Topic de tempusfugitu :

J'habite AVIGNON, vous pensez quoi de ma VILLE ?

Tout ces parisix qui sont venus une fois et on vus 2 points de deal dans avignon....

C'est drôle d'ailleurs tiens, quand c'est pas Paris la ville la plus shithole ( alors qu'elle l'est vraiment) ça change de ville juste comme ça.
Faut être objectif à un moment.

Avignon ya 2/3 coin dégeulasse comme presque partout, et ja dans ce cas là allez pas vous balader vers la rocade, ni à la reine Jeanne, et évitez les cpin proches rempart côté extérieur.

Passé ça, TOUT les villages alentours sont magnifiques, avignon en elle même l'est aussi.

Ya que Roquemaure et sauveterre concrètement qui sont à chier et c'est pour ça que personne acheté laba.

Maintenant allez cous balader à rochefort du gard ( j'y habite ), les angles, Villeneuve les avignon, St remy de Provence, chateaurenard, St laurent des arbres, châteauneuf du pape et on en reparle si c'est pas magnifique

Venez à L'isle-sur-la-Sorgue aussi, allez visiter Fontaine-de-Vaucluse, c'est magnifique
On est d'accord que c'est beau, mais sérieux les gars, la nuit tombée les remparts l'ambiance est bien pire que Paris et je rigole même pas

Le 26 juin 2024 à 09:54:26 :

Le 26 juin 2024 à 09:52:51 :
Ville full chance c’est affreux

On est d'accord, les avignonnais du topax semblent fermer les yeux sur le problème :hap:

Je suis pas à avignon même mais sincèrement stop le troll.
Comparé pas avignon à Paris pu Marseille stp :ok:

Vous êtes.pas objectif et avez vus 3 quartiers.

Paris et Marseille c'est toute la ville comme ça :)

On est d'accord, les avignonnais du topax semblent fermer les yeux sur le problème :hap:

J'y habite c'est une infamie et regarde les pro avignon te sortent quoi comme argument ? les alentours sont beaux ouais ok cool tu vas te balader aux alentours et ensuite ? Y'a rien a faire, quand ta vu les trucs 2 ou 3 fois t'en a deja marre tu vas pas faire en boucle les memes endroits, ça ne vie que l'été et encore l'été les gens du sud détestent les touristes :rire:
C'est le néant social et culturel cette région c'est beau c'est sympa mais y vivre est un enfer :rire:

Le 26 juin 2024 à 09:56:14 :

Au moins a marseille y'a la mer :rire:

Avignon tu sors voir les champs de lavande super :rire:

Le 26 juin 2024 à 09:56:14 :

Non khey, je suis objectif, je suis resté une semaine sur Avignon et je me suis pas senti du tout en sécurité, je suis pas une victime mais il y avait des bandes de chances qui traînaient partout dans le centre ville le soir, les clochards, les migrants qui hurlent toute la journée, les punks en bande à 10 :rire:

Un appartement de mon immeuble airbnb a été cambriolé en pleine journée un dimanche, à chaque fois qu'on sortait, full cadavre de bouteilles et 8.6 partout sur les bancs, j'ai rarement vu ça, crois moi, on dirait que le centre ville est à l'abandon et c'est dommage car sinon, c'est charmant.

C'est peut-être différent en saison, mais en février/mars, c'était exactement comme ce que je décris, sans exagération.

Edit : par contre la région, les alentours sont magnifiques effectivement, je ne regrette pas d'être venu malgré tout

c'est de la merde avignon

y'a rien à faire, c'est comme si c'était la campagne

et y'a même pas la mer, c'est un faux sud

Le 26 juin 2024 à 09:56:58 :

J'y habite c'est une infamie et regarde les pro avignon te sortent quoi comme argument ? les alentours sont beaux ouais ok cool tu vas te balader aux alentours et ensuite ? Y'a rien a faire, quand ta vu les trucs 2 ou 3 fois t'en a deja marre tu vas pas faire en boucle les memes endroits, ça ne vie que l'été et encore l'été les gens du sud détestent les touristes :rire:
C'est le néant social et culturel cette région c'est beau c'est sympa mais y vivre est un enfer :rire:

Évite de parler en notre nom à tous et retourne dans ta région de merde :ok:

0as ma faute si tu sais pas t'occuper autrement qu'en regardant des conneries pu en allant en boîte comme sur paris :ok:

Si t'arriver a trouver aucune activité dans la région tes un gros boulet désolé pour toi

Entre tout les coins escalade, kayak, rivières, endroits à visiter, se balader.

Ya des boîtes de nuits aussi hein pour les clubix. Biens au passage en parlant de club.
Vu qu'on est sur jvc et que vous adorez ça.
Région avignonaise connue pour son libertinage et ses nombreux clubs.

Alors ouai, vivre ici si vous savez pas vous occuper cest que la région n'est pas faite pour vous :ok:
Retournez sur paris

Je suis pas un grand fan d'avignon et des alentours, je trouve que tu fais vite le tour et qu'à moins d'être véhiculé c'est pas fou
Après j'y suis allé que 3 fois
Ile sur la sorgue :bave: , la grotte de thouzon :bave: fontaine au vaucluse :bave: la mer à meme pas 1h :bave: Avignon vraiment cool

Le 26 juin 2024 à 10:00:38 :

VOILA

C'est la campagne y'a que dalle, une chaleur écrasante et rien :)

A 21h tout est fermé il reste juste les SDF bourré et les chances :rire:

C'est pas pour rien que tous les jeunes qui peuvent se barrer se barrent

Le premier mec que j'ai croisé c'était dans le parking des remparts à Avignon, et quand je lui ai demandé ce qu'il y avait à faire ici, il m'a simplement répondu : "c'est la merde" :(

Le 26 juin 2024 à 10:00:57 :

Le 26 juin 2024 à 09:56:58 :

Évite de parler en notre nom à tous et retourne dans ta région de merde :ok:

0as ma faute si tu sais pas t'occuper autrement qu'en regardant des conneries pu en allant en boîte comme sur paris :ok:

Si t'arriver a trouver aucune activité dans la région tes un gros boulet désolé pour toi

Entre tout les coins escalade, kayak, rivières, endroits à visiter, se balader.

Ya des boîtes de nuits aussi hein pour les clubix. Biens au passage en parlant de club.
Vu qu'on est sur jvc et que vous adorez ça.
Région avignonaise connue pour son libertinage et ses nombreux clubs.

Alors ouai, vivre ici si vous savez pas vous occuper cest que la région n'est pas faite pour vous :ok:
Retournez sur paris

Ta pas compris que j'y habitais autistin ? :)

Rien a foutre des boites et de paris c'est quoi ces arguments :rire: LE NIVEAU DU MEC A VENIR ME PARLER DE CLUB BORDEL :rire: :rire:

et encore une fois tu parles de trucs qui se passent a 30mn d'avignon mais la ville en elle meme ? Bah c'est de la merde :)

J'ai vécu 20 ans dans cette ville. Moche, gens désagréable, rien à faire après 20h, fait super chaud.

Les villages autour sont sympas, mais Avignon c'est niveau Saint-Etienne quoi :hap:

J'étais juste à côté en vacances :)

Surcoté :)

Un coté tourriste, le reste remplaced :)

Le 26 juin 2024 à 09:35:42 :
J'aime bien les alentours persoent, St Remy, les petits villages du Vaucluse/Gard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Posez moi vos questions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J ai failli acheter la bas y a quelques années, c'est juste trop mal fréquenté avec des mendiants agressifs partout et des restaurants qui te racket

J'y ai vécu quand j'ai pu partir je suis parti sans regret.

Mon meilleur ami a subi une grave agression là bas, c'est rempli de drogue et drogués, chaleur de taré c'est insupportable on est obligé d'investir dans une clim a un moment donné, l'été avec la chaleur les poubelles puent c'est une horreur.

Après le gros soucis en dehors de l'insécurité c'est surtout qu'il y a pas grand chose a faire c'est la campagne on s'emmerde y'a pas la mer y'a rien faut bouger aux alentours qui eux sont sympa.

Ahi j’ai habité 20 ans à Rochefort du Gard, et là j’habite à côté

Le 26 juin 2024 à 10:07:47 :

Le 26 juin 2024 à 10:02:01 :

Le 26 juin 2024 à 10:00:38 :

VOILA

C'est la campagne y'a que dalle, une chaleur écrasante et rien :)

A 21h tout est fermé il reste juste les SDF bourré et les chances :rire:

C'est pas pour rien que tous les jeunes qui peuvent se barrer se barrent

Non les gens abrutis comme toi se barrent.
Ba casses toi alors ya rien qui te retient et ca fait de la pace. Au vu de tes commentaires tu n'es pas fait du tout pour la campagne ( d'ailleurs j'ai jamais vu que ça avait quelque chose de mal la campagne, en quoi c'est nul?)
T'es juste un vieux citadin de merde aigris qui sait pas s'occuper en dehors de ta ville minable.

Pour nous les autres qui savent apprécier la nature et adorons les lavandes la région est magnifique :)

J'en ai rien à foutre des expériences que vous avez eu à avignon dans les quartiers de merde que je connais très bien pour être allé pecho laba plusieurs fois et connaître 2/3 têtes.

C'est comme partout. Hormis ça c'est cool.
Sauf pour Jean citadin qui ne jure que par de l'interaction à outrance et les média.

Les gens qui veulent du calme sont servis aux alentours.

J'ai acheté une maison à rochefort du gard en venant du 95.
Jamais je retournerai ailleurs. jamais putain

On est d'accord que la région est magnifique mais voilà, tu te mets des œillères, tu nous demandes d'être objectifs mais toi-même tu ne l'es pas :hap:

Données du topic

Auteur
tempusfugitu
Date de création
26 juin 2024 à 09:35:42
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 133