INFO : Aya Bardella en note de géographie c'est 4/20, 2,6/20, 1,8/20 !!!! :rire:
Le 02 juillet 2024 à 23:21:03 :
Le 02 juillet 2024 à 23:19:05 :
Le 02 juillet 2024 à 23:14:26 :
Le 02 juillet 2024 à 23:11:44 :
Le 02 juillet 2024 à 23:05:05 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:56:41 :
>> Le 02 juillet 2024 à 22:53:26 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 22:45:43 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 22:42:17 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 22:39:53 :
> > > > >Qui se ressemblent s'assemblent ( Bardella et ses descos d’électeurs )
> > > >
> > > > Je suis en médecine le low. Et toi?
> > >
> > > ça m'étonnerait
> > > vous ne faites pas de statistiques en cours ?
> > > Les stats montrent que plus t'es desco ( pour ne pas dire K-sos ) plus tu votes RN
> > > donc c'est normal qu'ils votent pour un autre K-sos déso
> >
> > Les statistiques se basent justement sur des suites d'observations, donc tes deux phrases n'ont pas de rapport logique. Toi par contre on a compris que t'étais stupide, pour ne pas dire plus.
>
> J'ajouterai que bon il y a étude et étude parceque si c'est pour avoir bac+ 5 en sociologie ou en art du spectacle... Voilà quoi pas très pertinente l'étude
>
> Me dites pas que je caricature on connaît le profil type du votant NFP
Ton commentaire est tellement stupide et creux. Je ne sais pas comment vous faîtes pour être aussi stupide.
Si tu veux je m'en fous de se que tu penses
Je dit juste que sous entendre que si tu n'as pas bac+3 tu est débile et que c'est pour ça que tu votes RN c'est complètement con comme raisonnement
Tant pis si ça te déplaît mais pour moi les mecs qui bossent en manutention a l'usine ou autre ont autant de légitimité à parler qu'un cadre
Et j'ajouterai mais ça c'est mon avis personnel que diplôme=\= intelligence
T'es trop un dissident toi aussi on n'avait jamais lu ça ici mais tu as quand même tort
Je me suis un peu éloigné du forum ses derniers temps donc j'avoue ne plus trop suivre les débats
Je savais pas que c'était un sujet qui revenait souvent