrairement à Macron qui, il faut l'admettre même si on l'aime pas, a une intelligence top 0,5%, une capacité de travail surhumaine et autant d'empathie et d'émotions qu'un pneu, ce qui est un très bon package pour être président
Le 02 juillet 2024 à 23:28:58 :
Le 02 juillet 2024 à 23:23:41 :
Le 02 juillet 2024 à 23:21:49 :
Le 02 juillet 2024 à 23:12:58 :
Le 02 juillet 2024 à 23:11:51 :
> Le 02 juillet 2024 à 23:09:56 :
>> Le 02 juillet 2024 à 23:08:23 :
> >AYAAA le 18 25 qui te sort d’un seul coup que les diplômes c’est pas important et qu’on s’en bat les couilles des études
> >
> > Alors que sur ce forum ça passe son temps à faire des concours de celui qui a la plus grosse niveau diplôme et traite les mecs qui ont pas fait de longue étude de déchet /chômeur qui ont loupé leur vie 😂🤣🤣
> >
> > Tu dis que tu sors pas d’une école à 10k par mois ou que t’as pas un master 0,1% on te traite de smicard à vie mais quand c’est le petit dz rital BARDELLA qui est un cancre là d’un seul coup ça passe c’est pas grave 😂😂
> >
> > Et après les small arms te parlent de girouette 🤣
>
> tu fais 1m cb ?
84 mais je vois pas le rapport avec mon messagerie 🫥
Ayo le nabot
Oui tu fais 2m10 Donatien 😂
AYAAA le 18 25 qui te sort d’un seul coup que les diplômes c’est pas important et qu’on s’en bat les couilles des étudesAlors que sur ce forum ça passe son temps à faire des concours de celui qui a la plus grosse niveau diplôme et traite les mecs qui ont pas fait de longue étude de déchet /chômeur qui ont loupé leur vie 😂🤣🤣
Tu dis que tu sors pas d’une école à 10k par mois ou que t’as pas un master 0,1% on te traite de smicard à vie mais quand c’est le petit dz rital BARDELLA qui est un cancre là d’un seul coup ça passe c’est pas grave 😂😂
C'est quand même dingue qu'en 2k24 il y ait encore des kheys pour nous écrire "le forom" comme si c'était un monolithe
Plein de gens utilisent ce terme c’est pour parler d’une majorité « gneugndiamonolithe alors qu’on est tous différent » ptn mais les fans de jordane aussi low que lui 😂🤣🤣
Ne nous parle pas de low alors que t'es pas foutu d'imaginer que les gens dont tu parles qui se pignolent sur leurs diplômes sont pas les mêmes que ceux qui disent que les diplômes sont pas importants
Y’a quoi que tu comprend pas dans le fait qu’il y’a une majorité dans ceux qui suce les diplomes et que ceux qui y accordent peu d’importance sont une infime minorité ?😂😂
Tu sais pas lire le déficient ? Tu dois probablement faire 1m73 pour 67kg oui 😂😂😂
Ça change quoi au fait que ce sont pas les mêmes personnes ?
Le 02 juillet 2024 à 23:28:32 :
Le 02 juillet 2024 à 23:25:56 :
Le 02 juillet 2024 à 23:15:10 :
Il a raison hein, on pense tous la même chose ici
D’ailleurs c’est pour ça que chaque topic politique bide, il y a jamais de débat sur "le forum"
90% de topic politique ici c’est 90% de mec de droite qui crache sur la gauche 5% de mec de gauche et 5%de troll ce forum c’est une boucle Mais oui tkt les débats des topics politique c’est pas du tout la même chose ici , tout le monde est différent 😂😂🤣🤣
stats sorties du cul, à chaque sondages y'a au moins 1/4, 1/3 de gauche
Le 02 juillet 2024 à 23:25:05 :
On s'en bat les couilles en vrai, les notes de gauchos pour trahison c'est 20/20 si on va par la.Pour rappel, le programme des gauchos c'est :
Anti-blanc, pro racaille, la police désarmés, les juges qui libèrent des violeurs, tueurs de blancs H24, une aide pour les réfugiés climatiques qui sont en fait que des maghrébins (la chance), un désistement en faveur de Macron.
Ces gens sont pro grand remplacement pro establishment car ils ont enlevé en masse leur député en faveur des Macronistes en place (3 FOIS DE SUITE) et ça donne des leçons.
Tenez pour votre gueule de traitre :
https://www.youtube.com/watch?v=hxOAluk2Aq4&list=RDhxOAluk2Aq4&start_radio=1
Non ça c'est dans ta tête, pousse les portes fun amphi de Geo ou d'Histoire en tant qu'auditeur libre, tu risques d'être positivement surpris.
Tondelier a fait science po.lille c est pas ouf
D’ailleurs c’est pour ça que chaque topic politique bide, il y a jamais de débat sur "le forum"
90% de topic politique ici c’est 90% de mec de droite qui crache sur la gauche 5% de mec de gauche et 5%de troll ce forum c’est une boucle Mais oui tkt les débats des topics politique c’est pas du tout la même chose ici , tout le monde est différent 😂😂🤣🤣
Les sondages c’est de la merde selon les sondages y’a 70% d’arabe ici et 80% de mec qui gagne plus de 3k par mois 😂😂😂
Sur chaque topic politique pour 10 mec de droite t’en a un peu être deux de gauche (et encore la plupart des mecs qui se disent de gauche sur ce forum troll)
Après l’autre qui nous sort que les foromeurs n’accordent pas d’importance aux diplômes voici celui qui nous dit que la gauche est majoritaire sur le 18 25 😂😂😂
Le 02 juillet 2024 à 23:31:04 :
Vous pensez que Bardella quand on lui parle du Loire-et-Cher il pense qu'on parle de la chanteuse?
- Monsieur Bardella, vous comptez faire quelque chose pour redorer le blason du mont st michel?
- On va faire comme pour le Mont Blanc, ouvrir des stations de ski et creuser un tunnel pour relier la France à l'Espagne
Le 02 juillet 2024 à 23:32:49 :
> Le 02 juillet 2024 à 23:08:23 :
>AYAAA le 18 25 qui te sort d’un seul coup que les diplômes c’est pas important et qu’on s’en bat les couilles des études
>
> Alors que sur ce forum ça passe son temps à faire des concours de celui qui a la plus grosse niveau diplôme et traite les mecs qui ont pas fait de longue étude de déchet /chômeur qui ont loupé leur vie 😂🤣🤣
>
> Tu dis que tu sors pas d’une école à 10k par mois ou que t’as pas un master 0,1% on te traite de smicard à vie mais quand c’est le petit dz rital BARDELLA qui est un cancre là d’un seul coup ça passe c’est pas grave 😂😂
>
> Et après les small arms te parlent de girouette 🤣
Les sondages c’est de la merde selon les sondages y’a 70% d’arabe ici et 80% de mec qui gagne plus de 3k par mois 😂😂😂
Sur chaque topic politique pour 10 mec de droite t’en a un peu être deux de gauche (et encore la plupart des mecs qui se disent de gauche sur ce forum troll)
Après l’autre qui nous sort que les foromeurs n’accordent pas d’importance aux diplômes voici celui qui nous dit que la gauche est majoritaire sur le 18 25 😂😂😂
Le 02 juillet 2024 à 23:32:48 :
Melenchon a une licence se philo et un capes de lettre. C'est low
Tondelier a fait science po.lille c est pas ouf
Bordel mais on s'en bat les couilles les geeks
Y'a qu'en France où on scrute quels bouts de papier les gens ont obtenu pour juger leur valeur
Aux USA personne sait quelles études ont fait Trump et Biden
Données du topic
- Auteur
- Okmagueule8765
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 21:38:21
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 597